Aller au contenu

[Top 14] ST - Racing : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ecco2ST a dit :

Qu’il touche pas au joueur alors ! 

Mais il fait aucun mouvement pour le toucher, aucun.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Euh on en a mis 50 la semaine dernière..

Sur une réaction d’orgueil. Face à une équipe réduite à 14, qui perd son capitaine et qui a la tête dans le faitout depuis le 1/4 perdu.

On avait pas une équipe en grande confiance, affamée et déterminée en face.

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Chocobares sans ballon va percuter la tête de Joseph. Si on est logique, le plus en mouvement c'est chocobares donc n'étant pas en possession du ballon c'est rouge pour Toulouse. Joseph a les genoux pliés, le buste légèrement en avant. Sincèrement moi carton pour personne. Mais Joseph n'est pas plaqueur vu que chocobares n'a pas le ballon.

C'est quoi ces conneries encore, forcément que l'attaquant est plus en mouvement que le défenseur... Mais si Choco garde le ballon, tu mets quoi du coup ? rouge non ?

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Mola qui disait qu'on était toujours fâché..

faché avec notre rugby oui!

Oui beh là je te confirme on est pas du tout fâché.

Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

Il est n'est pas défenseur, Choco a plus le ballon et fait une course vers l'intérieur qu'il aurait pu éviter.

J'aurai rien sifflé.

Mais heureusement, tu n'es pas arbitre ! :P

Posté(e)

La fin de saison va être longue jusqu'à la demie ... :)

• Upvote 1
Posté(e)

Une mi temps qui confirme que certains joueurs sont dans le dur et de les faire jouer ne les fait pas bcp progresser pour l equipe...

Meafou et Costes sont en plus des nids à faute et cela coûte cher à la sortie 

Le Racing est venu en mode commando..

Il va falloir calmer leur débauche d énergie avec le banc

Posté(e)
il y a 1 minute, gael a dit :

Sur l'essai de barassi y'a pas plaquage haut de Fickou?

En MMA ça s’appelle une guillotine ^^

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Mais heureusement, tu n'es pas arbitre ! :P

Je persiste et signe, l'action est beaucoup moins claire et facile à juger que vous vous permettez de le faire.

Je ne changerai pas d'avis, y'a que les cons qui changent pas d'avis, et moi, je suis con! :whistling:

• Haha 4
Posté(e)

en tous cas y a des joueurs qui marquent pas de points pour la suite

pas besoin de les citer pour les enfoncer

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Mais il fait aucun mouvement pour le toucher, aucun.

N’hésite pas à mettre des smileys quand tu blagues parce que là j’ai l’impression que tu es sérieux quand tu dis que Joseph ne fait rien pour toucher chocobares !

C’est quoi l’étape d’après ? Chocobares doit se laisser pousser des yeux derrière la tête pour esquiver les mecs qui arrivent derrière lui sans vouloir le toucher ?

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 7 minutes, Beorb71 a dit :

Non mais le mec ne peut pas s’arrêter net, à la vidéo c’est facile de dire ce genre d’ineptie. À vitesse réelle, Choco ne peut pas s’arrêter et Joseph ne s’attend pas au contact. C’est juste un fait de jeu. 
Joseph est quand même haut, tu ne peux pas dire qu’il a les genoux plié sinon il n’y a pas de contact à l’épaule. Mais pour moi c’est un fait de jeu c’est tout. 

C'est pour ça que je dis qu'il n'y a carton pour personne. Là c'est quand même évident que celui qui percute à la tête c'est chocobares et celui qui se fait percuter à la tête c'est Joseph. Si tu étudies les mouvements des 2 joueurs.

Ce qui me gêne avec cet arbitrage c'est qu'on regarde la posture des joueurs mais jamais le contexte. 

Sur cette action, il n'y a aucune faute pour moi.

• Downvote 1
Posté(e)

Vu du stade, ça ressemble au match contre l'UBB. On se fait bouffer dans les rucks avec la bénédiction de l'arbitre.

