Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Gabi said: Faut faire tourner. Que Nanai-Williams puisse jouer le premier match de phase finale de sa carrière. Yes, il faut faire tourner maintenant
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Gabi said: Faut faire tourner. Que Nanai-Williams puisse jouer le premier match de phase finale de sa carrière. Il a dû en jouer avec les Chiefs.
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Match de phases finales CLINIQUE réalisme à 100% et défense de fer
Stico Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Le jeu à la toulousaine dans toute sa splendeur !! Bravo
etienne Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Arnold sa passe est quand même belle. Arnold est énorme surtout. De toute façon il est toujours au RDV dans les grands matchs.
Ardbeg Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Kana a dit : Ntamack a chié dans la colle, dommage ca aurait été un bel essai C'est bel essai quand même
Raphaelle Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Ramos à 100% , bon dans le jeu au pied, sobre quand il faut, belles relances, si c'est la concurrence qui l'a boosté, ce sera l'apport de Jaminet. Ce dernier doit ce demander s'il doit rester juste pour jouer les seconds rôles. 1
Kana Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Le genou de Meafou va bien, la poche de glace est sur sa tête
Stico Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Après pour un téléspectateur neutre ça manque un peu trop de suspens et de tension dramatique cette 1/2 finale. 3
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Raphaelle said: Ramos à 100% , bon dans le jeu au pied, sobre quand il faut, belles relances, si c'est la concurrence qui l'a boosté, ce sera l'apport de Jaminet. Ce dernier doit ce demander s'il doit rester juste pour jouer les seconds rôles. T'es une tenace toi hein 5
rebop75 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 On s'approche dangereusement de passer sous les 0,5 points par minute. Toulousains il faut se reprendre.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Stico a dit : Après pour un téléspectateur neutre ça manque un peu trop de suspens et de tension dramatique cette 1/2 finale. Le racing n'est vraiment pas à sa place ce soir...
Haddock Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Y'a vraiment rien en face On aura joué Brive et le racing en 1 mois, pas sur qu'on soit prêts pour La Rochelle 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Ramos à 100% , bon dans le jeu au pied, sobre quand il faut, belles relances, si c'est la concurrence qui l'a boosté, ce sera l'apport de Jaminet. Ce dernier doit ce demander s'il doit rester juste pour jouer les seconds rôles. Il n'y a pas pire sourde que celle qui ne veut pas entendre... Mais vraiment pas
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Le seul truc un peu stimulant, c'est de savoir si les bourgeois vont terminer fanny. 1 1
rebop75 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Haddock a dit : Y'a vraiment rien en face On aura joué Brive et le racing en 1 mois, pas sur qu'on soit prêts pour La Rochelle Alors que si c'avait été le Stade Français 3
Raphaelle Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, djip a dit : T'es une tenace toi hein Je vois le match de Thomas, où veux-tu mettre Jaminet ? Pas polyvalent donc pas à l'aile ni même sur le banc. Ce sont des faits.
Haddock Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Je repense à Moscato Les deux demi finales seront serrées Et Alcaraz va colle 3-0 à Djoko Quel génie du prono 3 1
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 @Parigot_Paris nous eussions aimé que ce soyes les roses que le cul leur brûle de céante manière, mais heureux nous sommes pour toi que le cas ce ne soit pas (c'est dire si on t'aime ) 1 3
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Garbajauzion a dit : Retiere vous salue bien Sans oublier Dupont. Avec sa passe, Dupont fait fermer des bouches de vieilles !! 2
thorvic Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Hugogo a dit : Notre seconde mi-temps est bien meilleure. J'attends de voir ce que ça donne Arnold.. 1
Vigomar Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Je repense à Moscato Les deux demi finales seront serrées Et Alcaraz va colle 3-0 à Djoko Quel génie du prono Merci de ne pas avoir fait de faute de frappe. 3
rebop75 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, djip a dit : @Parigot_Paris nous eussions aimé que ce soyes les roses que le cul leur brûle de céante manière, mais heureux nous sommes pour toi que le cas ce ne soit pas (c'est dire si on t'aime ) @Parigot_Paris apprecie les chistera ratées du racing, l'embetez pas ! 1
thorvic Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Gibert le Dupont du pauvre ? Là il rate son geste , ils ont la tête dans le sac. Sinon je l'aime bien lui, il sent le jeu. 2
Vigomar Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a une heure, Vigomar a dit : J'annonce une fessée. Je sens que vous allez attendre mon prono pour la finale avec impatience. 1
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Jamais vu une équipe se ridiculiser de la sorte en demie. Ca va faire mal au casque.
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Gabi said: JE VEUX NANAI-WILLIAMS BORDEL !!! Les modos, on peut épingler ? 2
Raphaelle Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, thorvic a dit : Là il rate son geste , ils ont la tête dans le sac. Sinon je l'aime bien lui, il sent le jeu. Et c'est un 10 qui peut jouer 9.
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Lebel a trouvé une belle touche !! C'est vraiment n'importe quoi ce match...
Messages recommandés