Jump to content

Willis au ST > Wilko au RCT

Bota

Recommended Posts

Posted

2 anglais 

2 décisifs dans des clubs Français 

Lequel des 2 aura marqué le plus son club ?

RaimonNTada
Posted

Monsieur Jack Willis.

Une autre question ?

Posted

Pour moi y a 0 photo. L’aura de Johnny est difficilement atteignable, ça c’est sûr. Mais d’un point de vue strictement sportif, Willis largement pour moi, il fait partie des 3 meilleurs joueurs du ST sur les 4 finales qu’il a disputées depuis 3 ans et est beaucoup plus régulier sur le marathon de la saison régulière. Alors que les finales gagnées par le RCT, pour moi y a beaucoup d’individualités à placer avant Wilko. Et dans les finales perdues, Wilko est pas terrible du tout de mémoire. Puis Willis qui prolonge jusqu’en 2029 au prix de sa carrière internationale et même des Lions (ça fait 3 ans que Willis fait partie des 5 meilleurs 3L du monde, je refuse de croire que sa non sélection avec les Lions est un choix sportif), ça veut tout dire du lien incroyable qu’il a avec le club et la ville…(au moins autant que Wilko avec Toulon, même si c’est moins sexy dans le storytelling). 

• Thanks 1
  • Upvote 5
le zèbre aux courges
Posted

Rien ne sera au dessus d'andy goode au cab. Qualifier le cab en hcup. On n'a jamais fait un gap aussi important :)

• Like 1
  • Haha 6
  • Upvote 1
Posted

Pas le même âge, et pas la même partie de la carrière.

Wilkinson est venu en fin de carrière, après avoir enchaîné les blessures.

Et il est à un poste un peu plus exposé aussi, où il faut que tu brilles pour que les autres brillent également.

Donc on ne va pas s’amuser à comparer, même si je me doute que ce topic fait exprès un peu de provoc, et se réjouit d’avoir pu voir ces deux grands joueurs.

• Upvote 5
Posted

Topic sans intérêt, et puis Willis n'est pas anglais, il est toulousain...

• Haha 2
  • Upvote 1
Posted
il y a 6 minutes, erilac a dit :

Topic sans intérêt, et puis Willis n'est pas anglais, il est toulousain...

Willis n'est pas toulousain, il est toulouzaingue con ...

• Haha 4
Posted

Attendez que le Willis nous fasse un bébé, et que dans 20 ans ce dernier joue pour la France

• Upvote 1
Posted
il y a 49 minutes, Tlsefred31 a dit :

Attendez que le Willis nous fasse un bébé, et que dans 20 ans ce dernier joue pour la France

Tu risques d'attendre un peu 

image.thumb.jpeg.3998057109e5e06a88c4f2cd0e5fb1d1.jpeg

• Haha 6
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posted
Il y a 6 heures, erilac a dit :

Topic sans intérêt.

En effet...:clin 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...