RMP Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 Pour faire suite au message de Bota: nous subissons depuis quelques semaines du trollage, des messages d’intimidation, des créations multiples de compte... et maintenant des tentatives de connexion frauduleuse. Je vous recommande donc de bien vérifier la solidité de votre mot de passe. Des mesures ont déjà été prises mais l’énergumène est semble t-il plus tétu que je ne l’aurai imaginé. 3
capitole46 Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 Bonjour, je voudrais dire que j'aime Laporte, Simon. Merci à eux pour le don de temps et d'eux-mêmes qu'ils laissent à la FFR pour glorifier notre si beau sport. J'aimerais, pour les remercier, organiser une cagnotte pour leur permettre de se faire qqs menus plaisirs bien mérités. Si vous êtres d'accord, contactez moi. Révélation Mon adresse mail : Datisarkozybalkany@vuitton.ilescaiman 2
capitole46 Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 Dites, je crois que j'ai été piraté a mon tour! 1
Bota Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 il y a 35 minutes, capitole46 a dit : Dites, je crois que j'ai été piraté a mon tour! En meme temps VisaRallye31 comme mot de passe ..
tire-bouchon Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 il y a 3 minutes, Bota a dit : En meme temps VisaRallye31 comme mot de passe .. Paulbismuth, ça se craque facilement !
Bota Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 il y a une heure, RMP a dit : , des créations multiples de compte Est ce que l adresse IP de ces comptes ne serait pas proche de Perpignan ?
Rag0udv0 Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 Il y a 1 heure, RMP a dit : Des mesures ont déjà été prises mais l’énergumène est semble t-il plus tétu que je ne l’aurai imaginé. Bon courage avec ça. J'ai eu à le subir sur un autre forum et c'est franchement pénible. 1
RMP Posté(e) 20 mai 2023 Auteur Posté(e) 20 mai 2023 il y a une heure, Bota a dit : Est ce que l adresse IP de ces comptes ne serait pas proche de Perpignan ? Non pas du tout, plus proche de Toulouse, mais c’est la même adresse qui a tenté de s’emparer de ton compte.
capitole46 Posté(e) 20 mai 2023 Posté(e) 20 mai 2023 il y a 38 minutes, RMP a dit : Non pas du tout, plus proche de Toulouse, mais c’est la même adresse qui a tenté de s’emparer de ton compte. Pibrac? 3
C’est un message populaire. RMP Posté(e) 31 août 2024 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 31 août 2024 Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. 1 10 7
Nathou Posté(e) 31 août 2024 Posté(e) 31 août 2024 il y a 33 minutes, RMP a dit : Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. Mais quel plaisir de retrouver le fofo. 😁😁😁 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 31 août 2024 Posté(e) 31 août 2024 Il y a 8 heures, RMP a dit : Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. Nos adresses mail resteront bien cachées ?
Saint Thomas ST Posté(e) 31 août 2024 Posté(e) 31 août 2024 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Nos adresses mail resteront bien cachées ? Oui, seuls apparaîtront les noms et prénoms figurant à l'état civil. 7
RMP Posté(e) 31 août 2024 Auteur Posté(e) 31 août 2024 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Nos adresses mail resteront bien cachées ? Oui bien sûr. 1
Panasonic Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 (modifié) Il y a 12 heures, Beau-jeu-laid a dit : Nos adresses mail resteront bien cachées ? Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit : Oui, seuls apparaîtront les noms et prénoms figurant à l'état civil. Ouf !!!! franchement ça m'aurait embêté de voir mon adresse mail philippe.bonhoure@asm.com soit révélée au grand jour. Modifié 1 septembre 2024 par Panasonic 7
capitole46 Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 il y a 14 minutes, Panasonic a dit : Ouf !!!! franchement ça m'aurait embêté de voir mon adresse mail philippe.bonhoure@asm.com soit révélée au grand jour. Tu rigoles, mais ma tante a fait l'arbre généalogique de la famille et du côté de ma mère,en remontant pas si loin, il y a une Bonhoure...
Manpat Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 Il y a 21 heures, Saint Thomas ST a dit : Oui, seuls apparaîtront les noms et prénoms figurant à l'état civil. Et les identifiants CB 3
Saint Thomas ST Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 il y a 23 minutes, Manpat a dit : Et les identifiants CB Non, là pas de changement - accessibles toujours uniquement pour les modos. 2
Manpat Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 Ouf ! Du moment que j'ai toujours mon enveloppe... 1
daqcxv Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 Il y a 17 heures, Manpat a dit : Ouf ! Du moment que j'ai toujours mon enveloppe... Bercy meaucoup… 1
diogene Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Le 01/09/2024 à 10:58, capitole46 a dit : Tu rigoles, mais ma tante a fait l'arbre généalogique de la famille et du côté de ma mère,en remontant pas si loin, il y a une Bonhoure... La Bonhoure est dans l'après. 3
RMP Posté(e) 6 septembre 2024 Auteur Posté(e) 6 septembre 2024 Le 31/08/2024 à 13:38, RMP a dit : Pour éviter ce genre de désagréments d'ici quelques jours la connexion ne se fera plus à partir de vos pseudos mais de vos adresses mail. Je vous conseille donc de vérifier que celles-ci soient bien à jour dans vos profils. Passage des connexions via adresse email lors du week-end, vous serez certainement invités à vous reconnecter après le changement. 2
Nathou Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 2 heures, RMP a dit : Passage des connexions via adresse email lors du week-end, vous serez certainement invités à vous reconnecter après le changement. Et si on a un problème pour se connecter avec nos adresses mail, comment on fait ? Tu nous donnes ton numéro de téléphone ?
