Raphaelle Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 Je vous fait part de mon renouvellement à Canal+, avec un rabais de 11€ par mois, grâce aux infos obtenues sur le Forum, dans un topic de match, je ne sais plus où. Merci aux gentils informateurs J'avais un abonnement Canal+ Sport, avec toutes les chaines de sport + L'Equipe numérique + Cafeyn. A l'origine, c'était une offre Orange de Noël, à 25,99 € pour un an. Après 10 mois, ils m'ont informée du tarif après la fin de la promo, 49,99€. j'ai téléphoné, discuté, obtenu 45,99 € mais abo 24 mois. Entre temps ils ont supprimé l'Equipe puis Cafeyn, remplacé par PassPresse, beaucoup moins bien. J'ai reçu 2 mois avant la fin de l'abo en octobre l'info que si je ne faisais rien, j'étais réabonnée pour 12 mois à 45,99€. Alors j'ai suivi vos conseils : je suis allée sur mon compte, j'ai cliqué sur désabonnement, pris en compte, j'ai tout de suite eu une offre de réabo pour 24 mois à -20% soit 36,99 € ! Je n'ai pas validé validée, et attendu qu'ils m'appellent : ce qui a été fait 1/2 h plus tard ! J'ai râlé un peu fort, et j'ai accepté de me réabonner pour 24 mois à 34,99€, échéance immédiate (donc 2 mois de mois à 45,99 mais aussi 34,99). Je ne sais pas si c'est clair, j'espère Je ne sais pas si j'aurais pu gratter plus, je trouve que ce n'est déjà pas mal. 2
GuyNess Posté(e) 7 août 2024 Posté(e) 7 août 2024 A chaque renouvellement je fais pareil et j’attends leur appel j’etais exactement dans le meme cas que toi (même abo, meme tarif) Ils m’ont proposé comme toi je leur ai dit bien trop cher surtout que je regarde jamais Bein je m’en sors avec un abo a 26€ avec toutes les chaines canal (sans Bein) j’ai tout le top 14 et leurs 3 chaines cinema. ca me suffit largement. voilou 1 1
Raphaelle Posté(e) 8 août 2024 Auteur Posté(e) 8 août 2024 (modifié) Il y a 7 heures, GuyNess a dit : A chaque renouvellement je fais pareil et j’attends leur appel j’etais exactement dans le meme cas que toi (même abo, meme tarif) Ils m’ont proposé comme toi je leur ai dit bien trop cher surtout que je regarde jamais Bein je m’en sors avec un abo a 26€ avec toutes les chaines canal (sans Bein) j’ai tout le top 14 et leurs 3 chaines cinema. ca me suffit largement. voilou Tu as aussi Rugby+ (je ne sais plus comment cela ça s'appelle maintenant mais pour voir tous les matchs du top 14, même si on est souvent sur C+ ou C+ sports) ? Parce qu'elle m'a aussi demandé si j'utilisais Bein. Modifié 8 août 2024 par Raphaelle
GuyNess Posté(e) 15 août 2024 Posté(e) 15 août 2024 Je vois passer les pubs pour s’abonner à DAZN : 40 € pour voir que la L1, Il me tarde de voir combien d’abonnés ils vont faire on peut s’estimer heureux avec le rugby sur Canal
capitole46 Posté(e) 16 août 2024 Posté(e) 16 août 2024 Je crois qu'il y a la Betclic élite (basket) dedans ainsi que 2-3 autres trucs.
