Parigot_Paris Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Hé ben mon cochon ! Ma doué béniguette, comme on dit chez les Bretons ! Nan mais vous avez VU cet effectif du Leinster? Quand y sont pas Irlandais y sont carrément SudAfs ! Du genre mangeurs de petits enfants ! Et Sextoy? Entre deux commotions y boit du sang de jeunes vierges toulousaines ! Moralité il faut pas leur laisser un soupirail pour respirer ! Faut leur envoyer l'équipe A++, l'équipe B, l'équipe C, enfin tous les contrats pros ! Et quelques espoirs pour faire bonne mesure ! Fumiers de rouquins ! Pour un peu j'en chialerais ! Bon dans l'idée c'est PAS de blessures ! En tout cas pas chez vos cadres. Pour venir au SF voyagez léger ! Pariss Koniak Moulin Rouche, c'est Parigot qui régale ! On sait traiter l'envahisseur chez nous, tenez, le bon Dr Wild ! Et comme ça à nous il restera une toute petite chance de nous maintenir dans les six et ma mhônmhôn qui nous regarde depuis son paradis sera enfin fière de son raté de fils et ooooooh 4 1 Link to comment
Recommended Posts