Aller au contenu

🚨 [Top 14 - Demi-finale] ST - Bayonne : LE LIVE ! 🎙️

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Ballon glissant avec la chaleur vu le nombre d'en avants, c'est peut être pour ça (enfin j'espère) qu'on insiste au pied 

Parce que tu crois que la semaine pro il va faire 15 ? 🤣

Posté(e)

On prend le dessus en touche et en melee . Ça peut le faire 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Quand il pleut, le ballon est glissant. Quand il fait beau le ballon est glissant. En fait c'est un sport fait pour l'intérieur avec chauffage et climatisation.

Yep, chez Jacky.

• Haha 4
Posté(e)
2 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Quand il pleut, le ballon est glissant. Quand il fait beau le ballon est glissant. En fait c'est un sport fait pour l'intérieur avec chauffage et climatisation.

Tu te rappelles le match à Durban ? 

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Tu te rappelles le match à Durban ? 

Désolé je n'ai pas mis le smiley mais le second degré me paraissait évident et ne demandait pas de réponse. Je dois bien t'avouer que n'étant pas supporter d'une des 2 équipes, je me fais royalement chié.

• Upvote 1
Posté(e)

Niveau dramatique 

Et 

Arbitre aux fraises 

• Upvote 3
  • Downvote 1
Posté(e)

On est devenu en 2 mois une équipe ordinaire et surtout sans intelligence 

• Upvote 1
Posté(e)

Il y a un truc qui s'est brisé dans cette équipe depuis la semaine avant la demie.

• Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Vraiment si on s en sort..on est tellement imprécis, on fait tellement de fautes. 

Posté(e)

Cramont et Merkkler te mettent dans l' avancée pourquoi taper une vielle merde ?

Posté(e)
Just now, le zèbre aux courges said:

Désolé je n'ai pas mis le smiley mais le second degré me paraissait évident et ne demandait pas de réponse. Je dois bien t'avouer que n'étant pas supporter d'une des 2 équipes, je me fais royalement chié.

Tu crois que si je me faisais pas chier je t'aurai répondu ? :sorcerer:

Posté(e)

A ce niveau là même si on passe n'importe laquelle des deux autres équipes on va se faire démolir...

• Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Est ce que vous saviez que ça fait 42 ans que Bayonne n'avait pas été en demi du championnat de france? Bon vu le spectacle, j'espère qu'on attendra encore 42 ans :)

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

A ce niveau là même si on passe n'importe laquelle des deux autres équipes on va se faire démolir...

Je ne peux pas imaginer que si on gagne, on sorte ce type de match en finale...

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Match d'un niveau affligeant des deux côtés...

C'est la honte 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Tu crois que si je me faisais pas chier je t'aurai répondu ? :sorcerer:

Pas faux.

Posté(e)

Si on arrive en finale, on ne mérite pas le bouclier, je ne retrouves plus le jeu Toulousain...

Je trouves que l'UBB finit mieux la saison après ce n'est pas fait contre Toulon...

• Upvote 3
Posté(e)

Les bayonnais font bien tourner le  chrono pendant qu'ils sont à 14, et ils obtiennent une pénalité 

gegelerugbyman
Posté(e)

Personne de cette demi finale ne mérite un titre.

C'est la honte Bayonne lĂ .

Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

La sinistrose… Le RCT s’est fait démolir par nos espoirs. Et l’UBB, j’attends de voir nos leaders avec l’envie d’effacer la défaite de la demi en CCup.

• Upvote 2
Posté(e)

Avec un spectacle comme ça je conseillerais à canal d’investir dans un autre sport.

Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

bah les autres n’avaient que mieux faire :P

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, erilac a dit :

Il y a un truc qui s'est brisé dans cette équipe depuis la semaine avant la demie.

Clairement. Je ne vois pas comment on peut ramener le bouclier cette année.

Posté(e)
à l’instant, Ecco2ST a dit :

Avec un spectacle comme ça je conseillerais à canal d’investir dans un autre sport.

Au contraire… un no match avec un score fleuve c’est totalement contre productif pour vendre…

Posté(e)

On a de la chance

Bayonne a mangé 2-3 essais

face à Bordeaux, on serait largués là

Posté(e)

C'est fou la touche !!!!

• Upvote 1
Posté(e)

Nos hors jeu sont sifflés avec raison sûrement mais les leurs jamais

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Barassi qui sort ? Sérieusement ?

Il boitillait

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est une demi finale ou un barrage d'accession?

• Upvote 2
Posté(e)

Pourquoi on ne mériterait pas de gagner le titre ? parce que on sort un match de merde....:rolleyes: ? Car si on le gagne, tout sera oublié !

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

On a de la chance

Bayonne a mangé 2-3 essais

face à Bordeaux, on serait largués là

Je pense qu’on n’aurait pas la même approche du match. On est presque trop favoris et au dessus sur le papier. 

Posté(e)

C'est un match de pré-saison, on les joue souvent le bayonnais 

Posté(e)

Gagner un titre cette année serait contre productif 

• Haha 1
Posté(e)

Heureusement Thomas assure au pied aussi. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Au contraire… un no match avec un score fleuve c’est totalement contre productif pour vendre…

Je ne dis pas ça.

Je trouve juste qu’une équipe qui ne rentre sur le terrain que pour mettre des coups de pieds c’est pas vendeur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Pourquoi on ne mériterait pas de gagner le titre ? parce que on sort un match de merde....:rolleyes: ? Car si on le gagne, tout sera oublié !

Perso je ne dis pas qu'on le mériterait pas. je dis simplement qu'avec ce qu'on montre depuis quelques mois, je ne vois pas comment on peut rivaliser face à l'UBB qui au contraire est en pleine confiance.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Il y a touche 10 fois 

Carrément!

le zèbre aux courges
Posté(e)

Camillo pez (dédicace à feu @Bracame) aura bien tué les bayonnais.

tiens la spéciale ntamack. Même si le sauvetage pas sûr qu'il soit valable.

gegelerugbyman
Posté(e)

4 fautes AB sur l'action il siffle en avant toulouse. Wow

• Upvote 3
Posté(e)

Placage Ă  la tĂŞte de Machenaud sur Cramont, rien..

• Upvote 1
Posté(e)

Il voit aucun hj bayonnais c’est un truc de fou

• Upvote 1
Posté(e)

En même temps on voit que la tendance des équipes contre nous c est coup de pompe et ça nous fait bien chier

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Perso je ne dis pas qu'on le mériterait pas. je dis simplement qu'avec ce qu'on montre depuis quelques mois, je ne vois pas comment on peut rivaliser face à l'UBB qui au contraire est en pleine confiance.

Mouai, je pense que tu surestimes beaucoup l’UBB. Déjà contre Northampton c’était loin d’être clean surtout face à une équipe diminuée. 

• Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...