Julien81 Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Cros n a joué ni à Toulon ni contre le Racing je crois,il peut enchaîner 2 matchs de suite,Willis a joué 20 minutes à Toulon et pas au Racing, il peut aussi enchaîner. A la limite Roumat sur le banc et Castro titulaire en 8.. 1
Parigot_Paris Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 De toutes façons c'est foutu pour nous ! Notre défaite porte le nom, le signe et la marque de Luc Ramos. 1
blacksad Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Cros n a joué ni à Toulon ni contre le Racing je crois,il peut enchaîner 2 matchs de suite,Willis a joué 20 minutes à Toulon et pas au Racing, il peut aussi enchaîner. A la limite Roumat sur le banc et Castro titulaire en 8.. Mais bien sûr on met la grosse équipe, en entrant Marchand Arnold et Ramos, peut être 1 ou 2 autres mais on fera tourner au MHR, les joueurs auront 2 semaines de prépa pour la finale. 2
tomanio31 Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/ugo-mola-previent-toulouse-va-faire-tourner-en-top-14-avant-sa-finale-contre-le-leinster_61034145.html 2
papapoupa Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Il y a 8 heures, Julien81 a dit : Pitié stop avec Germain en 10 Oui donc lui redonner une chance en 9. S'il se foire c'est tchao mais potentiellement il est bien plus intéressant que Graou pour moi. (je sais la saison lui donne pas justice) Après ça va être Graou en 9 on le sait, déjà pour le rythme, et surtout parce qu'il a l'immunité même lors de matchs moyens. 3
Julien81 Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Oui donc lui redonner une chance en 9. S'il se foire c'est tchao mais potentiellement il est bien plus intéressant que Graou pour moi. (je sais la saison lui donne pas justice) Après ça va être Graou en 9 on le sait, déjà pour le rythme, et surtout parce qu'il a l'immunité même lors de matchs moyens. A Montpellier tu mets Germain en 9,Ramos en 10 car il a besoin de jouer,Gourgues en 15.. 1
delacaravelle Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : De toutes façons c'est foutu pour nous ! Notre défaite porte le nom, le signe et la marque de Luc Ramos. je viens d'envoyer un sms à Dr Jus d'Orange, j'ai trouvé le nouvel hymne du SF pour : - la CCup - les doublons - les périodes Covid - les problèmes d'avion en tout genre - les déplacements à Toulouse ne me remercie pas #fluctuatnecmergitur Modifié 6 mai 2024 par delacaravelle 1 2 1
Keke Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 (modifié) il y a 26 minutes, Julien81 a dit : A Montpellier tu mets Germain en 9,Ramos en 10 car il a besoin de jouer,Gourgues en 15.. Ramos à Montpellier ? alors qu’il sera dans les 23 de la finale et potentiellement dans le 15 de départ: aucun intérêt. Modifié 6 mai 2024 par Keke 3
Dede11 Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Il y a 5 heures, POUSSIN a dit : Tu gagnes à Paris, t'es quasi en demi. Tu envoies l'équipe C à Montpellier, ça ne changera rien. Ça laisse à ton équipe A deux semaines pour préparer la finale. Ne pas jouer un match en trois semaines , pour le rythme, ce n'est pas génial non plus. Je ne réfléchirais même pas, j'enverrai du solide. Baille marchand merckler Arnold flament Brennan castro willis Graou NTK Lebel akhi barassi mallia Ramos Ainu cramont aldegheri meafou cros Dupont costes delibes Je me demande si cette histoire de jouer pour garder le rythme n'est pas une légende urbaine. Si la préparation est adaptée à ces absences de match, il doit y avoir moyen de moyenner, d’ailleurs le Leinster fonctionne comme cela.
Dede11 Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Ah ouais. Ah d'accord. Bien bien bien. Bon bon bon. Quand je galèje aimablement, quand je sarcasme, quand je quolibette, on me répond. Voire même on me like. Mais quand je propose le plusse sérieusement du monde une compo parisienne, tout le monde fout le camp dans le topic européen. Vous ne me prenez pas au sérieux, dites ? Dites ? Je ne suis qu'un clown, c'est ça ? Un comique dépressif ? Mhômhôn ton fils est un raté et personne ne le prend au sérieux ! Pire, personne ne l'aime ! OOoooooooh Mais dans ta composition il y a un intrus à la Bota ! Tout le monde sait que Kokotte a arrêté le Rugby et qu'il soigne sur muscle du bras.
