Raphaelle Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, papapoupa a dit : C'est dommage. Ce qu'on aura vu c'est que Graou n'est pas prêt non plus mais lui à eu plusieurs chance, pareil Saito je le défend, mais j'ai vu plus chez nos deux jeunes. Daroque a fait un super match avec Ramos en 10, pas sur qu'avec NTK cela serait pareil 1
Roro31 Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Bravo à Bayonne pour leur parcours, de notre côté c'est brouillon... 7
Emile-Rochelais Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 C'était un match loin d'être évident à aborder, Toulouse l'a très bien pris. Forcément très perfectible dans le contenu mais le résultat est là, le reste c'est de la littérature ! Toulouse sait jouer ses finales 6
Ardbeg Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, ST XV a dit : L'arbitre est content il a donné un essai à l'AB En effet l'avant-dernière pénalité sur la relance, j'ai l'impression qu'il l'a inventée pour le fun. 4
Julien81 Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Par la petite porte. Nos demis ont tjs été très compliquées surtout après 6 semaines sans match sans enjeu 2
Ecco2ST Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Les mecs se mettent à jouer quand ils ont perdu. J’arrive pas à comprendre la logique ! S’ils savent jouer au rugby pourquoi proposer une telle bouillie à leurs supporters ? 4
papapoupa Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : Daroque a fait un super match avec Ramos en 10, pas sur qu'avec NTK cela serait pareil J'avais trouvé qu'il éjectait comme le Bezy prime. Tu as besoin de cette vitesse sur ta charnière et ce Ntk à 70% avec ce Graou tu rajoute de la lenteur à de la lenteur. Graou est un pendant de Dupont physiquement mais il a pas cette accélération, Ntk en a besoin je pense, encore plus avec cette forme.
Gino31 Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, OURS17 a dit : Pas du tout d'accord avec toi sur le avec Ramos on le gagne... Un match c'est un script, tu enlèves une scène et c'est plus le même film... Du tout. Pour moi ce match, c'est si près si loin ... Globalement on est archi brouillon pas très inspiré avec l'impression que dès que l'ubb a accéléré ça a payé cash alors que globalement de notre côté il fallait une ultra domination pour marquer. Sur le reste je suis d'accord en revanche sur le fait que d'un match à l'autre ça peut changer mais on est tellement inquiétant depuis 2 mois que je doute vraiment... Moi perso le coup de l'interrupteur magique, je n'y crois pas trop... Et autant j'étais très confiant avant la demie de ccup autant là ... Et puis on peut pas l'occulter comme ça mais ils nous manque deux joueurs majeurs dont le meilleur du monde quand même... Complètement d’accord avec ton analyse de fond. Après, je pense qu’on sous-estime beaucoup le rôle et l’importance de Ramos en terme de leadership moral et émotionnel. C’est l’âme du club, l’âme de l’équipe. Il rend tout le monde meilleur, plus concerné, plus alerte. Enfin en tout cas personnellement, je suis très impressionné par sa prise de leadership depuis 2022. En terme de niveau individuel pur, il y’a peut être eu des joueurs plus impactants dans le jeu, meilleurs individuellement d’un point de vue purement intrinsèque (ne serait-ce que Dupont ou l’impact d’un Willis sur les finales face à LR 2023 et Leinster 2024). Et pourtant si je dois citer le joueur qui symbolise le plus notre cycle victorieux depuis 2019, le premier nom qui me vient, c’est Ramos. 3 5
Gabi Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Les mecs se mettent à jouer quand ils ont perdu. J’arrive pas à comprendre la logique ! S’ils savent jouer au rugby pourquoi proposer une telle bouillie à leurs supporters ? Tu peux aussi penser que la défense toulousaine se relâche lorsque la victoire était acquise. 6
C’est un message populaire. Beorb71 Posté(e) 20 juin 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 20 juin 2025 il y a 4 minutes, OURS17 a dit : Pas du tout d'accord avec toi sur le avec Ramos on le gagne... Un match c'est un script, tu enlèves une scène et c'est plus le même film... Du tout. Pour moi ce match, c'est si près si loin ... Globalement on est archi brouillon pas très inspiré avec l'impression que dès que l'ubb a accéléré ça a payé cash alors que globalement de notre côté il fallait une ultra domination pour marquer. Sur le reste je suis d'accord en revanche sur le fait que d'un match à l'autre ça peut changer mais on est tellement inquiétant depuis 2 mois que je doute vraiment... Moi perso le coup de l'interrupteur magique, je n'y crois pas trop... Et autant j'étais très confiant avant la demie de ccup autant là ... Et puis on peut pas l'occulter comme ça mais ils nous manque deux joueurs majeurs dont le meilleur du monde quand même... Ramos est l’âme de notre équipe, le leader qui nous manque. Je ne change pas une scène mais un acteur ce qui change tout. Au bout d’un moment, ce forum est pire qu’une réunion de dépressif : « on est nul », « on ne va pas gagner », « on va se faire défoncer »… sérieusement quel manque de confiance en vers les joueurs et leur mental. Et on verra les hypocrite sortir, si on gagne, leur fierté d’être supporter de ce club… On joue moyennement bien ok, mais tu ne fais pas la saison qu’on fait sans avoir l’envie de gagner. 2 mois sans jouer de matchs avec un enjeu on le savait qu’on allait avoir un match moyen. 3 1 13 2
PiR Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 42 minutes, ST XV a dit : Scandaleux le CJ Ramos et la ligue ont choisit leur gagnant Encore une magnifique prédiction de ta part. Change rien champion. 1 1
papapoupa Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Les mecs se mettent à jouer quand ils ont perdu. J’arrive pas à comprendre la logique ! S’ils savent jouer au rugby pourquoi proposer une telle bouillie à leurs supporters ? Quand ils ont pris la pénaltouche ça leurs à couté on sait pas le match (contre Clermont ils avaient perdu aussi plusieurs touches) Le choix était bon et ils ont plus de ballons jouables en première que nous, mais on les a punit.
