Aller au contenu

[ST - LOU] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

35 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
    • Cros
    • Placines
    • Roumat
      0
    • Graou
      0
    • N'Tamack
    • Capuozzo
      0
    • Chocobares
      0
    • Barassi
      0
    • Retière
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Meafou
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Dupont
    • Ramos
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (Lyon)

    • S. Taofifenua
      0
    • Coltman
      0
    • Bamba
      0
    • Geraci
      0
    • R. Taofifenua
      0
    • Allen
      0
    • Saginadze
    • Botha
      0
    • Couilloud
      0
    • Berdeu
      0
    • Dumortier
    • Tuisova
    • Josiah Meihana Maraku
      0
    • Veradamu
      0
    • T. Arnold
      0
    • Marchand
      0
    • Rey
      0
    • Lambey
      0
    • Goujon
      0
    • K'Poku
      0
    • Pélissié
      0
    • Sopoaga
      0
    • Fotouaika
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Tuisova il nous fait l'amour salement depuis le début.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Gestion catastrophique du staff

euhhh le staff .. c'est pas lui qui manque les placages.. qui se place mal etc etc

  • Upvote 1
Posté(e)

La défense sur Tuisova c'est nawak

Posté(e)

Ntamack perturbé 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Roumat il a quoi?

Saignement

Posté(e)

La comparaison des centres, ça fait mal au cul 

Posté(e)

Ils ont peur de se blesser 

 

  • Upvote 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Ntamack perturbé 

 

Il vient même de faire un air raffut !

Posté(e)

Les micros sur les bancs, je me répète mais c'est insupportable. On entend garba hurler en permanence.

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Les micros sur les bancs, je me répète mais c'est insupportable. On entend garba hurler en permanence.

Et encore t'as pas entendu les femmes des joueurs 🙉 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Adidi a dit :

Ils ont peur de se blesser 

 

J'ai vraiment l'impression que c'est ça 

Posté(e)

Décision rapide et nette 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

La comparaison des centres, ça fait mal au cul 

Pourtant on en a 10 !

Posté(e)

Enfin un arbitre qui sanctionne direct...

Posté(e)

Et voilà, c était prévisible et un carton jaune en plus

Garba gueule...

Posté(e)

Roumat revient déjà c'est une bonne chose

Posté(e)

Comment on peut faire rejouer un Capuozzo direct alors qu’on a un Delibes dispo?

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Le problème quand tu joues à moitié, c'est que c'est la que t'as le plus de chance de te blesser...

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain canal qui prive ses abonnées hors france quelle arnaque, heureusement france bleu est la pour au moins suivre les commentaires qu ils fôt tres bien.....on va pas se laisser emmerder par les lyonnais qd meme 😤

Posté(e)

Même Flament vient de louper 2 placages à la suite 

  • Upvote 1
Posté(e)

Veredamu et Tuisova faut pas les louper bordel

Posté(e)

Retiere est long à revenir pour une entaille 

Posté(e)

On doit être à 20 placages manqués je pense.

Meafou tu le sors pas vu la physionomie du match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Adidi a dit :

Retiere est long à revenir pour une entaille 

Mola en itw vient de dire que les deux ailiers sont pétés.

 

Je crois que y'aura pas de retour de Retiere

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Ça fait plaisir de voir De Pénalité marquer, ça faisait longtemps 

Posté(e)

Jaminet qui la donne pas à Ramos...

  • Confus 1
Posté(e)

Jaminet, ça va finir par se voir qu’avec Ramos, ce n’est pas la joie 

 

 

Chocobares : tu ne le vois que lors des en avants  

  • Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)

France bleue accuse jaminet d aviir zappe ramos volontairement 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Jaminet qui la donne pas à Ramos...

Arrêtez de voir les soucis ou il n y en a pas..

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Qui veut prolonger Chocobares?

Le mec est totalement invisible.

Posté(e)

L arbitre nous fait du bien, enfin un qui assume de siffler les fautes adverses

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

France bleue accuse jaminet d aviir zappe ramos volontairement 

Ça va être ça. Opposition entre les 2 joueurs pour foutre le bordel 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Arrêtez de voir les soucis ou il n y en a pas..

 

Je décris une action scandaleuse ou un mec vendange un essai tout fait en ne la donnant pas, interprète ça comme tu veux.

Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Jaminet, ça va finir par se voir qu’avec Ramos, ce n’est pas joie 

Faut arrêter de chercher la petite bêt

 

il y a 1 minute, Ju69 a dit :

France bleue accuse jaminet d aviir zappe ramos volontairement 

N'importe quoi 

  • Upvote 2
Posté(e)

Aldé qui boîte :(

  • Triste 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

France bleue accuse jaminet d aviir zappe ramos volontairement 

Radio dirigée par Galthié !

  • Haha 1
Posté(e)

A 15 contre 13, sous les poteaux, pourquoi ne pas demander une mêlée ?

Etonnant.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ntk blessé aussi, olala la cata

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Qui veut prolonger Chocobares?

Le mec est totalement invisible.

Je suis peut être un peu trop béni oui oui... Mais je nuancerai vu le client qu'il a en face ( tuisova ) et compte tenu du bordel dans la ligne avec les changements.

 

Mais je suis plus coutumier du pack que des trois quarts

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

A 15 contre 13, sous les poteaux, pourquoi ne pas demander une mêlée ?

Etonnant.


Car Aldé a le capot ouvert et qu’il boite 😢

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain, ils sont 13, on doit marquer!

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Et chocobares niveau Fed2 selon eux 😅

On doit vraiment le prolonger ?

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Je décris une action scandaleuse ou un mec vendange un essai tout fait en ne la donnant pas, interprète ça comme tu veux.

Scandaleuse ??il pense marquer clairement..le retour du 7 est incroyable c est tout

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Ntk blessé aussi, olala la cata

Il a pris un coup au visage 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...