RMP Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Pour faire suite au message de Bota: nous subissons depuis quelques semaines du trollage, des messages d’intimidation, des créations multiples de compte... et maintenant des tentatives de connexion frauduleuse. Je vous recommande donc de bien vérifier la solidité de votre mot de passe. Des mesures ont déjà été prises mais l’énergumène est semble t-il plus tétu que je ne l’aurai imaginé. 3 Link to comment
capitole46 Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Bonjour, je voudrais dire que j'aime Laporte, Simon. Merci à eux pour le don de temps et d'eux-mêmes qu'ils laissent à la FFR pour glorifier notre si beau sport. J'aimerais, pour les remercier, organiser une cagnotte pour leur permettre de se faire qqs menus plaisirs bien mérités. Si vous êtres d'accord, contactez moi. Révélation Mon adresse mail : Datisarkozybalkany@vuitton.ilescaiman 2 Link to comment
capitole46 Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Dites, je crois que j'ai été piraté a mon tour! 1 Link to comment
Bota Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 il y a 35 minutes, capitole46 a dit : Dites, je crois que j'ai été piraté a mon tour! En meme temps VisaRallye31 comme mot de passe .. Link to comment
tire-bouchon Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 il y a 3 minutes, Bota a dit : En meme temps VisaRallye31 comme mot de passe .. Paulbismuth, ça se craque facilement ! Link to comment
Bota Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 il y a une heure, RMP a dit : , des créations multiples de compte Est ce que l adresse IP de ces comptes ne serait pas proche de Perpignan ? Link to comment
Rag0udv0 Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Il y a 1 heure, RMP a dit : Des mesures ont déjà été prises mais l’énergumène est semble t-il plus tétu que je ne l’aurai imaginé. Bon courage avec ça. J'ai eu à le subir sur un autre forum et c'est franchement pénible. 1 Link to comment
RMP Posted May 20, 2023 Author Share Posted May 20, 2023 il y a une heure, Bota a dit : Est ce que l adresse IP de ces comptes ne serait pas proche de Perpignan ? Non pas du tout, plus proche de Toulouse, mais c’est la même adresse qui a tenté de s’emparer de ton compte. Link to comment
capitole46 Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 il y a 38 minutes, RMP a dit : Non pas du tout, plus proche de Toulouse, mais c’est la même adresse qui a tenté de s’emparer de ton compte. Pibrac? 3 Link to comment
Popular Post RMP Posted August 31 Author Popular Post Share Posted August 31 Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. 2 10 7 Link to comment
Nathou Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 33 minutes, RMP a dit : Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. Mais quel plaisir de retrouver le fofo. 😁😁😁 6 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 31 Share Posted August 31 Il y a 8 heures, RMP a dit : Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. Nos adresses mail resteront bien cachées ? Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 31 Share Posted August 31 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Nos adresses mail resteront bien cachées ? Oui, seuls apparaîtront les noms et prénoms figurant à l'état civil. 7 Link to comment
RMP Posted August 31 Author Share Posted August 31 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Nos adresses mail resteront bien cachées ? Oui bien sûr. 1 Link to comment
Panasonic Posted September 1 Share Posted September 1 (edited) Il y a 12 heures, Beau-jeu-laid a dit : Nos adresses mail resteront bien cachées ? Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit : Oui, seuls apparaîtront les noms et prénoms figurant à l'état civil. Ouf !!!! franchement ça m'aurait embêté de voir mon adresse mail philippe.bonhoure@asm.com soit révélée au grand jour. Edited September 1 by Panasonic 7 Link to comment
capitole46 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 14 minutes, Panasonic a dit : Ouf !!!! franchement ça m'aurait embêté de voir mon adresse mail philippe.bonhoure@asm.com soit révélée au grand jour. Tu rigoles, mais ma tante a fait l'arbre généalogique de la famille et du côté de ma mère,en remontant pas si loin, il y a une Bonhoure... Link to comment
Manpat Posted September 1 Share Posted September 1 Il y a 21 heures, Saint Thomas ST a dit : Oui, seuls apparaîtront les noms et prénoms figurant à l'état civil. Et les identifiants CB 3 Link to comment
Saint Thomas ST Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 23 minutes, Manpat a dit : Et les identifiants CB Non, là pas de changement - accessibles toujours uniquement pour les modos. 2 Link to comment
Manpat Posted September 1 Share Posted September 1 Ouf ! Du moment que j'ai toujours mon enveloppe... 1 Link to comment