C’est un message populaire. POUSSIN Posté(e) 6 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 6 mai 2024 il y a 32 minutes, Dede11 a dit : Je me demande si cette histoire de jouer pour garder le rythme n'est pas une légende urbaine. Si la préparation est adaptée à ces absences de match, il doit y avoir moyen de moyenner, d’ailleurs le Leinster fonctionne comme cela. Ça joue forcément un minimum. Et le leinster, c'est du copier collé sur chaque match. Ils apprennent leurs gammes. J'ai joué au rugby en Irlande , pas au même niveau évidemment, mais arrive dans mon club, on m'a direct remis un classeur plastifié avec nombreux schémas d'attaques et de défense, que ceux d'avant connaissaient déjà par cœur. Et peu de place à l'imagination pendant les matchs sur toute la saison. Et les entraînements sont beaucoup plus carrés. Franchement je trouvais ça chiant. Parceque si tu tentais et te plantais, tu te faisais vraiment défoncer derrière . Et je peux t'assurer que tu peux ne pas y être pendant un mois, quand tu arrives sur le terrain, tu sais où est ta place et ce que tu as à faire. Pas besoin d'avoir joué 3 ans au club. T'es vraiment sur une opposition de style . Toulouse qui joue dur devant et joue beaucoup plus à l'instinct, et le leinster qui est monstrueux devant et qui applique un rugby millimetré, schematisé au maximum. L'instinct demande du rythme . 11
Julien81 Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 il y a 4 minutes, POUSSIN a dit : Ça joue forcément un minimum. Et le leinster, c'est du copier collé sur chaque match. Ils apprennent leurs gammes. J'ai joué au rugby en Irlande , pas au même niveau évidemment, mais arrive dans mon club, on m'a direct remis un classeur plastifié avec nombreux schémas d'attaques et de défense, que ceux d'avant connaissaient déjà par cœur. Et peu de place à l'imagination pendant les matchs sur toute la saison. Et les entraînements sont beaucoup plus carrés. Franchement je trouvais ça chiant. Parceque si tu tentais et te plantais, tu te faisais vraiment défoncer derrière . Et je peux t'assurer que tu peux ne pas y être pendant un mois, quand tu arrives sur le terrain, tu sais où est ta place et ce que tu as à faire. Pas besoin d'avoir joué 3 ans au club. T'es vraiment sur une opposition de style . Toulouse qui joue dur devant et joue beaucoup plus à l'instinct, et le leinster qui est monstrueux devant et qui applique un rugby millimetré, schematisé au maximum. L'instinct demande du rythme . Le fameux plan B qu ils n ont pas quand tu arrives à les contrer et qu ils n arrivent pas à mettre en place leur jeu millimétré 1
POUSSIN Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Le fameux plan B qu ils n ont pas quand tu arrives à les contrer et qu ils n arrivent pas à mettre en place leur jeu millimétré Exactement.
Garbajauzion Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Il y a 9 heures, djip a dit : Moi j'aime quand les adversaires mettent la grosse pour venir s'étalonner contre nous on est meilleurs dans ces cas là, donc @Parigot_Paris tu nous remballes ta B, ta tournante et tes mecs déprimés, tu proclames haut et fort que Ghezal a préparé un maul qui va traverser le terrain et une brouette rose pour ramasser notre 8 concassé, que Segonds a déclaré que Marcus est un peintre qui s'est humilié en écrivant à NTM comme une groupie éplorée et que Macalou à lui tout seul va tellement tordre le Toto qu'il pourra même pas enfiler son peignoir jaune à la fin du match, HOU ! Epicétou Parle pas de malheur, Toto est sacrément solide mais ça fait 2 fois en peu de temps qu'il se mange un énorme déblayage direct dans la tête... C'est vraiment un sacré bestiaux pour résister à ça les cervicales doivent prendre cher. Faut vraiment que les arbitres le protègent mieux que ça. 4
Raphaelle Posté(e) 6 mai 2024 Auteur Posté(e) 6 mai 2024 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Oui donc lui redonner une chance en 9. S'il se foire c'est tchao mais potentiellement il est bien plus intéressant que Graou pour moi. (je sais la saison lui donne pas justice) Après ça va être Graou en 9 on le sait, déjà pour le rythme, et surtout parce qu'il a l'immunité même lors de matchs moyens. Faut pas critiquer Graou Tu vas en énerver certains Ah non, il n'y a que moi qui ne peut pas 1 1
kon-phi Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Il y a 2 heures, Dede11 a dit : Je me demande si cette histoire de jouer pour garder le rythme n'est pas une légende urbaine. Si la préparation est adaptée à ces absences de match, il doit y avoir moyen de moyenner, d’ailleurs le Leinster fonctionne comme cela. Ok Mais ne moyennons pas trop alors
papapoupa Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Faut pas critiquer Graou Tu vas en énerver certains Ah non, il n'y a que moi qui ne peut pas Tu sais Raphaelle on a les mêmes joueurs favoris(et inversement) depuis des années, à tel point que ça en est troublant. Si t'étais moins pointilleuse sur l'ortografe on aurait peut être un avenir ensemble. Germain c'est le Tedder du moment ou on avait Holmes (le mauvais pas celui de la première saison), et on refait la même erreur, Mola démission. Je le dirai qu'une fois. Modifié 6 mai 2024 par papapoupa 4 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 Trop compliqué de prévoir une compo pour ce match. Il y a trop d'options et de choix stratégiques possibles... Pour le résultat, peu importe tant qu'il y a un +20 pour nous.