capitole46 Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 il y a une heure, Nathou a dit : Et si on a un problème pour se connecter avec nos adresses mail, comment on fait ? Tu nous donnes ton numéro de téléphone ? Non, celui de Nanard. Pour 10€ il te débloque ton compte. 2
RMP Posté(e) 6 septembre 2024 Auteur Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 3 heures, Nathou a dit : Et si on a un problème pour se connecter avec nos adresses mail, comment on fait ? Tu nous donnes ton numéro de téléphone ? Il y a la fonction « nous contacter » en bas de chaque page.
Nathou Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 il y a 15 minutes, RMP a dit : Il y a la fonction « nous contacter » en bas de chaque page. Merci, je ne l'avais pas vu !
daqcxv Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 On change aussi le mot de passe ? Je l’ai bouffé il y’a ….. houhououou
RMP Posté(e) 7 septembre 2024 Auteur Posté(e) 7 septembre 2024 Le passage à la connexion par adresse email, et non par pseudo comme avant, vient d’être réalisé. Il semble que tant que vous restez connectés cela ne change rien pour vous. Mais pensez-y lors de vos reconnexions futures. 1
Raphaelle Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 il y a 15 minutes, RMP a dit : Le passage à la connexion par adresse email, et non par pseudo comme avant, vient d’être réalisé. Il semble que tant que vous restez connectés cela ne change rien pour vous. Mais pensez-y lors de vos reconnexions futures. Je viens de me connecter sur Firefox, j'ai en effet mis mon mail pour me connecter. Mais FF comme Chrome me dit que la connexion n'est pas sécurisée et je ferais bien de ne pas y aller. En revanche, et c'est pour cela que j'ai essayé FF : impossible de réagir, upvote ou autre, j'ai droit à ça : Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu. 1
delacaravelle Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 (modifié) il y a 32 minutes, Raphaelle a dit : Je viens de me connecter sur Firefox, j'ai en effet mis mon mail pour me connecter. Mais FF comme Chrome me dit que la connexion n'est pas sécurisée et je ferais bien de ne pas y aller. En revanche, et c'est pour cela que j'ai essayé FF : impossible de réagir, upvote ou autre, j'ai droit à ça : Désolé, un problème est survenu lors de la réaction à ce contenu. Firefox t'as mis en "ignorée" ? Modifié 7 septembre 2024 par delacaravelle 1
diogene Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 il y a une heure, Raphaelle a dit : Mais FF comme Chrome me dit que la connexion n'est pas sécurisée et je ferais bien de ne pas y aller. La connexion au forum se fait avec l'ancien protocole http. Si tu demandes l'affichage de l'URL en entier dans la barre d'adresse, tu verras http://www.forum.st. Ce protocole n'est pas sécurisé, n'est plus recommandé et les navigateurs rechignent à l'utiliser. Tant que le serveur n'aura pas basculé en https (s comme "sécurisé"), tu auras cet avertissement.
Raphaelle Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 il y a une heure, diogene a dit : La connexion au forum se fait avec l'ancien protocole http. Si tu demandes l'affichage de l'URL en entier dans la barre d'adresse, tu verras http://www.forum.st. Ce protocole n'est pas sécurisé, n'est plus recommandé et les navigateurs rechignent à l'utiliser. Tant que le serveur n'aura pas basculé en https (s comme "sécurisé"), tu auras cet avertissement. Oui, ça je sais, ma modeste expérience va jusque là et j'ai 2 petits sites que j'ai basculés en https. Mais les "votes", pouces, mercis, cela n'a rien à voir, cela marche pour beaucoup et pas pour moi. Est-ce que d'autres ont ce problème ? Cela me manque de ne pas pouvoir dire merci à ceux qui postent une info intéressante ou simplement approuver un post.
