rebop75 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Salut libre aux modo de deplacer ce post ou de le supprimer. Mais suite à un desistement, mes copains et moi avons une place à 75e pour pdg argentine et une a 135e pour angleterre fidji. Avant de les remettre en vente sur le site de la cdm, je les propose ici. Vu que j'ai aussi proposé à d'autres personnes... premier repondu premier servi. Bonne coupe du monde à tous. 1 2 Link to comment
rebop75 Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 (edited) Trouvé preneur et au final on sera 8 de mon équipe universitaire 1986 samedi... et ca c'est cool. Edited October 12, 2023 by rebop75 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 On 10/12/2023 at 2:42 AM, rebop75 said: Trouvé preneur et au final on sera 8 de mon équipe universitaire 1986 samedi... et ca c'est cool. Sac à bière, n'as-tu donc pas honte ? Tu as vu dans quel état tu te mets ? Mais tu es pire qu'une bête ! (Bon on n'est pas samedi, j'anticipe un peu... ) Link to comment
rebop75 Posted October 13, 2023 Author Share Posted October 13, 2023 Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit : Sac à bière, n'as-tu donc pas honte ? Tu as vu dans quel état tu te mets ? Mais tu es pire qu'une bête ! (Bon on n'est pas samedi, j'anticipe un peu... ) Je ne bois pas de bière mon ami, que du vin et ce we il sera bon, je suis avec des connoisseurs...🦝🦝🦝🦊🦊🦊. Allez les bleus. 1 Link to comment
smiticks Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Il y a 15 heures, rebop75 a dit : Je ne bois pas de bière mon ami, que du vin et ce we il sera bon, je suis avec des connoisseurs...🦝🦝🦝🦊🦊🦊. Allez les bleus. Allez le rouge.... 1 Link to comment
Recommended Posts