Kana Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 C'est passé inaperçu ce coup qu'il a pris ? Pas eu de ralentis ?
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 12 minutes, Kana a dit : C'est passé inaperçu ce coup qu'il a pris ? Pas eu de ralentis ? Accident de jeu..on ne va pas tout vérifier comme pour le nez de Kinghorn, ça fait partie du jeu..
Kana Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Accident de jeu..on ne va pas tout vérifier comme pour le nez de Kinghorn, ça fait partie du jeu.. Encore faut il savoir que c'est un accident de jeu, si c'est une chataigne c'est pas pareil x)
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 il y a 3 minutes, Kana a dit : Encore faut il savoir que c'est un accident de jeu, si c'est une chataigne c'est pas pareil x) Il faudrait demander son avis à O driscoll.. 1
C’est un message populaire. rebop75 Posté(e) 7 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) Alerte spoiler Grève des avions ( en vrai de la belle soeur du pilote de notre jet privé) et plus de billets Sncf ( à un prix conforme avec notre charte rse interne) mais on s´y prend peut être un peu tard.... Bref nos joueurs vont en transport en commun jusqu'à Bercy puis en bus jusqu'à Clermont puis en blah blah car jusqu'à Cahors puis covoiturage sur l´aire d´autoroute jusqu'à Toulouse. On a donc pris que des joueurs de moins de 1,83 mètre faudra nous excuser. Bon match à tous ! 😇 Merci d´indiquer la meilleure sortie d´autoroute pour aller au stade à pied. Si il y a une boulangerie sur le chemin ce serait sympa ! 😚 Modifié 7 mai 2024 par rebop75 12
Fitzgerald Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 Il y a 5 heures, Pantang17 a dit : Si tu parles du "surnombre" côté droit en début de match, je ne suis pas sûr du tout qu'il ait fait le mauvais choix. Les Harlequins revenaient bien en travers, Mallia (il me semble) avait de fortes chances d'être propulsé en touche. Edit, je viens de m'apercevoir que @Julien81 avait déjà soulevé ce point. Peut être effectivement, ça va vite, plus facile à dire depuis la tribune ou sur son canapé. En revoyant l'action (à 7:30 et des brouettes) j'ai quand même l'impression que la défense est assez éloignée et qu'elle n'aurait pas eu le temps de compenser. Mais bon, quand je vois qu'on n'arrive à apprécier l'action de la même manière a posteriori, je m'imagine à sa place alors qu'il a une demi seconde pour faire un choix...
Raph Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 "Toulouse va bien nous recevoir après sa défaite du match aller…" Léo Barré lance le choc des leaders du Top 14 lRévélation de la saison et international depuis le dernier Tournoi des 6 Nations, l’arrière du club parisien avait signé un doublé lors du match aller, remporté 27-12 par les joueurs du club de la capitale. Un déclic personnel, avant le retour, dimanche 12 mai à Ernest-Wallon en Top 14 (21h05, 23e journée), qui ne lui a pas fait perdre le sens des réalités. Et la famille veille… Léo Barré, comment se présente ce choc de leaders à Toulouse ? L’équipe va bien même si on sort d’un match non abouti à Clermont (41-18), où on a été indisciplinés et où on a commis trop d’erreurs, moi le premier. On a bien bossé la semaine passée, sans match pour nous. On s’attend à un très gros match à Toulouse. Il faudra être le plus précis possible pour retrouver notre confiance des derniers temps dans une ambiance bouillante. Je vois déjà les "Tous contre le Stade Français", ça va être un beau chaudron (sourire). Je crois que Toulouse va bien nous recevoir après sa défaite de l’aller. On va se préparer. On sait ce qu’on doit améliorer par rapport à nos dernières sorties. On doit notamment mieux commencer les matches car manquer les entames ou les premières périodes, ça ne passera pas en phases finales. Si on y va, bien sûr. On parle plus de Toulouse alors que Paris est leader avec deux points d’avance. Frustrant ? Non, normal quand on regarde leurs résultats année après année, la profondeur de leur effectif aussi. Et puis, leur jeu reste