Parigot_Paris Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 (modifié) Alorsse voilà, je prends sur moi, je respire profondément, j'ouvre mes chakras et je murmure d'un ton égal : CETTE CHIENNE D'EDITRICE DE LA CONCHA DE SU MADRE DE SA MERE LA **** N'A MEME PAS REPONDU A MON SMS !!! Alors donc je repars en auto publication mais z'avant je vais tenter un truc. Pour les ceusses d'entre vous qui m'enverront un MP, je mets à disposition gratoche un pdf de mon dernier manuscrit. Ca s'appelle le dernier terrien. A une condition : une critique un poil fouillée et constructive et non, je ne connais pas le protocole COVID de le lNR, lâchez-moi les baskets. Si vous pouvez me dire des trucs du style "creuse davantage tel personnage" "on ne comprend pas bien l'intrigue à tel passage", "tel passage est en trop (ou en pas assez)" je vous en serais reconnaissant. Alors partants ? Capitole46, qu'est-ce que tu fais avec ce fouet, on a dit "littérature" ! Modifié 20 octobre 2023 par Parigot_Paris
capitole46 Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 Je suis partant s'il y a des images avec des gros nénés, mais pas ceux d'Urios hein
Messages recommandés