C’est un message populaire. Godfather Posté(e) 17 mai 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 17 mai 2025 Marjorie Mayans excellente intervenante. Toujours très juste dans ces interventions et avec une vrai réflexion derrière. C'est tellement une meilleur pub pour plus de femme dans des rôles de consultant / commentateur que Marie-Alice Yahé qui est catastrophique. 10
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Ecco2ST a dit : Qu’il touche pas au joueur alors ! Mais il fait aucun mouvement pour le toucher, aucun.
le corse Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Euh on en a mis 50 la semaine dernière.. Sur une réaction d’orgueil. Face à une équipe réduite à 14, qui perd son capitaine et qui a la tête dans le faitout depuis le 1/4 perdu. On avait pas une équipe en grande confiance, affamée et déterminée en face.
Kana Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Chocobares sans ballon va percuter la tête de Joseph. Si on est logique, le plus en mouvement c'est chocobares donc n'étant pas en possession du ballon c'est rouge pour Toulouse. Joseph a les genoux pliés, le buste légèrement en avant. Sincèrement moi carton pour personne. Mais Joseph n'est pas plaqueur vu que chocobares n'a pas le ballon. C'est quoi ces conneries encore, forcément que l'attaquant est plus en mouvement que le défenseur... Mais si Choco garde le ballon, tu mets quoi du coup ? rouge non ? 3
Keke Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Mola qui disait qu'on était toujours fâché.. faché avec notre rugby oui! Oui beh là je te confirme on est pas du tout fâché.
Gabi Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Il est n'est pas défenseur, Choco a plus le ballon et fait une course vers l'intérieur qu'il aurait pu éviter. J'aurai rien sifflé. Mais heureusement, tu n'es pas arbitre !
Glorin Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 La fin de saison va être longue jusqu'à la demie ... :) 1
sass40 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Une mi temps qui confirme que certains joueurs sont dans le dur et de les faire jouer ne les fait pas bcp progresser pour l equipe... Meafou et Costes sont en plus des nids à faute et cela coûte cher à la sortie Le Racing est venu en mode commando.. Il va falloir calmer leur débauche d énergie avec le banc
Tolosenc Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 1 minute, gael a dit : Sur l'essai de barassi y'a pas plaquage haut de Fickou? En MMA ça s’appelle une guillotine ^^
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Gabi a dit : Mais heureusement, tu n'es pas arbitre ! Je persiste et signe, l'action est beaucoup moins claire et facile à juger que vous vous permettez de le faire. Je ne changerai pas d'avis, y'a que les cons qui changent pas d'avis, et moi, je suis con! 4
GuyNess Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 en tous cas y a des joueurs qui marquent pas de points pour la suite pas besoin de les citer pour les enfoncer
Ecco2ST Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Mais il fait aucun mouvement pour le toucher, aucun. N’hésite pas à mettre des smileys quand tu blagues parce que là j’ai l’impression que tu es sérieux quand tu dis que Joseph ne fait rien pour toucher chocobares ! C’est quoi l’étape d’après ? Chocobares doit se laisser pousser des yeux derrière la tête pour esquiver les mecs qui arrivent derrière lui sans vouloir le toucher ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 7 minutes, Beorb71 a dit : Non mais le mec ne peut pas s’arrêter net, à la vidéo c’est facile de dire ce genre d’ineptie. À vitesse réelle, Choco ne peut pas s’arrêter et Joseph ne s’attend pas au contact. C’est juste un fait de jeu. Joseph est quand même haut, tu ne peux pas dire qu’il a les genoux plié sinon il n’y a pas de contact à l’épaule. Mais pour moi c’est un fait de jeu c’est tout. C'est pour ça que je dis qu'il n'y a carton pour personne. Là c'est quand même évident que celui qui percute à la tête c'est chocobares et celui qui se fait percuter à la tête c'est Joseph. Si tu étudies les mouvements des 2 joueurs. Ce qui me gêne avec cet arbitrage c'est qu'on regarde la posture des joueurs mais jamais le contexte. Sur cette action, il n'y a aucune faute pour moi. 1
Ardbeg Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Vu du stade, ça ressemble au match contre l'UBB. On se fait bouffer dans les rucks avec la bénédiction de l'arbitre. 1
Cherubin Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Avec cet arbitre, tu rush tout le temps, en défense, dans les rucks, sur les mauls, bref, tu fais nawak en te jetant sur tout ce qui bouge et ça passe crème. Il est complètement dépassé, d’où les vidéos qui durent 3 plombes… 2
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Ecco2ST a dit : N’hésite pas à mettre des smileys quand tu blagues parce que là j’ai l’impression que tu es sérieux quand tu dis que Joseph ne fait rien pour toucher chocobares ! C’est quoi l’étape d’après ? Chocobares doit se laisser pousser des yeux derrière la tête pour esquiver les mecs qui arrivent derrière lui sans vouloir le toucher ? Ben factuellement il fait aucun mouvement, c'est factuel. Ensuite il prend Choco tête contre tête. 0 blague. Je suis pas Bota je sais m'arrêter à un moment.
