ST XV Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Quand j' suis passé les wifi disponibles étaient LEINSTER rugby et EPRC....
C’est un message populaire. cris Posté(e) 11 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 11 mai 2024 11
Glorin Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Putain, retiere je comprends pas ! Lui préférer le fidjien ... Il y a un souci ? 3
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, Bota a dit : NtK ????? Béquille contre les Harlequins.. J aurais fait l inverse,Ramos en 10,Malia en 15 1 3
thorvic Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, Bota a dit : NtK ????? https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--un-enorme-forfait-pour-defier-le-stade-francais-800260 On serait sur une béquille qui l'a empêché de s'entraîner cette semaine 1
djip Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 1 minute ago, Bota said: NtK ????? A mon avis pas d’impasse à Montpellier et distribution de temps de jeu. Les deux frangins joueront la semaine prochaine. Romain il a pas breake depuis sa reprise 1
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Glorin a dit : Putain, retiere je comprends pas ! Lui préférer le fidjien ... Il y a un souci ? Oui incompréhensible.. Capuozzo titulaire alors qu il n a plus joué depuis 3 mois,étonnant aussi..
djip Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Just now, Julien81 said: Béquille contre les Harlequins.. J aurais fait l inverse,Ramos en 10,Malia en 15 Ramos va jouer en 15 la finale 4
Bota Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Béquille contre les Harlequins.. J aurais fait l inverse,Ramos en 10,Malia en 15 il y a 1 minute, thorvic a dit : https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--un-enorme-forfait-pour-defier-le-stade-francais-800260 On serait sur une béquille qui l'a empêché de s'entraîner cette semaine Vous savez pourquoi il m a pas appelé ?
Ecco2ST Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, djip a dit : A mon avis pas d’impasse à Montpellier et distribution de temps de jeu. Les deux frangins joueront la semaine prochaine. Romain il a pas breake depuis sa reprise Je pense exactement l'inverse. La grosse équipe à domicile et pour les phases finales. Impasses à l'extérieur. 1
Dede11 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a une heure, RMP a dit : Il me semble que lorsque l’ERC est devenue EPCR ils en ont profité pour déménager le siége en Suisse. Oui, c'est plus simple pour gérer le compte en banque.
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Costes c’est bizarre quand même. Il aurait dû enchaîner. Ahki, on prend des risques inconsidérés à le faire jouer autant. Il est monstrueux d’enchaîner autant … Par contre, vrai dilemme, sur certains dans la gestion jusqu’à la finale. Un NTK qui n’a pas beaucoup joué jusque là, c’est chaud de le mettre 3 semaines au frigo jusqu’à la finale pour le coup.
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Ramos, on le maintient en 15 pour les repères en vue de la finale. Il y a pas beaucoup joué cette saison mine de rien. 3
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Keke a dit : Costes c’est bizarre quand même. Il aurait dû enchaîner. Ahki, on prend des risques inconsidérés à le faire jouer autant. Il est monstrueux d’enchaîner autant … Par contre, vrai dilemme, sur certains dans la gestion jusqu’à la finale. Un NTK qui n’a pas beaucoup joué jusque là, c’est chaud de le mettre 3 semaines au frigo jusqu’à la finale pour le coup. Ahki n a pas joué à Toulon, 50 minutes contre le Racing, il ne jouera pas à Montpellier. Il est plutôt bien géré pour moi 1 2
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ahki n a pas joué à Toulon, 50 minutes contre le Racing, il ne jouera pas à Montpellier. Il est plutôt bien géré pour moi 2000 minutes au compteur à ce stade de la saison. Il a explosé tous les records, c’est indécent. 1
capitole46 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit : Au fait, pour les ceusses qui regardent RMC le samedi matin, je suis passé ? J’étais bon ? Le rose allait bien à mon bide ? Je n’ai pas bafouillé ? Je ne savais pas que "Faites entrer l'accusé" était diffusé sur RMC.
capitole46 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Keke a dit : 2000 minutes au compteur à ce stade de la saison. Il a explosé tous les records, c’est indécent. Il s'est arrangé avec Capuozzo : il lui a passé des heures sur son compte temps de travail
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 3 minutes, Keke a dit : 2000 minutes au compteur à ce stade de la saison. Il a explosé tous les records, c’est indécent. Oui mais celles avec le Tonga elles comptent pour du beurre..
