Ardbeg Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, thorvic a dit : Au pied tu peux. Ça fait touche. A la main tu n'as pas le droit. C'est anti jeu et faute cynique pénalité carton jaune ( De ce que je me souviens de l'école de rugby, mais ça a sûrement changé depuis ) Non c'est toujours comme ça.
OURS17 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : Faudra surtout étre meilleurs en touche. 2 pas droites et 2 penalisees non? Beh oui et faute vraiment grossière sur la dernière quand même...
Ecco2ST Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Ils jouent de quoi ? Ils balancent des quilles et font du jeu au pied... Ils n'avancent pas dans le jeu. C'est un peu réducteur je trouve. Sur les chandelles ils seraient cons de ne pas insister dessus vu qu'ils prennent tous les ballons.
Pacino31 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 (modifié) Dur retour sur terre Assez incroyable malgré tout de pas être devant au score tant cette équipe lyonnaise ne propose pas grand chose Mais voilà pas de buteur , des fautes stupides à la pelle , des choix de jeu pas bons et on se retrouve mené sans rien comprendre Mention spéciale à Merkler qui n'y est pas du tout ce soir et qui nous coute cher au final faut coacher mais on pourra pas etre plus mauvais donc y'a de l'espoir Grosse gueulante de Mola à prevoir , ça va réveiller tout le monde sans compter que cet essai à du énerver les joueurs Modifié 22 décembre 2024 par Pacino31 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Cette équipe du LOU à 50% de notre niveau, on doit l'enterrer... Nulle en mêlée Moyenne en défense On fait n'importe quoi sur les zones de marque.
sass40 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 On a trop de joueurs qui ne prennent pas de bonnes initiatives pour conclure. Costes ne pue pas le rugby ce soir... Que de mauvaises inspirations qui coûtent cher Les touches pas droite ou celles où on est pénalisé par l arbitre ( 10m pas respectés, obstruction d un avant devant le sauteur...) déséquilibre cette phase de jeu ( Crétin se régale sur ses touches on ne saute pas) et coûte cher. Si on ne se reprend pas je ne vois pas comment retourner la situation dans un stade qui pousse pour la victoire 1
Julien81 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 (modifié) il y a 4 minutes, rimram31 a dit : Que de conn... trois touches dans leur 22 jouées n'importe comment, costes qui nous mange a peu près tout, trop de fautes stupides. Bref c'est pas beau tout ça. Sur le jeu au pied de Costes contré dans les 22,je ne vois pas ce qu il peut faire de mieux.La réalisation est mauvaise certes mais s il garde il finit en touche,s il donne à Capuozzo, ce dernier finit en touche Modifié 22 décembre 2024 par Julien81 1
Beorb71 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, Bota a dit : Même probleme qu'en debut de saison . On est pas tueur . On doit marquer 1 ou 2 essais de plus . Le dernier essai marqué fallait osé pour l'accorder. Ba collectivement c’est faible en attaque c’est tout. Nos matchs de CCup ne sont pas révélateur de quoi que ce soit vu l’opposition. On manque de continuité dans notre jeu, on se débarrasse du ballon. On fait n’importe quoi.
marto Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Au pied tu peux. Ça fait touche. A la main tu n'as pas le droit. C'est anti jeu et faute cynique pénalité carton jaune ( De ce que je me souviens de l'école de rugby, mais ça a sûrement changé depuis ) Faut appeler Penaud, il sait lui. 3
Adidi Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Merkler est sorti de son match depuis la blessure de Castro Il est un des premiers à lui venir en « aide » face au 3 lyonnais 2
GuyNess Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Notre touche c'est du tableau noir: on montre tout ce qu'il faut pas faire mais bon tout le monde y va de sa connerie seul Graou surnage
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Top: Bitu, Banos, Akhi, Mauvaka, Aiunu Flop: Kinghorn, Costes, Capuozzo, Merkler, La charnière J'ai mis ça du plus gros top au moins et du plus gros flop au moins. Kinghorn je serai de plus en plus pour y foutre un espoir si ça continue, j'ai l'impression qu'il n'y va plus à fond, sur les ballons hauts vu sa taille il devrait dominer. Le petit Ramos me manque.
penjolum Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Au moins qu'on fasse illusion pendant les prochaines 40 minutes...