exceptionnel. Sauf qu’on est désormais prêts à rivaliser. À nous de montrer dimanche ce qu’on a dans le ventre. La réception dans la foulée de l’UBB, qui pourrait vous permettre de quasiment verrouiller l’une des deux premières places, n’est-elle pas plus importante à vos yeux ? Match après match ! Il ne nous reste que des finales, Toulouse, UBB, Castres et Toulon. Si on ne prend pas de point à Toulouse, on peut vite se retrouver dans la mouise. Léo Barré avait inscrit un doublé contre Toulouse lors du match aller, perdu 27-12 par les "rouge et noir" le 3 décembre dernier (9e journée). AFP - JULIEN DE ROSA 7
Dede11 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 10 heures, rebop75 a dit : Alerte spoiler Grève des avions ( en vrai de la belle soeur du pilote de notre jet privé) et plus de billets Sncf ( à un prix conforme avec notre charte rse interne) mais on s´y prend peut être un peu tard.... Bref nos joueurs vont en transport en commun jusqu'à Bercy puis en bus jusqu'à Clermont puis en blah blah car jusqu'à Cahors puis covoiturage sur l´aire d´autoroute jusqu'à Toulouse. On a donc pris que des joueurs de moins de 1,83 mètre faudra nous excuser. Bon match à tous ! 😇 Merci d´indiquer la meilleure sortie d´autoroute pour aller au stade à pied. Si il y a une boulangerie sur le chemin ce serait sympa ! 😚 Prêt pour la coupe "d'Europe" !
Julien81 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Ils sont prêts à rivaliser..encore un qui parle trop. 1
rimram31 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Tout va bien, ils considèrent que le match contre le CO est une finale
Parigot_Paris Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 43 minutes ago, Julien81 said: Ils sont prêts à rivaliser..encore un qui parle trop. Je le trouve au contraire d’un réalisme de bon aloi. 2
Julien81 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit : Je le trouve au contraire d’un réalisme de bon aloi. Qu ils soient prêts c est possible, mais ne le dis pas,garde le pour toi..c est la même que pour le Garrec qui a ouvert sa bouche avant et qui en a pris 30..
rimram31 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 (modifié) Blagues a part, le SF reste quand même une équipe solide. Ce que l'on ne sait pas trop c'est comment ils vont réagir quand l'adversaire les secoue très fortement, enfin on sait un peu. Ils en ont pris 40 au Leinster, 30 a Sale et ont ramassé aussi contre les Stormers, Leicester et La Rochelle plus près de nous. C'est quand même là ou ce 1er de top 14 actuel est assez atypique car il a engrangé le plus de point mais par contre a pris plusieurs toles sévères dans la saison ce qui n'est bien entendu pas le cas du ST, de LR et presque même de l'Ubb si on regarde en haut du classement. On peut comprendre qu'ils cherchent a se tester et a s'améliorer en vue des phases finales. Modifié 8 mai 2024 par rimram31
delacaravelle Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 (modifié) Il y a 13 heures, rebop75 a dit : Alerte spoiler Grève des avions ( en vrai de la belle soeur du pilote de notre jet privé) et plus de billets Sncf ( à un prix conforme avec notre charte rse interne) mais on s´y prend peut être un peu tard.... Bref nos joueurs vont en transport en commun jusqu'à Bercy puis en bus jusqu'à Clermont puis en blah blah car jusqu'à Cahors puis covoiturage sur l´aire d´autoroute jusqu'à Toulouse. On a donc pris que des joueurs de moins de 1,83 mètre faudra nous excuser. Bon match à tous ! 😇 Merci d´indiquer la meilleure sortie d´autoroute pour aller au stade à pied. Si il y a une boulangerie sur le chemin ce serait sympa ! 😚 si vous voulez on vous prête nos voitures ? NB : les majorettes en rouge et noir ne sont pas livrées avec... Modifié 8 mai 2024 par delacaravelle 1
