Aller au contenu

[Top 14] ST - La Rochelle : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, Haddock said:

1 seul joueur présent de la finale...

Même si Meafou revient pas, toulouse sera injouable en demi et finale

C'est ouf 

Le niveau incroyable de ce Groupe.

La marge de maboule

• J'aime 2
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Oui faut arrêter de râler et prendre du plaisir...

Perso j'attendais rien de ce match et je me régale. Les deux essais de La Rochelle sont superbes, on répond super bien, on envoie du jeu, continuez les gars! 👏

• J'aime 2
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est la révélation de l'année ce joueur. On attendait surtout parler de Gazzotti mais ce Mathis il est époustouflant !

Son état d'esprit à cet âge me choque autant (sinon plus) que son niveau de jeu. Il a tout ! 

• J'aime 2
Imanol notre Idole
Posté(e)

Saint Etienne qui valide la montée en L1

Le titre pour le 7 

Et maintenant la régalade 

Mon foie pleure !

• Haha 1
Posté(e)
3 minutes ago, Parigot_Paris said:

Très beau match mais pourquoi Raynal ? Pourquoi pas Charabas pendant qu’on y est ? :huh:

Car il arrête et du coup les arbitres ont le.droit de choisir leur derniers matchs. 

Cardonna/Marchat/Chalon/meniri ont fait leur dernier match au Wallon

Posté(e)
7 minutes ago, Pantang17 said:

bon écoute il aurait été capitaine en cdm, le résultat aurait peut-être pas été le même 

Affirmation totalement gratuite et impossible à vérifier.:rolleyes:

Si NTK avait été là, le résultat aurait peut être été différent aussi. On peut aller loin comme ça...

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Joli match. Moins joli le bruit des sifflets montant des tribunes. On a récupéré tous les merles de la région ? A choisir, je préfère la musique qui égaye, celle qui couvre un peu, si décriée pourtant.

Modifié par penjolum
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Fitzgerald a dit :

Perso j'attendais rien de ce match et je me régale. Les deux essais de La Rochelle sont superbes, on répond super bien, on envoie du jeu, continuez les gars! 👏

On aurait tous signé pour ce score a la mi-temps...Et à deux mains

On a un banc hyper costaud 

On envoie du Pâté

Le résultat on s'en fout ...

gegelerugbyman
Posté(e)

j'apprécie toujours autant le niveau de nos jeunes. MCF c'est la révélation de l'année.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sauce a dit :

Car il arrête et du coup les arbitres ont le.droit de choisir leur derniers matchs. 

Il reste une journee

Posté(e)

La Rochelle qui a eu 2 semaines de repos pour préparer ce match me semble plus entamé physiquement que nous

Posté(e)
Just now, Ju69 said:

Il reste une journee

Dernier match de Toulouse à domicile

Posté(e)

On a plus le ballon depuis la 20ème à peu près, on s'en sort bien avec seulement -3.

Par contre ça sera dur de garder le BD vu votre banc.

Lespiaucq pizzaiolo et Dulin en manque de rythme. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fitzgerald a dit :

Tanga et cancoriet sont vraiment des supers joueurs !

Cette course du second sur le deuxième essai !

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

MCF confirme toujours un peu plus...

Mais Vergé enchaîne 

Il fait un très gros match face a un pack très lourd.

• Upvote 4
Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, sauce a dit :

Tous les arbitres choisissent d'arbitrer le Stade Toulousain pour leur dernier match ? Et après certains nous disent que c'est des pipes...

• Upvote 1
Posté(e)

Ah ben il fait une saison sensationnelle...

Avec Roumat, on a deux 8 très complémentaires.

Par contre j'ai peur qu'il tappe a la porte du XV de France 

En 3L la concurrence va vraiment être impitoyable l'année prochaine. Finalement c'est Ntk qui sera peut-être en dessous, Banos en besogneux aura un rôle à jouer (j'ai même oublié qu'il manque Jelonch...)

Brennan va postuler en 2L je ne vois pas d'autre solution. Et Vergé assez impressionnant aussi, on verra comment il digère l'année prochaine. Gros guerrier.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, sauce a dit :

Dernier match de Toulouse à domicile

Donc pour finir son choix sera semaine pro

Posté(e)
à l’instant, JeuDeBoue a dit :

On a plus le ballon depuis la 20ème à peu près, on s'en sort bien avec seulement -3.

Par contre ça sera dur de garder le BD vu votre banc.

Lespiaucq pizzaiolo et Dulin en manque de rythme. 

En vrai la touche des deux côtés c'est un peu nawak !

En revanche la mêlée c'est du lourd côté Jaune et Noir!

Et jegou bon pète couille en touche sacré timing!

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

La Rochelle qui a eu 2 semaines de repos pour préparer ce match me semble plus entamé physiquement que nous

Ils ont du faire de la haute intensité depuis 15 jours :chuis:

Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

j'apprécie toujours autant le niveau de nos jeunes. MCF c'est la révélation de l'année.

Et Cramont la confirmation. Dans l'éventualité d'un forfait de Marchand, je ne suis pas inquiet

• Upvote 7
Posté(e)
2 minutes ago, Julien81 said:

Cela galope trop pour leurs gros tonnages... On essaie de les prendre sur la vitesse, niveau puissance on a pas grand chose à proposer.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est la révélation de l'année ce joueur. On attendait surtout parler de Gazzotti mais ce Mathis il est époustouflant !

Surtout je me dis que sur le début de saison c'était Gazzotti qui tournait fort et que pour l'avenir on a quand même deux joueurs au potentiel exceptionnel pour l'EDF. En plus ils sont complémentaires. Manque plus qu'un 3ème larron. 