Ecco2ST Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 3 minutes, Kana a dit : C'est quoi ces conneries encore, forcément que l'attaquant est plus en mouvement que le défenseur... Mais si Choco garde le ballon, tu mets quoi du coup ? rouge non ? Tu te fatigues à lui répondre ? Tu n’as pas fini. 2
Gino31 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 On a trop gagné, on a du mal à se remotiver etc, eh bien envoyez une compil sur tablette dans les vestiaires des commentataires de Guillemin en 1ère MT et on leur met 40 perles en 2nde MT, je vous le dis (le mec qui force )
Godfather Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Cherubin a dit : Avec cet arbitre, tu rush tout le temps, en défense, dans les rucks, sur les mauls, bref, tu fais nawak en te jetant sur tout ce qui bouge et ça passe crème. Il est complètement dépassé, d’où les vidéos qui durent 3 plombes… J'essai de pas trop critiquer les arbitres mais c'est vrai que je le trouve très souvent moyen. 2
Ecco2ST Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Ben factuellement il fait aucun mouvement, c'est factuel. Ensuite il prend Choco tête contre tête. 0 blague. Je suis pas Bota je sais m'arrêter à un moment. J’ai mal vu alors. Il était à l’arrêt.
sass40 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Cherubin a dit : Avec cet arbitre, tu rush tout le temps, en défense, dans les rucks, sur les mauls, bref, tu fais nawak en te jetant sur tout ce qui bouge et ça passe crème. Il est complètement dépassé, d’où les vidéos qui durent 3 plombes… Pourquoi alors on ne fait pas la même chose ce soir? On n est pas plus bête que l adversaire...
Keke Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Le mal est récurrent depuis plusieurs semaines: notre pack ne cabosse plus personne. Tout s’explique ensuite. 1
Pacino31 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Du grand n'importe quoi à tous les étages ce soir De notre part De l'arbitrage De C+ Franchement ça ressemble à rien D'un coté une equipe qui ne sait pas quoi faire (nous) Une autre qui n'est venue que pour pourrir le jeu et jouer avec les règles Au milieu un (trop ?) jeune arbitre qui me semble un peu dépassé par les évènements 3
braucolduras Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 16 minutes, Gino31 a dit : Guillemin il commence à être pénible (pour rester poli) à rappeler le moins petit fait de jeu. On s'en tape de ce "qu'il t'a semblé". Je sais pas comment ça se fait qu'il n'ai jamais eu de soucis au Wallon ou ailleurs de temps qu'il est pénible, acerbe voire mesquin. 1
Julien81 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 5 minutes, gael a dit : Sur l'essai de barassi y'a pas plaquage haut de Fickou? Surtout quand tu vois le placage haut sifflé contre Castro en début de match
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Sinon j'ai bien aimé MCF, Marchand, Merkler (sauf en mêlée), Barrassi et c'est plus ou moins tout. 1
Gabi Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : C'est pour ça que je dis qu'il n'y a carton pour personne. Là c'est quand même évident que celui qui percute à la tête c'est chocobares et celui qui se fait percuter à la tête c'est Joseph. Si tu étudies les mouvements des 2 joueurs. Ce qui me gêne avec cet arbitrage c'est qu'on regarde la posture des joueurs mais jamais le contexte. Sur cette action, il n'y a aucune faute pour moi. Mets un smiley sinon on va croire que tu trolles. 1
Ju69 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ben factuellement il fait aucun mouvement, c'est factuel. Ensuite il prend Choco tête contre tête. 0 blague. Je suis pas Bota je sais m'arrêter à un moment. Il se prépare à plaquer choco en retard d ou sa position, choco 1 s avant fixe et donne, c est à Joseph de se retirer ça devrait être rouge
Christ Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est pour ça que je dis qu'il n'y a carton pour personne. Là c'est quand même évident que celui qui percute à la tête c'est chocobares et celui qui se fait percuter à la tête c'est Joseph. Si tu étudies les mouvements des 2 joueurs. Ce qui me gêne avec cet arbitrage c'est qu'on regarde la posture des joueurs mais jamais le contexte. Sur cette action, il n'y a aucune faute pour moi.
