Glorin Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 1 minute ago, Haddock said: 1 seul joueur présent de la finale... Même si Meafou revient pas, toulouse sera injouable en demi et finale C'est ouf Le niveau incroyable de ce Groupe. La marge de maboule 2 3
Fitzgerald Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oui faut arrêter de râler et prendre du plaisir... Perso j'attendais rien de ce match et je me régale. Les deux essais de La Rochelle sont superbes, on répond super bien, on envoie du jeu, continuez les gars! 👏 2 6
Gino31 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : C'est la révélation de l'année ce joueur. On attendait surtout parler de Gazzotti mais ce Mathis il est époustouflant ! Son état d'esprit à cet âge me choque autant (sinon plus) que son niveau de jeu. Il a tout ! 2
Imanol notre Idole Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Saint Etienne qui valide la montée en L1 Le titre pour le 7 Et maintenant la régalade Mon foie pleure ! 1
sauce Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 3 minutes ago, Parigot_Paris said: Très beau match mais pourquoi Raynal ? Pourquoi pas Charabas pendant qu’on y est ? Car il arrête et du coup les arbitres ont le.droit de choisir leur derniers matchs. Cardonna/Marchat/Chalon/meniri ont fait leur dernier match au Wallon
seb93 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 7 minutes ago, Pantang17 said: bon écoute il aurait été capitaine en cdm, le résultat aurait peut-être pas été le même Affirmation totalement gratuite et impossible à vérifier. Si NTK avait été là, le résultat aurait peut être été différent aussi. On peut aller loin comme ça... 1
penjolum Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 (modifié) Joli match. Moins joli le bruit des sifflets montant des tribunes. On a récupéré tous les merles de la région ? A choisir, je préfère la musique qui égaye, celle qui couvre un peu, si décriée pourtant. Modifié 2 juin 2024 par penjolum
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Fitzgerald a dit : Perso j'attendais rien de ce match et je me régale. Les deux essais de La Rochelle sont superbes, on répond super bien, on envoie du jeu, continuez les gars! 👏 On aurait tous signé pour ce score a la mi-temps...Et à deux mains On a un banc hyper costaud On envoie du Pâté Le résultat on s'en fout ...
gegelerugbyman Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 j'apprécie toujours autant le niveau de nos jeunes. MCF c'est la révélation de l'année. 1
Ju69 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, sauce a dit : Car il arrête et du coup les arbitres ont le.droit de choisir leur derniers matchs. Cardonna/Marchat/Chalon/meniri ont fait leur dernier match au Wallon Il reste une journee
Julien81 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 La Rochelle qui a eu 2 semaines de repos pour préparer ce match me semble plus entamé physiquement que nous
sauce Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Just now, Ju69 said: Il reste une journee Dernier match de Toulouse à domicile
JeuDeBoue Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 On a plus le ballon depuis la 20ème à peu près, on s'en sort bien avec seulement -3. Par contre ça sera dur de garder le BD vu votre banc. Lespiaucq pizzaiolo et Dulin en manque de rythme. 1
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 3 minutes, Fitzgerald a dit : Perso j'attendais rien de ce match et je me régale. Les deux essais de La Rochelle sont superbes, on répond super bien, on envoie du jeu, continuez les gars! 👏 Tanga et cancoriet sont vraiment des supers joueurs ! Cette course du second sur le deuxième essai ! 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 MCF confirme toujours un peu plus... Mais Vergé enchaîne Il fait un très gros match face a un pack très lourd. 4
Garbajauzion Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, sauce a dit : Car il arrête et du coup les arbitres ont le.droit de choisir leur derniers matchs. Cardonna/Marchat/Chalon/meniri ont fait leur dernier match au Wallon Tous les arbitres choisissent d'arbitrer le Stade Toulousain pour leur dernier match ? Et après certains nous disent que c'est des pipes... 1
Fafou Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ah ben il fait une saison sensationnelle... Avec Roumat, on a deux 8 très complémentaires. Par contre j'ai peur qu'il tappe a la porte du XV de France En 3L la concurrence va vraiment être impitoyable l'année prochaine. Finalement c'est Ntk qui sera peut-être en dessous, Banos en besogneux aura un rôle à jouer (j'ai même oublié qu'il manque Jelonch...) Brennan va postuler en 2L je ne vois pas d'autre solution. Et Vergé assez impressionnant aussi, on verra comment il digère l'année prochaine. Gros guerrier. 2