L'Eclair Posté(e) 17 août 2024 Posté(e) 17 août 2024 Le 07/08/2024 à 18:32, Raphaelle a dit : Je vous fait part de mon renouvellement à Canal+, avec un rabais de 11€ par mois, grâce aux infos obtenues sur le Forum, dans un topic de match, je ne sais plus où. Merci aux gentils informateurs J'avais un abonnement Canal+ Sport, avec toutes les chaines de sport + L'Equipe numérique + Cafeyn. A l'origine, c'était une offre Orange de Noël, à 25,99 € pour un an. Après 10 mois, ils m'ont informée du tarif après la fin de la promo, 49,99€. j'ai téléphoné, discuté, obtenu 45,99 € mais abo 24 mois. Entre temps ils ont supprimé l'Equipe puis Cafeyn, remplacé par PassPresse, beaucoup moins bien. J'ai reçu 2 mois avant la fin de l'abo en octobre l'info que si je ne faisais rien, j'étais réabonnée pour 12 mois à 45,99€. Alors j'ai suivi vos conseils : je suis allée sur mon compte, j'ai cliqué sur désabonnement, pris en compte, j'ai tout de suite eu une offre de réabo pour 24 mois à -20% soit 36,99 € ! Je n'ai pas validé validée, et attendu qu'ils m'appellent : ce qui a été fait 1/2 h plus tard ! J'ai râlé un peu fort, et j'ai accepté de me réabonner pour 24 mois à 34,99€, échéance immédiate (donc 2 mois de mois à 45,99 mais aussi 34,99). Je ne sais pas si c'est clair, j'espère Je ne sais pas si j'aurais pu gratter plus, je trouve que ce n'est déjà pas mal. J'avais pour ma part une offre promo sur 3 ans, dans les 28€ avec Rugby+, contractée il y a 5 ans. J'ai résilié avant le réabonnement automatique il y a 2 ans et effectivement j'ai eu une série d'appels, je n'ai pas répondu de suite car je n'avais pas percuté que c'était Canal. J'ai obtenu la même formule, tous les canal, bein, disney+ à la baisse à 26,40 (avec un utilisateur supplémentaire). Je ne sais pas pourquoi ils m'ont sucré Bein en mars avril. depuis j'ai résilié en juin (pour fin septembre). Depuis j'ai une offre gonflée de plein de trucs que je n'avais pas: "CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & AVANTAGE COUPES D'EUROPE & CANAL+ SPORT CINE SERIES & + DE CANAL+ 1 UTILISATEUR SIMULTANE SUPPLEMENTAIRE, RUGBY +, LIZZIE, PASSPRESSE" qui doit tourner autour des 41€+ et sur laquelle ils me proposent généreusement 10%. Bon hormis le fait que j'ai pu profiter d'Eurosport pendant les JO ça ne m'emmene rien. Je ne sais pas si compte tenu qu'ils m'ont déjà permis d'avoir 3 + 2 ans à tarif réduit je n'aurais plus de nouvelle offre hormis celle là ou si dans le dernier mois j'aurais de nouveau l'offre initiale. De toute manière je ne prendrais jamais cette dernière offre, je suis prêt à me passer de Canal+ en attendant une nouvelle offre dans quelques mois
tire-bouchon Posté(e) 17 août 2024 Posté(e) 17 août 2024 C' est un topic réservé à la classe moyenne ici !
Raphaelle Posté(e) 17 août 2024 Auteur Posté(e) 17 août 2024 Il y a 1 heure, L'Eclair a dit : J'avais pour ma part une offre promo sur 3 ans, dans les 28€ avec Rugby+, contractée il y a 5 ans. J'ai résilié avant le réabonnement automatique il y a 2 ans et effectivement j'ai eu une série d'appels, je n'ai pas répondu de suite car je n'avais pas percuté que c'était Canal. J'ai obtenu la même formule, tous les canal, bein, disney+ à la baisse à 26,40 (avec un utilisateur supplémentaire). Je ne sais pas pourquoi ils m'ont sucré Bein en mars avril. depuis j'ai résilié en juin (pour fin septembre). Depuis j'ai une offre gonflée de plein de trucs que je n'avais pas: "CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & AVANTAGE COUPES D'EUROPE & CANAL+ SPORT CINE SERIES & + DE CANAL+ 1 UTILISATEUR SIMULTANE SUPPLEMENTAIRE, RUGBY +, LIZZIE, PASSPRESSE" qui doit tourner autour des 41€+ et sur laquelle ils me proposent généreusement 10%. Bon hormis le fait que j'ai pu profiter d'Eurosport pendant les JO ça ne m'emmene rien. Je ne sais pas si compte tenu qu'ils m'ont déjà permis d'avoir 3 + 2 ans à tarif réduit je n'aurais plus de nouvelle offre hormis celle là ou si dans le dernier mois j'aurais de nouveau l'offre initiale. De toute manière je ne prendrais jamais cette dernière offre, je suis prêt à me passer de Canal+ en attendant une nouvelle offre dans quelques mois leurs offres sont incompréhensibles. On peut en effet vivre sans Canal. Mais après après vécu avec, rien que pour suivre confortablement le ST, c'est dur ! Bein on peut s'en passer, c'est quelques matchs de poule de CCup et encore, Toulouse est plus vendeur pour France TV que d'autres clubs et est souvent diffusé sur F2 ou F3. Là j'en ai repris pour 2 ans, on verra dans 2 ans !
