Aller au contenu

[ST - LOU] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

35 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
    • Cros
    • Placines
    • Roumat
      0
    • Graou
      0
    • N'Tamack
    • Capuozzo
      0
    • Chocobares
      0
    • Barassi
      0
    • Retière
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Meafou
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Dupont
    • Ramos
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (Lyon)

    • S. Taofifenua
      0
    • Coltman
      0
    • Bamba
      0
    • Geraci
      0
    • R. Taofifenua
      0
    • Allen
      0
    • Saginadze
    • Botha
      0
    • Couilloud
      0
    • Berdeu
      0
    • Dumortier
    • Tuisova
    • Josiah Meihana Maraku
      0
    • Veradamu
      0
    • T. Arnold
      0
    • Marchand
      0
    • Rey
      0
    • Lambey
      0
    • Goujon
      0
    • K'Poku
      0
    • Pélissié
      0
    • Sopoaga
      0
    • Fotouaika
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Le LOU n a plus sur le TOP14 à jouer... Et on pensait qu'ils venaient en touristes?

J espère que le staff toulousain était conscient de tout ça et que le déroulement du match ne les surprend pas

Moi je ne m attendais pas à autre chose et il faudra du Meafou et vite pour s en sortir

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ju69 a dit :

C est au tour de jaminet....non mais franchement Ca fais 6 mois et il a toujours rien colpris au jeu du ST c est plus possible 😅

 

 

son dur qd meme les gars


hey les gars je rapporte les propos de la radio, je ne suis pas de cet avis 🤪

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Vonia a dit :

La passe sur le premier essai du LOU n'est pas un peu en avant ?? 🤔

Attends, je vais vérifier par rapport à notre premier essai face aux Sharks :clin

  • Haha 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Il faut mieux gérer le cas Tuisova...

C'est indispensable.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Depuis quand??jusqu'à présent, après un.drop,une pénalité ratés, c est renvoi aux 22..

Ah oui, tu as raison, c'est moi qui me trompe.

Ou alors, vu que le ballon a rebondi avant de passer la ligne d'en-but, on considère que c'est un coup de pied offensif et non plus un drop ?

Pfff... Ça devient compliqué (pour changer)

Posté(e)

L’arbitre s’est à peu près trompé sur toutes ses décisions sur les rucks, d’un côté ou de l’autre. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ah ok, merci pour la précision.

Donc ce n'est pas décidé à chaque match.

Sinon, pour le cas où Jaminet bute (bien) et que Ramos entre en fin de match, Ramos récupère le but ou Jaminet finit le match comme buteur ?

 

Après, même si Ramos est excellent aux buts, je pense que Jaminet l'est encore plus donc perso, j'aurai interverti la hiérarchie.

Mais bon, c'est un détail. On a de la chance d'avoir 2 excellents buteurs.

Ce qu'on a déjà vu entre les deux c'est que celui qui a buté pendant 60 minutes ne change pas en cours de match (cf les matchs où Ramos est entré en 10 et Jaminet resté sur le terrain), sûrement pour la dynamique. Après, là je constate principalement, je suis pas dans les secrets du vestiaire.

 

De ce qu'on a vu en début de saison, Ramos de près et Jaminet de loin, après chacun peut avoir son avis là-dessus. En tout cas, comme tu dis on a la chance d'avoir un choix de riche.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ramos qui va à moitié sous la chandelle..

Posté(e)

Vous êtes dur avec chocobares sur sa défense sur tuisova.

Il joue 13 donc c'est bien a NTK de le prendre.

Posté(e) (modifié)

Ntk s'envoie partout en défense, heureusement.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, sass40 a dit :

Qui a claqué ces derniers matchs 20 points au LOU en une mi temps?

Le ST qui pour moi est quand même loin d être... catastrophique 

Et qui est capable de nous mettre 17 points en 15min ?

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Ntk a plus plaqué que les deux centres réunis, les mecs sont invisibles.

Pour soulager NTK, il faudrait intervertir Barassi et Chocobares.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ah oui, tu as raison, c'est moi qui me trompe.

Ou alors, vu que le ballon a rebondi avant de passer la ligne d'en-but, on considère que c'est un coup de pied offensif et non plus un drop ?

Pfff... Ça devient compliqué (pour changer)

Bon, visiblement, c'est tout simplement l'arbitre qui s'est trompé, tu avais raison, Julien.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos,il faut se calmer..va tranquillement en touche..

Beau-jeu-laid
Posté(e)

NTK c'est le 10 le plus complet que tu puisses trouver...

