Aller au contenu

[Top 14 - J3] MHR - ST : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

25 membres ont voté

1. 1. Joueur du match (ST)

• Neti
      0
    • Cramont
      0
    • Ainu'u
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Banos
      0
    • Willis
    • Theo Ntk
      0
    • Saito
    • Ramos
      0
    • Lebel
      0
    • Barassi
      0
    • Delibes
      0
    • Capuozzo
      0
    • Kinghorn
    • Mauvaka
      0
    • Reilhes
      0
    • Flament
      0
    • Jelonch
      0
    • Vergé
      0
    • Graou
      0
    • Costes
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Joueur du match (MHR)

• Forletta
      0
    • Karkadze
      0
    • Japaridze
    • Camara
    • Duguid
    • Nouchi
      0
    • Bécognée
    • Vunipola
    • Coly
    • Miotti
    • Bridge
      0
    • Vincent
    • Darmon
      0
    • Tambwe
      0
    • Hogg
    • Tolofua
      0
    • Erdocio
      0
    • Verhaeghe
    • Chalureau
      0
    • Simmonds
      0
    • Bernadet
      0
    • Cadot
    • Hounkpatin
      0
  3. 3. Note du match

• 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13
      0
    • 14
      0
    • 15
      0
    • 16
      0
    • 17
      0
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 23/09/2024 à 07:00

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gino31 a dit :

Gros sentiment de gâchis sur cette MT. On les met tout seul dans le match. 

Totalement d'accord avec toi j'ai l'impression que si on est juste un tout petit peu dedans et un peu moins prétentieux par moment je pense que ça fait 2 essais de plus...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gino31 a dit :

Jack qui limite la casse à lui tout seul. Allez une grosse soufflante dans le vestiaire et on repart à l'endroit 

Willis,  je lui fait un bisou. Et les autres, très grosse soufflante, il y a vraiment la place de gagner !

• Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Il est insupportable Ramos , il fait un match de merde donc il boude et donc refait de la merde derrière car 0 conviction. 

C'est exactement ce que je dis. Si avant de taper la pénalité, un de ses coéquipiers vient le cadrer, il va en touche le ballon.

Posté(e)

pas sérieuse cette mi-temps ....

Ca joue trop "facile" et ça manque vraiment de conviction

Pour autant y'a que -1 

Je peux pas imaginer qu'on fasse la meme seconde mi-temps 

Y'a donc de l'espoir malgré tout 

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

J’aime pas quand Ramos il est comme ça. Il s’éparpille, fait n’importe quoi, surjoue…

C'est son premier match en 10 depuis un moment, pas évident.

On connait tous Thomas, il va nous rattraper ça vite fait.

• J'aime 2
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Ramos je l'adore mais scandaleux sa mi-temps, si on avait une solution sur le banc  je le sors, c'est pas le cas.

Solution éventuelle, le King en 10 et Ange en 15 ... Delibes en 14 et Costes en 13..

Modifié par smiticks
Posté(e)

On n'est pas très bons mais c'est pas anormal en ce début d'année avec les roulements, il peut y avoir la place si on fait juste les choses dans l'ordre.

Ramos effectivement sa première mi temps c'est le Ramos des mauvais jours, qui monte en pression tout seul et qui déjoue...

• Upvote 1
Posté(e)

Willis le joueur incroyable qu'il est devenu c'est fou! :wub:

Le reste décevant pour ne pas dire plus pour certains.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Regarde les plongeons de tes joueurs vigo ça vaut pénalité et jamais il ne les signale - va pas chercher des injustices la ou il n y en a pas. 

Non mais où ai-je parlé d’injustice ?

Je te parle pas d’interprétation des rucks, on pourrait débattre sans fin, mais d’une action qui est sifflée 99 fois sur 100 en-avant.

Et au final pas d’incidence car on marque derrière.

Et l’autre situation que j’ai évoquée c’est Ainu’u qui touche la balle qui part vers l’avant dans un contre ruck sans que ce soit signalé.

Posté(e)

Mi-temps très vilaine. 
On surjoue, on degueule les ballons, on respecte pas le jeu… 

En jouant simple, il devrait y avoir 20 points d’écart à la mi-temps tant c’est faible en face. 
On est punis et c’est justifié vu notre comportement.
Devant c’est à peu près ça mais après on fait tout à l’envers.
Ramos fait n’importe quoi. Et il y a personne sur le banc pour le sortir.  
Je pense aussi à Delibes qui ne fait que des mauvais choix. 