Ju69 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, sauce a dit : Dernier match de Toulouse à domicile Donc pour finir son choix sera semaine pro
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, JeuDeBoue a dit : On a plus le ballon depuis la 20ème à peu près, on s'en sort bien avec seulement -3. Par contre ça sera dur de garder le BD vu votre banc. Lespiaucq pizzaiolo et Dulin en manque de rythme. En vrai la touche des deux côtés c'est un peu nawak ! En revanche la mêlée c'est du lourd côté Jaune et Noir! Et jegou bon pète couille en touche sacré timing! 1
Bota Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, Julien81 a dit : La Rochelle qui a eu 2 semaines de repos pour préparer ce match me semble plus entamé physiquement que nous Ils ont du faire de la haute intensité depuis 15 jours
fifo Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : j'apprécie toujours autant le niveau de nos jeunes. MCF c'est la révélation de l'année. Et Cramont la confirmation. Dans l'éventualité d'un forfait de Marchand, je ne suis pas inquiet 7
seb93 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 2 minutes ago, Julien81 said: La Rochelle qui a eu 2 semaines de repos pour préparer ce match me semble plus entamé physiquement que nous Cela galope trop pour leurs gros tonnages... On essaie de les prendre sur la vitesse, niveau puissance on a pas grand chose à proposer.
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit : C'est la révélation de l'année ce joueur. On attendait surtout parler de Gazzotti mais ce Mathis il est époustouflant ! Surtout je me dis que sur le début de saison c'était Gazzotti qui tournait fort et que pour l'avenir on a quand même deux joueurs au potentiel exceptionnel pour l'EDF. En plus ils sont complémentaires. Manque plus qu'un 3ème larron. 2 1
Pantang17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : j'apprécie toujours autant le niveau de nos jeunes. MCF c'est la révélation de l'année. Je suis d'accord, si les petits cochons le mange pas lui, ça va être un incontournable. 1 1 2
Julien81 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Par contre on est fébrile sous les ballons hauts..1 renvoi pas capté essai derriere
papapoupa Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Le pire c'est qu'on a un gros banc. Si on gagne tant mieux mais le principal aujourd'hui c'est de voir que les joueurs sont toujours aussi impliqués, ça défend dur et ça joue tout les ballons. Par contre faut arrêter de faire sauter les ailiers sur les renvois, on perd 4 ballons et on se met dans la sauce à chaque fois. Un bon vieux seconde ligne ou Cros, y'a rien de plus secure. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, Fafou a dit : En 3L la concurrence va vraiment être impitoyable l'année prochaine. Finalement c'est Ntk qui sera peut-être en dessous, Banos en besogneux aura un rôle à jouer (j'ai même oublié qu'il manque Jelonch...) Brennan va postuler en 2L je ne vois pas d'autre solution. Et Vergé assez impressionnant aussi, on verra comment il digère l'année prochaine. Gros guerrier. Ça va être compliqué pour Placines je pense et oui N'tamack va devoir charbonner. C'est ça qui est bon ! Brennan on va en avoir besoin en 2L mais je le préfère vraiment en 3L. 1
rimram31 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, Bota a dit : Ils ont du faire de la haute intensité depuis 15 jours Pas impossible qu'ils aient refait du physique. Avec des retours pas si évident. En plus ils jouent ce soir c'est agréable.
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 @JeuDeBoue @Pantang17 Haddad c'est pas juste sa première commotion de la saison? C'est plus ancien les autres non? Vu qu'il n'est pas revenu y'a très longtemp.
djip Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Just now, Julien81 said: Par contre on est fébrile sous les ballons hauts..1 renvoi pas capté essai derriere ET j'ai l'impression que ça fait des années que ça dure le problème sur les renvois 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, seb93 a dit : Cela galope trop pour leurs gros tonnages... On essaie de les prendre sur la vitesse, niveau puissance on a pas grand chose à proposer. Cramont Ainu'u (Bientôt Bertrand ) Vergé Brennan MCF C'est du très gros luxe pour faire tourner...
