Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Je regarde Sharks-Sarries, sous la pluie, et bien c'est compliqué avec ce ballon glissant... ce soir, si même temps, on va se faire arroser de chandelles, ça peut être compliqué pour Capuozzo et Ramos ! 2
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 La faute énorme Clermontoise au sol. Pas vu pas pris.
GuyNess Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 le jeu de l'ASM est d'une tristesse je bascule sur Sharks-Sarries 1
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, GuyNess a dit : le jeu de l'ASM est d'une tristesse je bascule sur Sharks-Sarries C'est pas mieux...... 1 2
fifo Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Frier et Guillaud ça a l'air pas mal du tout
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Je regarde les 2. C'est tellement mauvais que j'en louche. 3
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Par contre, il faut que les Sarries perdent, mais quand je vois cette équipe des Sharks....
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) Y'avait une énorme faute sur le maul de Clermont à 5m qui aurait du valoir jaune+EDP. 3 actions plus loins et deux en avants de plus et superbe essai des Sharks. L'ASM repassera plus sur FR2, c'est plus l'ASM des années 2010. Urios peut râler mais c'est le projet sur la touche là? Modifié 13 décembre 2025 par papapoupa
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Y'avait une énorme faute sur le maul de Clermont à 5m qui aurait du valoir jaune+EDP. 3 actions plus loins et deux en avants de plus et superbe essai des Sharks. L'ASM repassera plus sur FR2, c'est plus l'ASM des années 2010. Les Sharks il joue contre les Sarries ! 1
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, Nathou a dit : Les Sharks il joue contre les Sarries ! Sale pardon, enfin c'est pas les même!
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, Nathou a dit : Les Sharks il joue contre les Sarries ! Oui et aussi contre Clermont.
olivier11 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Que c'est nul la Ccup... La comparaison avec il y a quelques années est cruelle. 90% de matchs d'un niveau complètement indigent... 5
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Quelle tristesse l'ASM Allez je coupe c'est plus l'équipe que je connais. Je trouvais Urios plus sympa à Clermont mais son projet foire.
Ardbeg Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) Les SudAfs repassent devant. Peut-être pas. Eh bien si. Modifié 13 décembre 2025 par Ardbeg
montségur Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 11 minutes, Nathou a dit : Par contre, il faut que les Sarries perdent, mais quand je vois cette équipe des Sharks.... Et oui… tu peux être sponsorisé par Hollywood et produire un spectacle indigent ! 2
tekilapaf Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Y en a qui ne marquent pas trop de points ce soir. On connaît a peu près les 20 joueurs type, mais on n'a aucune profondeur d'effectif.
montségur Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Ça y est… ils montrent enfin les dents.. enfin, façon de parler !
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, montségur a dit : Ça y est… ils montrent enfin les dents.. enfin, façon de parler ! C'est des quenottes ! 1
brayaud's Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 10 minutes, olivier11 a dit : Que c'est nul la Ccup... La comparaison avec il y a quelques années est cruelle. 90% de matchs d'un niveau complètement indigent... J'étais au Michelin pour la réception du SF. Je vois pas une grande différence avec le top 14. Il y a encore quelques années, comme tu dis, la manière de jouer des 2 équipes d'ailleurs, étaient différentes. On a vraiment homogénéiser le rugby, je trouve.
capitole46 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : Y en a qui ne marquent pas trop de points ce soir. On connaît a peu près les 20 joueurs type, mais on n'a aucune profondeur d'effectif. C'est ce que j'allais dire. Derrière, c'est pas l'équipe type, loin de là
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Le style de jeu sud-af a quand même bien imprégné le rugby mondial.
capitole46 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Le style de jeu sud-af a quand même bien imprégné le rugby mondial. Je vais ouvrir une pharmacie alors.
olivier11 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 3ème année d'Urios, c'est toujours très limité quand même, les progrès ne sont pas spectaculaires...
olivier11 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) Lé décision est bonne je trouve. Modifié 13 décembre 2025 par olivier11
capitole46 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Bah moi, je trouvais que ça s'améliorait, c'était pas l'extase mais des trucs sympa Après, c'est avec Plummer. Là, derrière y'a 2 jeunots, Simone en 10, Moala en reprise, Raka et Fall idem et Bezy qui joue de moins en moins... 3
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 10 minutes, Neophyte a dit : Le style de jeu sud-af a quand même bien imprégné le rugby mondial. Ca dépend des équipes. Y'a des équipes de possession est aujourd'hui en "Europe" ça paye je trouve. Les Sud Afs qui ont gagné LR y'a que le triangle arrière ou presque qui marquent par exemple. Par contre je m'inquiéterai pour l'entraineur skills et 3/4 de l'ASM pour justifier son poste. Y'a rien là par contre.
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, tekilapaf a dit : Fall en retard... on va prendre jaune. Là il abuse. Cette règle n'est jamais arbitré comme ça.
