Popular Post Parigot_Paris Posted April 10, 2024 Popular Post Share Posted April 10, 2024 Jacky en Europe Jacky chouina légèrement, non pas tant pour souligner sa douleur – la défaite était bien plus cruelle qu’une ampoule à l’index de la main droite – que pour recommander la prudence à son infirmière improvisée, la belle Irina, secrétaire Russo-Hungaro-Tchéco-Ukrainienne aux yeux bleus et aux roploplos rehaussés de silicone. - Doucement, Irina, la plaie est encore fraîche ! susurra Jacky en avançant sa main libre vers la cuisse de son vis-à-vis. - C’est un voyage au Maldives tous frais payés ou une baffe dans votre face, rétorqua sèchement la belle secrétaire, comme disait le grand Jacques Brel « pas d’argent pas de cuisses » poursuivit celle qui se piquait de culture française et confondait Brel et Brassens, « Toulouse » de Nougaro et la Goffa Lolita. - J’ai bien compris, maintenant on met la petite poupée jolie dit Jacky qui retombait par instants dans ses années de scoutisme, là où il avait mené ses premières affaires en vendant une tente six places à un campement gitan. - Quelle chochote, on voit que vous n’avez jamais travaillé de vos mains, rouspéta Irina, vous faites des ampoules au moindre effort ! D’ailleurs comment ça vous est arrivé. - Long story short dit Jacky qui se surpris lui-même à parler anglais alors que le mot « dollars » ne figurait pas dans la phrase. J’ai joué du tambour avec les ultras toulousains. - Ils vous ont forcé, les méchants ! - Non, disons qu’ils m’ont dit qu’il y a deux façons d’user d’une baguette, on peut la prendre dans la main ou la prendre, euh… Enfin voilà, j’ai tout de suite sympathisé ! Irina se leva montrant à contre-jour des formes bio-ioniques qui transparaissaient à travers le voile délicat de sa robe d’été. Elle décrocha l’important téléphone de bureau de Jacky. - M. Mola au téléphone. - Ugo, my partner in crime, s’exclama Jacky, je le prends. Allo Ugo ! Comment ça va, vieille branche, je mets sur haut-parleur, Irina nous entend. - Ça va bien, ça va bien. Dis-moi Jacky, je viens d’avoir le patron des ultras toulouzaingues, con, et il voudrait que tu lui rendes sa baguette fétiche. - Oui, oui pas de problème, si je la retrouve, enfin quand je la retrouverai. En attendant j’ai une proposition à te faire ! Parce que dis-donc, quel match ! des essais de part et d’autre ! Enfin plus de part que d’autre, tu m’as compris. C’est un score d’indicatif téléphonique, hé hé hé. Que dirais-tu d’une cérémonie de remise du Trophée Européen du Baron ! - J’ai Exeter dans une semaine tu crois que j’ai que ça à foutre ? Tu sais où tu peux te le mettre ton trophée ? - Ah non, il y a déjà une baguette de tambour. Irina ? 1 14 Link to comment
RMP Posted April 10, 2024 Share Posted April 10, 2024 il y a 36 minutes, Parigot_Paris a dit : Irina se leva montrant à contre-jour des formes bio-ioniques qui transparaissaient à travers le voile délicat de sa robe d’été. Avec ce passage tu risques d’être recruté pour écrire dans la collection harlequin. 4 1 Link to comment
Pantang17 Posted April 10, 2024 Share Posted April 10, 2024 Il y a 5 heures, RMP a dit : Avec ce passage tu risques d’être recruté pour écrire dans la collection harlequin. Ou ministre de l'économie. 1 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted April 10, 2024 Author Share Posted April 10, 2024 50 minutes ago, Pantang17 said: Ou ministre de l'économie. Oui j’aurais dû mentionner le renflement brun de Jacky. J’y fais souvent allusion. 1 Link to comment
Recommended Posts