Aller au contenu

[ST - LOU] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

35 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
    • Cros
    • Placines
    • Roumat
      0
    • Graou
      0
    • N'Tamack
    • Capuozzo
      0
    • Chocobares
      0
    • Barassi
      0
    • Retière
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Meafou
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Dupont
    • Ramos
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (Lyon)

    • S. Taofifenua
      0
    • Coltman
      0
    • Bamba
      0
    • Geraci
      0
    • R. Taofifenua
      0
    • Allen
      0
    • Saginadze
    • Botha
      0
    • Couilloud
      0
    • Berdeu
      0
    • Dumortier
    • Tuisova
    • Josiah Meihana Maraku
      0
    • Veradamu
      0
    • T. Arnold
      0
    • Marchand
      0
    • Rey
      0
    • Lambey
      0
    • Goujon
      0
    • K'Poku
      0
    • Pélissié
      0
    • Sopoaga
      0
    • Fotouaika
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

C est au tour de jaminet....non mais franchement Ca fais 6 mois et il a toujours rien colpris au jeu du ST c est plus possible 😅

 

 

son dur qd meme les gars

  • Confus 2
  • Downvote 1
Posté(e)

on doit la mettre au fond cette dernière action. Si Roumat la garde

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Mal joué Roumat, à sa gauche il y a Dupont..

 

Oui on rate des essais tout fait, mais les Lyonnais aussi ont failli marqué plusieurs fois.

Roumat lui a fait la passe même si c'était surement pas la meilleure.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Flament à raison, on est bien payé 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Ntamack est très marqué physiquement 

Il s'est coltiné Tuisova deux fois, ça marque.. 

Posté(e)
à l’instant, sauce a dit :

on doit la mettre au fond cette dernière action. Si Roumat la garde

Non il.doit donner à Dupont à gauche qui est tout seul..

Posté(e)

J espère que on va ne pas le payer cher ce match …

  • Upvote 1
Posté(e)

Je veux mon Meafou rapidement :/

Posté(e)

Pas compris pourquoi on fait buter Ramos à la place de Jaminet (qui était le buteur attitré sur ce match).

  • Upvote 2
Posté(e)

Je me répète mais l'arbitre doit l'arbitre doit arbitrer les rucks. Dans un sens comme dans l'autre mais il doit siffler.

Posté(e)

Mener au score à la mi-temps après cette entame catastrophique... Gros mental ! Mais c'est pas une surprise 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, papapoupa a dit :

Qui veut prolonger Chocobares?

Le mec est totalement invisible.

Mola

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

NTK pété 

C est le nez apparemment..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

C est le nez apparemment..

Non il boite après la dernière action

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Cette 1ere mi temps est cauchemardesque pour nous

Tu pètes tes 2 ailiers d entrée, tes cadres ne se reposent pas,c est la m... effectivement. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

Mola

Oui mais pourquoi ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

J espère que on va ne pas le payer cher ce match …

 

il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Flament à raison, on est bien payé 

 

Vous avez donc les moyens !

  • Haha 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Non il boite après la dernière action

Ca peut être un coup.

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Mener au score à la mi-temps après cette entame catastrophique... Gros mental ! Mais c'est pas une surprise 

En jouant 20 mn en supériorité numerique.....apres le lou a lache son quart europeen pour venir nous voir, ils sont remonyes comme des pendules qd nous on pense qu a se reposer, ca donne cette bouillie

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Cette 1ere mi temps est cauchemardesque pour nous

Qui a claqué ces derniers matchs 20 points au LOU en une mi temps?

Le ST qui pour moi est quand même loin d être... catastrophique 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Oui mais pourquoi ?

Parce qu'il est nul. Je parle de mola bien sûr. 

  • Haha 4
  • Confus 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Romain prend des coups, il a pas l'air bien et il va devoir rester jusqu'a la fin

faut dire qu'il defend pour 2 puisque Choco regarde Tuisova :nainblack

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Pendant ce temps le Leinster se repose tranquillement

Soit on doit jouer vraiment ce match, soit il fallait faire tourner...

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Qui a claqué ces derniers matchs 20 points au LOU en une mi temps?

Le ST qui pour moi est quand même loin d être... catastrophique 

Je parle pas forcément sur le notre rugby. Je parle sur notre préparation du Leinster qui est l’objectif du moment.

Posté(e)

L objectif était de sortir le banc le plus tard possible ..mais au bout de 10 min mola obligé de faire différemment.. 

‘attention 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pas compris pourquoi on fait buter Ramos à la place de Jaminet (qui était le buteur attitré sur ce match).

Les joueurs / coach ont déjà parlé de comment se fait le choix au niveau des buts (pendant les doublons je crois) et il y a une hiérarchie établie à l'avance et le plus haut dans la hiérarchie bute. Ramos - Jaminet - Ntamack sur ce qu'on a vu au cours des matchs, cela évite les débats en cours de match et de se poser trop de question. Jaminet aurait déjà buté plusieurs fois dans le match il l'aurait peut-être gardé mais là c'est comme si on avait commencé avec Ramos et Jaminet, Ramos est devant alors il bute.