Kana Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 il y a 37 minutes, rimram31 a dit : Blagues a part, le ST reste quand même une équipe solide. Ce que l'on ne sait pas trop c'est comment ils vont réagir quand l'adversaire les secoue très fortement, enfin on sait un peu. Ils en ont pris 40 au Leinster, 30 a Sale et ont ramassé aussi contre les Stormers, Leicester et La Rochelle plus près de nous. C'est quand même là ou ce 1er de top 14 actuel est assez atypique car il a engrangé le plus de point mais par contre a pris plusieurs toles sévères dans la saison ce qui n'est bien entendu pas le cas du ST, de LR et presque même de l'Ubb si on regarde en haut du classement. On peut comprendre qu'ils cherchent a se tester et a s'améliorer en vue des phases finales. Tu voulais dire le SF plutôt non ? 1
capitole46 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 il y a 37 minutes, delacaravelle a dit : si vous voulez on vous prête nos voitures ? Moi je ne prête pas ma Visa au SF 1
kon-phi Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 il y a 51 minutes, Kana a dit : Julien t’en penses quoi de lui ? Du mal 5
Julien81 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 1 heure, Kana a dit : Julien t’en penses quoi de lui ? Faut mieux l avoir à domicile qu à l extérieur.. 1
Bota Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 (modifié) n oublions jamais cette finale perdu pendant les doublons et avec de nombreux absents à cause du covid . Modifié 8 mai 2024 par Bota 3
montségur Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Faut mieux l avoir à domicile qu à l extérieur.. D'ailleurs, la saison dernière, à Jean Bouin...
montségur Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 19 heures, rebop75 a dit : Merci d´indiquer la meilleure sortie d´autoroute pour aller au stade à pied. Si il y a une boulangerie sur le chemin ce serait sympa ! 😚 Inutile de t'arrêter... tu ne trouveras pas de pains au chocolat !
montségur Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Faut mieux l avoir à domicile qu à l extérieur.. L'essentiel est de ne pas l'avoir à l'intérieur... 1
rimram31 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 6 heures, Kana a dit : Tu voulais dire le SF plutôt non ? Merci j'ai corrigé
Zuzu31 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 1 heure, Bota a dit : n oublions jamais cette finale perdu pendant les doublons et avec de nombreux absents à cause du covid . J'y étais... Finale que le ST avait perdu en 2è mi-temps. Fatigué par la 1/2 finale sous le cagnar de la Mosson contre le SUA, qui arrivait elle-même 1 semaine seulement après la finale de HCUP gagnée face à l'USAP... Bref, un calendrier démentiel. Le souvenir de cette finale, c'est le cinéma guignolesque de Galtoche pour son dernier match. A vomir. 5
Julien81 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 à l’instant, Zuzu31 a dit : J'y étais... Finale que le ST avait perdu en 2è mi-temps. Fatigué par la 1/2 finale sous le cagnar de la Mosson contre le SUA, qui arrivait elle-même 1 semaine seulement après la finale de HCUP gagnée face à l'USAP... Bref, un calendrier démentiel. Le souvenir de cette finale, c'est le cinéma guignolesque de Galtoche pour son dernier match. A vomir. Oui avec un essai accordé à Galthié je crois malgré un sublime plongeon de Corletto de 2 ou 3 mètres au dessus du ruck.. Et Labit qui a aplati à 5 cms de la ligne.. 1
Raphaelle Posté(e) 8 mai 2024 Auteur Posté(e) 8 mai 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/05/08/top-14-toulouse-blair-kinghorn-forfait-pour-le-stade-francais-theo-ntamack-et-pierre-louis-barassi-de-retour-a-lentrainement-11938641.php Pas de Brennan non plus sans doute. 2
Bota Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il a tenté le Bouc. C'est bien d'avoir tenté mais faut arrêter maintenant 1
Ardbeg Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 il y a 11 minutes, Bota a dit : Gros bandage sur le mollet de Toto. 1
Julien81 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 il y a une heure, Ardbeg a dit : Gros bandage sur le mollet de Toto. Il l avait déjà dimanche 1
Dede11 Posté(e) 8 mai 2024 Posté(e) 8 mai 2024 Il y a 2 heures, Bota a dit : Il a tenté le Bouc. C'est bien d'avoir tenté mais faut arrêter maintenant Entension, il a même une corne ! Le diable est dans les détails.