Pantang17 Posté(e) 17 août 2024 Posté(e) 17 août 2024 il y a 37 minutes, Raphaelle a dit : leurs offres sont incompréhensibles. On peut en effet vivre sans Canal. Mais après après vécu avec, rien que pour suivre confortablement le ST, c'est dur ! Bein on peut s'en passer, c'est quelques matchs de poule de CCup et encore, Toulouse est plus vendeur pour France TV que d'autres clubs et est souvent diffusé sur F2 ou F3. Là j'en ai repris pour 2 ans, on verra dans 2 ans ! Pour ma part ça fait un moment que j'ai arrêté canal, je n'ai plus que Netflix et prime vidéo que je songe arrêter. L'abonnement juste pour suivre le rugby est abusé. Je suis le SR à Deflandre quand j'arrive à avoir des places et chez des amis qui ont l'abonnement. J'aime bien regarder à la télé avec du monde et c'est plus sympa de gueuler sur l'arbitre, les doublons, le ST ou tout autre équipe à plusieurs 😁
delacaravelle Posté(e) 17 août 2024 Posté(e) 17 août 2024 il y a 2 minutes, Pantang17 a dit : Pour ma part ça fait un moment que j'ai arrêté canal, je n'ai plus que Netflix et prime vidéo que je songe arrêter. L'abonnement juste pour suivre le rugby est abusé. Je suis le SR à Deflandre quand j'arrive à avoir des places et chez des amis qui ont l'abonnement. J'aime bien regarder à la télé avec du monde et c'est plus sympa de gueuler sur l'arbitre, les doublons, le ST ou tout autre équipe à plusieurs 😁 t'as essayé l'abonnement @Julien81 ? tu verras c'est cool 5
Raphaelle Posté(e) 17 août 2024 Auteur Posté(e) 17 août 2024 il y a 12 minutes, Pantang17 a dit : Pour ma part ça fait un moment que j'ai arrêté canal, je n'ai plus que Netflix et prime vidéo que je songe arrêter. L'abonnement juste pour suivre le rugby est abusé. Je suis le SR à Deflandre quand j'arrive à avoir des places et chez des amis qui ont l'abonnement. J'aime bien regarder à la télé avec du monde et c'est plus sympa de gueuler sur l'arbitre, les doublons, le ST ou tout autre équipe à plusieurs 😁 C'est vrai. Mais moi qui ne peut pas aller à Toulouse pour les matchs (cela me couterait bien plus que C+ ), qui n'ait pas d'amateur de rugby dans mon entourage, et aussi pour des raisons familiales, c'est télé ou rien. Avec Canal, cela m'arrive de regarder aussi quelques films ou séries, et je n'ai pas d'autres abo TV. 1
capitole46 Posté(e) 17 août 2024 Posté(e) 17 août 2024 à l’instant, Raphaelle a dit : C'est vrai. Mais moi qui ne peut pas aller à Toulouse pour les matchs (cela me couterait bien plus que C+ ), qui n'ait pas d'amateur de rugby dans mon entourage, et aussi pour des raisons familiales, c'est télé ou rien. Avec Canal, cela m'arrive de regarder aussi quelques films ou séries, et je n'ai pas d'autres abo TV. Et en plus avec l'apéro qui commence à 18h00 pour finir à 23h00... 1
L'Eclair Posté(e) 17 août 2024 Posté(e) 17 août 2024 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : leurs offres sont incompréhensibles. On peut en effet vivre sans Canal. Mais après après vécu avec, rien que pour suivre confortablement le ST, c'est dur ! Bein on peut s'en passer, c'est quelques matchs de poule de CCup et encore, Toulouse est plus vendeur pour France TV que d'autres clubs et est souvent diffusé sur F2 ou F3. Là j'en ai repris pour 2 ans, on verra dans 2 ans ! Il faudrait que tu l'expliques à mon plus jeune fils. Je le vois mal se passer de la NBA 1
GuyNess Posté(e) 11 janvier 2025 Posté(e) 11 janvier 2025 pour ceux qui aiment le foot DAZN casse les prix avec un abonnement à 69€ pour tous les matchs de la L1 jusqu'a la fin de la saison bien joué Labrune
Ardbeg Posté(e) 11 janvier 2025 Posté(e) 11 janvier 2025 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : pour ceux qui aiment le foot DAZN casse les prix avec un abonnement à 69€ pour tous les matchs de la L1 jusqu'a la fin de la saison bien joué Labrune C'est 69€ trop cher pour du foot. 4
capitole46 Posté(e) 12 janvier 2025 Posté(e) 12 janvier 2025 (modifié) Oui alors qu'hier on s'est régalé gratuitement avec Sharks - ST réalisé par des jeunes en difficultées mentales devant une foule sous Prozac. Modifié 12 janvier 2025 par capitole46 1
Julien81 Posté(e) 19 janvier 2025 Posté(e) 19 janvier 2025 Le 11/01/2025 à 16:11, GuyNess a dit : pour ceux qui aiment le foot DAZN casse les prix avec un abonnement à 69€ pour tous les matchs de la L1 jusqu'a la fin de la saison bien joué Labrune Ce qui montre que ça ne marche pas..lorsque canal avait les droits du foot,jamais ils ne proposaient de rabais aussi importants..bien vu d avoir voulu se séparer de son partenaire historique pour succomber à des millions qu ils n ont jamais vu..la ligue 1 est devenue invisible pour une majorité de gens qui s y intéressait auparavant.. 4
daqcxv Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Huitième année sans C+ et tout va bien . Je suis sur un forum de connaisseurs , un poil exigeant envers les siens mais vu que j’ai les mêmes attentes, ça me va .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant