Aller au contenu

[Top 14 - J1] Bayonne - ST : Le LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Comme prévu, le 5 de devant remplaçant est pas au niveau. Mais normal. 

Je sais pas si on va arriver un seul des 3 premiers matchs. 

Impossible...

On a 17 joueurs manquant dont 2 talonneurs...

On joue avec les deux mains dans le dos.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Avec Francks et Piula a 35 ans c'est dire ! 

Ils sont sortis.

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Avec Francks et Piula a 35 ans c'est dire ! 

Ils ne sont plus sur le terrain.

Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Le public de jean dauger s'est régalé... Il leur en fait très peu, c'était une purge absolue

Qu au retour ils viennent avec 17 absents contre notre équipe type..

Ils fanfaronner,surtout le public, mais depuis leur retour en top 14,3 matches contre nous,3 doublons..

Posté(e)

Et l'Aviron qui n'essaie pas de marquer un autre essai avec un Lopez qui célèbre comme s'il avait gagné le championnat ou presque. Gênant. 

• Upvote 8
Posté(e)

On a beau le savoir . C'est une belle mascarade et il faut s'attendre à souffrir toute l'année.

Messieurs, pour faire passer la pillule , je vous conseille de régulièrement vous remémorer ces dernières années fastes du club. Ça va nous aider haha

Pour Montpellier (et du peu que j'ai vu ce soir) : mettez Costes au centre et Germain à la mêlée avec l'anglais en 10.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Fitzgerald a dit :

Et l'Aviron qui n'essaie pas de marquer un autre essai avec un Lopez qui célèbre comme s'il avait gagné le championnat ou presque. Gênant. 

Comme quoi Joris segonds etait fait pour jouer dans cette équipe :biggrin:

• Haha 6
  • Upvote 1
Posté(e)

Victoire normale pour Bayonne.

Beaucoup de positif de notre côté, à commencer par le fait qu'on n'ait rien lâché, malgré l'inexpérience de nos joueurs.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Etonnant que le public sache chanter je croyais qu'ils savaient que siffler des gamins pour leur premier match.

Petite équipe, petit public.

Posté(e)
Just now, Keke said:

Camillo Pez qui saute partout, c’est pathétique. 
Quel malaise.

Faut les comprendre, c'est comme si Chalon sur Saone tapait le Psg 3 en 16e de finale de Coupe de France, ils sauteraient partout aussi.:original:

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Il faut que le club garde ces images en tête...

Iturria et Marchois qui chambrent 

Marchois qui veut nous faite l'arrière train 

Lopez qui fait le malin

...

• Upvote 2
Posté(e)

Fier des petits jeunes quoi qu’il en soit: Costes, Duprat, Vergé, NTK et Merkler ont fait leur match, avec du caractère montré.

Guitoune et Roumat auront joué leur rôle de leader. Première solide pour Francks. Germain, c’est du très bon en 10, prometteur.

En revanche très déçu par Neti et Placines, censés être des leaders en cette période. Ils ont sombré.

Graou quand à lui a affiché une prestation TRÈS inquiétante. Et qu’on arrête de lui chercher des excuses, ça fait un an qu’il joue au ST et il n’a jamais fait ses preuves. On va serrer les fesses en 9, plus que prévu.

• Upvote 9
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Camillo Pez qui saute partout, c’est pathétique. 
Quel malaise.

C'est beau qu'il arrive à sauter partout avec son petit bidou, tu n'es pas très "body positive" :yes:

• Haha 3
Invité Haoshin31
Posté(e)

Bezy il veut pas revenir ? Non puisqu'il a compris que si il est pas en EDF c'est pas la faute de dupont et l'ASM c'est plus un grand club. Qu'il revienne on l'accueil avec plaisir.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

On a beau le savoir . C'est une belle mascarade et il faut s'attendre à souffrir toute l'année.

Messieurs, pour faire passer la pillule , je vous conseille de régulièrement vous remémorer ces dernières années fastes du club. Ça va nous aider haha

Pour Montpellier (et du peu que j'ai vu ce soir) : mettez Costes au centre et Germain à la mêlée avec l'anglais en 10.

C'est dur de se dire que notre équipe se fait maltraiter face à une équipe au complet, alors qu'il te manque 17 joueurs...

C'est inéquitable au possible

C'est une mascarade 

Et le pire c'est qu'on peut rien dire sur nos joueirs...