sass40 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Ahki n a pas joué à Toulon, 50 minutes contre le Racing, il ne jouera pas à Montpellier. Il est plutôt bien géré pour moi Et Roumat il est à combien??? 1
thorvic Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 21 minutes, Keke a dit : Costes c’est bizarre quand même. Il aurait dû enchaîner. Ahki, on prend des risques inconsidérés à le faire jouer autant. Il est monstrueux d’enchaîner autant … Par contre, vrai dilemme, sur certains dans la gestion jusqu’à la finale. Un NTK qui n’a pas beaucoup joué jusque là, c’est chaud de le mettre 3 semaines au frigo jusqu’à la finale pour le coup. Je pense que NTK jouera a Montpellier. D'autant plus si Mallia et Ramos sont ménagés. il fera office de "cadre" sur le poste de 10 pour accompagner Graou et la ligne arrière remanié 1
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 4 minutes, sass40 a dit : Et Roumat il est à combien??? 1600 minutes.
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 4 minutes, sass40 a dit : Et Roumat il est à combien??? Ben on n a pas voulu recruter de second 8.. 1
Tolosenc Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Ahki n a pas joué à Toulon, 50 minutes contre le Racing, il ne jouera pas à Montpellier. Il est plutôt bien géré pour moi Peut-être aussi que la reprise de Barassi sera plus facile avec Ahki à ses côtés plutôt que Costes. Et si Choco est suspendu pour la finale ça sera sans doute la paire titulaire, pas plus mal qu’ils jouent quelques minutes ensemble avant. 2
yan Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Au vu des résultats est ce qu’une victoire avec bonus demain ne nous qualifierai pas officiellement en barrage?
rebop75 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) il y a une heure, Nathou a dit : Wouaaaaah !!! Limite le Stade a plus de Jiff que Toulouse Allez les petits roses ! Ça va être rude. Très très rude. Si on prend une branlée on dira que c´était la tactique lao tseu. Car Lao Tseu a dit "c´est ce qui manque qui donne la raison d´etre" Modifié 11 mai 2024 par rebop75 1
Haddock Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 à l’instant, yan a dit : Au vu des résultats est ce qu’une victoire avec bonus demain ne nous qualifierai pas officiellement en barrage? on s’en fout du barrage il faut absolument l’éviter 1
Haddock Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 52 minutes, Ecco2ST a dit : Je pense exactement l'inverse. La grosse équipe à domicile et pour les phases finales. Impasses à l'extérieur. mouais si on peut gagner à Montpellier et éviter de faire la guerre face à La Rochelle, ce serait aussi bien. ca m’étonnerait que Montpellier se casse le cul contre nous alors qu’ils ont un barrage à préparer
olivier11 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Ben on n a pas voulu recruter de second 8.. On a surtout eu beaucoup de blessés, Jelonch, NTK, Placines, c'est tendu en troisième ligne depuis un moment... 2
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, olivier11 a dit : On a surtout eu beaucoup de blessés, Jelonch, NTK, Placines, c'est tendu en troisième ligne depuis un moment... Aussi oui...
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Intéressant de voir Ramos a l'arrière pour ce match, je pense que Mola veut lui donner du temps de jeu avant les phases finales a ce poste. On va voir ce que donne Graou, le SFP n'a pas de 9 rapide donc ça de fait lui aller. Capuozzo titulaire, j'ai du mal a comprendre. Ca sent encore un peu plus la fin pour Retière... Je ne comprends pas qu'on préfère un international absent pendant le T6N a un joueur disponible toute l'année. 1
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Intéressant de voir Ramos a l'arrière pour ce match, je pense que Mola veut lui donner du temps de jeu avant les phases finales a ce poste. On va voir ce que donne Graou, le SFP n'a pas de 9 rapide donc ça de fait lui aller. Capuozzo titulaire, j'ai du mal a comprendre. Ca sent encore un peu plus la fin pour Retière... Je ne comprends pas qu'on préfère un international absent pendant le T6N a un joueur disponible toute l'année. Weber pas rapide ? C’est juste qu’on lui demande de taper au pied et de ralentir le jeu.
