Aller au contenu

Places finale de bronze Angleterre Argentine


grand schtroumpf 83

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
Posté(e)

J'ai 4 places pour le match de 3eme place 

Je les ai mises sur le site de revente de la coupe du monde mais vu l'engouement, il semble évident qu'elles ne trouveront pas preneur.

Donc, si ça intéresse quelqu'un...

Le premier qui hurle "Gloire a Laporte" repart avec 

  • Haha 4
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Je suis sûr paris ce week end. Si elles doivent finir à la poubelle tu peux m'en donner 2. Pas sûr à 100% d'y aller donc si d'autres sont certains tu les donnes aux autres.

  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Je suis sûr paris ce week end. Si elles doivent finir à la poubelle tu peux m'en donner 2. Pas sûr à 100% d'y aller donc si d'autres sont certains tu les donnes aux autres.

Beh c'est un peu le principe.

Ça ferait un peu chier de les balancer surtout que c'est pas des places a 30 balles 

Après, comme c'est des e-billets, on peut les envoyer sur WhatsApp en quelques secondes donc jusqu'à demain soir, c'est jouable.

En théorie, faut mettre les noms des utilisateurs des billets mais bon, ils n'ont jamais vérifié les cartes d'identité jusque là.

Bon, allez, qui qu'en veut des bonnes places pour un match de merde... c'est vraiment pas cher vu que cest gratuit.

Je peux même hurler "Laporte ******" si nécessaire.

Posté(e)

Ok ok . Boire à la porte feu naître :yOH:

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 22 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je suis sûr paris ce week end. Si elles doivent finir à la poubelle tu peux m'en donner 2. Pas sûr à 100% d'y aller donc si d'autres sont certains tu les donnes aux autres.

Du coup, tu es toujours intéressé parce que personne n'en veut.

Posté(e)

Non merci , moi je cherche une place pour la finale mais c’est compliqué 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Du coup, tu es toujours intéressé parce que personne n'en veut.

Désolé. Bloqué finalement ce soir. Et puis vu le temps sur paris, tu vas sans doute encore plus galerer. 

Posté(e)

Faudrait proposer à Lemaître, il achète tout et n'importe quoi.

grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Faudrait proposer à Lemaître, il achète tout et n'importe quoi.

Je crois que vous êtes bien placés pour savoir que lui, il n'est pas intéressé par les trucs gratuits.

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Je crois que vous êtes bien placés pour savoir que lui, il n'est pas intéressé par les trucs gratuits.

Ah mais tu les files gratos !?

 

Appelle Chabal alors.

Posté(e)

Que de fautes des argentins... 

Ils filent tous les points aux britons... 

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Kana
Posté(e)
Il y a 5 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Du coup, tu es toujours intéressé parce que personne n'en veut.

pareil pour nous

on a fini par les donner au british council et au restau sud americain el sur

50/50

 

trop dégoutés de cette CDM

 

allez les bleus !

Posté(e)
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Ah mais tu les files gratos !?

 

Appelle Chabal alors.

 

Chabal ? Tu crois pas qu'il était assez en galère comme ça pour revendre les siennes ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...