daqcxv Posted September 2 Share Posted September 2 Il y a 17 heures, Manpat a dit : Ouf ! Du moment que j'ai toujours mon enveloppe... Bercy meaucoup… 1 Link to comment
diogene Posted September 6 Share Posted September 6 Le 01/09/2024 à 10:58, capitole46 a dit : Tu rigoles, mais ma tante a fait l'arbre généalogique de la famille et du côté de ma mère,en remontant pas si loin, il y a une Bonhoure... La Bonhoure est dans l'après. 3 Link to comment
RMP Posted September 6 Author Share Posted September 6 Le 31/08/2024 à 13:38, RMP a dit : Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. Passage des connexions via adresse email lors du week-end, vous serez certainement invités à vous reconnecter après le changement. 2 Link to comment
Nathou Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 2 heures, RMP a dit : Passage des connexions via adresse email lors du week-end, vous serez certainement invités à vous reconnecter après le changement. Et si on a un problème pour se connecter avec nos adresses mail, comment on fait ? Tu nous donnes ton numéro de téléphone ? Link to comment
capitole46 Posted September 6 Share Posted September 6 il y a une heure, Nathou a dit : Et si on a un problème pour se connecter avec nos adresses mail, comment on fait ? Tu nous donnes ton numéro de téléphone ? Non, celui de Nanard. Pour 10€ il te débloque ton compte. 2 Link to comment
RMP Posted September 6 Author Share Posted September 6 Il y a 3 heures, Nathou a dit : Et si on a un problème pour se connecter avec nos adresses mail, comment on fait ? Tu nous donnes ton numéro de téléphone ? Il y a la fonction « nous contacter » en bas de chaque page. Link to comment
Nathou Posted September 6 Share Posted September 6 il y a 15 minutes, RMP a dit : Il y a la fonction « nous contacter » en bas de chaque page. Merci, je ne l'avais pas vu ! Link to comment
daqcxv Posted September 6 Share Posted September 6 On change aussi le mot de passe ? Je l’ai bouffé il y’a ….. houhououou Link to comment
RMP Posted September 7 Author Share Posted September 7 Le passage à la connexion par adresse email, et non par pseudo comme avant, vient d’être réalisé. Il semble que tant que vous restez connectés cela ne change rien pour vous. Mais pensez-y lors de vos reconnexions futures. 1 Link to comment
Raphaelle Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 15 minutes, RMP a dit : Le passage à la connexion par adresse email, et non par pseudo comme avant, vient d’être réalisé. Il semble que tant que vous restez connectés cela ne change rien pour vous. Mais pensez-y lors de vos reconnexions futures. Je viens de me connecter sur Firefox, j'ai en effet mis mon mail pour me connecter. Mais FF comme Chrome me dit que la connexion n'est pas sécurisée et je ferais bien de ne pas y aller. En revanche, et c'est pour cela que j'ai essayé FF : impossible de réagir, upvote ou autre, j'ai droit à ça : Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu. 1 Link to comment
delacaravelle Posted September 7 Share Posted September 7 (edited) il y a 32 minutes, Raphaelle a dit : Je viens de me connecter sur Firefox, j'ai en effet mis mon mail pour me connecter. Mais FF comme Chrome me dit que la connexion n'est pas sécurisée et je ferais bien de ne pas y aller. En revanche, et c'est pour cela que j'ai essayé FF : impossible de réagir, upvote ou autre, j'ai droit à ça : Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu. Firefox t'as mis en "ignorée" ? Edited September 7 by delacaravelle 1 Link to comment
diogene Posted September 7 Share Posted September 7 il y a une heure, Raphaelle a dit : Mais FF comme Chrome me dit que la connexion n'est pas sécurisée et je ferais bien de ne pas y aller. La connexion au forum se fait avec l'ancien protocole http. Si tu demandes l'affichage de l'URL en entier dans la barre d'adresse, tu verras http://www.forum.st. Ce protocole n'est pas sécurisé, n'est plus recommandé et les navigateurs rechignent à l'utiliser. Tant que le serveur n'aura pas basculé en https (s comme "sécurisé"), tu auras cet avertissement. Link to comment
Raphaelle Posted September 7 Share Posted September 7 il y a une heure, diogene a dit : La connexion au forum se fait avec l'ancien protocole http. Si tu demandes l'affichage de l'URL en entier dans la barre d'adresse, tu verras http://www.forum.st. Ce protocole n'est pas sécurisé, n'est plus recommandé et les navigateurs rechignent à l'utiliser. Tant que le serveur n'aura pas basculé en https (s comme "sécurisé"), tu auras cet avertissement. Oui, ça je sais, ma modeste expérience va jusque là et j'ai 2 petits sites que j'ai basculés en https. Mais les "votes", pouces, mercis, cela n'a rien à voir, cela marche pour beaucoup et pas pour moi. Est-ce que d'autres ont ce problème ? Cela me manque de ne pas pouvoir dire merci à ceux qui postent une info intéressante ou simplement approuver un post. Link to comment
