Parigot_Paris Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 Je m'emmerde copieusement alorsse je suis allé lorgner sur le forum des Cybervulc@ns. ET j'ai trouvé ce qui suit. Il y en a qui n'ont rien à foutre, c'est à croire ! Il y a quelques années de cela votre nullité me consternait, maintenant elle ne m'étonne plus guère. - Pourquoi sommes-nous nuls, Onc'Parigot ? Nous brûlons de l'apprendre, pour nous améliorer ! - Ah. Aaaaaaaah mes Auvergnühs, je pourrais prendre la Salers par les cornes, vous seriez toujours aussi nuls. Mais passons. Hier je fus à la basilique de Saint Denis (neuf-trois), du grec basileus qui signifie roi, car c'est en effet une église royale où les numérotés fameux ou obscurs ont laissé leurs osses. Mais là n'est pas le sujet. Saviez-vous que Beethoven a laissé des partitions de musiques clairement celtiques derrière lui ? Eh oui, des chansons aimables mettant en scène irlandais gallois et écossais (non, pas bretons à mon grand dam, mais attendez la suite). Ces partitions ont été réarrangées pour chanteur et cornemuse galicienne, la fameuse Gaëta et pour l'ORCHESTRE NATIONAL DE BRETAGNE, bande de ploucs ! Car l'orchestre national de Bretagne a un manager. Mon ami Marc Feldman, qui est à Brooklyn ce que la hyène putride est au forum : une personnalité expatriée. A Rennes précisément où il travaille à donner un son breton à un orchestre classique. DONC : - composition Beethoven, plus des chants gallois et bretons - direction d'orchestre : Grant Llewelyn - Baryton : le grand Bryn Terfel en personne, acteur chanteur, comédien extraordinaire, qui a pu me faire verser des larmes ou me tenir les côtes - Flûte, gaëta : le grand Carlos Nunez en personne. Putain quel virtuose ! Pourtant je puis vous dire que des joueurs de flutiau dans mes soirées irlandaises, j'en côtoie ! Là il m'a mis de cul ! Bref voilà, j'ai tutoyé les sommets de la culture pendant que vous vous faisiez tatouer la trombine de la quatrième épouse de Booba. Sans dec là c'était la vraie culture : pas prétentiarde, accessible, populaire au vrai sens du terme en même temps que véritablement exigeante et ne tolérant pas l'amateurisme. Dans la salle il y avait des bretons qui chialaient quand Terfel a interprété un gwerz du nom de "je suis né au milieu de la mer" (je parle pas breton). DONC si vous êtes au festival interethnique de Lorient début août ALLEZ VOIR L'ORCHESTRE NATIONAL DE BRETAGNE. Ma doué béniguette ! Link to comment
tire-bouchon Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Bref voilà, j'ai tutoyé les sommets de la culture pendant que vous vous faisiez tatouer la trombine de la quatrième épouse de Booba. Sans dec là c'était la vraie culture : pas prétentiarde, accessible, populaire au vrai sens du terme en même temps que véritablement exigeante et ne tolérant pas l'amateurisme. Dans la salle il y avait des bretons qui chialaient quand Terfel a interprété un gwerz du nom de "je suis né au milieu de la mer" (je parle pas breton). DONC si vous êtes au festival interethnique de Lorient début août ALLEZ VOIR L'ORCHESTRE NATIONAL DE BRETAGNE. Ma doué béniguette ! Tout à fait d' accord. On va aller le voir et ... l' écouter ! Mais surtout pas le défilé bretonnant. C' est d' un chiant. 1 Link to comment
Gabi Posted June 28, 2023 Share Posted June 28, 2023 (edited) Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit : Je m'emmerde copieusement Alors viens sur le topic de la haine. Ou de l'école. Ou du jour. On va pouvoir passer la trêve estivale tranquille grâce à ça. Edited June 28, 2023 by Gabi 1 Link to comment
