Tolosenc Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Il va peut être le refuser pour un en avant contre Montpellier , attention. 4
Julien81 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 (modifié) Vu du stadium,Aldritt il devrait mettre un maillot rouge,il passe son temps à arbitrer.. Et Skelton comme d hab,une petite p... Modifié 2 juin 2024 par Julien81 1
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : Sauf qu'il était pas capitaine à la cdm Yes raison de plus pour se taire ! Franchement, c'est sans doute l'un des top 3 monde à son poste et j'adore le joueur mais c'est juste insupportable de parler autant... 1
Vonia Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Raphaelle a dit : C'est toujours pareil, il est lent, fait parfois des choses spectaculaires et de grosses bêtises en voulant en faire trop. Pas d'accord il fait un excellent match 4
le corse Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Ne chambre pas MCF ... T'es au dessus En fait il répond à Skelton qui a fait la même chose sur le deuxième essai.
arno66 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, OURS17 a dit : Une honte pour moi mais bon l'arbitre tolère donc ok ... Après en cdm quand BOK nous prend en grippe faut pas pleurer Une honte ... le plus gros scandale du top 14 non aussi ? Un capitaine qui vient calmement parler à l'arbitre une fois l'action terminée en lui signifiant une faute adverse (qui se trouve en plus être réelle) invalidant un essai, quelle honte effectivement 2 1 2
Gino31 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 On peut ne pas aimer son attitude à chaud dans la tension du match mais par contre arrêtez de chialer avec Aldritt, il est dans son rôle et les fautes y étaient 1 8
djip Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Je rappelle juste que quand Toto n'intervient pas assez auprès de l'arbitre, le fofo râle 1 4
le corse Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Bitu, il va falloir qu’il stoppe impérativement ses charges coude en avant, il va prendre un carton à force. 1
Kana Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Aldritt il devrait mettre un maillot rouge,il passe son temps à arbitrer.. Et Skelton comme d hab,une petite p... Boudu mais laisses le tranquille, il est déjà pas au mieux cette saison… pas la peine de le réveiller 1
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 4 minutes, Pantang17 a dit : il joue son rôle de capitaine et les fautes y sont Non je suis pas d'accord avec ça ton rôle de capitaine c'est pas de pleurer à chaque action pour moi... Mais ça n'empêche que c'est un très grand joueur mais vraiment son attitude depuis 2 ans est vraiment pas bonne pour moi là dessus! En CE contre le Leinster il s'est fait reprendre plusieurs fois là dessus 1
Fafou Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 C'est tendu et ça chambre bien on dirait. Mais je trouve ça bien, les jeunes se laissent pas faire et pas impressionner ! 5
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, arno66 a dit : Une honte ... le plus gros scandale du top 14 non aussi ? Un capitaine qui vient calmement parler à l'arbitre une fois l'action terminée en lui signifiant une faute adverse (qui se trouve en plus être réelle) invalidant un essai, quelle honte effectivement Le mot est fort je te l'accorde 😂 Mais c'est a chaque action, la même sur les brutalité d'ailleurs non c'est chiant 1
Ju69 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : et castro Ferreira il est enrhumé @Ju69 ? Merde te jure j ai pas vu, j embrassais ma douce. S il l a fait je désapprouve tout autant
thorvic Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Wardi la main dans la gueule du joueur au sol' c'était pas nécessaire. Y'a de la tension.
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Merde te jure j ai pas vu, j embrassais ma douce. S il l a fait je désapprouve tout autant Ouais il a répondu c'est debilos
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Pourquoi il peut pas le prendre MCF ? Pour ma culture perso
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Pourquoi il peut pas le prendre MCF ? Pour ma culture perso Relayeur pris dans le contre ruck 1 3
Ju69 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Godfather a dit : Relayeur pris dans le contre ruck Et il ne passe pas dans l axe
Gino31 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 J'aime bcp les attitudes de Castro, il a un putain de caractère, un vrai rageux dans le bon sens du terme 5
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 4 minutes, arno66 a dit : Une honte ... le plus gros scandale du top 14 non aussi ? Un capitaine qui vient calmement parler à l'arbitre une fois l'action terminée en lui signifiant une faute adverse (qui se trouve en plus être réelle) invalidant un essai, quelle honte effectivement En fait si tu veux c'est que c'est vraiment un joueur que j'adore et un vrai de vrai mec top mais du coup je trouve que ça lui nuit...