OURS17 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 7 minutes, sauce a dit : Car il arrête et du coup les arbitres ont le.droit de choisir leur derniers matchs. Cardonna/Marchat/Chalon/meniri ont fait leur dernier match au Wallon Bah c'est le meilleur arbitre français encore aujourd'hui non?
papapoupa Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 On aurait gagné la Coupe d'Europe avec Castro Ferrera 1
Kana Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 9 minutes, Glorin a dit : C'est ouf Le niveau incroyable de ce Groupe. La marge de maboule Chuut, les autres vont finir par déclarer forfait à force... Laisses nous nous amuser non ?
Bota Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Y a essai de castro ( le deuxième) l arbitre est tatillon
thorvic Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 4 minutes, Godfather a dit : Surtout je me dis que sur le début de saison c'était Gazzotti qui tournait fort et que pour l'avenir on a quand même deux joueurs au potentiel exceptionnel pour l'EDF. En plus ils sont complémentaires. Manque plus qu'un 3ème larron. Nouchy j'y crois fort Moins en lumière que les deux autres mais il emmagasine de l'expérience dans un contexte vraiment pas évident. Si ça ne le " creve " pas, ça va en faire un briscard a 22 ans...
Gino31 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 (modifié) Lebel est en train d'exploser les temps de passage statistiques de Huget/Médard/Clerc (61 essais avec le ST à 25 ans) mais il a déjà un nouveau concurrent avec Castro là Modifié 2 juin 2024 par Gino31 1
Garbajauzion Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 5 minutes, Godfather a dit : Surtout je me dis que sur le début de saison c'était Gazzotti qui tournait fort et que pour l'avenir on a quand même deux joueurs au potentiel exceptionnel pour l'EDF. En plus ils sont complémentaires. Manque plus qu'un 3ème larron. Il est sûrement un cours de formation chez nos Espoirs 🙂
Garbajauzion Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, thorvic a dit : Nouchy j'y crois fort Moins en lumière que les deux autres mais il emmagasine de l'expérience dans un contexte vraiment pas évident. Si ça ne le " creve " pas, ça va en faire un briscard a 22 ans... D'ailleurs c'est celui qui m'avait le plus impressionné des trois chez les moins de 20 ans
papapoupa Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Comment on s'est fait avoir sur cette combinaison.
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ça va être compliqué pour Placines je pense et oui N'tamack va devoir charbonner. C'est ça qui est bon ! Brennan on va en avoir besoin en 2L mais je le préfère vraiment en 3L. Je pense qu'on se rend pas compte à quel point Théo Ntamack est sous-côté. 3
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Il est sûrement un cours de formation chez nos Espoirs 🙂 Pourrait s'appeler Théo Ntamack selon moi... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 il y a 1 minute, Godfather a dit : Je pense qu'on se rend pas compte à quel point Théo Ntamack est sous-côté. Bah il semble derrière MCF et devant c'est que des internationaux.
Fitzgerald Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Et sinon, pour ma culture personnelle, il faut gratter le ballon pendant combien de temps pour obtenir une pénalité avec Raynal? 1
Julien81 Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Je veux bien que l essai sur maul soit refusé pour écran mais sur tous les mauls de la Rochelle ,Atonio fait la même. Tauzin qui se replace à 2 à l heure sans déconner.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 à l’instant, Fitzgerald a dit : Et sinon, pour ma culture personnelle, il faut gratter le ballon pendant combien de temps pour obtenir une pénalité avec Raynal? Oui il y a au moins un grattage qui aurait pu être récompensé. 1
Godfather Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 (modifié) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Bah il semble derrière MCF et devant c'est que des internationaux. Personnellement je pense que le potentiel sur une saison pleine, il peut mettre Roumat sur le banc. C'est le même profil en plus puissant et plus mobile. Moins bon en touche. Modifié 2 juin 2024 par Godfather
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Bon Tauzin il est temps d'aller à l'ASM non ?
Messages recommandés