Aller au contenu

[Top 14 - J13] ST - SF : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement c'est pas loin d'être lamentable ce qu'on propose dans l'implication et l'application...

Grosso modo à deux ou trois joueurs près c'est vraiment du "j'ai pas envie d'être là" ...

• Upvote 1
Posté(e)

Quelle purge..touche mêlée mauls ballons perdus.

C est la même équipe qui a mis 2 fois 60 points en ccup??

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ecco2ST a dit :

Sot ?

Sceau ?:yes:

Posté(e)

Première mi-temps médiocre pour le ST.

Aucune envie collective, seuls Marchand et Willis, les leaders de combat, en veulent.

Il va falloir monter le curseur de 2 niveaux mais j’ai confiance en Mola pour secouer le cocotier.

Rappelons que tout autre résultat qu’une victoire bonifiée serait un échec…

• Upvote 2
Posté(e)

Ballons portés toujours aussi tristes, jeu triste Meafou tombe des pris par un joueur,N’Tamack pas bien,Lebel également ,devant face à une jeune équipe on a beaucoup de mal 

Posté(e)

Ce soir, c’est le brouillard.

En espérant que ce ne sera pas le jour du bronx. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Tamack il fait n'importe quoi sur cette mi temps

Sa sautée sur la dernière action, c'est stupide

Complètement comme le plongeon de Kinghorn qui doit marquer 

• Upvote 1
Posté(e)

Nos petits font ce qu’ils peuvent. Malgré le jaune j’aime bien Koffi. La deuxième mi-temps va être très dure. :crying:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Quelle purge..touche mêlée mauls ballons perdus.

C est la même équipe qui a mis 2 fois 60 points en ccup??

Un petit côté pas concerné, on verra plus tard… mais parfois ça vire …

Posté(e)
à l’instant, le corse a dit :

Première mi-temps médiocre pour le ST.

Aucune envie collective, seuls Marchand et Willis, les leaders de combat, en veulent.

Il va falloir monter le curseur de 2 niveaux mais j’ai confiance en Mola pour secouer le cocotier.

Rappelons que tout autre résultat qu’une victoire bonifiée serait un échec…

Ramos aussi est bon et Barassi.

Chez nous Van Der Mescht et Chapuis font leur match, tout comme Tanga.

Faut qu´on arrête d´être trop pris dans les ruck, sinon on arrivera à rien.

Bon allez j´arrête avant la boucherie.

Bon fin de match à tous !

Posté(e)

Je veux bien compléter ce que je dis sur Graou. On joue comme des automates sans aucune vitesse ni incertitude, ni variation. La défense nous lit facilement et on arrive a rien.

Après c'est pas que son taf, ntk est à la ramasse, seul Ramos vient apporter du danger dans la ligne arrière.

Posté(e)
à l’instant, rebop75 a dit :

Tanga c'est vraiment un super joueur !

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi on arrive pas a accelerer le jeu comme on le fait en CE :(

y a pas mal d'arrets de jeu mais quand meme ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Nos petits font ce qu’ils peuvent. Malgré le jaune j’aime bien Koffi. La deuxième mi-temps va être très dure. :crying:

Ne font ils pas mieux que vos titulaires ? 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Je hais cette règle stupide qui fait que quand tu vas dans l'en-but, toute la défense se jette sur le porteur de balle, se couche dans tous les sens pour masquer un éventuel arbitrage vidéo et récupère un renvoi d'en-but. Je préférais nettement la règle précédente : mêlée à 5m pour l'équipe attaquante.

Et pas siffler une mi temps sur ça 

Posté(e)

Ces triples sautées qui annulent tout le surnombre sont pénibles aussi..

• J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

Ne panique pas , les boucheries sont fermées le dimanche soir… :yes:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Keke a dit :

NTK que c’est mauvais pourquoi il saute ?

Y'a pas eu que lui, ils m'ont rendu dingue avec leurs sautées qui mangent les surnombres...

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ces triples sautées qui annulent tout le surnombre sont pénibles aussi..

Notre jeu sans Ahki en 12… 

Ramos faisait la même et Mallia aussi, c’est un plan de jeu on dirait pour déplacer le jeu et permettre à Ramos de s’intercaler rapidement. 

Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

Je comprends pas pourquoi on arrive pas a accelerer le jeu comme on le fait en CE :(

Oui l'arbitrage français n'aide pas sur le rythme ...

Mais après nos joueurs sont en mode sénateurs globalement donc comme on ne met pas de rythme on ne donne pas à l'arbitre l'occasion non plus de "suivre" notre rythme ... 

