Aller au contenu

[Top 14 - J1] Bayonne - ST : Le LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Tu préférais Balès ??

Euh... Non.  :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Encore faut il que la France soit en finale..une défaite en quarts et on les récupère fin octobre..

Faudra voir comment on les récupère. 
Il y en a déjà deux qui sont blessés. Et c’est pas fini à mon avis.

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

C'est quoi l'intérêt de ton message ?

Ça me parait clair qu'il tentait de vous rabaisser

• Haha 6
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Ça me parait clair qu'il tentait de vous rabaisser

C'est bien ce que je voulais relever...

Je vois un message de quelqu'un d'aigri mais peu importe!

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

C'est quoi l'intérêt de ton message ?

On a le droit de chambrer? Ou alors il ne faut rien dire? C'est assez drôle sur le même match de lire qu'un joueur ne peut pas récupérer son en avant (dans ce cas il le peut pas récupérer son propre coup de pied) ou qu'on ne peut pas taper en touche  sur un bras cassé :) ce sont des actions qu'on voit à tous les matchs. Bras cassé dans les 22 c'est sur tous les arrêts de volley par exemple.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Euh... Non.  :biggrin:

Tant qu on.aura Dupont on devra se contenter de doublures à géométrie variable 

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

On a le droit de chambrer? Ou alors il ne faut rien dire? C'est assez drôle sur le même match de lire qu'un joueur ne peut pas récupérer son en avant (dans ce cas il le peut pas récupérer son propre coup de pied) ou qu'on ne peut pas taper en touche  sur un bras cassé :) ce sont des actions qu'on voit à tous les matchs. Bras cassé dans les 22 c'est sur tous les arrêts de volley par exemple.

Tu regarderas que je pose la question et il n'y a aucune affirmation 😉 

Mais peu importe !

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est assez drôle sur le même match de lire qu'un joueur ne peut pas récupérer son en avant (dans ce cas il le peut pas récupérer son propre coup de pied) 

Oula tu t'exposes

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Tu regarderas que je pose la question et il n'y a aucune affirmation 😉 

Mais peu importe !

C'est pour ça que je répondais en déconnant. Et en déconnant encore la 2eme fois. Mais bon tu as l'air chafouin ce soir je n'insiste pas. Pourtant j'ai mis les smileys à chaque fois.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Encore faut il que la France soit en finale..une défaite en quarts et on les récupère fin octobre..

Oui bon même si j’aime pas Galthie, j’espère pour les joueurs qu’ils vont aller au bout, c’est notre année…

Posté(e)
Just now, Kana said:

Oui bon même si j’aime pas Galthie, j’espère pour les joueurs qu’ils vont aller au bout, c’est notre année…

Ca sent la grosse désillusion dès le match d'ouverture...

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Attends que les blessures s accumulent..

• Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...