GuyNess Posté(e) 6 mai 2024 Posté(e) 6 mai 2024 il y a une heure, papapoupa a dit : Tu sais Raphaelle on a les mêmes joueurs favoris(et inversement) depuis des années, à tel point que ça en est troublant. Si t'étais moins pointilleuse sur l'ortografe on aurait peut être un avenir ensemble. J’ai pas l’impression que vous ayez les mêmes favoris concernant Romain et Jalibert Sinon une charnière Graou/Malia avait parfaitement fonctionné pendant les doublons Ce qui ne marche pas est Toto en 10, comme si Graou perdait ses moyens avec Antoine 1 2
Ardbeg Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit : Trop compliqué de prévoir une compo pour ce match. Il y a trop d'options et de choix stratégiques possibles... Pour le résultat, peu importe tant qu'il y a un +20 pour nous. Un +6 m'irait très bien. Si on pouvait les concasser en plus, tant mieux. Modifié 7 mai 2024 par Ardbeg
Keke Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Nouvelles rassurantes pour Kinghorn qui devrait faire l’impasse contre le SF. Barassi de retour. https://www.rugbyrama.fr/2024/05/07/champions-cup-toulouse-des-nouvelles-rassurantes-pour-blair-kinghorn-pierre-louis-barassi-de-retour-11935875.php 6
rimram31 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Il y a 17 heures, Parigot_Paris a dit : De toutes façons c'est foutu pour nous ! Notre défaite porte le nom, le signe et la marque de Luc Ramos. Façon puzzle je t'ai dit: 3 2
Ju69 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Il y a 3 heures, Keke a dit : Nouvelles rassurantes pour Kinghorn qui devrait faire l’impasse contre le SF. Barassi de retour. https://www.rugbyrama.fr/2024/05/07/champions-cup-toulouse-des-nouvelles-rassurantes-pour-blair-kinghorn-pierre-louis-barassi-de-retour-11935875.php toujours au point rugbyrama ou prémonitoire Pour rappel, le Stade toulousain affronte ce dimanche au stade Ernest-Wallon le Stade français, deuxième du classement. 3
Ardbeg Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a une heure, Ju69 a dit : toujours au point rugbyrama ou prémonitoire Pour rappel, le Stade toulousain affronte ce dimanche au stade Ernest-Wallon le Stade français, deuxième du classement. Je choisis la 2ème option: Prémonitoire
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Selon moi il faudrait 2 équipes "hybrides" ( cadres et non cadres ) pour les 2 rencontres à venir. De telle sorte à reposer certains très utilisés, donner du rythme à ceux qu on pense avoir besoin et concerner ceux qui sont 3 ème au poste. Je pense qu aucun de notre cinquantaine de joueurs ne nous fera perdre fondu dans un super collectif. Il va y avoir 6 ou 7 matchs incroyablement difficiles de suite ( ou presque )..... Concernant les joueurs de devant , je n'ai pas grand chose à redire. On marche sur tout le monde et même en faisant tourner!!!!! Par contre derrière je ne suis pas convaincu comme la majorité du forum. Graou est un super joueur que beaucoup nous envie et on a besoin qu il soit prêt en cas de pépins de toto. Barassi est un joueur hyper technique et très bon plaqueur. Delibes j adore mais il est vrai qu'il a eu du mal contre le racing après une longue blessure et à donc besoin aussi de jouer. je langui aussi de voir + de vitesse et + d'altruisme Avec ange et Arthur. Et enfin et par pitié remettons très très vite ramos en 15 ! Car notre blair est un très bon joueur mais à y regarder de plus près c'est 1 ou 2 en avant par match notamment sous les chandelles, des coups de pieds de coin et des plaquages ratés, un surnombre oublié, et déjà 3 ou 4 périodes d indisponibilité depuis son arrivée ( comme la plupart des joueurs d ailleurs). En attendant il nous rend bien service. Attention car on a encore pas gagné de titres cette année et on va avoir besoin de tout le monde. 3
