Jump to content

Courage dans la défaite !

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Dites les gars... :crying: Je sais on a perdu. Ca m'arrache la boyasse comme à vous. Mais on peut essayer de trouver des trucs rigoulous dans le marasme actuel, non ? Alors un like, un upvote, un lol... Oh, je dis pas que c'est pas pour les transformer en bitcoins sur ioutioube, hein... (j'y connais que dalle mais je vois des branleurs s'enrichir tandis que mes manuscrits me reviennent dans la gueule). Alors voilà, tâchez de trouver ça drôle... :crying: 

• Like 3
  • Upvote 1
delacaravelle
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Dites les gars... :crying: Je sais on a perdu. Ca m'arrache la boyasse comme à vous. Mais on peut essayer de trouver des trucs rigoulous dans le marasme actuel, non ? Alors un like, un upvote, un lol... Oh, je dis pas que c'est pas pour les transformer en bitcoins sur ioutioube, hein... (j'y connais que dalle mais je vois des branleurs s'enrichir tandis que mes manuscrits me reviennent dans la gueule). Alors voilà, tâchez de trouver ça drôle... :crying: 

j'ai bien une idée : commencer à supporter le SF, mais désolé @Parigot_Paris, je ne suis pas encore prêt psychologiquement...

• Sad 1

Je suis pour la continuité.

On garde les mêmes et on recommence en Australie.

Par contre il faudra faire une place dans le staff médical à un Gérontologue.

:P

delacaravelle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Je suis pour la continuité.

On garde les mêmes et on recommence en Australie.

Par contre il faudra faire une place dans le staff médical à un Gérontologue.

:P

t'as un plan ?

il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

t'as un plan ?

Oui faire péter Danty dans tous les 10 des équipes présentes.

Ou alors plus rugby, remplacer Danty par N'Tamack. Non, là ! je déconne.

delacaravelle
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Oui faire péter Danty dans tous les 10 des équipes présentes.

Ou alors plus rugby, remplacer Danty par N'Tamack. Non, là ! je déconne.

je parlais gérontologie, je ne fais confiance qu'à ta vieillesse, tu le sais, et pas le reste

• Haha 1
Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit :

non :biggrin:

Edited by rebop75