Aller au contenu

[Top 14 - J4] ST - UBB : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le drop je pense surtout qu'on a surtout voulu assurer la victoire. Après en avoir ch... tout le match ça soulage quand meme

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Pour gagner le match et sortir l'UBB du bonus 😉

il y a 1 minute, djip a dit :

Pour enlever un point à l'UBB

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Pour quoi faire ??!

Putain, on est à 5m de la ligne, t'as la victoire assurée, tu vas chercher le BO !

Mais clairement ! T'es chez eux, il reste une poignée de secondes et tu es dans une situation inespérée de planter l'essai du bons offensif.

Je pense aussi que Germain ne savait pas qu'on était à un essai du BO.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Oui Searle a été moyen.

Mais Graou assez mauvais, voir handicapant, dommage il avait été bon certains matchs précédants.

Comment veux tu qu’un 9 soit bon avec un 10 aussi consistant que Casper? 
Graou a fait le même match de merde que ceux dans lesquels il doit assurer tout le jeu au pied en solo avec un pack qui recule…

Je pense qu’avec Germain c’est plus équilibré.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, rebop75 a dit :

Tauzin a joué  ?

Il a été meilleur à partir de la 44ème, mais c'est bizarre il semblait plus petit, plus rapide et les commentateurs le surnommé Ange?

Non oui assez invisible, franchement c'est un des premiers que je vois partir en fin d'années. Avec le retour des Inters il est en tribune.

• Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Match moins abouti par rapport au niveau affiché sur le 1er bloc pré-Coupe du Monde mais bon on va pas faire la fine bouche en cette période, la priorité est d'engranger 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

Allez... Qu'est ce qu'il a dit le méchant Bayle ?

Je sais pas ce que c'est cette fixette sur Bayle... Moi je l'ai pas trouvé partial... Il vent son produit Top14 c'est tout 🤑

• Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Le drop?

On sort l’ubb du bonus et on ne s’expose pas au contre

Non, je pense surtout qu'il n'a pas fait gaffe au score et aux essais.

J'espère qu'il ne va pas manquer 1 point en fin de saison.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Non, je pense surtout qu'il n'a pas fait gaffe au score et aux essais.

J'espère qu'il ne va pas manquer 1 point en fin de saison.

C’est déjà inespéré d’en avoir 4 ce soir 😉

• Upvote 5
Posté(e)
il y a 6 minutes, Vonia a dit :

Pour gagner le match et sortir l'UBB du bonus 😉

il y a 6 minutes, djip a dit :

Pour enlever un point à l'UBB

En marquant le 4ème essai on les sortait du bonus et on marquait aussi un point bonus.

• Upvote 1
Posté(e)
Just now, estabousi said:

En marquant le 4ème essai on les sortait du bonus et on marquait aussi un point bonus.

Sauf que le drop est plus garanti que l'essai

• Upvote 1
Posté(e)

niveau classement on ratrappe les escrocs 

Posté(e) (modifié)

Les critiques sur Graou ça me gonfle, on s’est fait bouffer devant, comment voulez vous qu’il fasse…

Modifié par Kana
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 5
Posté(e)

Le public du Wallon fait pitié par rapport à l'ambiance au stadium mise par les NVDRS...

Du coup on s'est fait chier tout le match, quelle purge côté stadiste, qui se termine bien heureusement.

Posté(e)

La victoire c'est déjà pas mal compte tenu de la performance de l'ubb 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Et un contre sur une perte de balle, on perd le match. 

Faut arrêter de râler pour n'importe quoi. 

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Victoire très douloureuse. 

On a les mêmes maux que les saisons précédentes: dès qu’une équipe nous fait la guerre dans les rucks, on éprouve les pires difficultés. 

Arnold sans surprise a fait le ménage dans les rucks dès son entrée et ça nous a fait le plus grand bien.
Sérieusement la deuxième ligne Brennan Faasalele, c’est beaucoup trop light. 

Graou a eu du mal mais à sa décharge, il a eu que des ballons pourris à négocier, on était à la limite sur chaque soutien.

J’ai trouvé Searle beaucoup plus en difficultés. Par exemple, son animation et son jeu au pied étaient souvent défaillant. Germain a fait beaucoup de bien, l’animation était beaucoup plus rapide et parfois il a su calmer avec du jeu au pied en l’air.

J’ai bien aimé l’entrée de Castro, qui me paraît bien affuté. 

En tout cas, un certain nombre de joueurs deviennent problématiques dans la mesure où ils sont souvent dans la difficulté ou n’amènent rien: Brennan, Placines, Tauzin en premier. 

Si Meafou est absent un moment, on va pas avoir d’autres choix que de solliciter rapidement Flament. 

Modifié par Keke
  • Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Victoire très douloureuse. 

On a les mêmes maux que les saisons précédentes: dès qu’une équipe nous fait la guerre dans les rucks, on éprouve les pires difficultés. 

Arnold sans surprise a fait le ménage dans les rucks et ça nous a fait le plus grand bien. Sérieusement la deuxième ligne Brennan Faasalele, c’est beaucoup trop light. 

Graou a eu du mal mais à sa décharge, il a eu que des ballons pourris à négocier, on était à la limite sur chaque soutien. 

J’ai trouvé Searle beaucoup plus en difficultés. Par exemple, son animation et son jeu au pied étaient souvent défaillant. Germain a fait beaucoup de bien, l’animation était beaucoup plus rapide et parfois il a su calmer avec du jeu au pied. 

J’ai bien aimé l’entrée de Castro, qui me paraît bien affuté. 

En tout cas, un certain nombre de joueurs deviennent problématiques dans la mesure où ils sont souvent dans la difficulté ou n’amènent rien: Brennan, Placines, Tauzin en premier. 

Si Meafou est absent un moment, on va pas avoir d’autres choix que de solliciter rapidement Flament. 

Et surtout que les deux vont être l’attelage de l’edf durant le Tn6.

Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

2 mois d'absence pour Marchand :crying:

Dingue que le staff de l'EdF l'ait gardé.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tolosenc a dit :

pas de panique il sera  pret pour le tournoi :whistling:

Posté(e)

Marchand absent 2 mois???

on s’est privé en EDF de Willemse pour garder marchand qui était visiblement loin d’être remis??

on perd la cdm sur cet entêtement 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tolosenc a dit :

Et la fédération qui voulait le faire jouer. C’est dingue 

Posté(e)

Le public est assez décevant ,surtout lorsque l'équipe avait bien besoin de son soutien comme ce soir .Bon on ne peut pas trop leur en vouloir après cette overdose de jeu produit à la coupe du monde .:smile:

Posté(e)
il y a 1 minute, chacal31 a dit :

Et la fédération qui voulait le faire jouer. C’est dingue 

Je crois qu'il a été opéré pour autre chose que sa blessure en EDF si je ne dis pas de connerie. Le club profite de son besoin de couper pour planifier une intervention qui retarde son retour de quelques semaines mais qu'il fallait sans doute programmer à un moment ou à un autre.

Du moins, c'est ce que j'ai compris.

• Merci 3
  • Upvote 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...