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Ben on n a pas voulu recruter de second 8.. MCF c'est pas mal quand même ;) Avec Cros sur le banc et Willis + Roumat sur le terrain... Je connais beaucoup d'équipes qui s'en contenteraient. 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 à l’instant, Keke a dit : Weber pas rapide ? C’est juste qu’on lui demande de taper au pied et de ralentir le jeu. Je le trouve lourd sur le terrain ... Après j'avoue que j'ai pas vu 15 matchs de lui
olivier11 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je le trouve lourd sur le terrain ... Après j'avoue que j'ai pas vu 15 matchs de lui Le mec arrive du super rugby néo zélandais, il joue dans le stade français 2023-2024, il a du subir un sacré jet lag niveau jeu
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je le trouve lourd sur le terrain ... Après j'avoue que j'ai pas vu 15 matchs de lui Weber, c’est un super numéro 9. Hyper rapide. Longtemps numéro 3 des 9 derrière Smith et Perenara chez les AB. C’est très loin d’être degueu. C’est juste qu’il est complètement restreint au SF. Ça doit être violent pour lui le pauvre. Modifié 11 mai 2024 par Keke 2
GuyNess Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Moi je suis content j’ai la charnière bis derrière notre premium Je pense que Capuozzo a toujours été devant Retiere dans l’esprit du staff, c’est plus Bitu qui a changé la donne 1
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit : MCF c'est pas mal quand même ;) Avec Cros sur le banc et Willis + Roumat sur le terrain... Je connais beaucoup d'équipes qui s'en contenteraient. Certes mais on est à flux tendu en 3ème ligne et en 8 je trouve..il ne faut pas un blessé de plus.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, Keke a dit : Weber, c’est un super numéro 9. Hyper rapide. Longtemps numéro 3 des 9 derrière Smith et Perenara chez les AB. C’est très loin d’être degueu. C’est juste qu’il est complètement restreint au SF. Ça doit être violent pour lui le pauvre. Le Weber avant stade français, je l'avais jamais vu jouer. Le Weber du SFP je l'ai vu 3 ou 4 fois donc je vais pas pouvoir te contredire. Mon flair légendaire fait que l'on va retrouver le Weber des blacks dimanche.
Ecco2ST Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 22 minutes, Haddock a dit : mouais si on peut gagner à Montpellier et éviter de faire la guerre face à La Rochelle, ce serait aussi bien. ca m’étonnerait que Montpellier se casse le cul contre nous alors qu’ils ont un barrage à préparer J'aurais été d'accord avec toi si le match avait lieu à la Rochelle mais je ne vois pas le staff lâcher un match à domicile. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Certes mais on est à flux tendu en 3ème ligne et en 8 je trouve..il ne faut pas un blessé de plus.. Deux blessures ça aide vraiment pas. L'an prochain avec l'avènement de MCF et Banos, plus NTK Jr, on sera limite en surrefectif. 1
Beorb71 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Deux blessures ça aide vraiment pas. L'an prochain avec l'avènement de MCF et Banos, plus NTK Jr, on sera limite en surrefectif. On ne sera jamais en sureffectif en 3e ligne, au contraire, on aura une vraie rotation et certains vont devoir se tirer les doigts s’ils veulent jouer notamment Placines et Jelonch. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : On ne sera jamais en sureffectif en 3e ligne, au contraire, on aura une vraie rotation et certains vont devoir se tirer les doigts s’ils veulent jouer notamment Placines et Jelonch. Jelonch est indispensable par sa dimension physique et son côté dérailleur de l'ombre. Placines revenait avant sa blessure, je pense que le retour va être compliqué.
Beorb71 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Jelonch est indispensable par sa dimension physique et son côté dérailleur de l'ombre. Placines revenait avant sa blessure, je pense que le retour va être compliqué. Indispensable de quoi Jelonch ? Désolé mais Willis, lui est largement supérieur dans tous les domaines. Tu la ressens l’absence de Jelonch actuellement, moi absolument pas. Et concrètement, si MCF poursuit sur sa lancé, si Jelonch ne se secoue pas, il sera derrière, étant donné que MCF est un bien meilleur 8 que lui. Placines sera le joueur de doublon mais bon, il faudra tirer vers le haut quand même. 1 3 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Indispensable de quoi Jelonch ? Désolé mais Willis, lui est largement supérieur dans tous les domaines. Tu la ressens l’absence de Jelonch actuellement, moi absolument pas. Et concrètement, si MCF poursuit sur sa lancé, si Jelonch ne se secoue pas, il sera derrière, étant donné que MCF est un bien meilleur 8 que lui. Placines sera le joueur de doublon mais bon, il faudra tirer vers le haut quand même. Bah on n'est pas d'accord ;) J'ai l'impression que quand il est disponible, il est toujours titulaire donc il avoir quelques qualités... Et oui Willis est un joueur exceptionnel, aucun doute là dessus
Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 2 hours ago, RMP said: Il me semble que lorsque l’ERC est devenue EPCR ils en ont profité pour déménager le siége en Suisse. Exact. Ils sont à Lausanne. C’est plus pratique pour… euh… pour. Enfin y a vue sur les Alpes.
Messages recommandés