Tolosenc Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Pourquoi il peut pas le prendre MCF ? Pour ma culture perso Tauzin attrape le relayer rochelais Berjon et le ballon n’est pas sorti du Ruck 1
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Godfather a dit : Relayeur pris dans le contre ruck Ouais grave c'est la fête a neuneu sur le ruck on est sur le côté aussi
Fitzgerald Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, thorvic a dit : Y'a de la tension. Du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs. Je pense que les joueurs s'apprécient, les rochelais seront dans les 6, on sera dans les 2, c'est un match de gala, un match de répétition pour les phases finales... Alors oui La Rochelle veut recevoir son barrage mais je trouve certains gestes limites, des deux côtés.
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Et il ne passe pas dans l axe Ca reste ultra limite selon moi. On a vu des actions similaires tourner dans l'autre sens. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Vous dites que les rochelais sont chauds mais ces normal, ils jouent leur qualif... Ça me gène pas un peu de rivalité, c'est ça qui fait le sel du match. Et les gars c'est notre B! Les mecs c'est des champions 1
Fitzgerald Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Putain ce qu'il est nul Graou... Il arrive même pas à faire 22-22 pour ses dégagements... 1
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Fitzgerald a dit : Du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs. Je pense que les joueurs s'apprécient, les rochelais seront dans les 6, on sera dans les 2, c'est un match de gala, un match de répétition pour les phases finales... Alors oui La Rochelle veut recevoir son barrage mais je trouve certains gestes limites, des deux côtés. Y a quelques finales qui peuvent expliquer le contentieux. En plus, si certains joueurs s'apprécient vraiment, d'autres n'ont pas que des atomes crochus.
Pantang17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 5 minutes, OURS17 a dit : Non je suis pas d'accord avec ça ton rôle de capitaine c'est pas de pleurer à chaque action pour moi... Mais ça n'empêche que c'est un très grand joueur mais vraiment son attitude depuis 2 ans est vraiment pas bonne pour moi là dessus! En CE contre le Leinster il s'est fait reprendre plusieurs fois là dessus bon écoute il aurait été capitaine en cdm, le résultat aurait peut-être pas été le même
thorvic Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Fitzgerald a dit : Du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs. Je pense que les joueurs s'apprécient, les rochelais seront dans les 6, on sera dans les 2, c'est un match de gala, un match de répétition pour les phases finales... Alors oui La Rochelle veut recevoir son barrage mais je trouve certains gestes limites, des deux côtés. Peut être aussi le souvenir de la finale pour certains. Ils en sont a 3 finales perdues, ça peut rendre amer , ou tout se simplement se dire qu'il faut aller " un peu plus loin " pour réussir à nous battre. Je sais pas non plus.
djip Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 En tous cas sur la gnaque et l'envie on est encore là, ils font vraiment plaisir 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Garbajauzion a dit : Quel match mes aïeux Oui faut arrêter de râler et prendre du plaisir... 6
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Graou est vraiment très propre. Par contre il m'énerve a partir sur les pénalités a chaque fois...
Garbajauzion Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 4 minutes, Gino31 a dit : J'aime bcp les attitudes de Castro, il a un putain de caractère, un vrai rageux dans le bon sens du terme C'est la révélation de l'année ce joueur. On attendait surtout parler de Gazzotti mais ce Mathis il est époustouflant ! 1 7
Parigot_Paris Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Très beau match mais pourquoi Raynal ? Pourquoi pas Charabas pendant qu’on y est ? 1
Haddock Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 1 seul joueur présent de la finale... Même si Meafou revient pas, toulouse sera injouable en demi et finale
Keke Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Aldritt est insupportable, il passe son temps à arbitrer
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Garbajauzion a dit : C'est la révélation de l'année ce joueur. On attendait surtout parler de Gazzotti mais ce Mathis il est époustouflant ! Ah ben il fait une saison sensationnelle... Avec Roumat, on a deux 8 très complémentaires. Par contre j'ai peur qu'il tappe a la porte du XV de France 1
le corse Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Franchement on se régale, très beau match. Il va falloir être plus sérieux en défense par contre, c’est pas possible de se faire breaker aussi facilement. Je souligne le très bon match de Graou, que j’ai souvent critiqué mais qui ce soir joue très juste. Gageons que le banc fasse la différence en seconde. Mais il ne faut pas perdre ce soir, interdit. D’autant plus que c’est la dernière à domicile de Faasalele et Guitoune. 1
Bota Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Keke a dit : Aldritt est insupportable, il passe son temps à arbitrer Il mériterai une petite tape derrière la.tete . 7
sass40 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 C est quand même un sacré jeu des Toulousains ce soir encore qu'elle que soit la formation présentée...
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : bon écoute il aurait été capitaine en cdm, le résultat aurait peut-être pas été le même Je comprends pas trop ce que tu sous-entends... Mais pour moi, il parle bcp trop. En revanche l'attitude de Dupont sur le quart n'est pas bonne du tout comme je pense qu'il aurait dû calmer ses troupes dont aldritt Ramos et fickou
Messages recommandés