Bref on est nul sur la P1 

Posté(e)
il y a 3 minutes, GuyNess a dit :

Depuis le stadium,Graou a tjs un temps de retard derrière les rucks, cette seconde qui manque..

Posté(e) (modifié)

Après, il faut aussi relativiser, il y a eu 1 entraînement dans la semaine. Ça a pas beaucoup bossé.

Le niveau de concentration est loin d’être à son max par rapport à un match de CE par exemple. Déjà ça, ça nivelle par le bas.

Ce que je reproche surtout, c’est que même si on a pas fait beaucoup d’entraînement, l’intelligence situationelle de certains de nos joueurs devrait être bien meilleure. Les choix de jeu, souvent faciles, sont pas bons.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)

On se fait bien chier dans les tribunes, 0 dans la production, vas y que je balance le ballon à l’aile sans fixer ni rien, pis les choix de Graou encore même si au final on a failli mettre 2 essais grâce à lui

• Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ntamack il faut l'excuser. Toute la semaine, on lui dit qu'il va jouer avec dupolt et 2h avant le match, il se retrouve avec graou. Comme les supporters, il ne veut peut être venir au stade que pour dupont :)

• Haha 1
Posté(e)

Avec ce trio 9-10-12, difficile (pour ne pas dire impossible) d'être dangereux offensivement.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Barassi blessé ?

Surement une précaution par rapport au choc qui a amené le jaune (enfin c’est ce que dit Canal)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Keke a dit :

Lebel a oublié qu’il n’avait pas de jeu au pied.

Vraiment un très gros point faible pour lui.

Faut vraiment que le staff lui fasse bosser son jeu au pied.

Posté(e)

Franchement c'est limite honteux la...

Encore une fois il y a un minimum syndical...

Flament feux fautes grossières.

• Merci 1
Posté(e)

Retour de vestiaires pas rassurant du tout.

Posté(e)
il y a 7 minutes, rimram31 a dit :

Je veux bien compléter ce que je dis sur Graou. On joue comme des automates sans aucune vitesse ni incertitude, ni variation. La défense nous lit facilement et on arrive a rien.

Après c'est pas que son taf, ntk est à la ramasse, seul Ramos vient apporter du danger dans la ligne arrière.

Pour le coup sur ce point je suis d’accord. Il ne s’impose pas dans assez face à NTK. Tant que les temps de jeu sont annoncés pas de soucis. Par contre dans le désordre si son dix décide de changer de sens à la dernière seconde il le servira quoi qu’il se passe.

Posté(e)

C’est pas possible sérieux…

• Upvote 1
Posté(e)

Ils jouent bien l’hypnose. :lol: Pas de café dans le vestiaire ? :nainblack 

Posté(e)

Lebel a sorti les moufles ...

Bien Matthis et n'oublie pas que tu es international hein...

Posté(e)

C'est interdit de faire du bruit au Stadium ou quoi !!!! 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Lebel a sorti les moufles ...

Bien Matthis et n'oublie pas que tu es international hein...

Sachant que les moufles il les porte aussi aux pieds :)

Posté(e)

Ça recommence bien cette 2eme mi-temps..... pas rassurant tu tout !

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Pour le coup sur ce point je suis d’accord. Il ne s’impose pas dans assez face à NTK. Tant que les temps de jeu sont annoncés pas de soucis. Par contre dans le désordre si son dix décide de changer de sens à la dernière seconde il le servira quoi qu’il se passe.

Je pense que Dupont, Ramos et Ntk ont la même compréhension et vision du jeu, ce qui fait que c’est naturel leur jeu. 

Posté(e)
Just now, le zèbre aux courges said:

Sachant que les moufles il les porte aussi aux pieds :)

Des poufles donc :D

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, stephotoulouse a dit :

Pourquoi Barasi est sorti, sanction ? 

Protocole commotion.

Posté(e)
il y a 14 minutes, estabousi a dit :

Franchement, j'invite ses détracteurs à regarder le replay de la mi-temps d'Aldé. C'est proche de la perfection. Un pilier c'est pas juste jouer des mêlées. Regardez son travail dans les mauls, dans les rucks, sur les touches. Le mec fait une faute (et encore...) sur toute la mi-temps et on ne retient que ça ?

Sans compter qu'il tient la baraque tout seul depuis 2 ou 3 saisons entre les blessures de Faumuina sur sa dernière saison et le fantôme de Laulala.

Merci 

C'est sur que tout ce travail de l'ombre ne se voit pas comme.un essai solitaire :yes: mais cest indispensable pour l'équipe

Posté(e)

On n'avance pas dans les contacts.. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...