Ardbeg Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 7 minutes, Mercilestade a dit : Selon moi il faudrait 2 équipes "hybrides" ( cadres et non cadres ) pour les 2 rencontres à venir. De telle sorte à reposer certains très utilisés, donner du rythme à ceux qu on pense avoir besoin et concerner ceux qui sont 3 ème au poste. Je pense qu aucun de notre cinquantaine de joueurs ne nous fera perdre fondu dans un super collectif. Il va y avoir 6 ou 7 matchs incroyablement difficiles de suite ( ou presque )..... Concernant les joueurs de devant , je n'ai pas grand chose à redire. On marche sur tout le monde et même en faisant tourner!!!!! Par contre derrière je ne suis pas convaincu comme la majorité du forum. Graou est un super joueur que beaucoup nous envie et on a besoin qu il soit prêt en cas de pépins de toto. Barassi est un joueur hyper technique et très bon plaqueur. Delibes j adore mais il est vrai qu'il a eu du mal contre le racing après une longue blessure et à donc besoin aussi de jouer. je langui aussi de voir + de vitesse et + d'altruisme Avec ange et Arthur. Et enfin et par pitié remettons très très vite ramos en 15 ! Car notre blair est un très bon joueur mais à y regarder de plus près c'est 1 ou 2 en avant par match notamment sous les chandelles, des coups de pieds de coin et des plaquages ratés, un surnombre oublié, et déjà 3 ou 4 périodes d indisponibilité depuis son arrivée ( comme la plupart des joueurs d ailleurs). En attendant il nous rend bien service. Attention car on a encore pas gagné de titres cette année et on va avoir besoin de tout le monde. Plusieurs points m'interpellent dans ton post: - Graou est un super joueur que beaucoup nous envie: bon joueur sans plus et pas sur que tout le monde nous l'envie - Blair c'est 1 ou 2 en avant par match notamment sous les chandelles: Ramos n'est pas meilleur sous les chandelles même si je le préfère à l'arrière avec Blair à l'aile - Comment tu peux lui reprocher ses blessures en disant que c'est pareil pour les autres? 1
GuyNess Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 moi aussi je trouve que (chez nous) Blair est meilleur a l'aile et puis notre 15 c'est Thomas, pas de discussion possible 5
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Je ne lui reproche pas ses blessures mais je constate et en constatant je m aperçois que les autres se blessent souvent aussi....en clair j écris comme je pense ( trop vite 🤣).....tu as raison. Très bon le blair ! No stress !! Un peu maladroit mais bon 🤣 Je préfère largement thomas qui est selon moi beaucoup plus fiable. 1
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 20 minutes, Ardbeg a dit : Plusieurs points m'interpellent dans ton post: - Graou est un super joueur que beaucoup nous envie: bon joueur sans plus et pas sur que tout le monde nous l'envie - Blair c'est 1 ou 2 en avant par match notamment sous les chandelles: Ramos n'est pas meilleur sous les chandelles même si je le préfère à l'arrière avec Blair à l'aile - Comment tu peux lui reprocher ses blessures en disant que c'est pareil pour les autres? Et Ramos n est pas non plus un défenseur féroce.. Et pas le souvenir que Kinghorn se soit blessé 3 ou 4 fois.. 1 1
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Bah alors il faut suivre mon petit julien81 🤣!!! genou, grippe, ischios et maintenant le nez! Rien de méchant mais 11 feuilles quoi..... Quant à le voir titu à l aile..........pas ok non plus. Je préfère ange, lebel ,delibes ou Arthur mais devant buty quand même 🤣🤣🤣 Encore une fois: on a besoin de tout le monde . Et pourvu que blair joue le 2 contre 1 en finale à la dernière minute !!!👍👍👍
