Jump to content

PÔÔÔVRE SATDE FRANCAIS ASM - FLOODING


Parigot_Paris

Recommended Posts

delacaravelle

 

PÔÔÔVRE SATDE FRANCAIS ASM - FLOODING

c'est sûr, t'as pas repris la tisane ?...

  • Haha 1
Link to comment
Parigot_Paris
1 hour ago, delacaravelle said:

 

 

PÔÔÔVRE SATDE FRANCAIS ASM - FLOODING

c'est sûr, t'as pas repris la tisane ?...

Il y en a trop qui se sont gâtés la main aux alcools !

  • Haha 1
Link to comment
Parigot_Paris

Parigot se remémorait la conversation qui l’amenait Porte de Saint Cloud. C’était un appel de l’Hyène Putride, modérateur redouté du forum des Cybervulcans, plate-forme online où les Auvergnühs se cyber-réunissaient pour haïr les clubs autres que l’ASM, seul club au monde qui sert des tripoux-truffade à ses trois-quarts avant l’entraînement. Et après aussi.

-            Parigot ?

-            Non ne me bannis pas, je ne dirai plus jamais que les piments oiseaux ne sont pas si forts que ça dans la rubrique « autres recettes de tripoux-truffade ».

-            Je ne t’appelle pas pour ça (même si tu seras banni quand même, j’ai passé la nuit sur le trône à déféquer des lames de rasoir), je veux la compo du Stade Français pour samedi !

-            Jamais Hyène Putride, je ne mettrai jamais mon club en danger !

-            Tout homme a son prix, combien tu veux ?

-            Heu… Un million d’euros !

-            Trois cageots de pommes de ma propriété sur les hauts de Chamalières et un dessert maïs et bleu d’Auvergne de la boulangerie « au Gai Bougnat Toujours Jaune et Bleu » !

-            Je suis ton homme !

Parigot, prenant des airs de conspirateur sans savoir vraiment à quoi ça pouvait ressembler se dirigea vers le Stade Jean Bouin. Une heure plus tard il se dirigeait vers le comptoir des Deux Stades fort de deux informations capitales.

Il gardait la première par devers lui et pour cause : toute la logistique sportive du club avait déménagé au Camp des Loges, désormais lieu exclusif d’entraînement des Roses. Sachant qu’il passait déjà pour un masturbateur à demi idiot auprès de l’Hyène Parigot jugeait opportun de ne pas en rajouter.

La deuxième information était de telle nature que Parigot ne comptait pas en faire un sms et d’ailleurs il l’avait enregistrée à l’insu de son interlocuteur. Une interlocutrice à dire vrai qui lui avait confié sous le seau du ménage « Monchieur Lombardche il est bien gentiche c’est loui qui donne le pluche aux étrenneches ! »

:crying: 

  • Haha 8
Link to comment
Parigot_Paris

:blush:

 

L’Hyène Putride alluma l’écran 25 pouces de son MacBook Pro à 10 000 balles dans le confort ouaté de son hôtel particulier parisien où seule la voix du divin Caruso chantant la Petite Messe Solennelle de Rossini troublait la quiétude feutrée de la résidence au luxe discret mais élégant.

Peste, se disait notre ami, c’est jour de match et je me suis oublié à jouer quelques broutilles – un million tout au plus – sur le marché asiatique qui débute à l’instant ! Pour un peu je ratais le coup d’envoi fictif donné par un aveugle affecté du syndrome de la Tourette en hommage à Monsieur Charabas qui sera notre arbitre pour ce soir. C’est joli ce stade Jean Bouin, se disait l’Hyène in petto, avec les toits de tribunes qui retombent un peu on dirait le coffre de ma Bentley quand il est ouvert. En moins grand évidemment.

Wotan le fidèle Doberman qui gardait les collections de tableaux et de porcelaines précieuses vint se coucher au pied du sofa en soie de Chine, bientôt suivi par Suffrage Exprimé, son alter ego. Les chiens se mirent à gronder dès l’apparition dès hommes en rose sur la pelouse synthétique.

Je m’abstiens de toute remarque homophobe, nota l’Hyène tout en grattant les canidés entre les oreilles, mais je ne peux retenir indéfiniment mes compagnons canins quand ils voient des hommes en rose. D’autant moins que c’est moi qui leur ai appris à mordre.

Le public jaunard donnait de la voix dans le stade Jean Bouin plein aux deux tiers.

Les braves gens, remarque l’Hyène. C’est curieux, depuis qu’on leur a supprimé le servage et les coups de fouet ils chantent plus fort. Je vais peut-être augmenter les salaires dans mes usines auvergnates, ça leur donnera du cœur à l’ouvrage. En ponctionnant sur le budget des autres régions ce devrait être possible.

Essai parisien. Peste. Maroufle d’arbitre. Il n’a pas vu l’en-avant. Tout ça parce qu’effectivement il n’y avait pas en-avant, comme si c’était un prétexte suffisant ! Un arbitre correctement rétribué doit voir des en avant partout quand on marque contre l’ASM !

 

La suite à ma prochaine pause.

 

  • Like 2
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...