Roms Posted July 31, 2024 Posted July 31, 2024 Bonjour, savez-vous s'il y a une logique pour la mise en vente des places par le ST? Comme "ouverture de la billetterie tant de jours avant le match"? N'étant pas abonné j'aimerais savoir comment m'organiser pour essayer d'aller voir quelques matchs. Au passage y'a-t-il aussi une logique pour que le Stade propose, ou pas, de mettre une alerte sur la mise en vente des places? Cela est parfois le cas et d'autres fois pas!!
Roms Posted August 8, 2024 Author Posted August 8, 2024 Plus d'une semaine sans réponse, vous n'en savez rien ou vous gardez vos tuyaux pour vous?
Ayrton Posted August 8, 2024 Posted August 8, 2024 1 hour ago, Roms said: Plus d'une semaine sans réponse, vous n'en savez rien ou vous gardez vos tuyaux pour vous? Abonné ici, donc aucune idée 😅
stadeli Posted August 8, 2024 Posted August 8, 2024 Seule solution, visiter le site de la billeterie régulièrement. Abonné aussi, je n'en sais pas plus. Le seul avantage que l'on a, c'est une prevente réservée pour les match de phase finale top14 et ccup.
montségur Posted August 8, 2024 Posted August 8, 2024 Attention aux alertes, qui fonctionnent… ou pas ! 1
capitole46 Posted August 9, 2024 Posted August 9, 2024 Il y a 8 heures, montségur a dit : Attention aux alertes, qui fonctionnent… ou pas ! C'est vrai. Par exemple Arlette Laguiller ça a marché moyennement. Alerte a Malibu, bcp plus fonctionné. 3
Roms Posted August 10, 2024 Author Posted August 10, 2024 Merci pour les bribes de réponses. Si d'autres ont plus de tuyaux, merci d'avance
Roms Posted August 13, 2024 Author Posted August 13, 2024 Bon pour ceux que ça intéresse les places pour La Rochelle sont en vente. 1
capitole46 Posted August 13, 2024 Posted August 13, 2024 Il y a 2 heures, Roms a dit : Bon pour ceux que ça intéresse les places pour La Rochelle sont en vente. Pour moins cher tu as du stock-car 1
GuLi Posted September 4, 2024 Posted September 4, 2024 J'ai une petite question billetterie : Un ami, heureux homme, s'est vu offrir par sa femme un abonnement pour cette année ; une erreur a fait qu'il a été enregistré au nom de madame (pas le même que celui de monsieur). Peut-il utiliser ces places sans problème, ou faut-il qu'il réussisse (ça n'a pas l'air simple) à faire changer le nom sur l'abonnement ? Merci d'avance aux forumeurs versés dans ces arcanes.
stadeli Posted September 4, 2024 Posted September 4, 2024 Pas de soucis, le nom sur la carte n'est jamais contrôlé. Tu peux la passer à quelqu'un quand tu ne peux pas aller au match. 1 1
Ardbeg Posted September 4, 2024 Posted September 4, 2024 (edited) Il y a 3 heures, GuLi a dit : J'ai une petite question billetterie : Un ami, heureux homme, s'est vu offrir par sa femme un abonnement pour cette année ; une erreur a fait qu'il a été enregistré au nom de madame (pas le même que celui de monsieur). Peut-il utiliser ces places sans problème, ou faut-il qu'il réussisse (ça n'a pas l'air simple) à faire changer le nom sur l'abonnement ? Merci d'avance aux forumeurs versés dans ces arcanes. Pas de problème. Ils ne regardent pas le nom. Oups, je n'avais pas vu le post de @stadeli Edited September 4, 2024 by Ardbeg 1
RMP Posted April 22 Posted April 22 Ayant loupé l’occasion de chopper des places pour la demie UBB-ST je suis à la recherche de 2 ou 3 places si possible côte à côte. Donc si vous vous désistez je suis preneur (sans inflation, je ne veux pas faire fleurir le marché noir). En MP svp.
bannockh Posted April 22 Posted April 22 Pour la finale j'avais réussi a avoir deux places final champion's cup et finale challenge cup a cardiff Je pourrais pas y aller, donc si ca interesse du monde, envoyez moi un MP. Il y aura forcément une équipe française dans chacune des finales.
Lord_Kraken Posted April 27 Posted April 27 Salut les amis , je recherche des abonnés qui n’irait pas à Lyon pour les demi-finales de Top 14. Nous sommes une quinzaine à se rejoindre là bas et il me manquerai 1 à 2 places. Merci de votre aide
Ardbeg Posted April 27 Posted April 27 il y a 15 minutes, Lord_Kraken a dit : Salut les amis , je recherche des abonnés qui n’irait pas à Lyon pour les demi-finales de Top 14. Nous sommes une quinzaine à se rejoindre là bas et il me manquerai 1 à 2 places. Merci de votre aide Je suis dans ce cas. Comment te faire plaisir?
Lord_Kraken Posted April 27 Posted April 27 à l’instant, Ardbeg a dit : Je suis dans ce cas. Comment te faire plaisir? De choper une place pour nous ^^ Si pas de changement , normalement chaque abonné aurait droit à 1 place ( et pour les plus rapides ).
Ardbeg Posted April 27 Posted April 27 il y a 5 minutes, Lord_Kraken a dit : De choper une place pour nous ^^ Si pas de changement , normalement chaque abonné aurait droit à 1 place ( et pour les plus rapides ). Elles seront en vente quand?
Lord_Kraken Posted April 27 Posted April 27 il y a 30 minutes, Ardbeg a dit : Elles seront en vente quand? La semaine avant sauf si trop d’avance
Nykos Posted May 12 Posted May 12 Hello, J'aurais voulu amener ma fille pour voir Stade - Lou. Je pense que ça va être hard à trouver mais bon... Faut que je commence à guetter une semaine avant ?
Julien81 Posted May 12 Posted May 12 Il y a 3 heures, Nykos a dit : Hello, J'aurais voulu amener ma fille pour voir Stade - Lou. Je pense que ça va être hard à trouver mais bon... Faut que je commence à guetter une semaine avant ? Week-end de l ascencion,je pense qu il y aura pas mal de places à revendre..a mon avis,il faut aller voir des la semaine prochaine et plusieurs fois par jour... 1
Lord_Kraken Posted June 15 Posted June 15 Le 27/04/2025 à 23:05, Ardbeg a dit : Je suis dans ce cas. Comment te faire plaisir? Yep ! J’y pense , merci pour l’aide mais finalement j’ai fais plus simple, pour nos 16 places à Lyon . Mercii en tt cas
Recommended Posts