TLS_mob Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Bonjour, Je viens de m'installer à Montauban. Savez-vous où je peux trouver des informations sur les matchs de rugby de la région (ayant lieu le weekend)? C'est souvent au hasard que je tombe sur des matchs. Merci d'avance Link to comment
tire-bouchon Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Hé bien, à part Montauban et Castres, je ne vois pas d' autres clubs dans la région ! Link to comment
EricDemi Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 (edited) Regarde sur le site du rugbyrama si tu as informations pour les matchs. Autrement, tu peux regarder l'application Onvala, il me semble qu'ils affichent ces matchs Edited March 19, 2023 by EricDemi Link to comment
Vil & Preux Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il y a 17 heures, TLS_mob a dit : Bonjour, Je viens de m'installer à Montauban. Savez-vous où je peux trouver des informations sur les matchs de rugby de la région (ayant lieu le weekend)? C'est souvent au hasard que je tombe sur des matchs. Merci d'avance Chez Dalton, brasserie "Le truc" à Caussade... si ca existe toujours ? Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Link to comment
Pantang17 Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il y a 17 heures, TLS_mob a dit : Bonjour, Je viens de m'installer à Montauban. Savez-vous où je peux trouver des informations sur les matchs de rugby de la région (ayant lieu le weekend)? C'est souvent au hasard que je tombe sur des matchs. Merci d'avance Sur le midol du vendredi, t'as tous les matchs qui vont se jouer le week-end fédérale et régional. Avec le nombre de clubs qu'il y a dans le coin, je pense que tu as de quoi t'occuper sans faire beaucoup de km. Généralement c'est le dimanche 15h00 et 13h30 si tu veux voir la réserve. Link to comment
delacaravelle Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 Il y a 17 heures, TLS_mob a dit : Bonjour, Je viens de m'installer à Montauban. Savez-vous où je peux trouver des informations sur les matchs de rugby de la région (ayant lieu le weekend)? C'est souvent au hasard que je tombe sur des matchs. Merci d'avance si tu veux voir des anciennes gloires de l'USM, c'est à Nègrepelisse que cela se passe (entre Saint Etienne de Tulmont et Caussade) Link to comment
Julien81 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Le 18/03/2023 à 19:38, TLS_mob a dit : Bonjour, Je viens de m'installer à Montauban. Savez-vous où je peux trouver des informations sur les matchs de rugby de la région (ayant lieu le weekend)? C'est souvent au hasard que je tombe sur des matchs. Merci d'avance Sur le site de la ligue occitanie,tous les calendriers du rugby amateur sont répertoriés.. Link to comment
Zuzu31 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Le 18/03/2023 à 19:38, TLS_mob a dit : Bonjour, Je viens de m'installer à Montauban. Savez-vous où je peux trouver des informations sur les matchs de rugby de la région (ayant lieu le weekend)? C'est souvent au hasard que je tombe sur des matchs. Merci d'avance Si tu attends quelques semaines, tu devrais pouvoir aller voir des matchs amateurs à Sapiac... Sinon il y a le RC Montauban qui a son stade également dans le quartier de Sapiac. Je ne sais pas dans quelle division ils sont par contre. Link to comment
Recommended Posts