Aller au contenu

Tournoi UFAR 2025 - Villefranche sur saone


Ju69

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello 

si jamais des vétérans en activité traînent par la - on organise la rencontre UFAR 2025 — grosse fête n hésitez pas à vous inscrire, nombreuses équipes étrangères participantes et pays du beaujolais magnifique à decouvrir

 

https://ufar.fr/20527-2/?fbclid=IwY2xjawElX4NleHRuA2FlbQIxMQABHSpc7JrwR8QGnDrJKXbLUZDMGxfg6-hcPW0zcMfOT1_lJwGSAv7gw5D_Rg_aem_fm8wb-imWwhXvt-XmvZS4w

 

spacer.png

Modifié par Ju69
Posté(e)

Est ce qu' on peut avoiner comme dans le bon vieux temps ? :happy_dance:

  • 2 months later...
Posté(e)
Le 11/08/2024 à 11:13, Ju69 a dit :

Hello 

si jamais des vétérans en activité traînent par la - on organise la rencontre UFAR 2025 — grosse fête n hésitez pas à vous inscrire, nombreuses équipes étrangères participantes et pays du beaujolais magnifique à decouvrir

 

https://ufar.fr/20527-2/?fbclid=IwY2xjawElX4NleHRuA2FlbQIxMQABHSpc7JrwR8QGnDrJKXbLUZDMGxfg6-hcPW0zcMfOT1_lJwGSAv7gw5D_Rg_aem_fm8wb-imWwhXvt-XmvZS4w

 

spacer.png

Voilà qui me dit bien. Je fais passer le message, merci.

  • J'aime 1
Posté(e)
Le 12/08/2024 à 23:09, tire-bouchon a dit :

Est ce qu' on peut avoiner comme dans le bon vieux temps ? :happy_dance:

Oh oui crois moi ça envoi les viocs 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...