• Upvote 1
Posté(e)

Avec cet arbitre, tu rush tout le temps, en défense, dans les rucks, sur les mauls, bref, tu fais nawak en te jetant sur tout ce qui bouge et ça passe crème. Il est complètement dépassé, d’où les vidéos qui durent 3 plombes…

• Upvote 2
Posté(e)

N’hésite pas à mettre des smileys quand tu blagues parce que là j’ai l’impression que tu es sérieux quand tu dis que Joseph ne fait rien pour toucher chocobares !

C’est quoi l’étape d’après ? Chocobares doit se laisser pousser des yeux derrière la tête pour esquiver les mecs qui arrivent derrière lui sans vouloir le toucher ?

Ben factuellement il fait aucun mouvement, c'est factuel. Ensuite il prend Choco tête contre tête.

0 blague. Je suis pas Bota je sais m'arrêter à un moment.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

C'est quoi ces conneries encore, forcément que l'attaquant est plus en mouvement que le défenseur... Mais si Choco garde le ballon, tu mets quoi du coup ? rouge non ?

Tu te fatigues à lui répondre ? Tu n’as pas fini.

• Upvote 2
Posté(e)

On a trop gagné, on a du mal à se remotiver etc, eh bien envoyez une compil sur tablette dans les vestiaires des commentataires de Guillemin en 1ère MT et on leur met 40 perles en 2nde MT, je vous le dis (le mec qui force :biggrin:)

Posté(e)
à l’instant, Cherubin a dit :

Avec cet arbitre, tu rush tout le temps, en défense, dans les rucks, sur les mauls, bref, tu fais nawak en te jetant sur tout ce qui bouge et ça passe crème. Il est complètement dépassé, d’où les vidéos qui durent 3 plombes…

J'essai de pas trop critiquer les arbitres mais c'est vrai que je le trouve très souvent moyen. 

• Upvote 2
Posté(e)

Ben factuellement il fait aucun mouvement, c'est factuel. Ensuite il prend Choco tête contre tête.

J’ai mal vu alors. Il était à l’arrêt.

Posté(e)
à l’instant, Cherubin a dit :

Pourquoi alors on ne fait pas la même chose ce soir?

On n est pas plus bête que l adversaire...

Posté(e)

Le mal est récurrent depuis plusieurs semaines: notre pack ne cabosse plus personne. Tout s’explique ensuite.

• Upvote 1
Posté(e)

Du grand n'importe quoi à tous les étages ce soir 

De notre part 

De l'arbitrage 

De C+

Franchement ça ressemble à rien 

D'un coté une equipe qui ne sait pas quoi faire (nous) 

Une autre qui n'est venue que pour pourrir le jeu et jouer avec les règles 

Au milieu un (trop ?) jeune arbitre qui me semble un peu dépassé par les évènements 

• Upvote 3
braucolduras
Posté(e)
il y a 16 minutes, Gino31 a dit :

Guillemin il commence à être pénible (pour rester poli) à rappeler le moins petit fait de jeu. On s'en tape de ce "qu'il t'a semblé".

Je sais pas comment ça se fait qu'il n'ai jamais eu de soucis au Wallon ou ailleurs de temps qu'il est pénible, acerbe voire mesquin.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, gael a dit :

Sur l'essai de barassi y'a pas plaquage haut de Fickou?

Surtout quand tu vois le placage haut sifflé contre Castro en début de match 

Posté(e)

Sinon j'ai bien aimé MCF, Marchand, Merkler (sauf en mêlée), Barrassi et c'est plus ou moins tout.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

C'est pour ça que je dis qu'il n'y a carton pour personne. Là c'est quand même évident que celui qui percute à la tête c'est chocobares et celui qui se fait percuter à la tête c'est Joseph. Si tu étudies les mouvements des 2 joueurs.

Ce qui me gêne avec cet arbitrage c'est qu'on regarde la posture des joueurs mais jamais le contexte. 

