Keke Posté(e) 15 septembre 2024 Posté(e) 15 septembre 2024 Je nous ai trouvé pas mal en mêlée, c’est peut être un axe d’amélioration par rapport à l’année dernière où parfois on pouvait être mis en difficultés. 2
Ju69 Posté(e) 15 septembre 2024 Posté(e) 15 septembre 2024 Notre système défensif est également loin d être au point, ça passe pas au centre comme ça normalement 1
Keke Posté(e) 15 septembre 2024 Posté(e) 15 septembre 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Notre système défensif est également loin d être au point, ça passe pas au centre comme ça normalement J’ai surtout trouvé Romain en difficultés dans sa zone. C’est pas à son habitude. Mais après Seuteni, c’est un sacré joueur, il faut le dire. Il est capable de casser le plaquage de beaucoup de joueurs. 3
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 septembre 2024 Posté(e) 15 septembre 2024 il y a 2 minutes, Ju69 a dit : Et puis nous avions aussi quelques absents de taille …. Mouais, Dupont et Baille ne sont pas forcément les plus grands ! 2
C’est un message populaire. Beau-jeu-laid Posté(e) 15 septembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 15 septembre 2024 Je vous trouve hyper dur ! Tellement dur ! On gagne face à LR, qui est notre nouveau grand rival, sans blessé, avec nos valeurs, après un début de match déchirant. Bravo a l'équipe. 1 15
Messages recommandés