Eppler Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 (edited) Salut Je sais pas si c'est la bonne section pour poster ce topic, mais voyant que ça parle de tout je dois pas être complètement HS. Depuis qq temps je me suis attelé à développer un site qui s'appelle Team Parieur et qui propose une nouvelle manière de placer, comparer et suivre ses pronos sur le meilleur du sport (foot, basket, tennis et rugby bien sur). J'ai lancé plusieurs versions que j'ai pas arrêté de trafiquer avant d'arriver à cette dernière que je trouve suffisamment sympa pour en parler. Je jeu s'adosse au pari sportif (c'est les mêmes pronos et les mêmes cotes qu'au tabac) mais il n'est pas nécessaire d'être parieur pour jouer vu que c'est gratuit et que la banque est fictive. L'idée principale est de proposer une alternative au tout-pari-sportif qui pullule sur les réseaux sociaux, avec un jeu fun mais réaliste. Le lien pour rejoindre la ligue du ST : https://www.teamparieur.fr/login/L67AC4 Edited November 25, 2023 by Eppler 1 Link to comment
Eppler Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 (edited) Bien joué @diogene Les pronos pour les demis sont en ligne NZ est donné gagnant de 18 points et AdS de 14 points... Edited October 16, 2023 by Eppler Link to comment
diogene Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 48 minutes, Eppler a dit : Bien joué @diogene La chance du débutant. Merci et bravo pour le site. 1 Link to comment
Recommended Posts