Aller au contenu

Joueurs rémunérés sur des fonds offshore

Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Eeeeeeevidemment je m'a gouré sur le titre. C'est JOUEURS rémunérés sur des fonds offshores. :blush: 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit :

La suite à la prochaine pause déjeuner.

Tu déjeunes combien de fois par jour? Afin de savoir quand j’aurai la chance de lire la suite. 

• Haha 2
Parigot_Paris
Posté(e)
35 minutes ago, RMP said:

Tu déjeunes combien de fois par jour? Afin de savoir quand j’aurai la chance de lire la suite. 

ben là c'est un peu chargé au boulot, même si le thème est facile à exploiter. On essaie de se dire vendredi ? :sorcerer:

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

ben là c'est un peu chargé au boulot

Donc tu n'es pas prof deja

Parigot_Paris
Posté(e)
49 minutes ago, Bota said:

Donc tu n'es pas prof deja

Ah non. Je fus jadis dans le para-public mais toujours avec un statut privé et pour tout dire révocable. ET puis il faudrait être cinglé pour me confier des gosses, il apprendraient à lire écrire et chanter des chansons patriotiques au garde à vous devant un drapeau rose ! :sorcerer: 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ah non. Je fus jadis dans le para-public mais toujours avec un statut privé et pour tout dire révocable. ET puis il faudrait être cinglé pour me confier des gosses, il apprendraient à lire écrire et chanter des chansons patriotiques au garde à vous devant un drapeau rose ! :sorcerer: 

Au SF ?

Parigot_Paris
Posté(e)
20 minutes ago, tire-bouchon said:

Au SF ?

Au mindef, comme on a coutume de dire quand on y est.

Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Même des blondes à forte poitrine ?:yes:

Posté(e)
Il y a 7 heures, RMP a dit :

Vas chez Mediapart, ils ont la suite.