Manpat Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 L'école, bientôt les résultats de l'école des Fans ! Ce sera la faute des fonctionnaires gauchistes laxistes : il faut tous les virer, tous des nuls surpayés, jamais au boulot et rembaucher des contractuels, encore moins qualifiés, qui font le boulot aussi mal, se tirent en cours d'année, mais au moins, ils coutent moins cher. Quoi ? les élèves ? Mais, on s'en fout des élèves, de leur réussite et des parents, de l'avenir de la société... on veut faire des économies alors, on tape où c'est facile. Les délinquants, tous en prison ! 100 000 personnes dans des espaces prévus pour 60 000, on s'en fout, ce sont des délinquants. Les réinsérer, pourquoi faire ? ça coute cher. Les forces de l'ordre « n'ont qu'à faire leur travail » ! Pareil pour la justice. Et, la santé, ça coute cher alors, stop à la bobologie. Et, puis la retraite, quand tu aimes ton travail, ce n'est pas dur, donc on peut tous bosser jusqu'à 70 ans. Que du bonheur ! Et, puis si tout le monde bosse à partir de 16 ans et jusqu'à 70, voire +, dans le bonheur, plus de maladie (car le travail c'est la santé), plus de délinquance, plus de retraite, plus de policiers, on peut supprimer l'école qui ne sert plus à rien. Et on fait encore des économies. YOUPI ! ... Ah ! vivement le tour de France. Link to comment
Gabi Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 6 minutes, Manpat a dit : L'école, bientôt les résultats de l'école des Fans ! Allez, je parie un petit 96% cette année. Link to comment
tire-bouchon Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 il y a 46 minutes, Manpat a dit : L'école, bientôt les résultats de l'école des Fans ! Ce sera la faute des fonctionnaires gauchistes laxistes : il faut tous les virer, tous des nuls surpayés, jamais au boulot et rembaucher des contractuels, encore moins qualifiés, qui font le boulot aussi mal, se tirent en cours d'année, mais au moins, ils coutent moins cher. Quoi ? les élèves ? Mais, on s'en fout des élèves, de leur réussite et des parents, de l'avenir de la société... on veut faire des économies alors, on tape où c'est facile. Les délinquants, tous en prison ! 100 000 personnes dans des espaces prévus pour 60 000, on s'en fout, ce sont des délinquants. Les réinsérer, pourquoi faire ? ça coute cher. Les forces de l'ordre « n'ont qu'à faire leur travail » ! Pareil pour la justice. Et, la santé, ça coute cher alors, stop à la bobologie. Et, puis la retraite, quand tu aimes ton travail, ce n'est pas dur, donc on peut tous bosser jusqu'à 70 ans. Que du bonheur ! Et, puis si tout le monde bosse à partir de 16 ans et jusqu'à 70, voire +, dans le bonheur, plus de maladie (car le travail c'est la santé), plus de délinquance, plus de retraite, plus de policiers, on peut supprimer l'école qui ne sert plus à rien. Et on fait encore des économies. YOUPI ! ... Ah ! vivement le tour de France. Tu t' es relu quand t' as bu ? Link to comment
daqcxv Posted June 29, 2023 Share Posted June 29, 2023 Il y a 7 heures, Manpat a dit : L'école, bientôt les résultats de l'école des Fans ! Ce sera la faute des fonctionnaires gauchistes laxistes : il faut tous les virer, tous des nuls surpayés, jamais au boulot et rembaucher des contractuels, encore moins qualifiés, qui font le boulot aussi mal, se tirent en cours d'année, mais au moins, ils coutent moins cher. Quoi ? les élèves ? Mais, on s'en fout des élèves, de leur réussite et des parents, de l'avenir de la société... on veut faire des économies alors, on tape où c'est facile. Les délinquants, tous en prison ! 100 000 personnes dans des espaces prévus pour 60 000, on s'en fout, ce sont des délinquants. Les réinsérer, pourquoi faire ? ça coute cher. Les forces de l'ordre « n'ont qu'à faire leur travail » ! Pareil pour la justice. Et, la santé, ça coute cher alors, stop à la bobologie. Et, puis la retraite, quand tu aimes ton travail, ce n'est pas dur, donc on peut tous bosser jusqu'à 70 ans. Que du bonheur ! Et, puis si tout le monde bosse à partir de 16 ans et jusqu'à 70, voire +, dans le bonheur, plus de maladie (car le travail c'est la santé), plus de délinquance, plus de retraite, plus de policiers, on peut supprimer l'école qui ne sert plus à rien. Et on fait encore des économies. YOUPI ! ... Ah ! vivement le tour de France. As tu oublié tes lunettes pour la correction des copies ? La migraine c’est Terrible 😣 Link to comment
Recommended Posts