• Upvote 2
Posté(e)

Il lui en faut peu pour s'enerver

Tout la difference avec le calme de Romain

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

Solution éventuelle, le King en 10 et Ange en 15 ... Delibes en 14 et Costes en 13..

Si tu fais ça tu n'as aucun jeu au pied de qualité dans le triangle arrière.

C'est " couillu" 

Posté(e)

Typique déroulement du match que le ST domine mais ne concrétise pas et à force le MHR se remet dans le match...

Souhaitons que le banc va remettre de l ordre dans notre jeu et que le Stade ne va pas laisser la victoire aux Heraultais..

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

C'est " couillu" 

ADN ST...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Je te parle pas d’interprétation des rucks, on pourrait débattre sans fin, mais d’une action qui est sifflée 99 fois sur 100 en-avant.

Et l’autre situation que j’ai évoquée c’est Ainu’u qui touche la balle qui part vers l’avant dans un contre ruck sans que ce soit signalé.

L arbitre ne considère pas un en avant car ainu chute dans le camp sans chercher a jouer le ballon, qu il ne contrôle jamais et je crois bien qu il est tiré dans le camp par un ciste. Ajoutant que cela est sans conséquences il ne le siffle pas a raison

Modifié par Ju69
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

ADN ST...

Certes ( quoi que ... ), mais c'est pas vraiment dans les habitudes de Mola c'est dernières années.

Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

C'est " couillu" 

L’an dernier, on les bat largement sans profusion de profils au pied. 
Il suffit surtout de jouer de manière cohérente.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Y'a eu aussi des prises de décisions en votre faveur, style le plaquage d'Aiunu.

Je trouve l'arbitrage équilibré.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Y'a eu aussi des prises de décisions en votre faveur, style le plaquage d'Aiunu.

Sur l’arbitrage il n’y a rien à redire, à part les gesticulations de Caudullo sans aucun intérêt.

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

L arbitre ne considère pas un en avant car ainu chute ABEs le camp sans chercher a jouer le ballon, qu il ne contrôle jamais et je crois bien qu il est tiré dans le camp par un ciste. Ajoutant que cela est sans conséquence il ne le siffle pas a raison

Non mais arrête, à partir du moment où il touche la balle avec la main et qu’elle part en avant il y a en avant, c’est pas à géométrie variable.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Moi c'est son ton " cheffaillon" qui me hérisse un peu, j'aime pas quand les arbitres parlent comme ça.

Par contre arbitrage cohérent. Il laisse bcp faire des deux côtés.

A sa décharge l'ambiance est assez électrique du côté mhr, ça parle bcp.

• J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Non mais arrête, à partir du moment où il touche la balle avec la main et qu’elle part en avant il y a en avant, c’est pas à géométrie variable.

Ben si y a un règlement et des observable … d ailleurs comme vous avez progressé cet EAV aurait été annulé pour avantage consommé 

Modifié par Ju69
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Vous menez non?

Tu vas Ouin Ouin toute la seconde mi-temps?

T'as pas un joueur à mettre en avant de ton équipe plutôt?

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a 6 minutes, olivier11 a dit :

On n'est pas très bons mais c'est pas anormal en ce début d'année avec les roulements, il peut y avoir la place si on fait juste les choses dans l'ordre.

Ramos effectivement sa première mi temps c'est le Ramos des mauvais jours, qui monte en pression tout seul et qui déjoue...

Les ballons tombés ça me dérange pas trop ... Début de saison comme tu dis.

En revanche les airs placages et les moments de déconcentration/décompression chez certains cadres c'est assez crispant J1 ou J26

Posté(e)

Tous les travers de Ramos ... alors qu'il est cadre, joue 10, capitaine ... ben il degoupille et fait n'importe quoi. Premier match en 10 n'est pas une excuse, c'est juste une question d'attitude et de mental.

Bref souhaitons qu'on se remette a jouer sérieusement.

Posté(e)

Capuozzo sinon j'ai du mal à l'aile, je le trouve peu impactant, beaucoup moins que Lebel. Je décallerai bien Delibes à l'aile et ferai rentre Costes au centre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

il y a 3 minutes, Keke a dit :

Sur l’arbitrage il n’y a rien à redire, à part les gesticulations de Caudullo sans aucun intérêt.

Compte tenu de mon expérience sur ce forum, si les supporters toulousains trouvent l’arbitrage équilibré, c’est qu’on se fait enfler.

• Haha 6
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Les ballons tombés ça me dérange pas trop ... Début de saison comme tu dis.