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 21 minutes, Mercilestade a dit : Bah alors il faut suivre mon petit julien81 🤣!!! genou, grippe, ischios et maintenant le nez! Rien de méchant mais 11 feuilles quoi..... Quant à le voir titu à l aile..........pas ok non plus. Je préfère ange, lebel ,delibes ou Arthur mais devant buty quand même 🤣🤣🤣 Encore une fois: on a besoin de tout le monde . Et pourvu que blair joue le 2 contre 1 en finale à la dernière minute !!!👍👍👍 11 feuilles sachant qu il est arrivé en décembre,qu il a fait le T6n avec l Ecosse, a été préservé sur certains matches comme à Toulon, c est plutôt pas mal non?? 1
Raphaelle Posté(e) 7 mai 2024 Auteur Posté(e) 7 mai 2024 il y a une heure, GuyNess a dit : moi aussi je trouve que (chez nous) Blair est meilleur a l'aile et puis notre 15 c'est Thomas, pas de discussion possible Et surtout avec ça on a l'avantage d'avoir les 2, notamment quand Ramos va en 2nd ouvreur, on a un joueur de talent pour couvrir l'arrière. 2
Fitzgerald Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 27 minutes, Mercilestade a dit : Et pourvu que blair joue le 2 contre 1 en finale à la dernière minute !!!👍👍👍 Là dessus je peux pas vraiment te donner tort. J'ai souvenir qu'il bouffe un ou deux surnombres d'école dimanche, notamment un en début de match. Mais ça reste un super joueur qui s'est rapidement fondu dans le collectif. 2
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Julien81 bien sûr que c'est pas mal ! C'est d ailleurs une très bonne pioche et complémentaire à d autres profils. Après je veux uste dire par là qu on en fait peut être trop sur lui....il vient d arriver et tout est beau tout est neuf et au fur et à mesure il montre un certain déchet et quelques lacunes techniques...c'est tout . Rien de méchant. au fait , les autres inter ne sont arrivés que début ou mi novembre aussi.....
Bota Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Il y a 2 heures, Mercilestade a dit : Selon moi il faudrait 2 équipes "hybrides" ( Ça sera sûrement 2 équipes titu avec les retour de blessure et un très gros banc .
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 32 minutes, Mercilestade a dit : Julien81 bien sûr que c'est pas mal ! C'est d ailleurs une très bonne pioche et complémentaire à d autres profils. Après je veux uste dire par là qu on en fait peut être trop sur lui....il vient d arriver et tout est beau tout est neuf et au fur et à mesure il montre un certain déchet et quelques lacunes techniques...c'est tout . Rien de méchant. au fait , les autres inter ne sont arrivés que début ou mi novembre aussi..... Tu ne peux pas comparer des internationaux au club depuis des années et un mec débarquant en décembre..
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Julien81 pour terminer....j'ai bien compris que tu kiffes blair mais ce que je dis au niveau du jeu sont des faits et non des sensations. Il s avère qu il a perdu beaucoup de duels aériens et qu il a raté les coups de pieds difficiles, qu il a vendange un surnombre dans un match à enjeu et que je n'y peut rien. C'est malgré tout une très bonne recrue à qui pour l instant tout est pardonné. Bon week-end 👍 1
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 à l’instant, Mercilestade a dit : Julien81 pour terminer....j'ai bien compris que tu kiffes blair mais ce que je dis au niveau du jeu sont des faits et non des sensations. Il s avère qu il a perdu beaucoup de duels aériens et qu il a raté les coups de pieds difficiles, qu il a vendange un surnombre dans un match à enjeu et que je n'y peut rien. C'est malgré tout une très bonne recrue à qui pour l instant tout est pardonné. Bon week-end 👍 Oui il foire des choses comme tout joueur,mais pour un joueur arrive en décembre, ça pourrait être pire..entre lui et Jaminet je pense qu on a gagné au change.. Quant au soi disant surnombre de dimanche,c est du 2 contre 2 et s il passe à Malia,ce dernier se fait croquer et finit sûrement en touche..parfois il y a des faux surnombres, sur ce coup qu il garde ne me choque pas..
