Aller au contenu

[ST - LOU] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

35 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Mauvaka
      0
    • Aldegheri
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
    • Cros
    • Placines
    • Roumat
      0
    • Graou
      0
    • N'Tamack
    • Capuozzo
      0
    • Chocobares
      0
    • Barassi
      0
    • Retière
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Meafou
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Dupont
    • Ramos
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (Lyon)

    • S. Taofifenua
      0
    • Coltman
      0
    • Bamba
      0
    • Geraci
      0
    • R. Taofifenua
      0
    • Allen
      0
    • Saginadze
    • Botha
      0
    • Couilloud
      0
    • Berdeu
      0
    • Dumortier
    • Tuisova
    • Josiah Meihana Maraku
      0
    • Veradamu
      0
    • T. Arnold
      0
    • Marchand
      0
    • Rey
      0
    • Lambey
      0
    • Goujon
      0
    • K'Poku
      0
    • Pélissié
      0
    • Sopoaga
      0
    • Fotouaika
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Tuisova c’est pas naturel sa musculature.

Tuisova avant de croiser la route de Laporte :P

 

Josua-Tuisova.jpg

 

  • Haha 4
Posté(e)

Cros il peut la lâcher à gauche la.

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Saginadze, c'est un sacré beau joueur de rugby !

  • Upvote 4
Posté(e)

Mais à la tv il n y a que le LOU qui gâche ce soir et qui a les mauvais rebonds...

Posté(e)

Il va laisser des traces ce match, la semaine prochaine chez les roses tous ceux qui jouent au Leinster repos !

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Ce serait bien de se mettre à l'abri 

Je la sens pas cette fin de match 

Révélation

:yes:

 

  • Merci 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, stephotoulouse a dit :

Cros fait un de ses matchs ce soir.....!

Pour un joueur qui revient de blessure !

On n'en parle pas assez de Cros.

Posté(e)

Bien choco 👍

  • Upvote 1
Posté(e)

Flament quelle envergure il est en train de prendre ! 

  • Upvote 6
Posté(e) (modifié)
à l’instant, Vonia a dit :

Flament quelle envergure il est en train de prendre ! 

 

Meilleur joueur du match, va falloir s'y habituer.

Ca sera l'une des plus grandes secondes lignes de l'histoire avec Meafou, peut être la plus grande si tout se passe bien (croisons les doigts).

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Saginadze, c'est un sacré beau joueur de rugby !

Qui fait des fautes... et prend un carton jaune 

Posté(e)

Lyon c'est 17 pts mais dans un match normal ils sont à 0

Posté(e)

Flamant encore il est vraiment énorme... Pas blessé j'espère

Posté(e)
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Saginadze, c'est un sacré beau joueur de rugby !

Oui mais vraiment limite dans la règle.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a un arbitre qui a pas oublié ses cartons :yes:

Posté(e)

L'indiscipline Lyonnaise va nous être salutaire.

Posté(e)

Bon maintenant on arrête les conneries et on leur plante 3 essais aux petits louveteaux...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Qui fait des fautes... et prend un carton jaune 

T'es dur, il fait un match de malade et il prend un jaune juste parce que l'arbitre s'est trompé de joueur à mon avis. Ce n'est pas lui qui fait la faute. Mais quand bien même, il est vraiment très très bon encore ce soir.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bien le petit Mallez ! 

  • J'aime 2
Posté(e)

Le nombre de joueurs empechant les libérations au sol côté Lyonnais...

  • Upvote 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Tuisova avant de croiser la route de Laporte :P

 

Josua-Tuisova.jpg

 

:chuis: On savait tous que Laporte était une pompe, mais de là à gonfler Tuisova !

  • Haha 4
Posté(e)

Image sympa de voir Doussain parler avec Aldegheri 

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Les Lyonnais pourrissent tous les rucks c’est insupportable 

C'est leur seule façon de survivre ce soir 

Posté(e)

Ramos est passé, garde le ,le ballon 

Posté(e)

Et le public qui chante "la boiteuse" :party: :chuis: :nuke:

  • Haha 1
Posté(e)

Berdeu tu sais pas où le mettre , il sait pas plaquer et il se fait fumer sur les cannes

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Et le public qui chante "la boiteuse" :party: :chuis: :nuke:

 

Késako ?

Posté(e)

Masterclass de Flament ce soir. 

  • Upvote 4
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Jaminet qui fait une passe à Ramos, ils en disent quoi France Bleue ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Berdeu tu sais pas où le mettre , il sait pas plaquer et il se fait fumer sur les cannes

Par contre il a une bonne vista, bon sous les ballon haut et un bon jeu au pied chandelle et occupation.

 

C'est pas un bon match de sa.parr, mais perso, dans un autre style j'aime bien.

  • Upvote 4
Posté(e)

Dupont c'est tellement fort , c'est incroyable 

Posté(e)

Le Boucher rentre. Planquez les enfants ! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Maintenant ca va être régalade

Posté(e)

Jaminet fait une bien meilleure seconde mi-temps.

Flament impérial. On dirait un mec de 30 piges avec 12 ans de pro.

Bien joué Dupont.

Posté(e)

Qu'est ce qu'on joue bien sur certaines séquences. Pff...

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Késako ?

 

  • Haha 2
Posté(e)

Et le ST c est autre chose que le jeu du LOU... quel bel essai collectif

Lievremont en est baba

Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Le Boucher rentre. Planquez les enfants ! 

Mola à attendu qu'ils soient couchés 

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Késako ?

Une chanson paillarde qui a animé quelques bus 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Jaminet qui fait une passe à Ramos, ils en disent quoi France Bleue ?

Ramos aurait d'ailleurs pu redoubler avec Jaminet, au lieu de ça il rate un coup de pied et est consolé par ce même Jaminet.

  • Upvote 2
Posté(e)

Une petite victoire bonifiée serait parfait pour clore cette 22ème journée

Posté(e)
il y a une heure, Vonia a dit :

Pas de panique, on va revenir. 

Je m'autocite... 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Flament HDM 

On se demande où il va s'arrêter 

  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...