Ce soir ils ne lâchent rien.

• Upvote 1
Posté(e)

J'avais pas vu Lopez, effectivement, c'est ridicule... Y a 25 prs d'avance et il explose de joie au coup de sifflet final. A 20 ans, ca se comprend. A 33 barreaux,c'est gênant pour lui...

Posté(e)

Résultat assez attendu mais franchement ça me saoule ces trois journées... 

Je crois que je vais attendre la fin du mondial pour regarder le top 14, c'est une mascarade sans déconner 

Posté(e)
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Bezy il veut pas revenir ? Non puisqu'il a compris que si il est pas en EDF c'est pas la faute de dupont et l'ASM c'est plus un grand club. Qu'il revienne on l'accueil avec plaisir.

À mon avis il a perdu son rugby ça mettrait trop de temps de le reformer

• Triste 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Je crois que je vais attendre la fin du mondial pour regarder le top 14, c'est une mascarade sans déconner 

Oublie pas une fois la coupe du monde fini, nos joueurs crevé, il faudra les mettres au repos sinon Giroud nous traitera de connard, puis coupe d'europe, puis tournoi des 6 nations puis repos a nouveau puisque Galthier va le jouer a fond le Tournois quitte a nous re péter des joueurs usés a la corne. Cette année si on est 6ème c'est inespéré. 

Posté(e)

Bravo à Bayonne d’avoir battu les espoirs toulousains 

Lopez peut lever le bras il a fait son plus gros challenge de sa carrière 🤣

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

J'avais pas vu Lopez, effectivement, c'est ridicule... Y a 25 prs d'avance et il explose de joie au coup de sifflet final. A 20 ans, ca se comprend. A 33 barreaux,c'est gênant pour lui...

Je suis agacé aussi mais bon à la mi temps rien n'était fait. Il peut être heureux. 

Faut assurer à domicile contre Montpellier. Et pourquoi pas chercher une victoire à oyonnax. Et le début de saison sera réussi 

Perdre à Bayonne n'est pas rédhibitoire. On fait un point de moins que l'an passé. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Fier des petits jeunes quoi qu’il en soit: Costes, Duprat, Vergé, NTK et Merkler ont fait leur match, avec du caractère montré.

Guitoune et Roumat auront joué leur rôle de leader. Première solide pour Francks. Germain, c’est du très bon en 10, prometteur.

En revanche très déçu par Neti et Placines, censés être des leaders en cette période. Ils ont sombré.

Graou quand à lui a affiché une prestation TRÈS inquiétante. Et qu’on arrête de lui chercher des excuses, ça fait un an qu’il joue au ST et il n’a jamais fait ses preuves. On va serrer les fesses en 9, plus que prévu.

Le Top14 a monté le niveau et des joueurs comme Placines Graou Neti profitent de jouer avec des stars pour se faire un palmarès mais ne sont en aucun cas des leaders ni des cadors.

Roumat à été lui bien plus intéressant ce soir dans ce rôle 

Posté(e)
il y a 6 minutes, le corse a dit :

Exactement la même analyse.

Graou : très très inquiétant 

Posté(e)
1 minute ago, Garbajauzion said:

À mon avis il a perdu son rugby ça mettrait trop de temps de le reformer

Il y a surtout qu'il n'a jamais été si bon que ça.

• Confus 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Arrêtez de rager un peu les mecs. Bayonne c'est une bonne équipe et un chouette public.

C'est pas leur pb qu'ils nous manquent 17 mecs.

Ils ont gagné, ils sont contents. 

On a pas leur niveau. 

Une bonne équipe ? Un chouette public ? 

Les mecs font la fêtes contre des gamins, les chambres, veulent les *****, et le public a siffler dès que le ST a eu le ballon dans les doigts. Désolé mais c'est une équipe de minables et un public de merde. C'est pas la sono en début et en fin de match qui va faire que c'est un beau club. Minables du début a la fin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Arrêtez de rager un peu les mecs. Bayonne c'est une bonne équipe et un chouette public.

On a pas leur niveau. 

Entendre un joueur dire (on les encule) avec en face des joueurs espoirs. C’est quand même terrible. Mais oui y a pas de problème, bayonne mérite la victoire. Bayonne savoure les petites victoires. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

On a pas leur niveau. 

Ce soir ils ne font rien...

Avec une équipe complète ils auraient pu chercher à créer, ce soir c'est 0.

