Aller au contenu

[Top 14 - J13] ST - SF : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Question : la grande majorité des sautées de Ntk ne sont-elles pas à chaque fois pour Ramos? 

Modifié par Beorb71
Posté(e)

Il y a 4 ou 5 toulousains qui jouent ... les autres sont sur le terrain...

Posté(e)

Si tu franchis pas face a cette équipe, ça sert a rien d'aller chez les Sharks...

Il n'y a rien a espérer.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comme les fautes en mêlée où un bras cassé devient une faute, on devrait faire pareil sur les en avants :)

Posté(e)
à l’instant, stephotoulouse a dit :

Lebel rate tout ce qui l'entreprend 

Quel boulet pour l instant.

Posté(e)

C’est un peu honteux quand même ce genre de prestation au stadium et pour le public qui paye sa place

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, estabousi a dit :

Franchement, j'invite ses détracteurs à regarder le replay de la mi-temps d'Aldé. C'est proche de la perfection. Un pilier c'est pas juste jouer des mêlées. Regardez son travail dans les mauls, dans les rucks, sur les touches. Le mec fait une faute (et encore...) sur toute la mi-temps et on ne retient que ça ?

Sans compter qu'il tient la baraque tout seul depuis 2 ou 3 saisons entre les blessures de Faumuina sur sa dernière saison et le fantôme de Laulala.

Je savais pas que Merkler jouait au billes désolé.

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Si tu franchis pas face a cette équipe, ça sert a rien d'aller chez les Sharks...

Il n'y a rien a espérer.

Ils y sont déjà, c’est ça le problème 

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Il n'y a rien a espérer.

La mentalité et l’investissement seront bien différent et le temps aussi.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, stephotoulouse a dit :

C'est interdit de faire du bruit au Stadium ou quoi !!!! 

Si j'étais au stade, la seule chose que je gueulerais, c'est rendez moi mon argent 💸 💸 💸 💸 💸 💸...

Posté(e)

Pour moi à part willlis , personne n'est à sauver ds ce match surtout graou et n'tamack 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

C’est un peu honteux quand même ce genre de prestation au stadium et pour le public qui paye sa place

À Ernest Wallon ils paient aussi leurs places 

Posté(e)
à l’instant, bougi a dit :

Pour moi à part willlis , personne n'est à sauver ds ce match surtout graou et n'tamack 

Marchant est partout.

Posté(e) (modifié)

Mais pourquoi NTK ne fait que des sautées sur ses ballons ?

Modifié par Keke
Posté(e)

Aldé est peut-être fini mais il massacre la mêlée parisienne à lui tout seul

• J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Bon , on joue court à quel moment ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Question : la grande majorité des sautées de Ntk ne sont-elles pas à chaque fois pour Ramos? 

J’ai l’impression que si. Je vais regarder ça.

Posté(e)

On devrait plus jouer en avançant avec nos avants derrière on est pris pas assez rapides et precis

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Bah Merkler est un très bon jeune joueur en pleine progression mais tu ne peux quand-même pas mettre sur un même plan l'apport d'Aldé et celui de Merkler. il y a un monde entre les deux.

• Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Merkler est bon aussi mais surtout il charge,  avance donc on le voit plus qu'Alde. Et il rentre souvent en 2nde mi-temps,  il est moins brillant en titulaire 

• Upvote 1
Posté(e)

Rien ne va.

Rien.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Mais pourquoi NTK ne fait que des sautées sur ses ballons ?

Pour Ramos à chaque fois.

Posté(e)
il y a 1 minute, bougi a dit :

Pas même Ramos ?

Posté(e)

Mon dieu, quelle bouillie de rugby !:o

Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Les parisiens pourrissent bien le jeu qd même 

Les parisiens font le match parfait...

• Upvote 1
Posté(e)

Elle était encore moins droite que la totalité des touches pas droites et deux deux côtés^^

Posté(e)

Bon allez on rentre les finisseurs.. Ce ne sera pas pire. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

La défense parisienne glisse énormément. Plutôt que de faire des sautées, personne pour venir tenter une fois une croisée ou un retour intérieur? Ramos plutôt que d'aller à l'intérieur de l'ailier, il ne devrait pas essayer de venir à l'intérieur de ntamack ou des centres?

• Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Bah Merkler est un très bon jeune joueur en pleine progression mais tu ne peux quand-même pas mettre sur un même plan l'apport d'Aldé et celui de Merkler. il y a un monde entre les deux.

Aiu'nu y a beaucoup joué aussi.

Tes autres arguments ok pourquoi pas, celui là je suis pas convaincu.

Après il a fait une faute qui m'énerve, l'arbitre lui dit deux fois 3 c'est fini, pourquoi il continue à pousser dans le ruck...

Posté(e)

Là les parisiens sont en pleine confiance. Il faut scorer et ça va lâcher.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

La défense parisienne glisse énormément. Plutôt que de faire des sautées, personne pour venir tenter une fois une croisée ou un retour intérieur? Ramos plutôt que d'aller à l'intérieur de l'ailier, il ne devrait pas essayer de venir à l'intérieur de ntamack ou des centres?

Tu es devin ?

Posté(e)

La temporisation de ramos pour décaler Cros est l action qui fait la différence

• Upvote 3
Posté(e)

NTK a toujours pas compris. Il continue avec ses sautées ridicules. On est pris à chaque fois, c’est lu à chaque fois par les parisiens tellement c’est téléphoné.

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Pas même Ramos ?

Si : là il joue en sortie de ruck à la place de Graou,  intelligente situationnelle,  il met Cros dans l'intervalle !

Posté(e) (modifié)

A quoi sert cet arbitrage video ???? ils touchent une commission ??

Modifié par smiticks
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

La temporisation de ramos pour décaler Cros est l action qui fait la différence

Je pense qu'il est au bas mot 4 fois plus en forme que Ntk en 10 et le premier changement pour moi ça serait Kinghorn arrière, pourqu'il se rattrape, Ramos en 10 et Capuozzo en ailier.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Thomas a montré a NTK ou jouer :smile:

Modifié par rimram31
Posté(e)

Alors c'est pas ce qu'on attend de lui, et ce n'est pas ce qu'appellait le jeu, mais ce cul de graou sur carbonnel c'est jubilatoire ! 

Un duel de cabri ça en serait presque mignon.

Pardon pour l'excès de testostérone mal placée :blush:

• Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Tu es devin ?

Juste un peu connaisseur. 

• Haha 1
Posté(e)

Après un match comme ça, je mettrais Lebel avec les jeunes la semaine pro...

Posté(e)

Voyons si ils remettent une pénalité après un de nos essai 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

NTK a toujours pas compris. Il continue avec ses sautées ridicules. On est pris à chaque fois, c’est lu à chaque fois par les parisiens tellement c’est téléphoné.

Ba c’est une séquence travaillée et trop répétée. Le problème c’est que trop souvent Ntk prend le ballon et Choco est devant lui donc il ne peut même pas jouer avec lui. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ba c’est une séquence travaillée et trop répétée. Le problème c’est que trop souvent Ntk prend le ballon et Choco est devant lui donc il ne peut même pas jouer avec lui. 

Rien ne l’empêche d’attaquer la ligne ou de faire jouer autour de lui dans son axe, il y a les options.

Posté(e)

C'est bien maintenant arrêtez de plaquer....

Le foutage de gueule continue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...