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Adidi a dit : Merkler est sorti de son match depuis la blessure de Castro Il est un des premiers à lui venir en « aide » face au 3 lyonnais Certes mais c'est pas une excuse. Avant ça il rate un plaquage et prend une pénalité. J'espère qu'il va se reprendre. On est qu'à -7 faut se dire. Modifié 22 décembre 2024 par papapoupa
staen Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Il fait chier Bitu, on était tous d'accord pour pas le conserver et là.... 2
Julien81 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : Dur retour sur terre Assez incroyable malgré tout de pas être devant au score tant cette équipe lyonnaise ne propose pas grand chose Mais voilà pas de buteur , des fautes stupides à la pelle , des choix de jeu pas bons et on se retrouve mené sans rien comprendre Mention spéciale à Merkler qui n'y est pas du tout ce soir et qui nous coute cher au final faut coacher mais on pourra pas etre plus mauvais donc y'a de l'espoir Compliqué quand tu changes une équipe en entier par rapport aux 2 derniers matchs avec pas mal de retours de blessures.. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Pourquoi à la sortie de malia ne pas faire rentrer épée à l'aile et faire glisser kinghorn en 10? Avec capuezzo à l'arrière? 2
Beorb71 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Top: Bitu, Banos, Akhi, Mauvaka, Aiunu Flop: Kinghorn, Costes, Capuozzo, Merkler, La charnière J'ai mis ça du plus gros top au moins et du plus gros flop au moins. Kinghorn je serai de plus en plus pour y foutre un espoir si ça continue, j'ai l'impression qu'il n'y va plus à fond, sur les ballons hauts vu sa taille il devrait dominer. Le petit Ramos me manque. Top Mauvaka vu les touches qu’il foire sérieusement. On a compris pour Kinghorn, il ne traverse pas le terrain comme Ramos il est nul…
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Graou fait un bon match, c'est bien qu'il redevienne 9 et Mallia 10. Si on le veut, on doit gagner ce match... Le LOU est faible, je suis désolé c'est très loin d'être au niveau. 2
Kana Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pourquoi à la sortie de malia ne pas faire rentrer épée à l'aile et faire glisser kinghorn en 10? Avec capuezzo à l'arrière? Mola en a décidé autrement
Invité Haoshin31 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Après on reste a 7 points, et on prend un dernier essai casquette, et on offre très très facilement 6 points aux lyonnais. Si on est juste sérieux, et qu'on arrete de faire n'importe quoi dans les zones de marque y a moyen de gagner.
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Top Mauvaka vu les touches qu’il foire sérieusement. On a compris pour Kinghorn, il ne traverse pas le terrain comme Ramos il est nul… Ah oui pardon Mauvaka je suis aller un peu vite, gros souvis les touches. Pour Kinghorn je vois pas tes arguments, il est mauvais point. J'ai rien contre lui mais je l'échangerai bien contre Damien Traille ou Nicolas Brusque actuellement, c'est dire.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Mola en a décidé autrement Oui mais graou était plutôt correct en 9 alors que kinghorn bof en 15. Autant laisser le bon à son poste et déplacer le moyen non?
Julien81 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 1 minute, Haoshin31 a dit : Après on reste a 7 points, et on prend un dernier essai casquette, et on offre très très facilement 6 points aux lyonnais. Si on est juste sérieux, et qu'on arrete de faire n'importe quoi dans les zones de marque y a moyen de gagner. Cet essai va donner confiance à Lyon, bien peur qu on s effondre et qu on en prenne 30
Tolhurst Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 C'est chiant, on va même pas prendre un point ce soir.
OURS17 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pourquoi à la sortie de malia ne pas faire rentrer épée à l'aile et faire glisser kinghorn en 10? Avec capuezzo à l'arrière? Me suis fait la même réflexion mais en fait tu as deux joueurs qui n'ont jamais joué à ce poste chez nous... Et pour le coup je pense que si on fait rentrer épée on n'a plus de pied du tout... En revanche, ce que je ne comprends pas trop du staff c'est un 6-2 avec aucun polyvalent chez les "rapides" c'est bizarre
olivier11 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Des matchs comme ça y en a tous les ans, faut l'accepter aussi... 3
Invité Haoshin31 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, Julien81 a dit : Cet essai va donner confiance à Lyon, bien peur qu on s effondre et qu on en prenne 30 Ou alors qu'on s'énerve un peu et qu'on leur en mette 30, si on arrete d'enchainer les conneries y a moyen de les étouffer. Ou alors on va continuer a faire de la merde et on va en prendre 30 et on va rentrer a la maison comme des cons.
estabousi Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Graou fait un bon match, c'est bien qu'il redevienne 9 et Mallia 10. Si on le veut, on doit gagner ce match... Le LOU est faible, je suis désolé c'est très loin d'être au niveau. Loin de moi l'idée de m'acharner mais il est contré sur 2 jeux au pied quand-même. 1 3
penjolum Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Je plains les consultants. Ils rament évidemment.