diogene Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 il y a 59 minutes, Raphaelle a dit : Oui, ça je sais, ma modeste expérience va jusque là et j'ai 2 petits sites que j'ai basculés en https. Mais les "votes", pouces, mercis, cela n'a rien à voir, cela marche pour beaucoup et pas pour moi. Est-ce que d'autres ont ce problème ? Cela me manque de ne pas pouvoir dire merci à ceux qui postent une info intéressante ou simplement approuver un post. Pas ce souci sur ma connexion. Si tu es la seule dans ce cas, essaie de nettoyer cache et cookies (mais tu dois le savoir aussi).
capitole46 Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 il y a 29 minutes, diogene a dit : Pas ce souci sur ma connexion. Si tu es la seule dans ce cas, essaie de nettoyer cache et cookies (mais tu dois le savoir aussi). @Raphaellene nettoiera pas les cookies, c'est ce qu'elle sert avec l'apéro 3
Raphaelle Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 (modifié) il y a 9 minutes, capitole46 a dit : @Raphaellene nettoiera pas les cookies, c'est ce qu'elle sert avec l'apéro il y a 39 minutes, diogene a dit : Pas ce souci sur ma connexion. Si tu es la seule dans ce cas, essaie de nettoyer cache et cookies (mais tu dois le savoir aussi). Je me suis connectée sur FF navigation privée qui efface les cookies à chaque fermeture du navigateur. Donc oui c'est bizarre. Je n'arrive pas non plus à citer des gens en faisant @RMP par exemple. Tu vois, RMP n'apparait pas en rouge. Modifié 7 septembre 2024 par Raphaelle
daqcxv Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Moi je rencontre depuis longtemps et pas souvent une page blanche . Exemple, j’ouvre le poste Vannes ST les 2 premières s’affichent normalement et la 3eme page blanche avec le pseudo de celui ou celle qui l'a créé. Depuis longtemps j’attends la page 4 .
Raphaelle Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Je reviens vous demander vos éclairages : sur mon PC, avec Chrome et FF, même problèmes, j'ai vidé le cache et les cookies, cela n'a rien changé. La je suis sur chrome sur ma tablette Android et cela marche parfaitement. Donc cela ne vient pas de mon compte ni du Forum mais de mon ordi. J'ai déjà eu ce genre de pb avec un logiciel d'envoi de newsletters qui marchait très bien avec FF et plus possible du jour au lendemain. J'ai du passer sur Opera et là pas de pb. Si vous avez une idée, merci d'avance. Pas changer de PC SVP
le zèbre aux courges Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 7 minutes, Raphaelle a dit : Je reviens vous demander vos éclairages : sur mon PC, avec Chrome et FF, même problèmes, j'ai vidé le cache et les cookies, cela n'a rien changé. La je suis sur chrome sur ma tablette Android et cela marche parfaitement. Donc cela ne vient pas de mon compte ni du Forum mais de mon ordi. J'ai déjà eu ce genre de pb avec un logiciel d'envoi de newsletters qui marchait très bien avec FF et plus possible du jour au lendemain. J'ai du passer sur Opera et là pas de pb. Si vous avez une idée, merci d'avance. Pas changer de PC SVP Ne viens plus sur ce forum
GuyNess Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Le 07/09/2024 à 12:35, RMP a dit : Le passage à la connexion par adresse email, et non par pseudo comme avant, vient d’être réalisé. Il semble que tant que vous restez connectés cela ne change rien pour vous. Mais pensez-y lors de vos reconnexions futures. Je sais plus avec quel mail je m’etais inscrit ? Depuis le temps j’ai du changer 2 ou 3 fois de FAI et abandonné les anciens mails
le zèbre aux courges Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 5 minutes, GuyNess a dit : Je sais plus avec quel mail je m’etais inscrit ? Depuis le temps j’ai du changer 2 ou 3 fois de FAI et abandonné les anciens mails Tu vas dans les paramètres du compte. Au besoin tu changes l'adresse mail. 1
GuyNess Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 je comprends pas quand je rentre mon nouveau email j'ai le message Vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette adresse de courriel sur ce site pourtant rien de repréhensible
Raphaelle Posté(e) 9 septembre 2024 Posté(e) 9 septembre 2024 Le 08/09/2024 à 18:36, Raphaelle a dit : Je reviens vous demander vos éclairages : sur mon PC, avec Chrome et FF, même problèmes, j'ai vidé le cache et les cookies, cela n'a rien changé. La je suis sur chrome sur ma tablette Android et cela marche parfaitement. Donc cela ne vient pas de mon compte ni du Forum mais de mon ordi. J'ai déjà eu ce genre de pb avec un logiciel d'envoi de newsletters qui marchait très bien avec FF et plus possible du jour au lendemain. J'ai du passer sur Opera et là pas de pb. Si vous avez une idée, merci d'avance. Pas changer de PC SVP @sauce m'a répondu dans un autre sujet, je le remercie et remets sa réponse ici, au cas où d'autres auraient le pb : Il faut juste que tu changes https par http et tout fonctionne comme avant. Et oui ça marche ! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant