Vonia Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Haddock a dit : Faible niveau technique ce match Faudra faire autre chose face au monstre Humidité 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Woki vous croyez qu'il est content de son choix ? Fickou devait encore étoffer son palmarès ?
Hugogo Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, djip a dit : @Hugogo on y est pas c'est décevant non ? (c'est mesquin mais j'ai pas pu m'empêcher) Loin de me taper le cul par terre , beaucoup d'imprecision contre une équipe faible
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, sauce said: C'est quand même faible le Racing. Ou alors ils sont cramé. Merci @Parigot_Paris Ils en ont pris cinq au Michelin alors qu'ils venaient chercher un barrage à domicile. Ça te situe le niveau.
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Hugogo said: Loin de me taper le cul par terre , beaucoup d'imprecision contre une équipe faible considère qu'on se paie le luxe d'avoir un entraînement grandeur nature sur une demi-finale, tu vois les progrès par rapport à l'an dernier 1
C’est un message populaire. Glorin Posté(e) 9 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 9 juin 2023 Et allez les pisse froid encore là. 20-0 et ça pinaille sur la finale. Vous savez profiter de l'instant présent un peu ? Vous avez déjà vu un énorme ST en 1/2 ? La 1/2 c'est le match piège. Le plus dur à préparer car grosse pression. On le gère parfaitement. Sans être énorme , on monte en puissance et le racing ne pourra pas revenir sur la durée du fait de la fatigue accumulée donc c'est parfait le scénario pour l'instant. 1 9
Parigot_Paris Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 3 minutes ago, sauce said: C'est quand même faible le Racing. Ou alors ils sont cramé. Merci @Parigot_Paris Mais de rien ! Bon. 20-0. Ça sent bon. N’en faites pas trop quand même ! 1
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Nulle doute que le ST sera meilleur encore en finale, après ce match dans les jambes . 1
Dede11 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Bon, redémarrage du PC et enfin l'image de C+. Je n'ai vu que la dernière pénalité, et au résume il y a le premier essai, mais par qui il est marqué ? 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Dede11 a dit : Bon, redémarrage du PC et enfin l'image de C+. Je n'ai vu que la dernière pénalité, et au résume il y a le premier essai, mais par qui il est marqué ? Par je vous salue ! 2
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Glorin said: Nulle doute que le ST sera meilleur encore en finale, après ce match dans les jambes . Tu ferais un super Community Manager en CDI, possibilités télétravail, mutuelle et treizième mois.
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Beau-jeu-laid said: Par je vous salue ! Lequel ?
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 C'est un match de phases finales. Le ST est clinique 1
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Parigot_Paris said: Mais de rien ! Bon. 20-0. Ça sent bon. N’en faites pas trop quand même ! On se retrouve tout à l'heure chez Jacky @Parigot_Paris ? j'ai le gravier, le sable, les plumes, le goudron, les cordes, le serre-joint, la chèvre lèche pieds, le slip en clous et les pinces de batterie, je te laisse prendre le reste, à toute 3
thorvic Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Dede11 a dit : Bon, redémarrage du PC et enfin l'image de C+. Je n'ai vu que la dernière pénalité, et au résume il y a le premier essai, mais par qui il est marqué ? Lebel 2nd essai Meafou
RaimonNTada Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Bon, qui disait quoi déjà sur le niveau de Lebel ? 1 1
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 2 minutes ago, Neophyte said: Tu ferais un super Community Manager en CDI, possibilités télétravail, mutuelle et treizième mois. Ça fait peut être Bisounours mais putain , ras le cul de ce quotidien sombre et toujours pessimiste. C'est du sport, le club qu'on supporte gagne et va sûrement aller en finale et ça chiale encore. marre de cette mentalité de râleur permanent. 8
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, RaimonNTada said: Bon, qui disait quoi déjà sur le niveau de Lebel ? Un bon joueur de rugby qui est capable d'apprendre par cœur un lancement de jeu.
daqcxv Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Glorin a dit : C'est un match de phases finales. Le ST est clinique ce que vient de dire Daniel Herrero
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 La question est : à quelle minute on fait tourner ? Il ne faut pas trop fatiguer nos cadres pour la finale.
Dede11 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, RaimonNTada a dit : Bon, qui disait quoi déjà sur le niveau de Lebel ? Il n'est pas au niveau comme le Racing. Attention l'abus de premier degré nuit debout à la santé ou à Fresne
Manpat Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Lequel ? Marie ? 1
GuyNess Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 3 semaines sans match, quelques scories mais on assure je vois aucune faille dans l'equipe, le R92 ne sait pas comment nous jouer
Vigomar Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, RaimonNTada a dit : Bon, qui disait quoi déjà sur le niveau de Lebel ? A priori il a l'air très poli.
sass40 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Pas inquiété pour l instant par un Racing incapable de mettre des points, le ST joue à sa main et mène de 20 points sans contestation aucune. Roumat fait du bien en touche et Ramos se régale : allez Toto accélère un ou deux ballons en seconde pour tuer le match.
Ecco2ST Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Une nouvelle fois Lebel partout sur le terrain. Le mec doit avoir une vma de dingue. 2
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Glorin said: Ça fait peut être Bisounours mais putain , ras le cul de ce quotidien sombre et toujours pessimiste. C'est du sport, le club qu'on supporte gagne et va sûrement aller en finale et ça chiale encore. marre de cette mentalité de râleur Le verre à moitié plein que d'autres voient à moitié vide...
Bota Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Glorin a dit : Le ST est clinique Du coup Fouyssac ne part plus a Clermont ? 8
Ardbeg Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Bota a dit : Du coup Fouyssac ne part plus a Clermont ?
daqcxv Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, GuyNess a dit : 3 semaines sans match, quelques scories mais on assure je vois aucune faille dans l'equipe, le R92 ne sait pas comment nous jouer Ils viennent de donner une eptite compensation à l'arbitre à la mi-temps ..
Ecco2ST Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Bota a dit : Du coup Fouyssac ne part plus a Clermont ? David like this.
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 2 minutes ago, Neophyte said: Le verre à moitié plein que d'autres voient à moitié vide... Mentalité FR détestable. 1
Garbajauzion Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Glorin a dit : Ça fait peut être Bisounours mais putain , ras le cul de ce quotidien sombre et toujours pessimiste. C'est du sport, le club qu'on supporte gagne et va sûrement aller en finale et ça chiale encore. marre de cette mentalité de râleur permanent. Ce post ultra positif met du baume au coeur au milieu de ce marasme 1 1
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 2 minutes ago, Neophyte said: Le verre à moitié plein que d'autres voient à moitié vide... Le voir à moitié vide, c'est ne pas respecter le verre
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, djip said: Le voir à moitié vide, c'est ne pas respecter le verre Poche à gnôle
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Vous trouvez que je vous salue Chocobares est si bon que ça ?
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Beau-jeu-laid said: Vous trouvez que je vous salue Chocobares est si bon que ça ? Faut voir s'il y a des amandes à l'intérieur. Ou des cacahuètes. 4
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 2 minutes ago, Neophyte said: Poche à gnôle Honnête contrepèterie 1
Kana Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Vous trouvez que je vous salue Chocobares est si bon que ça ? Arrête de voir le verre à moitié vide
Haddock Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Le soutien est revenu au rythme de Messi qui se replace
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Kana a dit : Arrête de voir le verre à moitié vide Non mais faut bien qu'on parle des joueurs... Faute de parler du jeu!
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Haddock a dit : Le soutien est revenu au rythme de Messi qui se replace Il y a un piège ? Messi ne se replace jamais !!!
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Je trie des lentilles, tellement il n'y a pas de tension dramatique. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Quand Meafou sort et que tu prends Flament Modifié 9 juin 2023 par Beau-jeu-laid 1
Kana Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Ntamack a chié dans la colle, dommage ca aurait été un bel essai Modifié 9 juin 2023 par Kana
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Faut faire tourner. Que Nanai-Williams puisse jouer le premier match de phase finale de sa carrière. 1
Messages recommandés