Mets un smiley sinon on va croire que tu trolles.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Il se prépare à plaquer choco en retard d ou sa position, choco 1 s avant fixe et donne, c est à Joseph de se retirer ça devrait être rouge

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Posté(e)

La ou Meafou perd le ballon,juste avant un type lui plonge dans les pieds sans chercher à le plaquer,normal 

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Il se prépare à plaquer choco en retard d ou sa position, choco 1 s avant fixe et donne, c est à Joseph de se retirer ça devrait être rouge

:D Bon allez restons en là.

Changeons de sujet.

Invité Haoshin31
Posté(e)

Les mecs qui voient faute de Chocobarès c'est une blague ? Si joseph plis les genoux c'est plaquage a retardement. La il fait rien pour éviter chocobarès ca devrait etre rouge. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Je crois que tout le monde connaît ma position. Même si choco a le ballon, je ne mets pas de carton. Si Joseph reste au contraire droit, choco peut se manger l'épaule. Là il se mange la tête car Joseph est justement abaissé. Mais il n'avance pas vers le joueur. Quand tu as des différences de taille, tu peux te baisser, ne pas te baisser et pourtant avoir un contact répréhensible.

Mais bon dans les règles actuelles, le jaune est parfaitement logique. 

Tiens pour revenir à de belles images, la chanson fidjienne pour le décès du joueurs castrais. Avec les 2 équipes. Magnifique.

Posté(e)
à l’instant, Christ a dit :

Chocobares regarde la direction que prend le ballon et Joseph en face ne se baisse absolument pas pour éventuellement le plaquer il le prend dans la tête donc carton rouge c’est la règle comme me le dit mon copain arbitre 

Posté(e)
à l’instant, Haoshin31 a dit :

Les mecs qui voient faute de Chocobarès c'est une blague ? Si joseph plis les genoux c'est plaquage a retardement. La il fait rien pour éviter chocobarès ca devrait etre rouge. 

Non c'est passage à vide de Choco en fait.

• Confus 1
Posté(e)

Épée qui sort…pas très concluant, son sport est sans doute le 7.

Posté(e)

:D Bon allez restons en là.

Changeons de sujet.

Tu as raison. 
Changeons de sujet. Jalibert est-il un meilleur joueur que NTK ? Peut-on dire que Graou est formé au stade toulousain ? Le SC fausse le championnat ou pas ? Les arbitres de prod2 sont-ils tous nuls ?

• Haha 1
Posté(e)

Canal qui faisait des grands sujets sur le CRC pour la protection des arbitres et sur le fait que les rapports joueurs-arbitres se dégradaient petit à petit (ce qui est vrai). Mais là t'as Guillemin qui passe son temps à commenter la moindre micro décision (que l'arbitre soit pas bon, tout le monde le voit, pas besoin d'avoir ses petites vues personnelles).

Posté(e)

Tu as raison. 
Changeons de sujet. Jalibert est-il un meilleur joueur que NTK ? Peut-on dire que Graou est formé au stade toulousain ? Le SC fausse le championnat ou pas ? Les arbitres de prod2 sont-ils tous nuls ?

Oui Non Non Noui

• Haha 2
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Saito pénalité jouée rapidement dans ses 5m, sans décalage. Sans aller fixer. Joli.

Posté(e)

J'ai pas bien vu : Graou est 10, Mallia 15 Delibes remplace qui ? Lebel est là 

Posté(e)

Touche pas droite encore une fois contestée mais normal..

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

J'ai pas bien vu : Graou est 10, Mallia 15 Delibes remplace qui ? Lebel est là 

Épée 

• Merci 1
Posté(e)

Je suis dépité

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Oui Non Non Noui

Tout pareil mais dans l'autre sens. Surtout les arbitres de prod2 :) legarec il a des trajectoires du ballon quand il tape. C'est, on va dire, particulier.

Posté(e)

Et Chocobares est là ? Pas de protocole commotion ?

Roumat lui est définitivement sorti

Posté(e)

Epée tu le sors tout les 2 mois, pour prendre des Habosi sur le râble.

S'il comprend pas le message qu'il faut repartir à 7 je vois pas comment on va faire.

Posté(e)

On a personne pour dégager au pied, donc on joue tout à la main en relançant de nos 22 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...