Aller au contenu

[ST - LOU] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

35 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
    • Cros
    • Placines
    • Roumat
      0
    • Graou
      0
    • N'Tamack
    • Capuozzo
      0
    • Chocobares
      0
    • Barassi
      0
    • Retière
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Meafou
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Dupont
    • Ramos
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (Lyon)

    • S. Taofifenua
      0
    • Coltman
      0
    • Bamba
      0
    • Geraci
      0
    • R. Taofifenua
      0
    • Allen
      0
    • Saginadze
    • Botha
      0
    • Couilloud
      0
    • Berdeu
      0
    • Dumortier
    • Tuisova
    • Josiah Meihana Maraku
      0
    • Veradamu
      0
    • T. Arnold
      0
    • Marchand
      0
    • Rey
      0
    • Lambey
      0
    • Goujon
      0
    • K'Poku
      0
    • Pélissié
      0
    • Sopoaga
      0
    • Fotouaika
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Compo du ST

 

FtxBKF-XwAI5dhM?format=jpg&name=small

 

Compo du LOU

 

FtxKyUYX0AE0ndp?format=jpg&name=large

 

Précédentes confrontations

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9955/toulouse-lyon-le-resume-video

 

Stats

 

https://www.allrugby.com/saison-2022-2023/matchs/toulouse-lyon-17754.html

 

Météo

 

https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/toulouse/31000

 

Bon match à chacun(e) et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

  • Merci 6
Posté(e)

Bonsoir les toulouzingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

Posté(e)

Meafou absent ? 

Posté(e)

Que c’est mal filmé 

Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Que c’est mal filmé 

Grève 

Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Que c’est mal filmé 

C'est la grève ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Meafou absent ? 

Remplaçant.

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

C'est la grève ...

C'est vrai ? C'est bizarre en effet 

Oui c'est écrit 

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Ça a été comme ça pour les autres matchs ?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

C'est la grève ...

15 minutes et après ça revient normal 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

C'est vrai ? C'est bizarre en effet 

Bayle a expliquer en début de match, 15mik de perturbation, plan fixe, pas de ralentis et pas d'arbitrage vidéo.

 

Puis retour à la normal , apparement ça a été le cas partout sur cette journée.

  • Merci 2
Posté(e)

Ça commence bien…

  • Triste 1
Posté(e)

Apparemment le stade est solidaire de la grève 

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

Belle entame..

Ntk surpris par la passe de son 9.

Peur qu on soit resté au match des Sharks..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

Ok ok 

Posté(e)

le match commence à quelle heure ?

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Ntk n est pas dans son match ..

Mais bon,Graou pris au cou,rien..

Une défense souvent à la limite du hors jeu..

Donc les placages hauts sont autorisés..

Modifié par Julien81
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

le match commence à quelle heure ?

 

Je sais pas je viens de me réveiller d'un cauchemar.

  • Haha 1
Posté(e)

Vous êtes sûrs que c’est acquis la place dans les 2???

Posté(e)

NTM, il est pour toi celui-là 

  • Upvote 2
gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Vous êtes sûrs que c’est acquis la place dans les 2???

 

Je lis pas mal de forumeurs pour qui c'était fait. On verra comment on gère la fin de saison.

Posté(e)

L'attitude de Ntk va me gonfler rapidos...

  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

Apparemment le stade est solidaire de la grève 

 

Peur du 49-3 ?

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Vous êtes sûrs que c’est acquis la place dans les 2???

Non pas du tout , pour être sûr il fallait assurer à domicile 

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Les remplaçants vont rentrer plusieurs que prévu 

Il y en a déjà 2 

Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

Je lis pas mal de forumeurs pour qui c'était fait. On verra comment on gère la fin de saison.

Non c'est pas fait, faut gagner à domicile c'est tout...

Posté(e)

Ntamack il n'y a pas un match ou il se fait pas contrer sur ses coups de pied . 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Non c'est pas fait, faut gagner à domicile c'est tout...


 

mal barré 

Posté(e)

Dans les intentions et dans le rythme qu’on a envie de mettre c’est même pas un mauvais début de match. Le 2ème essai casquette fait mal 

Posté(e)

Capuozzo blessé ???

Posté(e)

Pas de panique, on va revenir. 

Posté(e)

Je pressentais très mal ce match, comme toujours face au LOU qui est notre bête noire.

 

Et bien ressenti malheureusement confirmé...

 

Il va falloir se ressaisir et vite, défaite interdite ce soir !!

  • Upvote 1
Posté(e)

Quel bordel par contre les pépins physiques 

Posté(e)

3 changements après 13 minutes 

 

 

on prépare bien le leinster 

  • Triste 1
Posté(e)

C'est débile de les avoir foutu sur le banc pour les faire entrer à la 15eme

  • Confus 1
Posté(e)

Sans Lebel on manque de percussion...

  • Haha 3
Posté(e)

Impossible de jouer, Lyon fait ce qu il veut,placages hauts,hors jeu,grattages illicites..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Non c'est pas fait, faut gagner à domicile c'est tout...

il faut surtout jouer !!!

Posté(e)

Capuozzo rechute,  revenu trop tôt ?

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

C'est débile de les avoir foutu sur le banc pour les faire entrer à la 15eme

 

C'est des blessures...

  • Upvote 4
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 10 minutes, Adidi a dit :

Ça a été comme ça pour les autres matchs ?

Vous avez vachement suivi les matchs hier ! :flowers:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...