Jump to content

J'AIME GALTHIE

Parigot_Paris

Recommended Posts

Posted

Tu as oublié les qualités listées par Noves lui-même :

- c'est un bon commentateur 

- il sait bien s'entourer

• Haha 1
Posted
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Si toi aussi tu aimes Galthié, rejoins-moi dans ce topic dédié ! :flo: 

- son coup de pied dans la boîte face aux All Blacks en 99 !

- Ses larmes de déception quand Colomiers à raté le bouclier !

- sa moustache de Sergent Garcia !

- sa réussite au MHR !

- Ses lunettes qu'on hésite à dire si c'est pour la plongée, la soudure ou un second rôle dans Dexter

- SON POURCENTAGE DE VICTOIRES  ! :original: 

T'aurais pu rajouter qu'il a fait éclore une génération exceptionnelle, notamment la dizaine de toulousains, qui jouent en edf régulièrement depuis 5 ans. 

Mola l'a t'il remercié d'avoir fait franchir plusieurs paliers à ses joueurs ? 

Nan que dalle!!! aucune reconnaissance... Pourtant 90% du mérites des titres qu'il a fait gagner au ST, reviennent à FG. 

• Haha 7
Posted

Je l'avais vu à Cardiff au Millénium quand il commentait avec Lartot.

On était à une quinzaine de mètres d'eux, ils s'installaient pour le match. Je lance un "bonjour Messieurs, bon match !" Et FG à fait le petit détour pour nous serrer la paluche, avec le sourire ! 

C'est pas grand chose mais j'avais trouvé ça bien de sa part.

• Upvote 5
Posted
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

On était à une quinzaine de mètres d'eux, ils s'installaient pour le match. Je lance un "bonjour Messieurs, bon match !" Et FG à fait le petit détour pour nous serrer la paluche, avec le sourire ! 

Ça m'étonne pas, ça a l'air d'être un bon gars. 

Une fois je l'ai vu acheter des gaufres pour toute son équipe et quand il a payé il a dit garder la monnaie. 

• Haha 9
Posted

Vous avez renommé le topic de la haine ? :yes:

Posted

*Ouvre le topic*
*Commence à écrire un message*
*Respire un grand coup*

*Efface le message*
*Referme le topic*

• Like 1
  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posted

J'adore Galthié depuis aujourd'hui. On perd en Angleterre à cause de jalibert.

Posted (edited)
3 hours ago, brayaud's said:

j'ai eu un autre son de cloche par un collègue, avec un Galthiè (alors entraineur du MHR) qui demande à ses joueurs de ne pas aller voir quelques minutes les gamins de 12 ans d'un club qui leur avait prêté un terrain d'entrainement...

mais bon, il était peut être mal luné ce jour là..

Sinon, il parait qu'écrire le sujet d'un topic en caps lock, c'est un appel a l'aide :rolleyes:

Edited by Ayrton
Posted

ltn1wa.jpg

• Haha 6
Posted
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

Il a vu que tu avais une tête d'arbitre.

Après le SF, on lui a toujours dit d'être bien avec les arbitres 

• Haha 1
  • Upvote 1
Posted
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

Moi, c'était Garbajosa et Groussard qui s'installaient au Wallon.

Je lui allé faire un selfie avec les 2, ben croyez moi ou pas, mais Garba ne m'a même pas roulé une pelle !

Comme quoi les réputations

• Haha 6
Posted
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Il a vu que tu avais une tête d'arbitre.

Après le SF, on lui a toujours dit d'être bien avec les arbitres 

J'avais surtout 1 gramme dans chaque poche !

La tournée des pubs de Cardiff, c'est pas pour les lopettes !

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

J'avais surtout 1 gramme dans chaque poche !

La tournée des pubs de Cardiff, c'est pas pour les lopettes !

Un gramme dans chaque poche, avec Jegou tu n'aurais pas tenu un quart d'heure, vu sa consommation.

• Haha 4
Posted

Il l'aurai ramené à l'hôtel peut être?:yes:

Posted
Il y a 9 heures, Parigot_Paris a dit :

Si toi aussi tu aimes Galthié, rejoins-moi dans ce topic dédié ! :flo: 

- son coup de pied dans la boîte face aux All Blacks en 99 !

- Ses larmes de déception quand Colomiers à raté le bouclier !

- sa moustache de Sergent Garcia !

- sa réussite au MHR !