• J'aime 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Je suis d'accord, si les petits cochons le mange pas lui, ça va être un incontournable. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Par contre on est fébrile sous les ballons hauts..1 renvoi pas capté  essai derriere

Posté(e)

Le pire c'est qu'on a un gros banc.

Si on gagne tant mieux mais le principal aujourd'hui c'est de voir que les joueurs sont toujours aussi impliqués, ça défend dur et ça joue tout les ballons.

Par contre faut arrêter de faire sauter les ailiers sur les renvois, on perd 4 ballons et on se met dans la sauce à chaque fois.

Un bon vieux seconde ligne ou Cros, y'a rien de plus secure.

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Fafou a dit :

En 3L la concurrence va vraiment être impitoyable l'année prochaine. Finalement c'est Ntk qui sera peut-être en dessous, Banos en besogneux aura un rôle à jouer (j'ai même oublié qu'il manque Jelonch...)

Brennan va postuler en 2L je ne vois pas d'autre solution. Et Vergé assez impressionnant aussi, on verra comment il digère l'année prochaine. Gros guerrier.

Ça va être compliqué pour Placines je pense et oui N'tamack va devoir charbonner.

C'est ça qui est bon !

Brennan on va en avoir besoin en 2L mais je le préfère vraiment en 3L.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Ils ont du faire de la haute intensité depuis 15 jours :chuis:

Pas impossible qu'ils aient refait du physique. Avec des retours pas si évident.

En plus ils jouent ce soir c'est agréable.

Posté(e)

@JeuDeBoue

@Pantang17

Haddad c'est pas juste sa première commotion de la saison?

C'est plus ancien les autres non? Vu qu'il n'est pas revenu y'a très longtemp.

Posté(e)
Just now, Julien81 said:

Par contre on est fébrile sous les ballons hauts..1 renvoi pas capté  essai derriere

ET j'ai l'impression que ça fait des années que ça dure le problème sur les renvois

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Cela galope trop pour leurs gros tonnages... On essaie de les prendre sur la vitesse, niveau puissance on a pas grand chose à proposer.

Cramont

Ainu'u 

(Bientôt Bertrand :yes:)

Vergé 

Brennan 

MCF 

C'est du très gros luxe pour faire tourner...

Posté(e)
il y a 7 minutes, sauce a dit :

Bah c'est le meilleur arbitre français encore aujourd'hui non?

Posté(e)

On aurait gagné la Coupe d'Europe avec Castro Ferrera :wacko:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Glorin a dit :

C'est ouf 

Le niveau incroyable de ce Groupe.

La marge de maboule

Chuut, les autres vont finir par déclarer forfait à force... Laisses nous nous amuser non ?

Posté(e)

Y a essai de castro ( le deuxième) l arbitre est tatillon

Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Surtout je me dis que sur le début de saison c'était Gazzotti qui tournait fort et que pour l'avenir on a quand même deux joueurs au potentiel exceptionnel pour l'EDF. En plus ils sont complémentaires. Manque plus qu'un 3ème larron. 

Nouchy j'y crois fort 

Moins en lumière que les deux autres mais il emmagasine de l'expérience dans un contexte vraiment pas évident.

Si ça ne le " creve " pas, ça va en faire un briscard a 22 ans...

Posté(e) (modifié)

Lebel est en train d'exploser les temps de passage statistiques de Huget/Médard/Clerc (61 essais avec le ST à 25 ans) mais il a déjà un nouveau concurrent avec Castro là :lol:

Modifié par Gino31
  • Haha 1
Garbajauzion
Posté(e)
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Il est sûrement un cours de formation chez nos Espoirs 🙂

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Nouchy j'y crois fort 

Moins en lumière que les deux autres mais il emmagasine de l'expérience dans un contexte vraiment pas évident.

Si ça ne le " creve " pas, ça va en faire un briscard a 22 ans...

D'ailleurs c'est celui qui m'avait le plus impressionné des trois chez les moins de 20 ans

Posté(e)

Comment on s'est fait avoir sur cette combinaison.

Posté(e)

Ça va être compliqué pour Placines je pense et oui N'tamack va devoir charbonner.

C'est ça qui est bon !

Brennan on va en avoir besoin en 2L mais je le préfère vraiment en 3L.

Je pense qu'on se rend pas compte à quel point Théo Ntamack est sous-côté.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Il est sûrement un cours de formation chez nos Espoirs 🙂

Pourrait s'appeler Théo Ntamack selon moi...

• Upvote 1
Posté(e)

Aïe ...

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Je pense qu'on se rend pas compte à quel point Théo Ntamack est sous-côté.

Bah il semble derrière MCF et devant c'est que des internationaux.

Posté(e)

Et sinon, pour ma culture personnelle, il faut gratter le ballon pendant combien de temps pour obtenir une pénalité avec Raynal? 

• Upvote 1
Posté(e)

Je veux bien que l essai sur maul soit refusé pour écran mais sur tous les mauls de la Rochelle ,Atonio fait la même.

Tauzin qui se replace à 2 à l heure sans déconner..

• Triste 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Fitzgerald a dit :

Et sinon, pour ma culture personnelle, il faut gratter le ballon pendant combien de temps pour obtenir une pénalité avec Raynal? 

Oui il y a au moins un grattage qui aurait pu être récompensé.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Bah il semble derrière MCF et devant c'est que des internationaux.

Personnellement je pense que le potentiel sur une saison pleine, il peut mettre Roumat sur le banc. C'est le même profil en plus puissant et plus mobile. Moins bon en touche. 

Modifié par Godfather
Posté(e)

Ca va se jouer à pas grand chose ce match :crying:

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bon Tauzin il est temps d'aller à l'ASM non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...