OURS17 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 4 minutes, Beorb71 a dit : Top Mauvaka vu les touches qu’il foire sérieusement. On a compris pour Kinghorn, il ne traverse pas le terrain comme Ramos il est nul… Beh il en rate qu'un lancer non? Le reste c'est un relayeur qui rentre dans l'alignement et un double vitrage vraiment grossier pour le coup de jojo 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 1 minute, estabousi a dit : Loin de moi l'idée de m'acharner mais il est contré sur 2 jeux au pied quand-même. Oui mais dans le jeu c'est pas mal je trouve 1
Christ Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Sur les ballons portés toujours aussi mauvais c’est impensable le Stade va s’offrir dans les prochaines rencontres si pas d’amélioration dans ce secteur
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, estabousi a dit : Loin de moi l'idée de m'acharner mais il est contré sur 2 jeux au pied quand-même. Certes mais on peut relever qu'il a plusieurs actions assez positives, et qu'il défend. Sur la fin de la mi-temps rien à dire, les deux coups de pieds de début de partie oui il doit être plus malin, quitte à appeler un joueur en plus. C'est loin d'être notre plus gros soucis aujourd'hui, et je le porte pas dans mon coeur non plus.
Pacino31 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 1 minute, estabousi a dit : Loin de moi l'idée de m'acharner mais il est contré sur 2 jeux au pied quand-même. Sans compter que sur sa percée je trouve que l’intérieur est le mauvais choix Il peut finir seul vers l’extérieur 2
Julien81 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Kinghorn qui n y va pas franchement sous la chandelle sans déconner
Kana Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Sérieusement ? On monte des quilles alors qu’on prend rien depuis 40min… 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Punaise Nina il a mis un espèce de bouillon a tous nos arrières.
Julien81 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : Sans compter que sur sa percée je trouve que l’intérieur est le mauvais choix Il peut finir seul vers l’extérieur Et surtout tout le soutien est extérieur..
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Magnifique début de seconde mi-temps. On y est pas c'est dingue. Si on pouvait arrêter les chandelles ont pas pas eu une action positive dessus. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Sérieusement ? On monte des quilles alors qu’on prend rien depuis 40min… Et surtout en faisant monter le 15 sans couverture derrière. Mauvaise organisation au niveau de la couverture. Capuezzo doit bien plus revenir vers le centre. 1
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Niashivili les deux bras cassés attachés dans le dos, il prend le ballon en l'air contre l'un de nos arrières je suis sûr. 1
djip Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Putain mais quand est ce qu’in arrête les quilles qu’on ne reprend jamais ?
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Bon on récupère le ballon. On peut pas le sortir Kinghorn? Notre banc nous en empêche mais il mériterait de réfléchir un peu sur le banc.
djip Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 J’ai rarement vu un stade avec si peu de cerveau quand même
Beorb71 Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 à l’instant, papapoupa a dit : Ah oui pardon Mauvaka je suis aller un peu vite, gros souvis les touches. Pour Kinghorn je vois pas tes arguments, il est mauvais point. J'ai rien contre lui mais je l'échangerai bien contre Damien Traille ou Nicolas Brusque actuellement, c'est dire. Argument de quoi? L’année dernière on joue avec du mouvement et dans l’avancée et on cherche à créer des intervalles. Aujourd’hui on fait quoi ? Rien en production et collectivement on est faible. Oui on a mis des taules contre Exeter et l’Ulster car on est porté par Dupont, Ntk et Ramos. Mais on n’a pas ce jeu de mouvement qui a fait mal l’année dernière. Kinghorn est en dedans physiquement en début de saison et il cogite, il est moyen, pour moi c’est la même problématique que Costes. De là à vouloir Brusque tu montres ta mauvaise foi rien de plus. Toujours plus d’exagération. Quand à l’attitude de Kinghorn, la non chalance, c’est général, on n’a pas la même mentalité qu’en CCup c’est une réalité. On monte que des chandelles, c’est une consigne de jeu pas une prise de décision… Au passage, j’animerais bien voir la configuration inversée avec Kinghorn en 10 et Mallia en 15, un peu sur le modèle de Ntk en 10 et Ramos en 15. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 Vous êtes bien chatard par contre sur les coups de pieds rasant :) 2
Messages recommandés