Julien81 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 La ou Meafou perd le ballon,juste avant un type lui plonge dans les pieds sans chercher à le plaquer,normal
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Ju69 a dit : Il se prépare à plaquer choco en retard d ou sa position, choco 1 s avant fixe et donne, c est à Joseph de se retirer ça devrait être rouge :D Bon allez restons en là. Changeons de sujet.
Invité Haoshin31 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Les mecs qui voient faute de Chocobarès c'est une blague ? Si joseph plis les genoux c'est plaquage a retardement. La il fait rien pour éviter chocobarès ca devrait etre rouge.
le zèbre aux courges Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 3 minutes, Kana a dit : C'est quoi ces conneries encore, forcément que l'attaquant est plus en mouvement que le défenseur... Mais si Choco garde le ballon, tu mets quoi du coup ? rouge non ? Je crois que tout le monde connaît ma position. Même si choco a le ballon, je ne mets pas de carton. Si Joseph reste au contraire droit, choco peut se manger l'épaule. Là il se mange la tête car Joseph est justement abaissé. Mais il n'avance pas vers le joueur. Quand tu as des différences de taille, tu peux te baisser, ne pas te baisser et pourtant avoir un contact répréhensible. Mais bon dans les règles actuelles, le jaune est parfaitement logique. Tiens pour revenir à de belles images, la chanson fidjienne pour le décès du joueurs castrais. Avec les 2 équipes. Magnifique.
Christ Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Christ a dit : Chocobares regarde la direction que prend le ballon et Joseph en face ne se baisse absolument pas pour éventuellement le plaquer il le prend dans la tête donc carton rouge c’est la règle comme me le dit mon copain arbitre
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Haoshin31 a dit : Les mecs qui voient faute de Chocobarès c'est une blague ? Si joseph plis les genoux c'est plaquage a retardement. La il fait rien pour éviter chocobarès ca devrait etre rouge. Non c'est passage à vide de Choco en fait. 1
Tolosenc Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Épée qui sort…pas très concluant, son sport est sans doute le 7.
Ecco2ST Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, papapoupa a dit : :D Bon allez restons en là. Changeons de sujet. Tu as raison. Changeons de sujet. Jalibert est-il un meilleur joueur que NTK ? Peut-on dire que Graou est formé au stade toulousain ? Le SC fausse le championnat ou pas ? Les arbitres de prod2 sont-ils tous nuls ? 1
Gino31 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Canal qui faisait des grands sujets sur le CRC pour la protection des arbitres et sur le fait que les rapports joueurs-arbitres se dégradaient petit à petit (ce qui est vrai). Mais là t'as Guillemin qui passe son temps à commenter la moindre micro décision (que l'arbitre soit pas bon, tout le monde le voit, pas besoin d'avoir ses petites vues personnelles).
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Ecco2ST a dit : Tu as raison. Changeons de sujet. Jalibert est-il un meilleur joueur que NTK ? Peut-on dire que Graou est formé au stade toulousain ? Le SC fausse le championnat ou pas ? Les arbitres de prod2 sont-ils tous nuls ? Oui Non Non Noui 2 1
le zèbre aux courges Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Saito pénalité jouée rapidement dans ses 5m, sans décalage. Sans aller fixer. Joli.
Raphaelle Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 J'ai pas bien vu : Graou est 10, Mallia 15 Delibes remplace qui ? Lebel est là
Julien81 Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Touche pas droite encore une fois contestée mais normal.. 1
trbreton Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : J'ai pas bien vu : Graou est 10, Mallia 15 Delibes remplace qui ? Lebel est là Épée 1
le zèbre aux courges Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Oui Non Non Noui Tout pareil mais dans l'autre sens. Surtout les arbitres de prod2 :) legarec il a des trajectoires du ballon quand il tape. C'est, on va dire, particulier.
Raphaelle Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Et Chocobares est là ? Pas de protocole commotion ? Roumat lui est définitivement sorti
papapoupa Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 Epée tu le sors tout les 2 mois, pour prendre des Habosi sur le râble. S'il comprend pas le message qu'il faut repartir à 7 je vois pas comment on va faire.
Nathou Posté(e) 17 mai 2025 Posté(e) 17 mai 2025 On a personne pour dégager au pied, donc on joue tout à la main en relançant de nos 22 !
Messages recommandés