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 1 minute ago, papapoupa said: Ca dépend des équipes. Y'a des équipes de possession est aujourd'hui en "Europe" ça paye je trouve. Les Sud Afs qui ont gagné LR y'a que le triangle arrière ou presque qui marquent par exemple. Par contre je m'inquiéterai pour l'entraineur skills et 3/4 de l'ASM pour justifier son poste. Y'a rien là par contre. Charrier, je n'attends plus rien de lui. J'aimerais qu'il en soit de même pour la direction 1
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Charrier, je n'attends plus rien de lui. J'aimerais qu'il en soit de même pour la direction Ben exactement c'est à se demander s'il met quelque chose en place. MDR la défense sur le maul à 3 contre 5 et personne vient s'y filer. Ca rendrait fous les anciens du club qu'étaient de sacrés combattants. Modifié 13 décembre 2025 par papapoupa
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Points positifs pour l'ASM L'entrée du banc et les deux jeunes 13 et 15. 2
montségur Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Sharks-Sarries, c’est la Champions Cup ou le challenge de la godasse ?
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, montségur a dit : Sharks-Sarries, c’est la Champions Cup ou le challenge de la godasse ? Chandelles, chandelles et chandelles, ça flotte mais quand même....
GuyNess Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il faudrait pas que les sarries gagnent avec le bonus
Nathou Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, GuyNess a dit : il faudrait pas que les sarries gagnent avec le bonus Il faudrait pas qu'il gagne tout court... 1
rebop75 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 En Tourtel cup match sympa du SFP avec au vu du résumé un Motassi qui prend confiance.
Godfather Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Frier et Guillaud c'est vraiment intéressant. Moala que dire à part que quand il va partir ça va laissait un vide monumental tant il est le nexus de chaque action positive clermontoise. 1
Godfather Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, rebop75 a dit : En Tourtel cup match sympa du SFP avec au vu du résumé un Motassi qui prend confiance. Timo intéressant aussi à l'aile. L'essai de Scelzo est magnifique. Il sera pas loin d'être l'un des essais de la saison en Challenge Cup. 1
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, Godfather a dit : Frier et Guillaud c'est vraiment intéressant. Moala que dire à part que quand il va partir ça va laissait un vide monumental tant il est le nexus de chaque action positive clermontoise. Oui les deux jeunes intéressants. En effet Moala le facteur X mais ils ont trouveront d'autres, peut être Darricarère avec Frier justement. Le soucis de l'ASM c'est que stéréotypé au possible leur jeu.
tekilapaf Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, Godfather a dit : Frier et Guillaud c'est vraiment intéressant. Moala que dire à part que quand il va partir ça va laissait un vide monumental tant il est le nexus de chaque action positive clermontoise. 5R avance plus que lui desormais. C'est triste mais c'est la réalité. Il y a environ 18 mecs au niveau, quelques jeunes qui seront bien dans un moment. Et puis... Le néant.
Godfather Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Oui les deux jeunes intéressants. En effet Moala le facteur X mais ils ont trouveront d'autres, peut être Darricarère avec Frier justement. Le soucis de l'ASM c'est que stéréotypé au possible leur jeu. Avec Charrier en charge du jeu d'attaque c'est pas surprenant. Après il tombe aussi sur une excellente équipe de Sale qui fait l'un des meilleurs matchs de saison.
sass40 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 Sale victoire à l extérieur avec le bonus... L ASM ne nous rend pas service, le dernier match contre eux à EW debut janvier risque de valoir le déplacement!
brayaud's Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 à l’instant, Godfather a dit : Avec Charrier en charge du jeu d'attaque c'est pas surprenant. Après il tombe aussi sur une excellente équipe de Sale qui fait l'un des meilleurs matchs de saison. On a surtout jamais trouvé la solution face à une défense en 1 ligne hyper agressive. Un peu de jeu au pied, dans l'axe...non, que du large large.
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Avec Charrier en charge du jeu d'attaque c'est pas surprenant. Après il tombe aussi sur une excellente équipe de Sale qui fait l'un des meilleurs matchs de saison. Certes mais ils font un bon match car l'ASM à domicile ne les inquiète pas, trop de blessés aussi certes mais ça excuse pas tout. Bon l'ASM c'est plié, hors de la CE.
Godfather Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, tekilapaf a dit : 5R avance plus que lui desormais. C'est triste mais c'est la réalité. Il y a environ 18 mecs au niveau, quelques jeunes qui seront bien dans un moment. Et puis... Le néant. Léon j'aime beaucoup mais je l'ai pas encore vue avoir le niveau de Moala face à une opposition niveau CE. En plus il est presque autant à l'infirmerie que Moala avec cette nouvelle blessure. Modifié 13 décembre 2025 par Godfather
rimram31 Posté(e) 13 décembre 2025 Posté(e) 13 décembre 2025 (modifié) il y a 2 minutes, sass40 a dit : Sale victoire à l extérieur avec le bonus... L ASM ne nous rend pas service, le dernier match contre eux à EW debut janvier risque de valoir le déplacement! On peut pas d'un côté critiquer la compétition parce qu'elle est lâchée par beaucoup d'équipes et se plaindre que certaines viennent la jouer Modifié 13 décembre 2025 par rimram31
Messages recommandés