Beorb71 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Bah on n'est pas d'accord ;) J'ai l'impression que quand il est disponible, il est toujours titulaire donc il avoir quelques qualités... Et oui Willis est un joueur exceptionnel, aucun doute là dessus Willis a vraiment franchis un cap, surtout qu’il est lâché par les pépins. Le problème, c’est que Jelonch tu ne peux pas l’aligner avec Willis car ça ne marche pas offensivement et défensivement car ils ont le même rôle, tu ne peux pas l’aligner en 8 c’est une cata. Aujourd’hui, notre troisième ligne a un équilibre parfait chaque joueur à un rôle et apporte aux deux autres en compensant les carences. 1 1 1
Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 2 hours ago, cris said: C’est même pas drôle !
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 On peut noter la grosse confiance du staff envers Barassi 3
Nathou Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On peut noter la grosse confiance du staff envers Barassi Le problème de Barassi, c'est les blessures. Sinon il est très fort, offensivement et défensivement. 8
Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 37 minutes ago, djip said: Plus qu’un dodo Plus qu’un dodo ! 4
Haddock Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Quand je vois l’ubb, ils sont cap de gagner à Paris et on va peut être être obligé de ne pas faire d’impasse à Montpellier 1 3
Haddock Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : Pour le Stade, c'est mieux que LR gagne ou UBB ? C'est kif kif niveau points quasiment ben si le gagne, vu qu’on les reçoit, on maîtrise l’avenir si l’ubb gagne tous ses matches, il faudra peut être gagner un match à l’extérieur 1
C’est un message populaire. Glorin Posté(e) 11 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) 14 minutes ago, Haddock said: Quand je vois l’ubb, ils sont cap de gagner à Paris et on va peut être être obligé de ne pas faire d’impasse à Montpellier Bah si ils gagnent au SF et qu'on gagne demain face SF c'est plutôt le SF qui sera sûrement hors des 2, pas le ST ;) Modifié 11 mai 2024 par Glorin 1 10
RaimonNTada Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Il y a 1 heure, Nathou a dit : Le problème de Barassi, c'est les blessures. Sinon il est très fort, offensivement et défensivement. Malheureusement pour lui, l’essentiel de ses absences pour blessure est plutôt sur des blessures subies sur lesquelles il ne peut rien du tout comme la dernière en date. On est donc très loin d’une quelconque fragilité. 3
Julien81 Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a une heure, Haddock a dit : ben si le gagne, vu qu’on les reçoit, on maîtrise l’avenir si l’ubb gagne tous ses matches, il faudra peut être gagner un match à l’extérieur S ils gagnent à Paris,c est Paris qui passerait derrière..
Keke Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) il y a une heure, Glorin a dit : Bah si ils gagnent au SF et qu'on gagne demain face SF c'est plutôt le SF qui sera sûrement hors des 2, pas le ST ;) Le SF peut encore gagner à l’extérieur, ils ont un système de jeu dimensionné pour ça. Modifié 11 mai 2024 par Keke 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 Dourthe qui nous explique que Jalibert est un lâche pour ne pas dire autre chose... J'aime beaucoup. 5
C’est un message populaire. Stats_de_Phil Posté(e) 11 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 11 mai 2024 Bonsoir les amis, A l'occasion de la 23e journée de Top 14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre Stade Français Paris 💪🏉📊 ➡️ https://vu.fr/mpoxO 7 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 - Le leader du top 14 avec tous ses internationaux contrairement aux périodes de doublons ... - Le Stade Toulousain face a sa bête noire des précédentes saison, alors qu'on a toujours joué dans des conditions d'équité absolue ... - La meilleure charnière du monde qui ne commence pas le match - Le plus grand joueur de T14 Daquvaka face au frêle Capuozzo - Le Stade français avec le très motivé et dangereux Abel Kuffner - Un Segonds qui va envoyer envoyer énormément de jeu Ce match, je ne le sens pas du tout Victoire a +10 pour le SFP... 4 3
GuyNess Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Dourthe qui nous explique que Jalibert est un lâche pour ne pas dire autre chose... J'aime beaucoup. Dourthe : sur Dumora c’est normal mais tu fais pas ça sur le capitaine de l’EDF 🫣 1
djip Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) Il a fait quoi Jalibert ? j’ai vu….pffff quel blaireau 🦡 Modifié 11 mai 2024 par djip 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 9 hours ago, Beau-jeu-laid said: - Le leader du top 14 avec tous ses internationaux contrairement aux périodes de doublons ... - Le Stade Toulousain face a sa bête noire des précédentes saison, alors qu'on a toujours joué dans des conditions d'équité absolue ... - La meilleure charnière du monde qui ne commence pas le match - Le plus grand joueur de T14 Daquvaka face au frêle Capuozzo - Le Stade français avec le très motivé et dangereux Abel Kuffner - Un Segonds qui va envoyer envoyer énormément de jeu Ce match, je ne le sens pas du tout Victoire a +10 pour le SFP... Fumier, c’est un coup bas !