- Ses lunettes qu'on hésite à dire si c'est pour la plongée, la soudure ou un second rôle dans Dexter

- SON POURCENTAGE DE VICTOIRES  ! :original: 

Hein ? Qui frappe à la porte ? non je ne vous suivrai pas ! J'ai pas rien bu d'abord, tout le monde sait que je suis abstinent depuis que Parisse a fait sa première chistera après contact ! Elle est bizarre votre chemise : Ah, c'est une camisole ? :crying: 

Aye Aye … Parigot sors de Panam , fait comme moi , place toi juste plus bas , tu me fais peur là …. :Neutral:

Posted
il y a 33 minutes, capitole46 a dit :

Il l'aurai ramené à l'hôtel peut être?:yes:

Jegou devait avoir 8 ans à l'époque. Désolé, mon choix s'est toujours porté sur les personnes de sexe féminin, majeur et consentante ! 😄

Posted
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Jegou devait avoir 8 ans à l'époque. Désolé, mon choix s'est toujours porté sur les personnes de sexe féminin, majeur et consentante ! 😄

Avec ce que tu avais dans le cornet, tu as peut-être oublié...

Posted
il y a 59 minutes, capitole46 a dit :

Avec ce que tu avais dans le cornet, tu as peut-être oublié...

Alors, je veux bien qu'on déconne, mais là, non !

• 3 weeks later...
Posted
Le 12/02/2025 à 17:11, Pantang17 a dit :

ltn1wa.jpg

Je l'avais raté celle la :chuis:

Posted

Up :smile:

• Like 1
  • Haha 3
Posted (edited)
il y a 14 minutes, rebop75 a dit :

Up :smile:

Oui, on peut quand même féliciter Galthié.

Grâce à lui, les joueurs sont vraiment très puissants et très forts physiquement. Impressionnant la marge physique qu'on a avec les autres nations.

On espère que les clubs français profiteront de ce gros travail de préparation car on a vu lors des poules de la CE que les clubs français étaient vraiment à la peine face aux clubs étrangers. Il les a transformés !

La sanction de Penaud était un coup de maître car on voit que ca lui a clairement remis les idées en place et il a pu ainsi égaler le record de Blanco.

Le bomb squad, idée géniale. Sans ça, avec seulement 6 avants sur le banc et un arrière pour remplacer Barassi, c'est clair que ca n'aurait pas été la même.

Comme dirait Lartot en boucle, encore merci et bravo Fabien, que des choix payants.

Edited by Gabi
  • Haha 7
  • Confused 1
  • Upvote 1
Posted

Ne me parlez plus de Lartot !!!! ce type est nul de chez nul .. fayot comme son maitre Holtz... 

• Downvote 1
Posted (edited)

Ô grand bienfaiteur de l'Ovalie

Tu fais fi de toutes formes de mépris 

Ô grand architecte de la balle ovale

Ta clairvoyance avec humilité tu étales

Tu prônes un jeu séduisant 

Loin de tes contradicteurs méprisants

Contre vents et marées tu garde le cap

Sans qu'aucun reproches ne te rattrapent

Gloire à Fabien 

Et à tous ses adjoints 

Gloire à Galthié 

Que son nom résonne pour toute l'éternité ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Edited by Pantang17
  • Haha 7
Posted

En parlant de Lartot, d'ailleurs, il a de nouveau répété son argument imparable "Un Grand Chelem ca reste rarissime puisque ca n'arrive que tous les 12 ou 15 à l'équipe de France".

Ou dit autrement : avec un seul Grand Chelem sur ces 2 mandats, Galthié est déjà sur des standards très élevés. Ne soyons pas trop exigeant avec cette génération.

• Upvote 2
Posted
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

En parlant de Lartot, d'ailleurs, il a de nouveau répété son argument imparable "Un Grand Chelem ca reste rarissime puisque ca n'arrive que tous les 12 ou 15 à l'équipe de France".

Ou dit autrement : avec un seul Grand Chelem sur ces 2 mandats, Galthié est déjà sur des standards très élevés. Ne soyons pas trop exigeant avec cette génération.

Nan mais Lartot dans le 1er 1/4 d'heure, il a quand même dit que les français n'étaient pas rentrés dans leurs matchs... C'est dans ces 20 premières minutes justement qu'on prend l'ascendant psychologique sur les Irlandais... 

• Upvote 4
Posted
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

Oui, et chez nous, un Brennus c'est tous les 100 ans...

Blague à part, ce genre d'arguments m'agace. Sans faire mon Jean Droitos "quand on veux on peut", dans le monde du sport, de la compétition, faut pas se chercher de logique ou d'excuse de ce genre. Le meilleur, le plus efficace, le plus clinique, etc...gagne, point. 

• Upvote 2
Posted
il y a 29 minutes, brayaud's a dit :

Oui, et chez nous, un Brennus c'est tous les 100 ans...

SR, création du club en 1898, on aurait dû avoir au max le Brennus en 1998...

Mais bon quand on enlève la 2ème guerre mondiale et nos années de prod2, si mes calculs sont justes, ça devait tomber en 2023...

Les toulousains redonnez ce qui vous appartient pas ! 

• Haha 4
Posted (edited)

Je rentre juste je vois que la pêche a été bonne :clin

Que du beau monde ! Rien à rejeter !

Edited by rebop75
  • Haha 1