POUSSIN Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 Le 07/05/2024 à 21:36, Bota a dit : Meafou au repos le temps que ca dégonfle Les suspensions en PLS. 4
Parigot_Paris Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 Alorsse donc nous donnâmes une interview de supporter supportant à RMC ! Alorsse un garçon est passé avant moi. Il a fait montre d'une confiance dont je lui laisse la responsabilité : "pour leur fermer la bouche", dit-il en conclusion de son intervention. Alorsse, comme une matière de fait, je fus beaucoup plus nuancé : humilité, ne pas oublier que nous devons notre place en Top14 au Covid, nous venons de loin, faits de jeu en notre faveur, Jeu à la Toulousaine, non mais vous avez vu leur demie européenne ? Leur équipe B a mis les cornes à Montferrand etc. Bon reste à savoir si ils vont passer une des deux interviews et laquelle ? OOooooooooh je la sens mal Sinon de l'aéroport à Saint Sernin, ça peut coûter combien en taxi ? C'est que je voulions aller à la messe de 10h30 dimanche matin !
Julien81 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/05/09/top-14-les-compositions-probables-de-la-23eme-journee-11940455.php Je ne crois pas à Capuozzo titulaire..
Parigot_Paris Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 3 minutes ago, Julien81 said: https://www.rugbyrama.fr/2024/05/09/top-14-les-compositions-probables-de-la-23eme-journee-11940455.php Je ne crois pas à Capuozzo titulaire.. Je suis pas zabonné, donc je puis pas lire les compos ! (OOoooooooh )
capitole46 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 il y a 29 minutes, Parigot_Paris a dit : Sinon de l'aéroport à Saint Sernin, ça peut coûter combien en taxi ? C'est que je voulions aller à la messe de 10h30 dimanche matin ! Je peux te voiturer gratuitement en Visa Rallye si tu veux? Je te ferai visiter les berges de la Garonne, le canal latéral vers le Wallon. Au cas où, sais-tu nager? 1
Parigot_Paris Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 Just now, capitole46 said: Je peux te voiturer gratuitement en Visa Rallye si tu veux? Je te ferai visiter les berges de la Garonne, le canal latéral vers le Wallon. Au cas où, sais-tu nager? Il te remercie ! Mais il doute de a pureté de tes intentions !
capitole46 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 à l’instant, Parigot_Paris a dit : Il te remercie ! Mais il doute de a pureté de tes intentions ! Pas du tout. Si tu ne sais pas nager, j'achèterai des bouées... chez Big Mat
Bota Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) On sortirait la grosse equipe et le SF egalement. Toulouse - Stade français Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ou Mallia; 14. Capuozzo, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. Ntamack ou Ramos, 9. Graou ; 7. Castro-Ferreira, 8. Roumat, 6. Willis ; 5. Flament, 4. Arnold ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Ainu’u ou Neti, 18. Meafou, 19. Cros, 20. Dupont, 21.Mallia ou Chocobares, 22. Delibes, 23. Merkler. Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14. Dakuwaqa, 13. Marchant, 12. P. Boudehent, 11. Etien ; 10. Segonds, 9. Weber ; 7. Chapuis ou Hirigoyen, 8. Habel-Kuffner, 6. Briatte ; 5. Pesenti, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. Melikidze ou Ndiaye, 2. Peyresblanques ou Meïté, 1. Castets. Remplaçants : 16. Maïté ou Vivaldi, 17. M. Alo-Emile, 18. Van der Mescht, 19. Hirigoyen ou Chapuis, 20. Ory, 21. Kockott, 22. Barré, 23. P. Alo-Emile ou Melikidze. Modifié 9 mai 2024 par Bota 3
Parigot_Paris Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 Ben c'est pas la grosse équipe du SF : Hamdaoui pour Barré, Chapuis pour Hirigoyen, Ndiaye (espoir) pour Paul Alo-Emile... Il semble qu'on va se réveiller entre la 55ème et la 60ème... Je fouette, c'est horrible cette odeur ! Quant à Ivaldi il n'a pas écrit les 4 saisons. Et Meïté je ne sais pas si il aime les magrets cuits à la graisse d'oie. Bon, ça sent le napalm tout ça... OOooooooh 3
rimram31 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) il y a 57 minutes, Parigot_Paris a dit : Alorsse donc nous donnâmes une interview de supporter supportant à RMC ! Alorsse un garçon est passé avant moi. Il a fait montre d'une confiance dont je lui laisse la responsabilité : "pour leur fermer la bouche", dit-il en conclusion de son intervention. Alorsse, comme une matière de fait, je fus beaucoup plus nuancé : humilité, ne pas oublier que nous devons notre place en Top14 au Covid, nous venons de loin, faits de jeu en notre faveur, Jeu à la Toulousaine, non mais vous avez vu leur demie européenne ? Leur équipe B a mis les cornes à Montferrand etc. Bon reste à savoir si ils vont passer une des deux interviews et laquelle ? OOooooooooh je la sens mal Sinon de l'aéroport à Saint Sernin, ça peut coûter combien en taxi ? C'est que je voulions aller à la messe de 10h30 dimanche matin ! Il va te prendre 40 ou 50 euros je pense un parisien un Dimanche matin ... Sinon tu sais on a des transport en commun ici on a même une appli Tisseo qui te permet de prendre tes tickets via l'appli et passer avec ton tel. Un truc style Tram + ligne B Jeanne d'Arc Modifié 9 mai 2024 par rimram31 1
Ardbeg Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 il y a 20 minutes, Bota a dit : On sortirait la grosse equipe et le SF egalement. Toulouse - Stade français Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Ramos ou Mallia; 14. Capuozzo, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. Ntamack ou Ramos, 9. Graou ; 7. Castro-Ferreira, 8. Roumat, 6. Willis ; 5. Flament, 4. Arnold ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Ainu’u ou Neti, 18. Meafou, 19. Cros, 20. Dupont, 21.Mallia ou Chocobares, 22. Delibes, 23. Merkler. Le XV de départ probable du Stade français : 15. Hamdaoui ; 14. Dakuwaqa, 13. Marchant, 12. P. Boudehent, 11. Etien ; 10. Segonds, 9. Weber ; 7. Chapuis ou Hirigoyen, 8. Habel-Kuffner, 6. Briatte ; 5. Pesenti, 4. Gabrillagues (cap.) ; 3. Melikidze ou Ndiaye, 2. Peyresblanques ou Meïté, 1. Castets. Remplaçants : 16. Maïté ou Vivaldi, 17. M. Alo-Emile, 18. Van der Mescht, 19. Hirigoyen ou Chapuis, 20. Ory, 21. Kockott, 22. Barré, 23. P. Alo-Emile ou Melikidze. La grosse équipe sans Dupont?
Bota Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : La grosse équipe sans Dupont? Le seul qui manque en titu avec mallia a l aile ... Mais avec ce banc
Ardbeg Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 à l’instant, Bota a dit : Le seul qui manque en titu avec mallia a l aile ... Mais avec ce banc Au temps pour moi, je n'avais pas vu remplaçant.
rimram31 Posté(e) 9 mai 2024 Posté(e) 9 mai 2024 (modifié) il y a 23 minutes, rimram31 a dit : Il va te prendre 40 ou 50 euros je pense un parisien un Dimanche matin ... Sinon tu sais on a des transport en commun ici on a même une appli Tisseo qui te permet de prendre tes tickets via l'appli et passer avec ton tel. Un truc style Tram + ligne B Jeanne d'Arc @Parigot_Parisa merdouille ils ont viré le tram direct aéroport (travaux nouvelle ligne) faut prendre un premier bus puis tram puis metro ... fait ch... Si tu veux, c'est assez confort, tu as une navette aéroport direct centre ville, ça coute 10 balles je pense (tu dois pouvoir acheter ton ticket sur place), arrête toi a Jeanne D'Arc. Comme ça la diff te paieras quelques binouzes Modifié 9 mai 2024 par rimram31
Messages recommandés