Fitzgerald Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 Gros coup de gueule en voyant le prix du réabonnement pour la saison prochaine, une augmentation de plus de 50 euros (+13%) par rapport à l'an dernier sur la zone la plus "accessible" en termes de grille tarifaire! 333 euros à 385 euros, rien que ça !! J'aimerais bien que mon salaire augmente dans ces proportions là, tiens. Continuons la gentrification constatée déplus plusieurs années, une ambiance en berne, rien pour favoriser les supporters fidèles, pas de soirée des abonnés, etc. Ce sont finalement aux toulousains de payer les conneries de Lacroix et les amendes Franchement, j'ai les boules, j'en peux plus du chemin pris par la direction de ce club. Je me laisse quelques heures de réflexion avant de savoir si je me réabonne ou non. 1
Julien81 Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 Il y a 3 heures, Fitzgerald a dit : Gros coup de gueule en voyant le prix du réabonnement pour la saison prochaine, une augmentation de plus de 50 euros (+13%) par rapport à l'an dernier sur la zone la plus "accessible" en termes de grille tarifaire! 333 euros à 385 euros, rien que ça !! J'aimerais bien que mon salaire augmente dans ces proportions là, tiens. Continuons la gentrification constatée déplus plusieurs années, une ambiance en berne, rien pour favoriser les supporters fidèles, pas de soirée des abonnés, etc. Ce sont finalement aux toulousains de payer les conneries de Lacroix et les amendes Franchement, j'ai les boules, j'en peux plus du chemin pris par la direction de ce club. Je me laisse quelques heures de réflexion avant de savoir si je me réabonne ou non. J'ai reflechi autant que toi, je ne l'ai repris uniquement parce que tu peux revendre 5 places par saison et que tu es prioritaire pous les phases finales...Moi ca a pris 10 %, 200 à 220 2
Ardbeg Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 il y a 43 minutes, Julien81 a dit : J'ai reflechi autant que toi, je ne l'ai repris uniquement parce que tu peux revendre 5 places par saison et que tu es prioritaire pous les phases finales...Moi ca a pris 10 %, 200 à 220 Pareil 10% pour moi. Après contrairement à ce que dit @Fitzgerald, je ne pense pas que cette augmentation soit liée aux conneries de Lacroix. Perso, je fais l'effort, surtout en payant en plusieurs fois
Fitzgerald Posted May 29, 2025 Author Posted May 29, 2025 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Pareil 10% pour moi. Après contrairement à ce que dit @Fitzgerald, je ne pense pas que cette augmentation soit liée aux conneries de Lacroix. Perso, je fais l'effort, surtout en payant en plusieurs fois C'est lié à quoi alors? Non parce que franchement je veux bien qu'on m'explique. Là aussi la communication est inexistante. Si tu veux faire accepter une hausse de tarif tu essaies de communiquer un minimum. Là désolé, prolongations de quelques cadres, et surtout amende substantielle contre le club, il m'en faut pas plus pour trouver un lien. Logique.
