grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 J'ai 4 places pour le match de 3eme place Je les ai mises sur le site de revente de la coupe du monde mais vu l'engouement, il semble évident qu'elles ne trouveront pas preneur. Donc, si ça intéresse quelqu'un... Le premier qui hurle "Gloire a Laporte" repart avec 4 1
le zèbre aux courges Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Je suis sûr paris ce week end. Si elles doivent finir à la poubelle tu peux m'en donner 2. Pas sûr à 100% d'y aller donc si d'autres sont certains tu les donnes aux autres. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 octobre 2023 Auteur Posté(e) 26 octobre 2023 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Je suis sûr paris ce week end. Si elles doivent finir à la poubelle tu peux m'en donner 2. Pas sûr à 100% d'y aller donc si d'autres sont certains tu les donnes aux autres. Beh c'est un peu le principe. Ça ferait un peu chier de les balancer surtout que c'est pas des places a 30 balles Après, comme c'est des e-billets, on peut les envoyer sur WhatsApp en quelques secondes donc jusqu'à demain soir, c'est jouable. En théorie, faut mettre les noms des utilisateurs des billets mais bon, ils n'ont jamais vérifié les cartes d'identité jusque là. Bon, allez, qui qu'en veut des bonnes places pour un match de merde... c'est vraiment pas cher vu que cest gratuit. Je peux même hurler "Laporte ******" si nécessaire.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 27 octobre 2023 Auteur Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 22 heures, le zèbre aux courges a dit : Je suis sûr paris ce week end. Si elles doivent finir à la poubelle tu peux m'en donner 2. Pas sûr à 100% d'y aller donc si d'autres sont certains tu les donnes aux autres. Du coup, tu es toujours intéressé parce que personne n'en veut.
Novesbreizh Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Non merci , moi je cherche une place pour la finale mais c’est compliqué
le zèbre aux courges Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit : Du coup, tu es toujours intéressé parce que personne n'en veut. Désolé. Bloqué finalement ce soir. Et puis vu le temps sur paris, tu vas sans doute encore plus galerer.
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Faudrait proposer à Lemaître, il achète tout et n'importe quoi.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 27 octobre 2023 Auteur Posté(e) 27 octobre 2023 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Faudrait proposer à Lemaître, il achète tout et n'importe quoi. Je crois que vous êtes bien placés pour savoir que lui, il n'est pas intéressé par les trucs gratuits. 1
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit : Je crois que vous êtes bien placés pour savoir que lui, il n'est pas intéressé par les trucs gratuits. Ah mais tu les files gratos !? Appelle Chabal alors.
stadeli Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Que de fautes des argentins... Ils filent tous les points aux britons...
rebop75 Posté(e) 27 octobre 2023 Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 5 heures, grand schtroumpf 83 a dit : Du coup, tu es toujours intéressé parce que personne n'en veut. pareil pour nous on a fini par les donner au british council et au restau sud americain el sur 50/50 trop dégoutés de cette CDM allez les bleus !
Garbajauzion Posté(e) 28 octobre 2023 Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 6 heures, capitole46 a dit : Ah mais tu les files gratos !? Appelle Chabal alors. Chabal ? Tu crois pas qu'il était assez en galère comme ça pour revendre les siennes ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant