marto Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 7 minutes, SBUC a dit : On aurait pu (dû ?) faire tourner plus je trouve... Taufa sur le banc pour faire souffler Perchaud ou Poirot, Gray titulaire avec Nguimbous sur le banc pour faire souffler Palu, Drault en 13 avec Uberti à l'aile pour faire souffler LBB ou Penaud (même s'ils n'ont pas jouer à Montpellier, je vois pas une plage de repos pour eux avant le déplacement à Montauban (ou alors à Clermont mais ça m'embêterait...). Pas envie de se faire peur je pense + essayer d'avoir une différence de points élevée, si ça peut aider pour le classement. Mais oui, moi tu me demandes je te fous Aouad, N'Guimbous ou Zapedowski, Drault et Bissu. J'aurai laissé Jalibert quand même histoire de t'ouvrir tout ça en deux épissetou.
Kana Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 9 minutes, marto a dit : Pas envie de se faire peur je pense + essayer d'avoir une différence de points élevée, si ça peut aider pour le classement. Mais oui, moi tu me demandes je te fous Aouad, N'Guimbous ou Zapedowski, Drault et Bissu. J'aurai laissé Jalibert quand même histoire de t'ouvrir tout ça en deux épissetou. A partir du moment ou MJ est sur le terrain, offensivement ca va envoyer donc 5 points tranquillou
brayaud's Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : J'aurais préféré qu'il n'y figure pas du tout. Le match à gagner, c'est à Perpi. Pareil. Mais avec la blessure de Raffy, il nous faut un 10 remplaçant. Et ce ne sera pas Montilla.
Joco Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 Il y a 4 heures, Neophyte a dit : belle cuisse 5
capitole46 Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 Il y a 3 heures, L'Eclair a dit : [TEST ON] Bibi Bizewu, il a l'âge de jouer en pro? [TEST OFF] 3
Nathou Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 Quelqu'un sait si Leicester-Leinster est retransmis ce soir ?
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 9 minutes, Nathou a dit : Quelqu'un sait si Leicester-Leinster est retransmis ce soir ? Oui sur bein 2
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 Il y a 4 heures, brayaud's a dit : Pareil. Mais avec la blessure de Raffy, il nous faut un 10 remplaçant. Et ce ne sera pas Montilla. Black Eyed Peas au Michelin en juillet...Complet déjà..ils vont détruire la pelouse..
Nathou Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 30 minutes, Julien81 a dit : Oui sur bein T'es sur ? Je le trouve qu'en différé à 23 heures ! 1
Ayrton Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 (modifié) 4 minutes ago, Nathou said: T'es sur ? Je le trouve qu'en différé à 23 heures ! 21h d'après agendatv-rugby https://www.agendatv-rugby.com/ Après quel Bein n'est pas indiqué... C'est étrange effectivement Modifié 12 décembre 2025 par Ayrton
Julien81 Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 6 minutes, Nathou a dit : T'es sur ? Je le trouve qu'en différé à 23 heures ! Normalement ils sont censés diffuser tous les matchs en direct
Nathou Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 2 minutes, Ayrton a dit : 21h d'après agendatv-rugby https://www.agendatv-rugby.com/ Après quel Bein n'est pas indiqué... C'est étrange effectivement Je ne le trouve pas.
Kana Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 7 minutes, Nathou a dit : T'es sur ? Je le trouve qu'en différé à 23 heures ! Pareil, 21h c'est Montpellier 1
Nathou Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Normalement ils sont censés diffuser tous les matchs en direct Tu l'as bein ? Si oui, dis moi si tu le trouves.
Kana Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 (modifié) Ca doit être sur une chaine britannique seulement Y a pas sur Bein, suffit de taper programme bein dans google, le 1er site est niquel 23h pas avant Modifié 12 décembre 2025 par Kana
PiR Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 13 minutes, Nathou a dit : Tu l'as bein ? Si oui, dis moi si tu le trouves. Introuvable de mon côté... 1
Kana Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 La soirée de merde quoi, attendre 23h pour regarder un match dont on connaitra la score... Je vais finir par aller regarder "Bataille Navale"
Nathou Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 1 minute, Kana a dit : La soirée de merde quoi, attendre 23h pour regarder un match dont on connaitra la score... Je vais finir par aller regarder "Bataille Navale" Regarde Mhr-zèbre 1
SBUC Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 On est d'accord que si le Leinster prend pas le bonus offensif c est pas mal non ?
Ardbeg Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 21 minutes, SBUC a dit : On est d'accord que si le Leinster prend pas le bonus offensif c est pas mal non ? Eh bien non, ils ne l'ont pas pris.
Kana Posté(e) 12 décembre 2025 Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 24 minutes, SBUC a dit : On est d'accord que si le Leinster prend pas le bonus offensif c est pas mal non ? Ils recevront pas en demi en tout cas, j'aimerai bien qu'on les recoive...