On a tellement de chance de l'avoir 

Le gars c'est un talentueux et un besogneux, la où ses concurrents peinent à le dépasser sur un des deux secteurs !

  • Upvote 6
Posté(e)

2 actions positives de Chocobares..

  • Upvote 1
Posté(e)

Je trouve que Jaminet progresse en attaque

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

NTK, que ce soit offensivement ou défensivement, il est quand même 3 classes au dessus de tous nos autres centres (Akhi étant sur les rotules).

 

Quel dommage qu'il ne joue jamais 12 alors qu'on peut mettre Ramos en 10...

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

NTK c'est le 10 le plus complet que tu puisses trouver...

On a tellement de chance de l'avoir 

Le gars c'est un talentueux et un besogneux, la où ses concurrents peinent à le dépasser sur un des deux secteurs !

Ça plus une capacité à garder son sang froid. Ainsi qu'une capacité a rectifié le tir après une erreur ou un geste manqué... Très très gros mental.

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Il manque pas grand chose à Choco

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Outch, Willis et Meafou.. Ça va dépoter 😉

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Choco il est vraiment pas adroit ballon en main je trouve

La passe est un peu compliquée quand même..

Posté(e)

Chocobares ça reste une énigme, je lui cherche une qualité, je trouve pas 

Posté(e)

Et avec Willis Meafou ça va faire du bien... Et il reste encore Elstadt pour la troisième couche

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

NTK, que ce soit offensivement ou défensivement, il est quand même 3 classes au dessus de tous nos autres centres (Akhi était sur les rotules).

 

Quel dommage qu'il ne joue jamais 12 alors qu'on peut mettre Ramos en 10...

 

Akhi sur les rotules même fait du bon taf quand même.

Par contre derrière Akhi c'ests surement le plus sûr.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

NTK, que ce soit offensivement ou défensivement, il est quand même 3 classes au dessus de tous nos autres centres (Akhi étant sur les rotules).

 

Quel dommage qu'il ne joue jamais 12 alors qu'on peut mettre Ramos en 10...

Non il n'attaque pas assez la ligne apparemment.

Posté(e)

C'est quoi cette nouvelle habitude de mettre de la musique pendant les "temps morts" !? :huh:

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Et avec Willis Meafou ça va faire du bien... Et il reste encore Elstadt pour la troisième couche

On le garde pour le mettre à l'aile.. 😉

  • Haha 1
Posté(e)

Quand je vois le déchainement sur Choco, me faites pas chier quand je chargerai Lebel

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Quand je vois le déchainement sur Choco, me faites pas chier quand je chargerai Lebel

Lebel qui est invisible sur ce match d'ailleurs... :P

  • Haha 9
Posté(e)

Tu mets Tuisova en 12 à Toulouse, ça pullverise tout en attaque placée. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Tuisova c’est pas naturel sa musculature.

Évidemment. Tu as vu ses mollets ?? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Il manque pas grand chose à Choco

 

Non juste un peu de talent

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Ça plus une capacité à garder son sang froid. Ainsi qu'une capacité a rectifié le tir après une erreur ou un geste manqué... Très très gros mental.

Si il arrive à devenir plus constant, on pourra l'appeler "Le cyborg"

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Quand je vois le déchainement sur Choco, me faites pas chier quand je chargerai Lebel

Lebel à bien plus montrer et prouver que Chocobarre

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Tuisova c’est pas naturel sa musculature.

Il est passé par Toulon..:shuriken:

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Tuisova c’est pas naturel sa musculature.

Surtout quant on se souvient de lui jeune. Tellement explosif avec ces appuis. 

Posté(e) (modifié)

Dingue Alde comme il souffle. On dirait qu'il est en apnée.

Modifié par Tolhurst
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Dinge Alde comme il souffle. On dirait qu'il est en apnée.

Souviens toi qu'il est asthmatique.. 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Surtout quant on se souvient de lui jeune. Tellement explosif avec ces appuis. 

 

Toujours plus explosif, encore plus musclé qu'avant, apparemment c'est possible.

Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Dinge Alde comme il souffle. On dirait qu'il est en apnée.

Il fait de l'asthme et c'est pas une blague

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Dinge Alde comme il souffle. On dirait qu'il est en apnée.

Il est asthmatique 

Posté(e)

Ce que j'aime, c'est la mesure de certains.. 

  • Merci 2
  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Toujours plus explosif, encore plus musclé qu'avant, apparemment c'est possible.

Je sais pas dans quelle mesure les ligaments peuvent supporter une telle musculature...

J'espère me tromper mais je le vois pas faire une longue carrière.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...