Parigot_Paris Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Alors le scénariste entre dans le bureau du producteur, les genoux un peu tremblants mais en essayant de garder un air de mâle assurance. Le producteur lui jette un regard plein d’empathie, un peu comme si un animal impur avait chié une bouse odorante sur son tapis de soie persan et qu’il avait congédié la femme de ménage philippine la veille. Alors ça s’appelle « Stade Toulousain, l’ascension météorique et logarithmique d’un club de géants qui jouent très bien au rugby » Alors le pitch c’est… « J’en ai rien à foutre du pitch », lâche le producteur avec aménité, lisez-moi la première scène, les dialogues ! » Très bien, déglutit le scénariste… « Intérieur jour… un restaurant huppé de la capitale mondiale du rugby quand il est bien joué…» « J’ai dit les dialogues ! » « Tiens, ressers-toi du cochon, c’est du Bigorre ! (baissant le ton) petit, si tu colles à mes plans, tu deviendras un grand du game ! Tu seras l’envie de tous les mange-merde ! On ira loin toi et moi, le Stade Toulousain sera au firmament pour toujours… « Très bon, très bon dit le producteur comme à regret. Ça c’est Mola qui parle à Dupont ? » « Non, c’est Dupont qui parle à Mola » « Bon très bien. Il faut un metteur en scène d’exception. Segonds par exemple ! » « Plaît-il ? » « Ben oui, c’est un bon réalisateur, non ? » 9 Link to comment
Les Minimes Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Alors le scénariste entre dans le bureau du producteur, les genoux un peu tremblants mais en essayant de garder un air de mâle assurance. Le producteur lui jette un regard plein d’empathie, un peu comme si un animal impur avait chié une bouse odorante sur son tapis de soie persan et qu’il avait congédié la femme de ménage philippine la veille. Alors ça s’appelle « Stade Toulousain, l’ascension météorique et logarithmique d’un club de géants qui jouent très bien au rugby » Alors le pitch c’est… « J’en ai rien à foutre du pitch », lâche le producteur avec aménité, lisez-moi la première scène, les dialogues ! » Très bien, déglutit le scénariste… « Intérieur jour… un restaurant huppé de la capitale mondiale du rugby quand il est bien joué…» « J’ai dit les dialogues ! » « Tiens, ressers-toi du cochon, c’est du Bigorre ! (baissant le ton) petit, si tu colles à mes plans, tu deviendras un grand du game ! Tu seras l’envie de tous les mange-merde ! On ira loin toi et moi, le Stade Toulousain sera au firmament pour toujours… « Très bon, très bon dit le producteur comme à regret. Ça c’est Mola qui parle à Dupont ? » « Non, c’est Dupont qui parle à Mola » « Bon très bien. Il faut un metteur en scène d’exception. Segonds par exemple ! » « Plaît-il ? » « Ben oui, c’est un bon réalisateur, non ? » @Parigot_Paris t'es fou mais ça fait du bien. Link to comment
Amagnoac Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Alors le scénariste entre dans le bureau du producteur, les genoux un peu tremblants mais en essayant de garder un air de mâle assurance. Le producteur lui jette un regard plein d’empathie, un peu comme si un animal impur avait chié une bouse odorante sur son tapis de soie persan et qu’il avait congédié la femme de ménage philippine la veille. Alors ça s’appelle « Stade Toulousain, l’ascension météorique et logarithmique d’un club de géants qui jouent très bien au rugby » Alors le pitch c’est… « J’en ai rien à foutre du pitch », lâche le producteur avec aménité, lisez-moi la première scène, les dialogues ! » Très bien, déglutit le scénariste… « Intérieur jour… un restaurant huppé de la capitale mondiale du rugby quand il est bien joué…» « J’ai dit les dialogues ! » « Tiens, ressers-toi du cochon, c’est du Bigorre ! (baissant le ton) petit, si tu colles à mes plans, tu deviendras un grand du game ! Tu seras l’envie de tous les mange-merde ! On ira loin toi et moi, le Stade Toulousain sera au firmament pour toujours… « Très bon, très bon dit le producteur comme à regret. Ça c’est Mola qui parle à Dupont ? » « Non, c’est Dupont qui parle à Mola » « Bon très bien. Il faut un metteur en scène d’exception. Segonds par exemple ! » « Plaît-il ? » « Ben oui, c’est un bon réalisateur, non ? » Ce n’est pas de l’humour parisien !!! 😂 Tu t’es dévoilé mais pas complètement… Qui es-tu ? 😄 Link to comment