Jaminet a déjà gardé sa place d'arrière parce qu'il était choisi a ce poste en amont, je pense qu'il peut déjà en être content. Le but c'est secondaire et en début de saison quand les deux étaient sur la pelouse, c'était bien Ramos de près et Jaminet de loin.

  • Merci 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Drop dans l en but,c est renvoi aux 22 non??

Ben non, si tu aplatis dans ton en-but, c'est renvoi de ton en-but maintenant (peu importe la manière dont le ballon est entré).

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, No troll a dit :

L objectif était de sortir le banc le plus tard possible ..mais au bout de 10 min mola obligé de faire différemment.. 

‘attention 

Il faut absolument gagner du coup pour mettre les Espoirs face au stade francais.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

Romain prend des coups, il a pas l'air bien et il va devoir rester jusqu'a la fin

faut dire qu'il defend pour 2 puisque Choco regarde Tuisova :nainblack

 

 

 

Faut dire que Ramos c'est une vrai porte de saloon en défense aussi...

 

  • Confus 1
Posté(e)

Vous noterez que ce soir Ramos a décidé de pas plaquer. Il prend des raffuts de partout.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Parce qu'il est nul. Je parle de mola bien sûr. 

Magnifique 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Non il boite après la dernière action

 

Il boite peut-être du nez !

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Ben non, si tu aplatis dans ton en-but, c'est renvoi de ton en-but maintenant (peu importe la manière dont le ballon est entré).

Depuis quand??jusqu'à présent, après un.drop,une pénalité ratés, c est renvoi aux 22..

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Soit on doit jouer vraiment ce match, soit il fallait faire tourner...

Logique de le jouer, parce qu'il faut gagner afin de maintenir le matelas.

C'est encore les roses qui vont "logiquement" en profiter (comme d'hab).

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Depuis quand??jusqu'à présent, après un.drop,une pénalité ratés, c est renvoi aux 22..

Si ça passe derrière la ligne 

Pas si le ballon reste dans le terrain ;)

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Depuis quand??jusqu'à présent, après un.drop,une pénalité ratés, c est renvoi aux 22..

Uniquement quand ça sort du terrain, non ?

Posté(e)

Heureusement que Tuisova ne devait pas jouer...

On rate trop de placages quand même.. 

Posté(e) (modifié)

Cros, Flament à leur avantage.

Neti, Graou, Chocobares dans le dur, ce dernier est vraiment présent sur presque aucune action offensive voir défensive, il essaie de fixer à la Akhi, sur Tuisova, ce Tuisova qui s'amuse en attaque et Ntk doit donner de sa personne car notre 12 se fait dominer.

Ramos pas vraiment rentré dans son match, en effet défensivement ça fait peur mais c'est pas le seul.

 

A l'expérience on mène mais ce match est loin d'être fini.

 

Modifié par papapoupa
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Il faut absolument gagner du coup pour mettre les Espoirs face au stade francais.

Même si on perd ce que je ne souhaite pas, la semaine prochaine tout ceux qui jouerons au Leinster seront au repos,  pas le choix

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Maestro a dit :

Uniquement quand ça sort du terrain, non ?

Pas sur...

Posté(e)

Chocobares il va falloir qu’il s’y file et qu’il se mette un peu en face de Tuisova. 
C’est lui le centre physique, pas NTK.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Depuis quand??jusqu'à présent, après un.drop,une pénalité ratés, c est renvoi aux 22..

 

Si le ballon sort oui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Depuis quand??jusqu'à présent, après un.drop,une pénalité ratés, c est renvoi aux 22..

Si elle sort de l'en-but. Il me semble

Posté(e)
il y a 1 minute, Maestro a dit :

Les joueurs / coach ont déjà parlé de comment se fait le choix au niveau des buts (pendant les doublons je crois) et il y a une hiérarchie établie à l'avance et le plus haut dans la hiérarchie bute. Ramos - Jaminet - Ntamack sur ce qu'on a vu au cours des matchs, cela évite les débats en cours de match et de se poser trop de question. Jaminet aurait déjà buté plusieurs fois dans le match il l'aurait peut-être gardé mais là c'est comme si on avait commencé avec Ramos et Jaminet, Ramos est devant alors il bute.

Jaminet a déjà gardé sa place d'arrière parce qu'il était choisi a ce poste en amont, je pense qu'il peut déjà en être content. Le but c'est secondaire et en début de saison quand les deux étaient sur la pelouse, c'était bien Ramos de près et Jaminet de loin.

Ah ok, merci pour la précision.

Donc ce n'est pas décidé à chaque match.

Sinon, pour le cas où Jaminet bute (bien) et que Ramos entre en fin de match, Ramos récupère le but ou Jaminet finit le match comme buteur ?

 

Après, même si Ramos est excellent aux buts, je pense que Jaminet l'est encore plus donc perso, j'aurai interverti la hiérarchie.

Mais bon, c'est un détail. On a de la chance d'avoir 2 excellents buteurs.

Posté(e)

Maintenant qu’on a commencé, autant faire rentrer tout le monde, et assurer pour vraiment faire l’impasse au SF.

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...