Ayrton Posted May 29, 2025 Posted May 29, 2025 (edited) 2 hours ago, Fitzgerald said: C'est lié à quoi alors? Non parce que franchement je veux bien qu'on m'explique. Là aussi la communication est inexistante. Si tu veux faire accepter une hausse de tarif tu essaies de communiquer un minimum. Là désolé, prolongations de quelques cadres, et surtout amende substantielle contre le club, il m'en faut pas plus pour trouver un lien. Logique. Ça augmente quasi tous les ans en fait... Enfin en tout cas ,depuis que je suis abonné, donc depuis 2001 ou 2002 (je ne sais plus exactement...) Mon premier abonnement, c'était (je crois) 180€ en tarif couple donc 90€ par personne. Là je suis à un la même place (enfin on s'est recentré un peu dans le virage mais c'est la même catégorie) et je suis à 330€ par personne.. Et je te "rassure" , mon salaire n'a pas triplé/quadruplé depuis cette époque... Edited May 29, 2025 by Ayrton 1 1
delacaravelle Posted May 30, 2025 Posted May 30, 2025 Il y a 23 heures, Fitzgerald a dit : Gros coup de gueule en voyant le prix du réabonnement pour la saison prochaine, une augmentation de plus de 50 euros (+13%) par rapport à l'an dernier sur la zone la plus "accessible" en termes de grille tarifaire! 333 euros à 385 euros, rien que ça !! J'aimerais bien que mon salaire augmente dans ces proportions là, tiens. Continuons la gentrification constatée déplus plusieurs années, une ambiance en berne, rien pour favoriser les supporters fidèles, pas de soirée des abonnés, etc. Ce sont finalement aux toulousains de payer les conneries de Lacroix et les amendes Franchement, j'ai les boules, j'en peux plus du chemin pris par la direction de ce club. Je me laisse quelques heures de réflexion avant de savoir si je me réabonne ou non. je pense que Didier Lacroix serait un bon homme politique : toujours augmenter les recettes, ne jamais réduire les dépenses
Fitzgerald Posted May 30, 2025 Author Posted May 30, 2025 il y a 48 minutes, delacaravelle a dit : je pense que Didier Lacroix serait un bon homme politique : toujours augmenter les recettes, ne jamais réduire les dépenses Comment ça se passe niveau tarifs pour vous à Marcel Deflandre?
delacaravelle Posted May 30, 2025 Posted May 30, 2025 Il y a 1 heure, Fitzgerald a dit : Comment ça se passe niveau tarifs pour vous à Marcel Deflandre? très peu d'augmentation depuis plusieurs années ; pas d'info pour l'instant pour 2025/2026, et avec l'agrandissement par création de 2 virages pour une capacité de 1260 spectateurs en plus, le tout en structure métallique (moins cher que le béton), je pense que le prix ne devrait pas trop bouger https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/stade-rochelais-les-travaux-d-agrandissements-de-marcel-deflandre-sont-en-cours-23709733.php 1
delacaravelle Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 Le 30/05/2025 à 16:39, Fitzgerald a dit : Comment ça se passe niveau tarifs pour vous à Marcel Deflandre? + 4 % (525 à 546) 1
estabousi Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 Pas vraiment au sujet de l'abonnement mais en lien avec les tarifs exagérés pratiqués par le Stade parfois. Le Stade organise un évènement running, une course de 10km avec départ et arrivé à Ernest Wallon ==> Coût de l'inscription : 35€ !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, on est plutôt sur 1€ le km en général. Là c'est 3.50€...
stadeli Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 C'est juste l'inscription, ou il y a autre chose compris ? Sinon effectivement c'est abusif.
Ardbeg Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 il y a une heure, estabousi a dit : Pas vraiment au sujet de l'abonnement mais en lien avec les tarifs exagérés pratiqués par le Stade parfois. Le Stade organise un évènement running, une course de 10km avec départ et arrivé à Ernest Wallon ==> Coût de l'inscription : 35€ !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, on est plutôt sur 1€ le km en général. Là c'est 3.50€... Pour les 10km de Blagnac, 20€ avec le tee-shirt. 1
estabousi Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 il y a 8 minutes, stadeli a dit : C'est juste l'inscription, ou il y a autre chose compris ? Sinon effectivement c'est abusif. Il y a peut-être un T-Shirt comme ça se fait en général sur ce genre d'évènement.
Ardbeg Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 il y a 9 minutes, stadeli a dit : C'est juste l'inscription, ou il y a autre chose compris ? Sinon effectivement c'est abusif. J'ose espérer qu'il y a un beau buffet prévu. 1
capitole46 Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 il y a 12 minutes, estabousi a dit : Il y a peut-être un T-Shirt comme ça se fait en général sur ce genre d'évènement. Oui, c'est inscrit dans le mail reçu, les explications. Même une médaille !