Ne parlons pas de mecs de 30 piges qui n'ont jamais rien gagné et qui se permettent de chambrer des jeunes de 21 ans qui ont déjà des palmares qui sont supérieurs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

Le Top14 a monté le niveau et des joueurs comme Placines Graou Neti profitent de jouer avec des stars pour se faire un palmarès mais ne sont en aucun cas des leaders ni des cadors.

Quand tu joues avec des tops joueurs, tu te mets au niveau. L'inverse est aussi vrai.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Je te conseille de regarder la cuvée 18-19, c’était un chef d’œuvre pourtant.

• Upvote 1
Posté(e)
Just now, Keke said:

My point, justement.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Perso Bezy m'a souvent fait réver et c'est l'un des rares joueurs que j'ai regrétté.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Il fait une saison 2018/2019 magnifique, c'est pas beaucoup mais c'est plus que jamais...

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Quand tu joues avec des tops joueurs, tu te mets au niveau. L'inverse est aussi vrai.

Placines ça fait un moment qu'il a la tête ailleurs... très inquiétant.

Graou on la tous vu trop beau je pense.

Fasalele va être utile 

Par contre on n'a pas fini de serrer les fesses...

Surtout que ce soir in n'est pas aidé par l'arbitrage.

Posté(e)
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

Graou : très très inquiétant 

Toujours pas fan de ce joueur (pour l'instant, depuis un an, des grosses prestations de sa part doivent se compter sur les doigts d'une seule main) mais comme circonstance atténuante, il a joué derrière un pack qui s'est fait défoncer ce soir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

C'est la faute à Raphaëlle, Nathou et Coccinelle :P

• Haha 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Mouais surtout @Coccinelle @Raphaelleet @Nathou .

Quand on vous dit que il faut recruter du vilain pas beau .

• Haha 6
Posté(e)
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Notre meilleur 9 pendant 4 ou 5 ans quand même.

Posté(e)

Lopez qui se grandit par rapport à segonds en interview.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, olivier11 a dit :

Euh, Mola avait dit qu’il espérait récupérer les inter mi décembre donc c’est pas juste pour 3 matchs la galère 🤣

Posté(e)
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Sur cette saison c'était clairement le meilleur joueur chez nous (meilleur que dupont sur cette saison là) derrière guitoune qui avait été stratosphérique ! 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Mouais surtout @Coccinelle @Raphaelleet @Nathou .

Quand on vous dit que il faut recruter du vilain pas beau .

C'est bien qu'il soit beau, mais ce serait bien qu'il soit bon !

• Upvote 3
Posté(e)

Ce soir, j’ai une vraie déception sur la première mi temps. 
Je pense qu’on peut mieux faire. L’équipe de départ avait de l’expérience. En face, ils ont été degueulasse en première mi temps. 

Bon après la suite on la connaît.
La rentrée de Cramont va nous soulager. Hawkes, le pauvre, il a pas le niveau, il a pas fait un lancer correct en touche. 

Par contre, très déçu de Placines. Capitaine, mais pourtant que de mauvais choix, d’erreurs, d’absences… 

Déçu de Graou aussi, mais déception relative dans la mesure où il a joué derrière un pack qui tanguait. 

Sinon bon match de Lebel à l’arrière. Rien à reprocher.

La vrai problématique c’est devant et même sur le 5 de devant. 

• Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Non, je pensais que sur bras cassé tu n'as pas Le droit de taper en touche.

Entre toi et beau jeau laid vous connaissez ce sport? :)

Posté(e)
6 minutes ago, isitolo31 said:

Sur cette saison c'était clairement le meilleur joueur chez nous (meilleur que dupont sur cette saison là) derrière guitoune qui avait été stratosphérique ! 

D'où notre désappointement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kana a dit :

Euh, Mola avait dit qu’il espérait récupérer les inter mi décembre donc c’est pas juste pour 3 matchs la galère 🤣

Encore faut il que la France soit en finale..une défaite en quarts et on les récupère fin octobre..

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Entre toi et beau jeau laid vous connaissez ce sport? :)

C'est quoi l'intérêt de ton message ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Toujours pas fan de ce joueur (pour l'instant, depuis un an, des grosses prestations de sa part doivent se compter sur les doigts d'une seule main) mais comme circonstance atténuante, il a joué derrière un pack qui s'est fait défoncer ce soir.

Tu préférais Balès ??

• Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...