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Il y a 8 heures, Kana a dit : Ils recevront pas en demi en tout cas, j'aimerai bien qu'on les recoive... Pour ça, il faudrait qu'on fasse au moins 19 points, et c'est loin d'être fait. 1
rimram31 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) Il y a 13 heures, SBUC a dit : On est d'accord que si le Leinster prend pas le bonus offensif c est pas mal non ? Yep, enfin faut quand même réussir a faire 4 victoire avec BO. Pas vu le match mais de ce que je vois des points marqués (rugbyrama) ils étaient a la ramasse en 1ère mt. Du coup on sera aussi peut-être d'accord pour dire que le Leinster actuel c'est plus le Leinster de Sexton ... enfin à voir si ils montent en puissance dans la saison m'enfin le Leinster depuis deux/trois saisons ça me parait moins fringuant (et du coup l'Irlande aussi). A minima si ils doivent se déplacer avant la finale et qu'ils y parviennent quand même, on pourra arrêter de médire. Et puis si le Leinster ne parvient plus a faire 20/20 je serais pas surpris que tout à coup l'ERPC veuille changer de formule Modifié 13 décembre 2025 par rimram31 2
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 2 minutes, rimram31 a dit : Yep, enfin faut quand même réussir a faire 4 victoire avec BO. Pas vu le match mais de ce que je vois des points marqués (rugbyrama) ils étaient a la ramasse en 1ère mt. Du coup on sera aussi peut-être d'accord pour dire que le Leinster actuel c'est plus le Leinster de Sexton ... enfin à voir si ils montent en puissance dans la saison m'enfin le Leinster depuis deux/trois saisons ça me parait moins fringuant (et du coup l'Irlande aussi). Complément d'accord avec toi, le Leinster ce n'est plus ce que c'était.. 1
olivier11 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) Après sur le Leinster attendons quand même. Les autres années ils démarraient comme des balles à mettre des taules à tout le monde et s'effondraient en finale ou en demi... S'ils commencent doucement cette année mais qu'ils ont le titre en fin d'année ce sera compliqué de parler de déclin. Niveau effectif ça reste les premiers en Europe.... Ils ont un seul gros trou dans la raquette selon le moi c'est le 10, Byrne ou Pendergast c'est moyenasse... Modifié 13 décembre 2025 par olivier11 2
rimram31 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 37 minutes, olivier11 a dit : Après sur le Leinster attendons quand même. Les autres années ils démarraient comme des balles à mettre des taules à tout le monde et s'effondraient en finale ou en demi... S'ils commencent doucement cette année mais qu'ils ont le titre en fin d'année ce sera compliqué de parler de déclin. Niveau effectif ça reste les premiers en Europe.... Ils ont un seul gros trou dans la raquette selon le moi c'est le 10, Byrne ou Pendergast c'est moyenasse... M'enfin si ils doivent se cogner un ou deux déplacement, remember la saison du ST 2022, ça va quand même moins rigoler pour eux, quoique du coup en regardant, je vois qu'en 2022, ils vont gagner à Leicester en 1/4 mais ils ne leur avaient pas mis une tanée. A voir effectivement, l'an dernier déjà ils se trouent en 1/2 chez eux. Il y a deux ans je me souviens quand même qu'il a fallu s'envoyer sérieux pour les sortir en finale ...
Pantang17 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Pour moi le Leinster est loin d'être finito. Ils ont un effectif que seul le ST peut contester. -Leur doublette au talon Kelleher/Sheehan je ne vois pas mieux en Europe. -Porter et Furlong tiennent encore bien la route. -En 2ème ligne ils ont 2 attelages performant, Baird, Ryan, Mc Carty et Snyman. -En 3ème ligne la triplette a beaucoup d'expérience Conan, Doris et VdF. -Point faible peut être la charnière, JGB est vieillissant et les ouvreurs c'est moyen. -Au centre c'est solide avec Henshaw, Ringrose et Osborne -Et le triangle arrière c'est top avec Ioane, Larmour, Lowe, Keenan et O'Brian. Tu complètes cet effectif avec des soldats et des jeunes qui pointent leurs nez en équipe d'Irlande Finales en 2022/23/24 et franchement ils auraient fait 3 sur 3 il n'y aurait pas eu grand chose à dire. Leur 23 type, si tout le monde est sur le pont, ça doit pas être loin de 1400 sélections nationales cumulées pour une moyenne de 60 sélections. 8
montségur Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Sans oublier au centre un certain Rieko Ioane ! 1
montségur Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 LR avec Bollengier à l’arrière… on devrait voir du rugby champagne ! 2
Kana Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Bon va pas y avoir beaucoup de matchs intéressants aujourd’hui, LR est parti pour rendre une branlée, UBB va se balader. A part les matchs de l’ASM et du ST ce sera pauvre en rugby je pense
montségur Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Feinberg en 10… Chez les Boks, ça va changer de Pollard !
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 6 minutes, Kana a dit : Bon va pas y avoir beaucoup de matchs intéressants aujourd’hui, LR est parti pour rendre une branlée, UBB va se balader. A part les matchs de l’ASM et du ST ce sera pauvre en rugby je pense Si Sharks-Saracens, ça nous concerne.
