Aller au contenu

[Top 14 - FINALE] ST - UBB : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match (  

48 membres ont voté

1. 1. Stade toulousain

• Neti
      0
    • Marchand
      0
    • Aldegheri
    • Brennan
      0
    • Flament
    • Cros
      0
    • Willis
    • Jelonch
    • Graou
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Kinghorn
      0
    • Chocobares
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Ramos
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Meafou
      0
    • Banos
      0
    • Saito
      0
    • Ahki
      0
    • Lebel
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. UBB

• Poirot
      0
    • Lamothe
      0
    • Tameifuna
      0
    • Petti
    • Cazeaux
      0
    • Gazzotti
      0
    • Bochaton
      0
    • Samu
    • Lucu
    • Jalibert
      0
    • Bielle-Barrey
      0
    • Moefana
    • Depoortere
      0
    • Penaud
      0
    • Buros
      0
    • Sa
      0
    • Perchaud
      0
    • Gray
    • Vergnes-Taillefer
      0
    • Retière
      0
    • Carbery
      0
    • Van Rensburg
    • Falatea
      0
  3. 3. Note du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Ardbeg a dit :

Ou tu as vu que j'étais prêt à emasculer l'arbitre? Venant de la part d'un mec qui a critiqué les arbitres toute la saison de Brive, c'est priceless.

Et ? 

Si tu as retenu cela, tu auras aussi noté que mes arguments sont les mêmes, Brive ou pas Brive (cf ce soir). Que ce soit sur les rouges, ou sur l'insconstance des décisions d'un match à l'autre. Et cela depuis x années.

Mais tu as pas retenu ça hein, évidemment !

Et ça aussi c'est priceless. 😘

Posté(e)
il y a 17 minutes, rimram31 a dit :

Je pense qu'il se prépare pour aller au soutien et c'est pour ça qu'il rate le ballon et il fait d'ailleurs la remarque à Graou.

Oui clairement il attend la relance de jeu pour les avants mais bon on te mets une passe dans le berceau pas trop forte pas dégeu, bon même si c'est pas le "jeu" tu as le droit de chopper le ballon!

• Upvote 5
Posté(e)

Et super arbitrage! Vraiment lui et Cayre sont deux très bons ! Non pas qu'ils voient les pénalités mieux que les autres, mais ils sont cohérents, posés, calmes et pédagogues ça change tout sur le rapport à l'arbitrage!

Résultat malgré l'enjeu, des joueurs calmes, des décisions claires et peu contestées !

Donc bravo à eux et merci !

• Upvote 9
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Et super arbitrage! Vraiment lui et Cayre sont deux très bons ! Non pas qu'ils voient les pénalités mieux que les autres, mais ils sont cohérents, posés, calmes et pédagogues ça change tout sur le rapport à l'arbitrage!

Résultat malgré l'enjeu, des joueurs calmes, des décisions claires et peu contestées !

Donc bravo à eux et merci !

A propos de ça justement.

Vu du stade il y avait la même faute sur big ben qui n’a value que pénalité alors que bordeaux prend un jaune pour le contact sur Flament. 
A la tv ça donne quoi ?

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il va falloir revoir l'arbitrage sur les chocs tête contre tête, c'est un fait qui paraît inévitable et les justifications arbitrales derrière sont sans queue ni tête . Pas vraiment aidé les arbitres sur ce coup là . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit :

A propos de ça justement.

Vu du stade il y avait la même faute sur big ben qui n’a value que pénalité alors que bordeaux prend un jaune pour le contact sur Flament. 
A la tv ça donne quoi ?

Alors pour le coup, y'a quand même bcp bcp plus d'impact sur Flament, c'est presque une chance qu'il prenne pas plus cher Flament.

Bochaton vient haut avec de la force et impact carrément Flament.

Aldhé subi (en se baissant trop peu en revanche), le contact tête est vraiment très peu intense et me semble en deuxième temps.

Pour moi les deux décisions sont bonnes...

• Upvote 5
Posté(e)

Un titre sans Dupont toute la saison c'est possible qu'avec un bon numéro 9. Et Graou en est un n'en déplaise à certain(e)s😉

• Haha 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a une heure, OURS17 a dit :

J'avoue que willis pas chez les lions euh...

Surtout quand tu prends Pollock pour jouer 8. Dans ce cas tu sacrifies Conan pour prendre Willis. 

• Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...