Julien81 Posted June 13, 2025 Posted June 13, 2025 (edited) Il y a 2 heures, estabousi a dit : Pas vraiment au sujet de l'abonnement mais en lien avec les tarifs exagérés pratiqués par le Stade parfois. Le Stade organise un évènement running, une course de 10km avec départ et arrivé à Ernest Wallon ==> Coût de l'inscription : 35€ !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, on est plutôt sur 1€ le km en général. Là c'est 3.50€... Oui je souhaitais la faire mais 35 euros,ce sera sans moi.. Sachant que le 28 septembre, il y a ceux de Bayonne dans le centre de la ville,12 euros..pouvant être hébergé, pour moi y a pas photo Edited June 13, 2025 by Julien81
Ayrton Posted June 14, 2025 Posted June 14, 2025 j'aurai peut-être hésité si mon record sur 10 km, c'était pas 7 ou 8 km... 3
delacaravelle Posted June 14, 2025 Posted June 14, 2025 (edited) il va falloir que vous compreniez, et la venue de Saïto ne vous suffit pas : le Stade Toulousain n'est plus un club, c'est une marque #vousavezquatreheures #stadetoulousainisthenewpsg #jaienviedefaireiechaujourdhui Edited June 14, 2025 by delacaravelle
Julien81 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Recu un message de Lacroix: Pour nous remercier de notre fidélité en tant qu'abonné, il a été crée un concept abonné or qui nous permet d'avoir une casquette personnalisée offerte...
erixx1 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Recu un message de Lacroix: Pour nous remercier de notre fidélité en tant qu'abonné, il a été crée un concept abonné or qui nous permet d'avoir une casquette personnalisée offerte... Chez moi, le lien ne marche pas
Julien81 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 il y a 8 minutes, erixx1 a dit : Chez moi, le lien ne marche pas Il faut sinon aller sur ton espace billeterie, télécharger le document pour ensuite le presenter à la boutique
Ayrton Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 24 minutes ago, erixx1 said: Chez moi, le lien ne marche pas moi ça n'a pas fonctionné sur PC, mais ça fonctionne sur le téléphone 1
Zuzu31 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Recu un message de Lacroix: Pour nous remercier de notre fidélité en tant qu'abonné, il a été crée un concept abonné or qui nous permet d'avoir une casquette personnalisée offerte... Pas reçu...
Julien81 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit : Pas reçu... Dans les mails?
Ayrton Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 17 minutes ago, Zuzu31 said: Pas reçu... Abonné pendant et depuis le covid ? 1
Zuzu31 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 il y a 12 minutes, Ayrton a dit : Abonné pendant et depuis le covid ? Ah c'est pour ça... Je ne suis pas abonné "historique" pour le club car je le suis depuis 2008 sauf une seule saison, celle du covid que j'avais anticipé... où il n'y a eu que des matchs à huis clos... Au lieu de prendre le nombre de saisons d'affilé, ce ne serait pas plus logique de prendre le nombre total de saisons pour déterminer les "historiques" ? Franchement, ça me gonfle depuis longtemps. J'ai écris au club, j'en parle régulièrement à la billetterie mais rien ne change. Merci pour la réponse @Ayrton, ça doit être ça. 1
capitole46 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Ma femme a reçu aussi un mail de Pats, le président de l'ASM. Abonnée depuis qqs années, elle peut aller chercher un maillot de l'ASM gratuitement . Le vert 4
brayaud's Posted September 24, 2025 Posted September 24, 2025 Il y a 15 heures, capitole46 a dit : Ma femme a reçu aussi un mail de Pats, le président de l'ASM. Abonnée depuis qqs années, elle peut aller chercher un maillot de l'ASM gratuitement . Le vert Ben désolé mais un maillot, c'est plus cher qu'une casquette ! Lacroix, radin !! 😄 5
capitole46 Posted September 24, 2025 Posted September 24, 2025 C'est surtout que ça fait des années que ça prend de la place!
Recommended Posts