Bota Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Comme le disait Raphaelle , Graou il est dans le top3 des 9 du top14. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-a-toulouse-paul-graou-brille-dans-l-ombre-d-antoine-dupont-20240511?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=com.sport24.android 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Mais au fond, pourquoi nous battons-nous ? Ne pouvons-nous pas faire la paix et célébrer ensemble les belles valeurs de notre sport, qui porte l’ovale aux quatre coins du pré carré hexagonal ? hein ? Ooooooh la branlaÿe ! LA BRANLAŸE !!! 1 2
delacaravelle Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Il y a 12 heures, Parigot_Paris a dit : Plus qu’un dodo ! plus un dodo 3 1
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 11 minutes ago, delacaravelle said: plus un dodo Avant on avait droit à un verre de rhum et une cigarette ! 2
Kana Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 il y a 41 minutes, Bota a dit : Comme le disait Raphaelle , Graou il est dans le top3 des 9 du top14. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-a-toulouse-paul-graou-brille-dans-l-ombre-d-antoine-dupont-20240511?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=com.sport24.android Ca m'étonnerait que Raphaelle ait dit ça
rimram31 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 il y a 46 minutes, Bota a dit : Comme le disait Raphaelle , Graou il est dans le top3 des 9 du top14. https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-a-toulouse-paul-graou-brille-dans-l-ombre-d-antoine-dupont-20240511?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=com.sport24.android Après l'article ne dit pas grand chose sur les performances de Graou si ce n'est effectivement qu'il joue. Pas de souci c'est un très bon nro 2 pour suppléer Dupont quand il n'est pas là ou le faire souffler. Il est bon, il a progressé au pied, il connait l'équipe et ses partenaires mais il lui reste un gros souci sur le sens du jeu, quelques carences, la gestion des fameux "momentum" (de mémoire il nous loupe 2 fins de match que l'on pouvait gagner sur le dernier ballon) qui font que je ne suis pas rassuré du tout quand Mola l'aligne sur le banc sur des matchs très importants qui se joue parfois a une belle action, décision, un beau geste ou au contraire une erreur, une boulette. 1 1
kon-phi Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Il y a 12 heures, Haddock a dit : Quand je vois l’ubb, ils sont cap de gagner à Paris et on va peut être être obligé de ne pas faire d’impasse à Montpellier Beh si on bat le sf et que l’UBB y gagne ca change rien : t’es en demi
OURS17 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Ayé plus que 0 dodo pour le match contre les vils roses ! Même si je le sens pas trop ce match 😞
Julien81 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 il y a 4 minutes, kon-phi a dit : Beh si on bat le sf et que l’UBB y gagne ca change rien : t’es en demi Pas forcément Si Bordeaux gagne tous ses matches,si on perd nos 2 matchs à l extérieur en faisant tourner et si le sf,meme en perdant contre Bordeaux,gagne à Castres, on sera 3ème
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 2 minutes ago, OURS17 said: Ayé plus que 0 dodo pour le match contre les vils roses ! Même si je le sens pas trop ce match 😞 Vous pouvez y aller en tongs.
RisitasOvale Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 (modifié) Manque un Alo-Emile, Ivaldi, Hirigoyen, Macalou, Henry, Ward ... Paris envoie un équipe mixte ! S'ils battent le ST le dégonflage de melons risque de ramener le soleil sur toute la côte atlantique Modifié 12 mai 2024 par RisitasOvale 1
cris Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 il y a 3 minutes, RisitasOvale a dit : Manque un Alo-Emile, Ivaldi, Guabrillague, Hirigoyen, Macalou, Henry, Ward ... Paris envoie un équipe mixte ! S'ils battent le ST le dégonflage de melons risque de ramener le soleil sur toute la côte atlantique Guabrillagues est titulaire ! Donc un de moins déjà dans ta liste
RisitasOvale Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 il y a 7 minutes, cris a dit : Guabrillagues est titulaire ! Donc un de moins déjà dans ta liste Merci Je vois également que le petit Timo sera sur le banc, avec une polyvalence à la Macalou.
