daqcxv Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) encore la place d'un 34/35 ? Modifié 9 juin 2023 par daqcxv
blacksad Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Ça n a pas d impact mais je vois les 2 essais du Racing non valablent le préposé à la vidéo est déjà parti picoler dans le centre ville
Raphaelle Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Franchement, sauf blessure, on a les 23 de la finale.
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Raphaelle a dit : Franchement, sauf blessure, on a les 23 de la finale. Malia et Guitoune à la place de Nanai-Williams et Tauzin quand-même. 6
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Ramos m'impressionne, outre le joueur c'est un vrai leader 3
rebop75 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 30 minutes, rebop75 a dit : On s'approche dangereusement de passer sous les 0,5 points par minute. Toulousains il faut se reprendre. C'était moins une ! Merci François. 1
Romain Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Bon on sera pas fatigué pour la finale... Mais ça risque d'être le cas aussi de La Rochelle
Vigomar Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, blacksad a dit : Ça n a pas d impact mais je vois les 2 essais du Racing non valablent le préposé à la vidéo est déjà parti picoler dans le centre ville Je n’avais pas mesuré toute l’influence de julien81 sur ce forum. 8
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Match clinique. Parfaite préparation pour la finale. Confiance là, pas de blessé, les mecs reposés un max. Beau job bien fait. Rien à redire La 1/2 a été bien préparée 2
Ardbeg Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Romain a dit : Bon on sera pas fatigué pour la finale... Mais ça risque d'être le cas aussi de La Rochelle Ils jouent à 17h. Ça peut influer.
rimram31 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, djip a dit : Ramos m'impressionne, outre le joueur c'est un vrai leader Ben tu vois sur la fin de match j'ai vu des trucs justement qui ne plaise pas chez lui. Je le vois lever les bras sur une action ratée, sur un contre ne pas faire l'effort d'y aller ... Il a toujours certaines attitudes qu'il pourrait banir 1
Kana Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 On est meilleur quand on joue alors arrêtez de râler quand on va en touche...
Garbajauzion Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Je n’avais pas mesuré toute l’influence de julien81 sur ce forum. Des années qu'il infuse... 1
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Glorin said: Match clinique. Parfaite préparation pour la finale. Confiance là, pas de blessé, les mecs reposés un max. Beau job bien fait. Rien à redire La 1/2 a été bien préparée La meilleure préparation aurait été d'avoir une opposition plus sérieuse.
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Je rajoute qu'il faudra être meilleur en finale, c'est évident. Mais on le sera, j'en suis sûr. Est ce que ce sera suffisant ? Pas certain mais le job a été fait ce soir et c'est top. 2
Ardbeg Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, rimram31 a dit : Ben tu vois sur la fin de match j'ai vu des trucs justement qui ne plaise pas chez lui. Je le vois lever les bras sur une action ratée, sur un contre ne pas faire l'effort d'y aller ... Il a toujours certaines attitudes qu'il pourrait banir Oui, c'est un compétiteur, alors il a les défauts de ses avantages. 1
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Neophyte said: La meilleure préparation aurait été d'avoir une opposition plus sérieuse. Je ne pense pas. Les mecs ont des centaines de gros matchs dans les jambes. Ils connaissent ces intensités. On a joué le Leinster cette année. On sait ce que c'est . La fin de saison c'est de la fraîcheur et de la confiance. Les 2 sont là. 4
Tolhurst Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Neophyte a dit : La meilleure préparation aurait été d'avoir une opposition plus sérieuse. Je suis partagé. On aura ni laissé une épaule ou un genou, mais je préfère ça. Le gros combat c'est pour le we prochain. 2
rimram31 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Oui, c'est un compétiteur, alors il a les défauts de ses avantages. Certain mais je réagis sur un post qui dit de lui que c'est un leader. Un artiste d'évidence un leader dans les attitudes il peut mieux faire 😀 1
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 2 minutes ago, rimram31 said: Ben tu vois sur la fin de match j'ai vu des trucs justement qui ne plaise pas chez lui. Je le vois lever les bras sur une action ratée, sur un contre ne pas faire l'effort d'y aller ... Il a toujours certaines attitudes qu'il pourrait banir Pas faux et sans doute pour ça qu'il est pas capitaine, mais il est rassurant et il a ce truc de ceux qui refusent toujours la défaite 2
blacksad Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : La meilleure préparation aurait été d'avoir une opposition plus sérieuse. merci du conseil on transmet à Hugo a bientôt en phase finale
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Glorin said: Je ne pense pas. Les mecs ont des centaines de gros matchs dans les jambes. Ils connaissent ces intensités. On a joué le Leinster cette année. On sait ce que c'est . La fin de saison c'est de la fraîcheur et de la confiance. Les 2 sont là. Hmm... J'ai tendance à penser qu'en chier un peu prépare une équipe au palier supérieur. Réponse next week.