Parigot_Paris Posted October 18, 2024 Author Share Posted October 18, 2024 18 minutes ago, Amagnoac said: Ce n’est pas de l’humour parisien !!! 😂 Tu t’es dévoilé mais pas complètement… Qui es-tu ? 😄 Plus Parigot que moi tu meurs ! La preuve : feu ma Mhômhôn née à Toulon de père Ch'ti et de mère Corse, feu mon Papounet né à Marseille de père Sicilien et de mère Luxembourgeoise, moi-même né à Paname. 1 3 Link to comment
Amagnoac Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Plus Parigot que moi tu meurs ! La preuve : feu ma Mhômhôn née à Toulon de père Ch'ti et de mère Corse, feu mon Papounet né à Marseille de père Sicilien et de mère Luxembourgeoise, moi-même né à Paname. Un vrai parisien en Somme. 😉 Link to comment
Parigot_Paris Posted October 18, 2024 Author Share Posted October 18, 2024 3 minutes ago, Amagnoac said: Un vrai parisien en Somme. 😉 Les vrais de vrai nés à Paris sont de plusse en plusse rares, hélas ! Link to comment
Pantang17 Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit : Plus Parigot que moi tu meurs ! La preuve : feu ma Mhômhôn née à Toulon de père Ch'ti et de mère Corse, feu mon Papounet né à Marseille de père Sicilien et de mère Luxembourgeoise, moi-même né à Paname. j'adore les mix improbables ❤️ : Ch'ti avec une Corse Sicilien avec une luxembourgeoise... Je bois ma Jenlain avec de la liqueur de châtaigne. Je mange ma Pasta Ricotta avec du chou 👍 1 Link to comment
Popular Post Bota Posted October 18, 2024 Popular Post Share Posted October 18, 2024 C'est bon on va faire fortune . 17 1 Link to comment
Raphaelle Posted October 18, 2024 Share Posted October 18, 2024 Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit : Les vrais de vrai nés à Paris sont de plusse en plusse rares, hélas ! J'en suis Mais exilée à Lyon ! Link to comment
daqcxv Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Le 18/10/2024 à 13:16, Parigot_Paris a dit : Plus Parigot que moi tu meurs ! La preuve : feu ma Mhômhôn née à Toulon de père Ch'ti et de mère Corse, feu mon Papounet né à Marseille de père Sicilien et de mère Luxembourgeoise, moi-même né à Paname. Saluons tous ces braves gens très courageux d’être venus qui en avion bravant orages et ouragans, qui en train alors que les secondes classes avaient des roues carrées afin de bien secouer le shaker qui nous offre aujourd’hui ce @Parigot_Paris . Le 18/10/2024 à 15:00, Amagnoac a dit : Un vrai parisien en Somme. 😉 En Somme , ce n’est pas des picards ? Le 18/10/2024 à 15:04, Parigot_Paris a dit : Les vrais de vrai nés à Paris sont de plusse en plusse rares, hélas ! hé oui encore un désert de maternités… 1 Link to comment
Amagnoac Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Oui en somme, mais la Somme picarde regorge de titis expatriés…😅 Link to comment
tire-bouchon Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 Parigot est là. En avant la Zique. Link to comment
delacaravelle Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 (edited) il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit : Parigot est là. En avant la Zique. ouais enfin si le SF continue comme ça, l'avenir de @Parigot_Paris restera certain... très bon groupe... toulousain... Edited October 20, 2024 by delacaravelle Link to comment
Recommended Posts