Popular Post Garbajauzion Posted December 26, 2024 Popular Post Share Posted December 26, 2024 (edited) Salut à tous et un joyeux Noël les amis Je vous présente ce magnifique ballon réalisé par les compagnons du devoir. Il était destiné à une vente aux enchères au profit du Téléthon mais n'a pu être fini à temps c'est pourquoi je fais ce post pour vous le présenter. Lors de cette vente aux enchères un 1er ballon signé par plusieurs joueurs du Stade est parti à 1500€ et un 2eme sans signatures est parti à 250€. Le 3ème est finalement disponible et les compagnons ont décidé de le vendre à 250€ toujours au profit du Téléthon bien sûr. Il est fait en frêne et en merisier et a nécessité une 50aine d'heures de travail. C'est en bois plein et ça pèse bien ! Pour l'avoir vu en vrai c'est une véritable œuvre d'art... La soirée d'enchères était plutôt confidentielle et je pense que ce serait parti bien plus haut si ça avait été médiatisé un petit peu. Si ça intéresse l'un d'entre vous n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous transmettrai les coordonnées du compagnon qui s'en occupe. Joyeuses fêtes ! PS: je suis sûrement pas dans la bonne section du forum mais je voulais que ce post ait un peu de visibilité. Mes excuses aux modos Edited December 26, 2024 by Garbajauzion 11 5 1 Link to comment
Garbajauzion Posted December 26, 2024 Author Share Posted December 26, 2024 (edited) Mince je me suis raté et je peux plus éditer... Voilà la photo du ballon: Edited December 26, 2024 by Garbajauzion 1 Link to comment
papapoupa Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 il y a 14 minutes, Garbajauzion a dit : Mince je me suis raté et je peux plus éditer... Voilà la photo du ballon: Bonjour très belle œuvre, par contre dommage de pas avoir pu faire signer les joueurs sur les 3 vu la différence de valeurs, pour le téléthon. Je ne le prendrai que s'il y a les signatures de Jalibert et Aldritt entourées d'un coeur. et Dupont, mais j'y mettrais le prix. Plus sérieusement superbe initiative et bravo à eux pour leurs skills, cependant j'ai déjà trop de bordel chez moi et pas une étagère de libre, donc je 1 Link to comment
Garbajauzion Posted December 26, 2024 Author Share Posted December 26, 2024 il y a 11 minutes, papapoupa a dit : Bonjour très belle œuvre, par contre dommage de pas avoir pu faire signer les joueurs sur les 3 vu la différence de valeurs, pour le téléthon. Je ne le prendrai que s'il y a les signatures de Jalibert et Aldritt entourées d'un coeur. et Dupont, mais j'y mettrais le prix. Plus sérieusement superbe initiative et bravo à eux pour leurs skills, cependant j'ai déjà trop de bordel chez moi et pas une étagère de libre, donc je Une signature de Jalibert pourrait faire baisser sa valeur 4 Link to comment
Parigot_Paris Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Oui, alorsse la charité ça consiste AUSSI à aider les petites équipes dans la mouise ! Y se sont pas fichu des échardes en signant par hasard ? 4 1 Link to comment
capitole46 Posted December 26, 2024 Share Posted December 26, 2024 Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Oui, alorsse la charité ça consiste AUSSI à aider les petites équipes dans la mouise ! Y se sont pas fichu des échardes en signant par hasard ? Dis, tu pourrais te faire un petit plaisir en t'offrant cette sculpture... En plus ça changerait de la balayette 2 Link to comment
Garbajauzion Posted December 27, 2024 Author Share Posted December 27, 2024 Le ballon est vendu. Merci à tous ! 4 1 4 Link to comment
Recommended Posts