diogene Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 59 minutes, Raphaelle a dit : Oui, ça je sais, ma modeste expérience va jusque là et j'ai 2 petits sites que j'ai basculés en https. Mais les "votes", pouces, mercis, cela n'a rien à voir, cela marche pour beaucoup et pas pour moi. Est-ce que d'autres ont ce problème ? Cela me manque de ne pas pouvoir dire merci à ceux qui postent une info intéressante ou simplement approuver un post. Pas ce souci sur ma connexion. Si tu es la seule dans ce cas, essaie de nettoyer cache et cookies (mais tu dois le savoir aussi). Link to comment
capitole46 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 29 minutes, diogene a dit : Pas ce souci sur ma connexion. Si tu es la seule dans ce cas, essaie de nettoyer cache et cookies (mais tu dois le savoir aussi). @Raphaellene nettoiera pas les cookies, c'est ce qu'elle sert avec l'apéro 3 Link to comment
Raphaelle Posted September 7 Share Posted September 7 (edited) il y a 9 minutes, capitole46 a dit : @Raphaellene nettoiera pas les cookies, c'est ce qu'elle sert avec l'apéro il y a 39 minutes, diogene a dit : Pas ce souci sur ma connexion. Si tu es la seule dans ce cas, essaie de nettoyer cache et cookies (mais tu dois le savoir aussi). Je me suis connectée sur FF navigation privée qui efface les cookies à chaque fermeture du navigateur. Donc oui c'est bizarre. Je n'arrive pas non plus à citer des gens en faisant @RMP par exemple. Tu vois, RMP n'apparait pas en rouge. Edited September 7 by Raphaelle Link to comment
daqcxv Posted September 7 Share Posted September 7 Moi je rencontre depuis longtemps et pas souvent une page blanche . Exemple, j’ouvre le poste Vannes ST les 2 premières s’affichent normalement et la 3eme page blanche avec le pseudo de celui ou celle qui l'a créé. Depuis longtemps j’attends la page 4 . Link to comment
Raphaelle Posted September 8 Share Posted September 8 Je reviens vous demander vos éclairages : sur mon PC, avec Chrome et FF, même problèmes, j'ai vidé le cache et les cookies, cela n'a rien changé. La je suis sur chrome sur ma tablette Android et cela marche parfaitement. Donc cela ne vient pas de mon compte ni du Forum mais de mon ordi. J'ai déjà eu ce genre de pb avec un logiciel d'envoi de newsletters qui marchait très bien avec FF et plus possible du jour au lendemain. J'ai du passer sur Opera et là pas de pb. Si vous avez une idée, merci d'avance. Pas changer de PC SVP Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 8 Share Posted September 8 il y a 7 minutes, Raphaelle a dit : Je reviens vous demander vos éclairages : sur mon PC, avec Chrome et FF, même problèmes, j'ai vidé le cache et les cookies, cela n'a rien changé. La je suis sur chrome sur ma tablette Android et cela marche parfaitement. Donc cela ne vient pas de mon compte ni du Forum mais de mon ordi. J'ai déjà eu ce genre de pb avec un logiciel d'envoi de newsletters qui marchait très bien avec FF et plus possible du jour au lendemain. J'ai du passer sur Opera et là pas de pb. Si vous avez une idée, merci d'avance. Pas changer de PC SVP Ne viens plus sur ce forum Link to comment
GuyNess Posted September 8 Share Posted September 8 Le 07/09/2024 à 12:35, RMP a dit : Le passage à la connexion par adresse email, et non par pseudo comme avant, vient d’être réalisé. Il semble que tant que vous restez connectés cela ne change rien pour vous. Mais pensez-y lors de vos reconnexions futures. Je sais plus avec quel mail je m’etais inscrit ? Depuis le temps j’ai du changer 2 ou 3 fois de FAI et abandonné les anciens mails Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 8 Share Posted September 8 il y a 5 minutes, GuyNess a dit : Je sais plus avec quel mail je m’etais inscrit ? Depuis le temps j’ai du changer 2 ou 3 fois de FAI et abandonné les anciens mails Tu vas dans les paramètres du compte. Au besoin tu changes l'adresse mail. 1 Link to comment
GuyNess Posted September 8 Share Posted September 8 je comprends pas quand je rentre mon nouveau email j'ai le message Vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette adresse de courriel sur ce site pourtant rien de repréhensible Link to comment
Raphaelle Posted September 9 Share Posted September 9 Le 08/09/2024 à 18:36, Raphaelle a dit : Je reviens vous demander vos éclairages : sur mon PC, avec Chrome et FF, même problèmes, j'ai vidé le cache et les cookies, cela n'a rien changé. La je suis sur chrome sur ma tablette Android et cela marche parfaitement. Donc cela ne vient pas de mon compte ni du Forum mais de mon ordi. J'ai déjà eu ce genre de pb avec un logiciel d'envoi de newsletters qui marchait très bien avec FF et plus possible du jour au lendemain. J'ai du passer sur Opera et là pas de pb. Si vous avez une idée, merci d'avance. Pas changer de PC SVP @sauce m'a répondu dans un autre sujet, je le remercie et remets sa réponse ici, au cas où d'autres auraient le pb : Il faut juste que tu changes https par http et tout fonctionne comme avant. Et oui ça marche ! 1 Link to comment
Recommended Posts