Nathou Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, Beorb71 a dit : Ramos est l’âme de notre équipe, le leader qui nous manque. Je ne change pas une scène mais un acteur ce qui change tout. Au bout d’un moment, ce forum est pire qu’une réunion de dépressif : « on est nul », « on ne va pas gagner », « on va se faire défoncer »… sérieusement quel manque de confiance en vers les joueurs et leur mental. Et on verra les hypocrite sortir, si on gagne, leur fierté d’être supporter de ce club… On joue moyennement bien ok, mais tu ne fais pas la saison qu’on fait sans avoir l’envie de gagner. 2 mois sans jouer de matchs avec un enjeu on le savait qu’on allait avoir un match moyen. Bravo. 2
Ecco2ST Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, Gabi a dit : Tu peux aussi penser que la défense toulousaine se relâche lorsque la victoire était acquise. Après voir segond faire une passe ça n’a pas de prix. 2
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 20 juin 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 20 juin 2025 T'as pas Ramos T'as pas Dupont On a l'impression que personne ne bouge le vestiaire . 10
HugoMig Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 La différence de discours entre Ramos et ntk... Je ne sais pas si ntk se fout de la gueule du monde, se ment à lui même ou s'il est ailleurs 5
montségur Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 16 minutes, papapoupa a dit : D'une tristesse ce match, on va mettre ça sur le compte de l'humidité. Tu ne voulais pas dire “l’humilité” ?
Bota Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Quand même Tu mènes de 14 a la 77 ème LEs Bayonnais prennent la touche à 5 , ben t'as encore peur pour le match . 1
Gabi Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Ramos Lucide. Et déjà clairement tourné vers la finale. J'aime. 5
C’est un message populaire. Beorb71 Posté(e) 20 juin 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, HugoMig a dit : La différence de discours entre Ramos et ntk... Je ne sais pas si ntk se fout de la gueule du monde, se ment à lui même ou s'il est ailleurs Je pense surtout que NtK, la presse, ça ne l’intéresse pas surtout à chaud. Il n’analyse pas à chaud ce que Ramos à la capacité de faire. Ramos sera sûrement l’un des futurs coach du club. 2 11
HugoMig Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, Beorb71 a dit : Je pense surtout que NtK, la presse, ça ne l’intéresse pas surtout à chaud. Il n’analyse pas à chaud ce que Ramos à la capacité de faire. Ramos sera sûrement l’un des futurs coach du club. Oui c'est le côté "ailleurs", il semble toujours s'en foutre de tout mais ça passe 1
djip Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 Mola il est super serein, alors qu'après un match comme ça d'habitude il est en rogne. 4
Nathou Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, djip a dit : Mola il est super serein, alors qu'après un match comme ça d'habitude il est en rogne. Avec un large sourire... 1
Bota Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 1 minute, djip a dit : Mola il est super serein, alors qu'après un match comme ça d'habitude il est en rogne. Il est soulagé surtout . 1
Beorb71 Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 à l’instant, HugoMig a dit : Oui c'est le côté "ailleurs", il semble toujours s'en foutre de tout mais ça passe Carter ne parlait pas beaucoup aussi. Je pense que c’est le mec qui ne veut pas se prendre la tête avec ça, il veut qu’on lui foute la paix à la fin d’un match. Par contre, quand tu prends les interviews posées, tu ne vois pas du tout le même mec. Quand à s’en « foutre de tout » j’en doute surtout que c’est un mec qui doit être hyper exigent envers lui, quand il fait des matchs de merde tu vois qu’il rumine. 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Et déjà clairement tourné vers la finale. J'aime. Ramos quand il est dans ces dispositions, impossible de ne pas aimer ! 1
olivier11 Posté(e) 20 juin 2025 Posté(e) 20 juin 2025 (modifié) ON n'a pas été très bons mais on a jamais tremblé non plus. L'aviron on leur donne 15 points en faisant des fautes grossières. Après Meafou m'inquiète terriblement, il fait une mauvaise rentrée. Et on perd Roumat apparemment.... Compliquée jusqu'au bout cette année. Faudra corriger la touche aussi ça semble logique de mettre l'UBB favoris pour la finale s'ils passent le rct mais on sait bien que le stade en finale c'est pas la même équipe... On verra mais je continue de penser que si on est champions avec le déroulé de l'année, c'est très fort... Modifié 20 juin 2025 par olivier11 6
Saint Thomas ST Posté(e) 20 juin 2025 Auteur Posté(e) 20 juin 2025 il y a 25 minutes, papapoupa a dit : Mola la classe. Rien à redire. Oui, et très bel hommage répété aux supporters bayonnais.
Messages recommandés