En revanche les airs placages et les moments de déconcentration/décompression chez certains cadres c'est assez crispant J1 ou J26

Justement on est pas sur des air plaquage.
On parle de choix de jeu basiques qui sont tous mauvais comme jouer des surnombres sans systématiquement taper au pied, prendre les points quand ils se présentent, jouer dans les bonnes zones sans s’évertuer à toucher les extérieurs…

Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Vous menez non?

Non s ils gagnent il va vite basculer en litanie sur les qualités d esprit de groupe du club, que le joueurs ont un investissement de cœur avec le club, que mohed a compris et est devenu honnête, que Bernie est un saint etc….

• Confus 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Moi c'est son ton " cheffaillon" qui me hérisse un peu, j'aime pas quand les arbitres parlent comme ça.

Par contre arbitrage cohérent. Il laisse bcp faire des deux côtés.

A sa décharge l'ambiance est assez électrique du côté mhr, ça parle bcp.

Totalement d'accord d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils prennent un carton en P2

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Compte tenu de mon expérience sur ce forum, si les supporters toulousains trouvent l’arbitrage équilibré, c’est qu’on se fait enfler.

Après excuse nous, mais normal de subir un délit de sale gueule quand la moitié de ton équipe devrait être en prison.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Vous menez non?

Encore une fois où je me plains, j’ai cité de situations qui pour moi n’étaient pas une question d’interprétation, en disant qu’une des deux n’a pas eu d’influence.

En défense on est plutôt pas mal, on ne s’est pas troué, notre mêlée confirme sa bonne forme.

Après on devrait essayer d’écarter d’avantage, car dans l’axe on peine un peu.

Posté(e)
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Tous les travers de Ramos ... alors qu'il est cadre, joue 10, capitaine ... ben il degoupille et fait n'importe quoi. Premier match en 10 n'est pas une excuse, c'est juste une question d'attitude et de mental.

Il a personne pour le calmer

On voit souvent les Marchand, Toto ou Cros le canaliser quand il part en live

Posté(e)

Non mais on ne va pas faire la morale à Vigomar sur les réactions des supporters pendant les matchs...:chuis:

Les topics de matchs sont illisibles, ça cause que d'arbitrage pendant le match:smile:

• Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Justement on est pas sur des air plaquage.
On parle de choix de jeu basiques qui sont tous mauvais comme jouer des surnombres sans systématiquement taper au pied, prendre les points quand ils se présentent, jouer dans les bonnes zones sans s’évertuer à toucher les extérieurs…

Ah si si si ramos c'est clairement du Air placage et de la déconcentration (il ne regarde jamais ce qu'il se passe sur l'essai).

Sur les choix de jeu je suis assez d'accord on fait n'importe mais je suis plus tolérant sur ce genres de trucs en début de saison

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Après excuse nous, mais normal de subir un délit de sale gueule quand la moitié de ton équipe devrait être en prison.

43% s’il te plaît...

• Haha 6
Posté(e)

Delibes pas assez de Qi rugby pour jouer au centre.  

• Downvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Capuozzo sinon j'ai du mal à l'aile, je le trouve peu impactant, beaucoup moins que Lebel. Je décallerai bien Delibes à l'aile et ferai rentre Costes au centre.

T'es mignon mais il a pas de ballons, ca joue n'importe comment

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Compte tenu de mon expérience de supporter, si on ne mène pas de 20 points a l'extérieur à la mi-temps c'est que l'arbitrage n'est pas équilibré.

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Laisse le reprendre

il vient de te répondre, il crée le surnombre ici bien joué 

Modifié par Ju69
Posté(e)

1er départ au ras de la saison et 1er franchissement pour Saito

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Et là  il joue juste et... essai!

• Upvote 3
Posté(e)

Bon je m'incline, Saito meilleur que Graou :biggrin:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

beaucoup

il y a 1 minute, Kana a dit :

T'es mignon mais il a pas de ballons, ca joue n'importe comment

Lebel  se propose plus.

Bon là il a été très bon.

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Et là  il joue juste et... essai!

Oui très bien joué 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 18 minutes, Nathou a dit :

Willis,  je lui fait un bisou. Et les autres, très grosse soufflante, il y a vraiment la place de gagner !

Willis qui gratte, qui gratte, qui gratte….. il faut lui trouver un surnom , j’en aurais un : « la VAR icelle « 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Saïto :wub:

Bien joué mais à deux doigts de se faire rattraper par un pilier quand même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...