Kana Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Si Sharks-Saracens, ça nous concerne. Oui mais est ce que les Saracens y vont avec la meilleure équipe ?
rimram31 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 23 minutes, Pantang17 a dit : Pour moi le Leinster est loin d'être finito. Ils ont un effectif que seul le ST peut contester. -Leur doublette au talon Kelleher/Sheehan je ne vois pas mieux en Europe. -Porter et Furlong tiennent encore bien la route. -En 2ème ligne ils ont 2 attelages performant, Baird, Ryan, Mc Carty et Snyman. -En 3ème ligne la triplette a beaucoup d'expérience Conan, Doris et VdF. -Point faible peut être la charnière, JGB est vieillissant et les ouvreurs c'est moyen. -Au centre c'est solide avec Henshaw, Ringrose et Osborne -Et le triangle arrière c'est top avec Ioane, Larmour, Lowe, Keenan et O'Brian. Tu complètes cet effectif avec des soldats et des jeunes qui pointent leurs nez en équipe d'Irlande Finales en 2022/23/24 et franchement ils auraient fait 3 sur 3 il n'y aurait pas eu grand chose à dire. Leur 23 type, si tout le monde est sur le pont, ça doit pas être loin de 1400 sélections nationales cumulées pour une moyenne de 60 sélections. Sur le papier, et devant tu as raison. Par contre je trouve leur jeu et en particulier le lien avant/arrière moins huile qu'il y a quelques saisons avec Sexton a la baguette. Sans rien enlever à la perf du ST en 2024 avec une finale de fou, le Leinster que LR sort en 2022 et 2023 c'est monstrueux.
RisitasOvale Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 17 minutes, rimram31 a dit : Sur le papier, et devant tu as raison. Par contre je trouve leur jeu et en particulier le lien avant/arrière moins huile qu'il y a quelques saisons avec Sexton a la baguette. Sans rien enlever à la perf du ST en 2024 avec une finale de fou, le Leinster que LR sort en 2022 et 2023 c'est monstrueux. Le titre du SR arraché à Dublin en 2023 c'est sûrement le plus grand exploit d'un club français 1 2
Pantang17 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 11 minutes, RisitasOvale a dit : Le titre du SR arraché à Dublin en 2023 c'est sûrement le plus grand exploit d'un club français Jsuis assez d'accord 1
brayaud's Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Je viens de percuter qu'on était diffusé sur France 2 ! La classe ! Du coup, je vais essayer de montrer mes miches depuis la tribune, au cas où 😁 4
HugoMig Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 C'est bien dommage d'être si mal arbitré...
tekilapaf Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 C'est une enorme blague ce grattage, sur le côté, 4 appuis, la totale...
tekilapaf Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Forcément maintenant les jeunes de LR lâchent prise.
Beau-jeu-laid Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : Pour moi le Leinster est loin d'être finito. Ils ont un effectif que seul le ST peut contester. -Leur doublette au talon Kelleher/Sheehan je ne vois pas mieux en Europe. -Porter et Furlong tiennent encore bien la route. -En 2ème ligne ils ont 2 attelages performant, Baird, Ryan, Mc Carty et Snyman. -En 3ème ligne la triplette a beaucoup d'expérience Conan, Doris et VdF. -Point faible peut être la charnière, JGB est vieillissant et les ouvreurs c'est moyen. -Au centre c'est solide avec Henshaw, Ringrose et Osborne -Et le triangle arrière c'est top avec Ioane, Larmour, Lowe, Keenan et O'Brian. Tu complètes cet effectif avec des soldats et des jeunes qui pointent leurs nez en équipe d'Irlande Finales en 2022/23/24 et franchement ils auraient fait 3 sur 3 il n'y aurait pas eu grand chose à dire. Leur 23 type, si tout le monde est sur le pont, ça doit pas être loin de 1400 sélections nationales cumulées pour une moyenne de 60 sélections. Finito non mais c'est très d'être la machine des années où on gagne nos coupes respectives.
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Ça serait bien de marquer un 4eme essai et de ramener 1 point !
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) Il est pas mal le jeune arrière de Clermont, prometteur. Sinon Sale a fait tourner, encore une équipe ne jouant pas la compet à fond. Arbitrage bien maison aussi mais tant mieux pour l'ASM EDIT Bon suffisait que je parle pour qu'il y ait une situation un peu tendancieuse, même si je trouve aussi que c'est Lotrian qui joue trop l'écran. Modifié 13 décembre 2025 par papapoupa
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) L'ASM ouvert pas l'équipes Bis des Anglais qui jouent eux, et propre, à la maison. En direct sur FR2 Faut vraiment qu'on ré axe le jeu sur des combinaisons de 3/4 dans notre championnat, c'est devenu efficace, depuis peu les attaques sont récompensés, la dépossession de Lunettes faut l'oublier. Modifié 13 décembre 2025 par papapoupa 1
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 24 minutes, smiticks a dit : Penaud défend toujours aussi mal... Penaud? Il est déjà sur le terrain ?
Messages recommandés