kon-phi Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Pas forcément Si Bordeaux gagne tous ses matches,si on perd nos 2 matchs à l extérieur en faisant tourner et si le sf,meme en perdant contre Bordeaux,gagne à Castres, on sera 3ème 3 posts avant, tu dis le contraire T’es encore plus un champions que je l’imaginais … Vraiment t’es dans la catégorie des champions of the champions D’ailleurs avec les pots, on fait des dîners où il faut emmener à tour de role un champion : tu viens ? Modifié 12 mai 2024 par kon-phi 2 3 8
Julien81 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 (modifié) il y a 40 minutes, kon-phi a dit : 3 posts avant, tu dis le contraire T’es encore plus un champions que je l’imaginais … Vraiment t’es dans la catégorie des champions of the champions D’ailleurs avec les pots, on fait des dîners où il faut emmener à tour de role un champion : tu viens ? Oui je dis le contraire et c est une erreur..Seulement je sais reconnaître une erreur,moi...rassures toi,on est tous le con de quelqu'un, c est bien de le savoir avant de se croire au dessus des autres... L indifférence étant le plus grand des mépris, je te laisse à tes propos pleins de bêtises et de haine.Amuses toi bien avec tes amis bordelais . Modifié 12 mai 2024 par Julien81
Raphaelle Posté(e) 12 mai 2024 Auteur Posté(e) 12 mai 2024 Il y a 13 heures, djip a dit : Il a fait quoi Jalibert ? j’ai vu….pffff quel blaireau 🦡 en plus sur un "copain" de l'EdF, un vrai leader, capitaine. On parle de Ramos mais Jalibert 1
No troll Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Il y a 1 heure, kon-phi a dit : 3 posts avant, tu dis le contraire T’es encore plus un champions que je l’imaginais … Vraiment t’es dans la catégorie des champions of the champions D’ailleurs avec les pots, on fait des dîners où il faut emmener à tour de role un champion : tu viens ? T étais dans les tribunes d un certain match hier ?
Zuzu31 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 (modifié) Bon match à tous ! Il est bientôt l'heure de partir vu le bordel pour se garer à EW. Et je rentrerais vers 0h30-1h. Merci Canal. Heureusement, mon patron est pote avec D.Lacroix : je pourrais dormir demain matin au boulot... Modifié 12 mai 2024 par Zuzu31 8
No troll Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-a-toulouse-paul-graou-brille-dans-l-ombre-d-antoine-dupont-20240511 1
OURS17 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Bon allez on fait une Northampton et ça me va très bien je ne suis pas difficile ... 5
C’est un message populaire. djip Posté(e) 12 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 12 mai 2024 31 minutes ago, No troll said: https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-a-toulouse-paul-graou-brille-dans-l-ombre-d-antoine-dupont-20240511 @Raphaelle elle s'en fout, elle est de gauche et elle lit pas la presse patronale 11
Gabi Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 il y a 53 minutes, No troll a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-a-toulouse-paul-graou-brille-dans-l-ombre-d-antoine-dupont-20240511 Il brille tellement bien dans l'ombre qu'il n'en sort jamais (même pour la dernière minute). 1 1
Julien81 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Je ne le sens pas du tout ce match après 1 demi de ccup 2
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 12 mai 2024 Je suis au Wallon avec @stadeli! Il est BEAUCOUP PLUS IMPRESSIONNANT en vrai que sur le forum ! 2 14
stadeli Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 (modifié) Je ne sais pas qui est le plus impressionnant des deux... La stature de @Parigot_Paris mérite le respect. Modifié 12 mai 2024 par stadeli 2
Parigot_Paris Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 6 minutes ago, stadeli said: Je ne sais pas qui est le plus impressionnant des deux... La stature de @Parigot_Paris mérite le respect. Surtout vers l’avant. J’ai un bide conquérant ! 5
stadeli Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Bon, c'est pas gagné l'histoire. Il va falloir jouer plus juste et régler ce problème de maladresses. Heureusement, le banc costaud veille.
stadeli Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Sinon, je confirme, @Parigot_Paris ne boit pas. C'est pas sympa pour le budget du Stade.
rimram31 Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Tout bon le bonus. Important a noter en cas d'égalité on est devant le SF et l'Ubb en 1:1 ça peut compter. 2
Messages recommandés