Garbajauzion Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Le petit supporter du Racing qui vient faire une photo avec Dupont ça c'est rugby 2
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Tolhurst said: Je suis partagé. On aura ni laissé une épaule ou un genou, mais je préfère ça. Le gros combat c'est pour le we prochain. L'idéal doit se situer à mi-chemin, j'imagine.
Tolhurst Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 6 minutes, Glorin a dit : Match clinique. Les matchs du ST en phase finale le sont souvent. 1
seb93 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Neophyte said: Hmm... J'ai tendance à penser qu'en chier un peu prépare une équipe au palier supérieur. Réponse next week. Depuis que le CO en chie en Hcup, ils sont sur le rooftop de l'europe depuis un moment, non ?
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, blacksad said: merci du conseil on transmet à Hugo a bientôt en phase finale C'est bête de le prendre comme ça. J'ai donné mes arguments, et je ne serais pas surpris de les retrouver chez Mola, même en filigrane.
Tolhurst Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Neophyte a dit : L'idéal doit se situer à mi-chemin, j'imagine. Certes. On le verra dans une semaine.
Neophyte Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, seb93 said: Depuis que le CO en chie en Hcup, ils sont sur le rooftop de l'europe depuis un moment, non ? Tu as très bien compris mon point de vue.
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Hmm... J'ai tendance à penser qu'en chier un peu prépare une équipe au palier supérieur. Réponse next week. Je pense qu'ils auront tous la tête au Leinster ... Cette défaite va faire de nous des champions de France. 1
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 9 minutes, rimram31 a dit : Ben tu vois sur la fin de match j'ai vu des trucs justement qui ne plaise pas chez lui. Je le vois lever les bras sur une action ratée, sur un contre ne pas faire l'effort d'y aller ... Il a toujours certaines attitudes qu'il pourrait banir Contrairement à Holmes qui, je rappelle, a toujours eu une attitude remarquable. Et qui nous manque. J'espère que Ramos a sauvé sa place en finale malgré son levée de bras. Modifié 9 juin 2023 par Gabi 3
seb93 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Just now, Neophyte said: Tu as très bien compris mon point de vue. Et je ne le partage pas, sinon on verrait des équipes progresser en affrontant meilleur que lui... On s'adaptera la semaine prochaine, et si on perd c'est qu'en face ils auront été meilleurs, pas parce que la semaine dernière, ils sont tombés contre des trompettes... Et il vaut mieux être frais dans une semaine qu'émoussé en ayant battu des valeureux. 1
Gabi Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Kana a dit : Atelier touche toute la semaine... Ça fait des mois. 1
Ardbeg Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 à l’instant, Kana a dit : Atelier touche toute la semaine... On en a perdu 4 et le Racing 3. Par contre, les renvois nickel.
Glorin Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Mola annonce que Mallia, Barassi et Jaminet ne seront pas loin d'être aptes pour la finale. A mon avis Tauzin / TNW OUT pour Mallia et Barassi IN. Ou Jaminet pour sa patate et les pénalités de loin , au cas où. Stratégie à définir en amont. Modifié 9 juin 2023 par Glorin 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Glorin a dit : Mola annonce que Mallia, Barassi et Jaminet ne seront pas loin d'être aptes pour la finale. A mon avis Tauzin / TNW OUT pour Mallia et Barassi IN Est ce qu'on en doutait vraiment ? C'était le fond du banc... Modifié 9 juin 2023 par Beau-jeu-laid
blacksad Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 il y a 7 minutes, Neophyte a dit : C'est bête de le prendre comme ça. J'ai donné mes arguments, et je ne serais pas surpris de les retrouver chez Mola, même en filigrane. tu crois vraiment que les 3/4 de l EDF a besoin de batailler en demi pour s’investir en finale? on a surtout besoin de bosser sérieusement cette semaine, et d être encore plus propres car là c’était juste moyen attendons de voir l adversaire demain, et s’il y a énorme combat je ne me dirais pas qu’ils auront mieux préparé la finale mais au contraire que du jus aura été laissé en route
djip Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 1 minute ago, Beau-jeu-laid said: C'était le fond du banc... Elle est mignonne celle là de contrepèterie
gege300 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 Le banc assez bon hormis Neti ... sur ce match, nous avons été meilleurs en défense dans les couloirs ,Cros encore un gros match et son essai à la 81éme bravo.
rimram31 Posté(e) 9 juin 2023 Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Est ce qu'on en doutait vraiment ? C'était le fond du banc... On peut se dire que mola a voulu d'une assurer, de deux récompenser TNW et Tauzin quoiqu'on en pense ici. C'était risqué si le scénario avait merdouille même si c'est bien pour le groupe. Modifié 9 juin 2023 par rimram31
Messages recommandés