capitole46 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Préférer Capuozo à Kinghorn parce qu'entre autre ce dernier se blesse souvent... Capuozzo c'est 19 matchs avec Toulouse en presque 2 saisons. Mais j'apprécie tous les humours, j'ai l'esprit ouvert. 6
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Pour jaminet ok. Pour le 2 contre 1 je t invite à chercher la photo du surnombre...ce n'est pas un 2 contre 2. D autre part et comme tu dis, si c'est lebel, Arthur ou ange il y a largement la place pour marquer. Et dieu sait que je suis fan de malia. Tu as réussi à me faire revenir sur le forum mo. Juluen81🤣🤣🤣👍👍 1
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Capitole je préfère thomas .... Par contre en effet j en préfère d autres à l aile. Quant à ange et Arthur et lebel je les adore à l aile.
capitole46 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Pour ma part, j'attend que Capuozzo enchaîne et on verra ce qu'il apporte . En gros on verra au mieux, sauf blessures, la saison prochaine. 1
Pantang17 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Fitzgerald a dit : Là dessus je peux pas vraiment te donner tort. J'ai souvenir qu'il bouffe un ou deux surnombres d'école dimanche, notamment un en début de match. Mais ça reste un super joueur qui s'est rapidement fondu dans le collectif. Si tu parles du "surnombre" côté droit en début de match, je ne suis pas sûr du tout qu'il ait fait le mauvais choix. Les Harlequins revenaient bien en travers, Mallia (il me semble) avait de fortes chances d'être propulsé en touche. Edit, je viens de m'apercevoir que @Julien81 avait déjà soulevé ce point. Modifié 7 mai 2024 par Pantang17 1 1
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Il y en a des avocats 🤣 le blair et tant mieux car pour l instant il nous rend bien service ! Le surnombre vu et revu et il y est sans l ombre d un doute. Effectivement il y en a d autres qui en loupe. Maintenant je ne suis pas un casseur de blair 🤣🤣 Allez on arrête là.
Mercilestade Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Capitole c'est vrai qu on ne profite pas trop de ange. Entre les blessures et les sélections. J espère qu'il va aussi nous rendre service en cas de besoin.
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) il y a une heure, Mercilestade a dit : Pour jaminet ok. Pour le 2 contre 1 je t invite à chercher la photo du surnombre...ce n'est pas un 2 contre 2. D autre part et comme tu dis, si c'est lebel, Arthur ou ange il y a largement la place pour marquer. Et dieu sait que je suis fan de malia. Tu as réussi à me faire revenir sur le forum mo. Juluen81🤣🤣🤣👍👍 Non non c est un 2 contre 2 avec Smith ou un autre joueur qui peut glisser sur Malia.. Modifié 7 mai 2024 par Julien81
capitole46 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) il y a 44 minutes, Mercilestade a dit : Il y en a des avocats 🤣 le blair et tant mieux car pour l instant il nous rend bien service ! Le surnombre vu et revu et il y est sans l ombre d un doute. Effectivement il y en a d autres qui en loupe. Maintenant je ne suis pas un casseur de blair 🤣🤣 Allez on arrête là. Le surnombre est vu et revu et c'est 2 vs 2,2 défenseurs glissent sur l aile. Mais c'est pas grave, on a chacun son avis et du Stadium je croyais qu'il y avait aussi surnombre, mais non. Édit : doublon avec @Julien81 Modifié 7 mai 2024 par capitole46 1
Kana Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Faire des reproches à un mec arrivé y a 6 mois, s’adapter aussi vite, être précieux dans tout ce qu’il fait, franchement faut le faire ^^ On aurait tous signé pour un début canon comme ça je pense… 2 7
rimram31 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) Sachant que le SF ne se réveille qu'aux fins de match, il faudrait débuter équipe mixte + cadres sur le banc. Les premiers mettent tranquille une petit 15 20 a rien et les cadres défoncent tout ensuite. On est sympa si ils rentrent pas trop tôt ils pourront pas marquer plus de 30 40 points de plus Modifié 7 mai 2024 par rimram31 1
sass40 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a une heure, Kana a dit : Faire des reproches à un mec arrivé y a 6 mois, s’adapter aussi vite, être précieux dans tout ce qu’il fait, franchement faut le faire ^^ On aurait tous signé pour un début canon comme ça je pense… Surtout qu il gagne tous les matchs qu il joue au ST depuis qu il arrivé... Sacrée stat, moi je veux bien l aligner d ici la fin de la saison si c est pour avoir la même stat dans deux mois avec lui! 3
Messages recommandés